Lycée Tree Hill
Réconfort....[Bridget Cuoco] Spring7-e57747 Réconfort....[Bridget Cuoco] Spring5-e57753 Réconfort....[Bridget Cuoco] Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Réconfort....[Bridget Cuoco] Spring7-e57747 Réconfort....[Bridget Cuoco] Spring5-e57753 Réconfort....[Bridget Cuoco] Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réconfort....[Bridget Cuoco]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réconfort....[Bridget Cuoco] Empty
MessageSujet: Réconfort....[Bridget Cuoco]   Réconfort....[Bridget Cuoco] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:22

Zac venait de se faire plaquer par Gabriella mais ne comprenait pas sa réaction, il lui avait rien fait de particulier bien au contraire, il voulait vivre avec elle bon c'est vrai qu'il avait fouiller dans ses affaires mais de là à rompre avec lui ! Il pensa sans cesse à la jeune femme pour comprendra son geste vis-à-vis de lui-même mais il ne trouva pas, il se demanda si il devrait pas aller la voir pour avoir une discution avec elle mais ça ne servirait à rien après ce qu'elle lui avait dit en le plaquant. Bref, il était en train de marcher en ne sachant du tout où aller puis quand il passa devant le parc Covent Garden, il décida d'aller se reposer un peu et réfléchir à ce qu'il lui arrivait en ce moment. Il s'installa sur un banc isolé par rapport aux autres afin d'être seul, il posa sa banane à côté de lui et regarda autour de lui les alentours, il n'y avait personne enfin près de lui car un peu plus loin il y avait de jeunes couple qui s'embrassaient, des parents avec leurs enfants et pleins d'autres bref, il baissa la tête et mit ses mains sur sa tête puis regarda le sol sans rien faire et se mit à réfléchir très fort ce qui le tortura un peu. Il essaya de se calmer mais rien à faire, il pensa trop à Bella puis il sentit des larmes arriver de ses yeux mais ne les essuya pas. Il se contenta de regarder le sol avec sa tête entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconfort....[Bridget Cuoco] Empty
MessageSujet: Re: Réconfort....[Bridget Cuoco]   Réconfort....[Bridget Cuoco] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:13

Après une matinée au près de son chéri, Bridget avait un peu envie de marcher et réfléchir à ses nouvelles créations puisque il n'y avait pas cours et que Noah avait plein de choses à faire. Après être sortie du lycée, Bridget se mit à marcher vers le Covent Garden, une fois arrivée elle chercha un banc. Elle se promena histoire de trouver un ban pour s'asseoir et écouter de la musique tout en tranquilité! Au loin Bridget aperçcu un banc ou un jeune homme s'y trouvait et qui avait une silhouette très familière alors elle s'approcha, c'était bien son frère...Il avait l'air très mal car c'était pas normale déjà qu'il est seul, ensuite il la tête baisser avec les mains dessus et il n'écoutait pas de la musique! Cela parrassait étrange, qu'avait-il ? Une mauvaise note ? Problème financier ?, sinon il en aurait parler à Bridget ! Elle ne comprenait pas son état...Elle s'avança et arriva devant lui. Elle posa sa main sur son épaule et dit :

Hey, sa va pas mon chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconfort....[Bridget Cuoco] Empty
MessageSujet: Re: Réconfort....[Bridget Cuoco]   Réconfort....[Bridget Cuoco] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:09

Zac venait d'arriver au parc de Tree Hill après avoir marcher un long moment à penser à Bella', il regarda les alentours et essaya de trouver un banc isolé pour être tranquille sans être déranger par qui que ce soit puis quelques temps après avoir bien regarder autour de lui, il trouva un banc très isolé ce qui lui fallait donc il se dirigea par là, il déposa sa banane sur le banc puis s'installa dessus près de ses affaires. Il mit son regard vers le sol en mettant ses mains sur sa tête qui était baisser et ne pouvait s'empêcher de penser à Gabriella ne sachant pas pourquoi elle l'a plaquer comme ça, ce qui le rendait malade puis des larmes commençèrent à couler sur son visage mais ne fit rien pour les essuyer. Puis à un moment, il sentit des pas mais ne se retourna pas jusqu'à sentir une main sur épaule ainsi qu'une jeune fille lui demander si ça allait, il reconnut la voix donc il releva la tête et pouvait aperçevoir sa soeur. Il avait les yeux rouges à force de pleurer mais il ne fit rien, il la regarda pour lui répondre.

Non pas du tout ^^ Gabriella m'a plaquer mais je ne comprend pas pourquoi !!

Zac lui répondit si naturellement ce qui le surpris lui même puisque quand elle était revenu vers lui, il ne voulait pas la voir mais aujourd'hui il ne voyait plus cela comme ça bien au contraire, il la voyait comme sa soeur adoré qu'elle l'aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconfort....[Bridget Cuoco] Empty
MessageSujet: Re: Réconfort....[Bridget Cuoco]   Réconfort....[Bridget Cuoco] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:55

Après avoir mis ses mains sur son épaule, Bridget vit que Zac leva la tête. Elle fut étonnée car ses yeux était rouge et il n'avait pas l'air d'aller bien ! Bridget avait enfin l'impression d'être comme une sœur pour Zac, car tout se temps perdue avait mis des distances entre les deux...Elle se posa alors à ses côtés et répondit avec un étonnement car elle n'en revenait pas qu'entre les deux s'était fini, ils allaient tellement bien ensemble, sa avait l'aire d'être si parfait entre les deux, pourquoi donné fin à une belle histoire ?! Bridget ne comprenait pas :

Quoi ! ? Mais as tu essayé de lui parlé ? Zac j'ai pas envie de te voir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconfort....[Bridget Cuoco] Empty
MessageSujet: Re: Réconfort....[Bridget Cuoco]   Réconfort....[Bridget Cuoco] Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:51

Zac était assis sur un banc dans le parc de la ville en train de déprimer puis tout à coup, il sentit une main se poser sur son épaule ce qui fit qu'il leva la tête pour aperçevoir sa petite soeur adorée mais elle remarqua qu'il n'allait pas bien du tout. Elle lui demanda ce si il avait un problème mais quand il lui annonça que Gabriella venait de le plaquer, elle n'en revenait pas de ce qu'elle venait d'entendre de la bouche de son frère car elle trouvait qu'ils allaient si bien ensembles donc elle lui essaya de comprendre en lui disant "quoi" d'une voix très étonné puis elle ajouta si il avait essayé de parler avec elle. Il la regarda pour lui répondre mais sans afficher un seul sourire sur son visage.

Oui, j'ai essayer mais elle m'a rien dit de plus^^Bridget, je ne sais pas quoi faire ? Tu sais très bien que sans elle, je suis plus rien donc je fais quoi moi ? Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconfort....[Bridget Cuoco] Empty
MessageSujet: Re: Réconfort....[Bridget Cuoco]   Réconfort....[Bridget Cuoco] Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:35

Bridget ne savait pas trop quoi dire, elle n'aimait pas voir son frère de cette façons là ! Pourquoi Gabriella avait-elle fait une chose pareil alors qu'il y a quelques semaines tout était bien entre eux ! Elle avait sans doute un autre copain ou elle avait ses raisons personnelles comme chaque qui utilise cette raison pour rompre ! Enfin peut-être que Zac avait-il fait quelque chose de mal ? Non, Zac n'est pas une personne comme ça il est fou amoureux d'elle et même si pour rester en vie il doit lui faire du mal, il le ferait pas...Enfin bref Bridget alors répondit, elle se sentait mal de voir son frère dans cette état :

Ecoute Zac ! Déjà tu va relever ta tête ! Tu n'est pas un homme faible pour te détruire ! Si elle a voulu rompre avec toi c'est son problème ! Tu devrait maintenant faire des pas vers l'avenir...

Bridget voulait être franche avec son frère, elle voulait qu'il ouvre les yeux et qu'il arrête de se détruire que sa soit psychologiquement ou physiquement ! Elle continua ensuite :

La vie continue, regarde autour de toi...Il ya plein de filles, j'en suis sure qu'elles voudront tous sortir avec toi ! Et si pour Gabriella sa été si facile de tourner la page pour toi aussi sa devrait l'être ! Je t'aime fréro et j'aime pas te voir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconfort....[Bridget Cuoco] Empty
MessageSujet: Re: Réconfort....[Bridget Cuoco]   Réconfort....[Bridget Cuoco] Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:37

Bridget venait de s'asseoir aux côtés de son frère car elle avait remarqué qu'il n'avait pas la pêche qu'il a d'habitude, en effet Zac déprimait complètement à cause de sa rupture avec Gabriella qui ne comprenait pas vraiment son attitude envers lui car selon lui, il lui avait rien fait de grave même si il avait fouiller dans ses affaires, il n'y avait pas à rompre avec son petit ami tout de même. Bridget n'aimait pas voir son frère comme ça donc elle lui parla en lui expliquant que si elle la rompu, c'est son problème alors maintenant il faut qu'il se bouge un peu vers l'avenir. Zac écouta attentivement ce que la jeune femme dit et il la regarda.

Ecoute Bridget, tu as peut-être raison mais je voudrais savoir pourquoi elle me fait ça à moi alors que je lui ai rien fait, je l'aime de trop pour lui faire du mal. Et puis que veux-tu que je fasse pour l'avenir ?

Zac lui expliqua qu'il ne comprit pas Gabriella mais il savait très bien que Bridget ne saurait pas plus que lui. Bridget lui parla encore en lui disant qu'il faut qu'il essaye de l'oublier et pense à autre chose mais hélas pour lui, c'est impossible !!

Je ne veux pas l'oublier et puis je vais te dire toutes ces filles à côtés de Gabriella, ce n'est rien du tout. Elle a tourner la page mais pourquoi, moi je ne veux pas la tourner^^Je sais que tu n'aimes pas me voir comme ça mais là je suis trop déprimer pour faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconfort....[Bridget Cuoco] Empty
MessageSujet: Re: Réconfort....[Bridget Cuoco]   Réconfort....[Bridget Cuoco] Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:18

Bridget comprenait très bien son frère, elle savait très bien se qu'est l'amour ! Puis si un jour Noah venait rompre pour une raison banale c'est sur qu'elle serait dans cette état mais elle saura une chose c'est qu'elle aura ses amis et sa famille à ses côtés pour la soutenir ... Bridget commençait à ne pas apprécier Gabriella et une chose était sure c'est qu'elle n'allait pas laisser ça comme ça ! Elle écouta son frère avec attention, il n'allait pas bien c'était sure et Bridget ne savait pas quoi faire face à cette situation . Elle pris la main de son frère entre les siennes et dit :

Mais dit-moi Zac ! Penses-tu qu'elle reviendras un jour ? Alors que c'est elle qui à décidé de tourner la page!! Et même si elle revien, tu arriverait à l'accepter alors qu'elle ta fait du mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconfort....[Bridget Cuoco] Empty
MessageSujet: Re: Réconfort....[Bridget Cuoco]   Réconfort....[Bridget Cuoco] Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:29

Zac regarda sa soeur qui était ailleurs pensant à autre chose et curieux comme il était il voulait savoir à quoi elle pensait mais il ne fit rien dans l'état qu'il l'était. Il savait bien que Bridget était là pour le soutenir et heureusement qu'elle était là, il la regarda avec un petit sourire qu'il afficha tout de même.

Heureusement que tu es là, soeurette^^

Tout à coup, elle lui prit la main pour la mettre entre les siennes et lui demanda si il pense qu'elle reviendra un jour et puis même si elle revient, arrivera t-il à lui pardonner le mal qu'elle lui a fait ? Il lui répondit.

Franchement je ne pense pas qu'elle reviendras, tu aurais du voir son visage quand elle me l'a annoncer. Et puis même si jamais elle revient après ce qu'elle m'a fait, j'aurais du mal à lui pardonner où alors avec beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconfort....[Bridget Cuoco] Empty
MessageSujet: Re: Réconfort....[Bridget Cuoco]   Réconfort....[Bridget Cuoco] Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:06

Quand allait-il céder de déprimer ?! Pensait Bridget. Elle voulait tant qu'il passe à autres choses et qu'il soit heureux. Elle avait beaucoup de mal à comprendre Gabriella même si elle est une fille! Mais c'est sure que si un jour elle la croiserait par hasard à Tree-Hill, Bridget aurait beaucoup de chose à lui dire !!! Bridget alors dit :

Je serait toujours là pour toi fréro !

Zac ensuite disait que si elle reviendrait il aurait du mal à la pardonner, il avait sans doute raison, mais pourquoi alors rester ici à déprimer si on sait qu'il n'y aurait pas de retour ! Elle regarda Zac et dit :

Bah alors ! Pourquoi est tu là à déprimer ??! Elle mérite rien cette fille ! Croit-moi que faut que tu lui montre à qu'elle point tu est fort, car nous les filles on se rend vite compte des mecs faible et fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconfort....[Bridget Cuoco] Empty
MessageSujet: Re: Réconfort....[Bridget Cuoco]   Réconfort....[Bridget Cuoco] Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:26

Quand Zac regarda sa soeur, il remarqua la façon qu'elle lui renvoyait son regard, il savait qu'elle se disait "il faut se reprendre en main" mais lui le voulait bien malgré la grosse difficulté. Puis elle lui dit qu'elle serait là toujours là pour lui ce qui fit sourire le jeune homme et elle le remarqua, ça lui faisait plaisir. Ensuite Zac lui expliqua qu'il ne croyait sûrement pas qu'elle reviendrait mais que si jamais ça se faisait, il lui peut-être pas où alors avec du temps. Bridget le comprenait mais elle lui fit remarquer que si il pensait qu'elle ne reviendra pas sur sa décision, elle ne comprend pas pourquoi il restait là à déprimer et elle lui dit au contraire qu'il faut qu'il lui montre son courage.

Tu crois qu'il faut que je lui montre que je suis pas déprimer ? Si je comprends bien, je dois lui montrer que je suis fort mais tu crois qu'elle reviendra vers moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconfort....[Bridget Cuoco] Empty
MessageSujet: Re: Réconfort....[Bridget Cuoco]   Réconfort....[Bridget Cuoco] Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:49

Si Gabriella avait déjà tourner la page, c'était sur qu'elle ne reviendras pas car c'est facile de tourner une page mais faire un retour en arrière est très difficile surtout si dans la page précédente nous avons fait du mal...Voilà comment Bridget voyait les choses, pour elle Zac devait passer à autres choses, évidemment elle le comprenait ce n'est pas facile d'oublier une personne quand on l'aime à en mourir ! Elle répondit dit alors :

Peut-être qu'elle ne reviendras pas mais je trouve pas qu'elle aura le culot de revenir vers toi alors qu'elle ta fait souffrire ! Si tu lui montres que tu va mal cela lui ferait rien, elle s'enfiche car elle peut-être déjà quelqu'un dans sa vie ! Mais si tu lui montre que tu va bien et que tu es fort, elle saurait déçu car nous les filles même si on tourne la page on espère toujours que le précédent est souffert pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconfort....[Bridget Cuoco] Empty
MessageSujet: Re: Réconfort....[Bridget Cuoco]   Réconfort....[Bridget Cuoco] Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:09

Zac était assis dans le parc de la ville avec sa soeur à ses côtés où il lui avait annoncer que Bella' venait de le quitter, à ce moment Bridget comprit pourquoi il déprimait içi même mais elle lui fit comprendre qu'il devait se reprendre en main et aller de l'avant pour ne pas montrer sa tristesse à Gabriella. Il lui demanda si elle reviendras un jour mais elle lui répondit qu'elle aurait un sacré culot de revenir après le mal qu'elle lui avait fait, ce qu'il comprit tout de même mais il ne pouvait s'empêcher d'oublier tous les moments passé avec elle depuis leur rencontre puis il lui dit.

D'accord, tu as sûrement raison donc je vais me reprendre^^

Tout à coup Zac se leva du banc après avoir prit ses affaires et il ajouta à sa soeur.

Tu préfères me voir comme ça, j'imagine ?

Zac fit un sourire à la remarque qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconfort....[Bridget Cuoco] Empty
MessageSujet: Re: Réconfort....[Bridget Cuoco]   Réconfort....[Bridget Cuoco] Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:24

Bridget était franche avec son frère, c'était plus fort qu'elle ne pas le réconforté car dans ce genre de cas si elle ne donne pas du sien elle ne sentirait pas bien. Elle vit son frère se lever, ce qu'il lui fit un soupire, elle fit un sourire rayonnant. Elle se senti mieux quand son frère se leva et qui lui demanda avec l'air plus courageux et il souriait...Bridget alors répondit en se levant et posant ses mains sur ces épaules :


Je sais que j'ai raison ! Bridget fit rire, elle rigolait bien sure. Non je rigole, OUiiiiiii je préfère te voir comme ça ! TU sais tu peux crier sa te feras du bien !

Bridget quand elle se sentait mal, elle poussait un cri fort, ou allait courir, elle n'avait peut-être pas oublier me se sentait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconfort....[Bridget Cuoco] Empty
MessageSujet: Re: Réconfort....[Bridget Cuoco]   Réconfort....[Bridget Cuoco] Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:42

Zac écouta ce que sa soeur lui dit et après réflexion, il décida de suivre son conseil donc il se leva d'un bon du banc et il remarqua tout de suite le soupir que Bridget fit ainsi qu'un sourire rayonnant donc elle comprit qu'il allait mieux puis il lui demanda pour la taquiner si elle préférait le voir comme ça même si il savait ce qu'elle allait lui répondre. Elle se leva à son tour et posa ses mains sur les épaules du jeune homme en disant qu'elle avait raison mais elle fit un sourire quelques secondes plus tard pour faire comprendre à son frère, qu'elle plaisanta. Puis elle lui conseilla de crier un bon coup pour se sentir ce qu'il fit immédiatement.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh^^^^^^^^^^^^^^

Zac cria un grand coup et tout à coup, il se sentit mieux comme l'avait dit Bridget puis il alla vers elle pour lui la remercier ainsi lui dire.

Tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconfort....[Bridget Cuoco] Empty
MessageSujet: Re: Réconfort....[Bridget Cuoco]   Réconfort....[Bridget Cuoco] Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:14

Bridget fit rire, ça lui fessait plaisir de voir son frère comme ça, elle avait l'impression de se voir elle quand elle avait eu sa rupture avec son ex. Elle fit un grand sourire et pris son frère dans ses bras. Bridget avait enfin tout ce qu'elle voulait dans sa vie, le bonheur de son frère, un petit copain dont elle est amoureuse, une meilleure amie formidable et des amis qu'elle aime tant... Zac alors est venue à côté d'elle après avoir lâcher un bon cri ! Bridget devait aller voir son chéri, qui lui manquait tant mais seulement dans quelques heures, elle répondit alors :

Bah écoute je doit aller voir mon chéri dit-elle amoureusement et avec un sourire rayonnant. Mais dans quelques heures, on peut toujours faire quelque chose si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconfort....[Bridget Cuoco] Empty
MessageSujet: Re: Réconfort....[Bridget Cuoco]   Réconfort....[Bridget Cuoco] Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:08

Zac regarda sa soeur rire ce qui le rire à son tour car il remarqua qu'elle était heureuse qu'il se ressaissit donc elle le le prit dans des bras, le jeune homme se laissa faire et il s'éloingna de quelques mètres pour crier un bon coup ce qui est un relâchement pour lui qui lui fait extrêmement du bien puis il revint vers elle. A ce moment là, Bridget lui expliqua qu'elle devait aller voir son petit ami toute rayonnante ce qui remarqua tout de suite qu'elle était vraiment heureuse bref, elle lui proposa de faire ce qu'il veut étant donné qu'elle y aller seulement dans quelques heures mais il n'avait aucunes idées, il lui retourna la question.

Je n'ai aucune idée et toi, tu en as .....

Soudain, s'arrêta et il eut une superbe idée et il en parla à sa soeur pour avoir son accord mais il espérait qu'elle accepta pour s'éclater avec elle mais aussi, ça lui ferait le plus grand bien pour se changer les idées à cause de rupture avec Gabriella. Il la regarda et lui dit avec un sourire.

Ca te dit d'aller à la plage pour s'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconfort....[Bridget Cuoco] Empty
MessageSujet: Re: Réconfort....[Bridget Cuoco]   Réconfort....[Bridget Cuoco] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:35

Bridget n'avait pas une idée spéciale, elle n'avait qu'une seul chose en tête et c'était son chéri...Quand Zac fut lui proposer d'aller à la plage, Bri' fit un sourire rayonnant ! Elle avait vraiment envie d'y aller avec son frère et peut-être draguer pour lui a fin de lui trouver une nouvelle copine, cela allait être dur mais qui tente rien n'a rien !

OUaiiiii ! Bonne idée Zac !! Peut-être qu'une jolie fille te plaira à la plage ! Heiin ? !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconfort....[Bridget Cuoco] Empty
MessageSujet: Re: Réconfort....[Bridget Cuoco]   Réconfort....[Bridget Cuoco] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:22

Bridget proposa à Zac de faire quelque chose ensembles étant donné qu'elle avait rendez vous avec son petit ami dans quelques heures, elle avait le temps de faire autre chose avec son frère. Puis il réfléchissa à ce qu'ils pourraient faire et il eut l'idée d'aller à la plage donc il en parla à Bridget et elle lui répondit avec plaisir puis elle ajouta qu'il y aura peut-être une belle fille qui lui plaira et elle lui demanda ce qu'il en pense mais pour le moment, il préféra de ne pas fréquenter des filles, il la regarda.

Pour le moment je préfère rester seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réconfort....[Bridget Cuoco] Empty
MessageSujet: Re: Réconfort....[Bridget Cuoco]   Réconfort....[Bridget Cuoco] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconfort....[Bridget Cuoco]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Sexy Bridget est là ! ^^
» & & . En a Marre { Bridget <333
» Sujet avec Bridget ^^ ??
» Pour la belle bridget ?
» Avec Elle <3 { Bridget C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Covent Garden-
Sauter vers: