Lycée Tree Hill
Avec Elle <3 { Bridget C. Spring7-e57747 Avec Elle <3 { Bridget C. Spring5-e57753 Avec Elle <3 { Bridget C. Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Avec Elle <3 { Bridget C. Spring7-e57747 Avec Elle <3 { Bridget C. Spring5-e57753 Avec Elle <3 { Bridget C. Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avec Elle <3 { Bridget C.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. Empty
MessageSujet: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:57

Noah et Bridget sortirent du gymnase, ils se dirigèrent vers les rues, où ils allèrent se promener, il enlaça l'épaule de la belle brune tout en marchant. Il aimait vraiment Bridget.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:22

Après être sorti du gymnase, Bridget & Noah ont commencer à marcher vers les rues...Ces rues belles et romantiques la nuit ! Noah enlaça l'épaule de Bridget, et elle, elle enlaça sa taille...Elle avait l'impression d'être dans un rêve car cela fait des mois, des années qu'elle attend ses moment précieux et beaux... Bridget alors retourna sa tête vers lui et lui dit :

Si c'est bon d'être avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:25

Ils se promenaient tous les deux dans les rues, collés l'un contre l'autre, lui il n'aurait jamais pensé être en couple avec sa meilleure amie, à sa phrase, il sourit et il lui dit..

J'arrive pas à croire qu'on est ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:29

Tout en étant entrain de marcher, Bridget fit un sourire et posa sa tête sur l'épaule de son beau compagnon, elle répondit :

Euh cette à dire? Je doit prendre sa du bon côté jespère ? Bridget fit un sourire, c'était biensur ironique ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:35

Il la regarda en souriant et il s'arrêta et se mit devant elle avant de lui dire..

Attends là je suis trop en manque de tes lèvres !

Il lui sourit et il s'approcha de son visage pour l'embrasser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:42

Briget fit un sourire séduisant, elle adorait le côté romantiques de Noah, il avait toujours les mots et la façon d'agir pour la séduire... Elle s'approcha de lui,mit ses mains autour de sa taille et dit avec un aire séductrice :

Bah ... Ta qu'a m'embrasser avec tes belles les lèvres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:44

Il sourit, et il s'approcha doucement de son magnifique visage, il déposa ses lèvres sur les siennes, en fermant les yeux. Il s'engagea alors dans un magnifique et tendre baiser, ses lèvres pulpeuses le rendait dingue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:48

Noah déposa un tendre baiser, comme tous ces baiser selui-ci était parfait et sensuel. Après le doux baiser, Bridget vit que son chéri avait un peu de gloss, elle rigola et posa son doigt sur ses lèvres a fin de l'enlever. Elle le trouvait si craquant quand il est drôle !! :

Je t'aime ! ajouta-elle pendant qu'elle enlevait le gloss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:52

Il aimait embrasser la belle Bridget, il la regarda enlever le gloss qu'il avait sur les lèvres, il sourit et la laissa faire. A son "je t'aime" il lui répondit..

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:01

Bridget sourit, elle entandait le mot " Je t'aime " par l'homme qui comptait le plus pour elle...Elle ne voulait pas sans douter mais elle était obligé cette question :

Je sais que tu m'aimes mais... Elle hésitait encore... : C'est amicale ? et l'a tu déjà dit à Megan ?

Bridget était gainée de poser cette question mais elle voulait absolument le savoir surtout qu'elle sait que Noah ne ment jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:04

Il la regarda lui aussi en souriant, mais quand elle se remit à parler de Megan, plus aucun sourire ne s'afficha, il se retourna et soupira..

Je.. Non, je ne lui ai rien dit, c'est trés compliqué pour moi, et tu le sais..

Il alla s'asseoir sur un banc en mettant sa tête dans ses mains..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:15

Je t'aime Noah, et j'attendrait jusqu'au jours où tu parleras à Megan...Je ne veux pas qu'elle souffre de son côté !

Les deux s'assirent sur un banc, et Noah passa ses main sur la tête de Bridget...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:19

Il la regarda dans les yeux puis il releva sa tête en direction de Bridget, il lui fit un baiser sur la joue..

Je t'aime aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:48

Bridget posa sa tête sur l'épaule de son chéri...Elle l'aimait tellement cette homme là ! Il fessait nuit et les rues de Tree-Hill étaient vide. Elle ferma les yeux et dit à son chéri :

Tu te souviens de ne première rencontre mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:51

Il la regarda et il lui en souriant..

Oui, un jour inoubliable..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:32

Leur rencontre était inoubliable sa c'est sur =D... C'était il ya 2 ans quand Bridget était venue à Tree-Hill pour trouver son frère, dans ses moments de solitudes Noah lui avait tenue compagnie puis c'est de ce jour là qu'ils ont commencé à passer du temps ensemble même si elle a du repartir à New-York pour un certains temps et voilà qu'elle refait son retour à Tree-Hill a ses 18 ans, elle avait peut-être que 16 ans mais pour elle son frère était plus important que tout... On peut dire que tout à commencer ce beau jour d'été, le 26 juillet peut-être, Bridget était assise désespérément sur un banc la nuit; c'est d'ailleurs pourquoi elle s'était souvenu de leur première rencontre, enfin bref, cette nuit là Noah passait dans la rue et est venue s'asseoir à côté d'elle...C'est de là que tout à commencer !! Bridget ne peut pas oublier cette journée, plus les jours passaient plus les moments ensemble devenaient nombreux et plus la belle Bridget commençait à tomber amoureuse de lui... Elle ne pouvait jamais s'imaginer qu'aujourdhui elle allait se retrouvé en couple avec lui. C'est tellement bizarre, elle l'a rencontré ici pour la première fois et il passe leur première nuit de couple sur un banc en pleine nuit !! Enfin Bref, Bridget alors leva la tête et fit un bisou sur le cou de son chéri...Et lui dit :

C'est si bizarre tout ça mon coeur, la première fois que tu m'a vue c'était sur un banc on ne se connaissait meme pas et aujourd'hui on passe la première nuit de couple sur un banc...


[ HJ : J'ai du inventer une rencontre xD, j'espere qu'elle te plaira I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:39

En effet, pour lui le jour où il a rencontré Bridget fut l'un des jours le plus important de sa vie, à l'époque c'était sa meilleure amie, et aujourd'hui c'est sa petite amie. Qui aurait pu pensait un jour que ces deux là finiraient ensemble ? En tout cas pas moi =) Le pire dans tout ça, c'est que il la rencontra par hasard, et depuis ils ne se sont plus jamais quittés, au grand bonheur de Noah. Il regarda sa chérie dans les yeux, en se remémorant leur histoire, il lui sourit et déposa un baiser amoureux sur ses lèvres pulpeuses dont il ne pouvait plus se passer..

Eh oui, tout ça c'est si..bizarre, mais je ne regrette rien...Je t'aime mon coeur ..

Dit il en souriant à celle qu'il aimait..

{HJ : Elle est parfaite la rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:48

Bridget ne regrettait rien aussi, elle a toujours apprécier et adorée les moments passée avec lui...C'était un homme parfait, en tout cas il est l'homme de la belle Bridget et elle n'est pas prête à le laisser à quelqu'un d'autre =). Bridget alors répondit à son chéri après le magnifique baiser :

Moi aussi je ne regrette rien mon amour...D'ailleurs je te remercie pour tout le bonheur que tu ma apporté et que tu continue à m'apporter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:52

C'est vrai que tous les moments passés avec Bridget ont toujours été magiques, que ce soit quand ils étaient meilleurs amis ou ensemble. Il n'avait pas l'intention de faire souffrir Bridget et d'ailleurs c'est la chose dont il craint, si il parvenait à briser le coeur de Bridget, il s'en voudrait jusqu'à la fin de ses jours..

Merci à toi mon coeur..

Grâce à la belle Bridget, les yeux du beau Noah brillaient de bonheur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:03

C'était si beau et parfait entre les deux, comme on dit l'amitié peut se transformer en amour mais l'amitié pas en amour ! POur Bridget & Noah c'était le cas pour la première partie car si un jour entre eux serai fini ils resterons amies mais si un d'entre eux a fait du mal ... Là c'est sûr que l'amitié et l'amour ne seront plus présent ! Bref Bref ^^ ..Bridget posa sa main sur la joue de son chéri, en regardant ses beaux yeux qui brillaient et en fessant un sourire rayonnant elle lui dit :

Tu sais que Je t'aime ?


Elle l'avait peut-être répéter une dizaine de fois dans la journée mais elle n'arrivait pas à s'en empêcher d'ailleurs elle avait une grosse envie de crier à qu'elle point l'aimait mais elle voulait d'abord attendre sa réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:06

Les moments passés avec elle continuaient d'être magiques, et il pense qu'ils continueront d'être magiques, il la regarda dans les yeux et il lui répondit en souriant à ce qu'elle dit.

Je t'aime aussi, je n'ai jamais aimé une personne comme je t'aime...

Dit il sincèrement en la regardant comme toujours dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:10

Bridget fut un sourire et elle déposa un baiser sur ses lèvres. Elle se leva et criat comme une gamine :

JE T'AIME NOAH !! JE T'AIME ! JE T'AIME !

Elle tenait vraiment à lui, elle était prête à tout. Elle resta debout et se pencha vers son cheri en lui disant :

Tu sais que je peut faire sa toute la nuit ! Elle fit un sourire malicieux et elle déposa un bisou sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:14

IL rit à ce qu'elle fit, en entendant ce qu'elle dit il lui fit un sourire. Quand elle lui fit un bisou sur la joue, il tourna la tête pour que ses lèvres touchent les siennes..

Je t'aime tellement Bridget..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:43

Après que les lévres de son chéri ont touché celle de Bridget, elel fit un sourire et déposa un bisou tout chou sur son nez ^^ Après ses moments romantiques Bridget s'assit sur son homme et dit :

Sa te dérange pas j'espère mon coeur ? Et je sais que je suis lourde
Elle fit un sourire et passa ses mains derrière et les mits entre les cheveux de Noah. [i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Elle <3 { Bridget C. Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:49

Il lui sourit, et apprécia le bisou sur son nez, puis il la laissa s'asseoir sur lui, il lui répondit alors..

Mais nan t'es parfaite mon coeur =)

Il lui sourit et il lui fit un bisou dans le cou avant de mettre ses bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Elle <3 { Bridget C. Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle <3 { Bridget C.   Avec Elle <3 { Bridget C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Elle <3 { Bridget C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet avec Bridget ^^ ??
» Une soirée avec elle
» & & . En a Marre { Bridget <333
» La Sexy Bridget est là ! ^^
» Réconfort....[Bridget Cuoco]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Les Rues-
Sauter vers: