Lycée Tree Hill
Une soirée avec elle Spring7-e57747 Une soirée avec elle Spring5-e57753 Une soirée avec elle Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Une soirée avec elle Spring7-e57747 Une soirée avec elle Spring5-e57753 Une soirée avec elle Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une soirée avec elle

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Messages Enregistrés : 88
Photo : Une soirée avec elle 090627075418896405
Date d'inscription : 08/05/2009

Une soirée avec elle Empty
MessageSujet: Une soirée avec elle   Une soirée avec elle Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:03

Nathan devait passer un mois hors de chez lui le temps que les employés de la compagnie de rénovation rénove la maison ou il habite suite aux dommages causés par l'incendie qui y avait fait rage...il n'avait pas pu sauvé énormément de bien...presque tout était perdu...il avait décidé de venir vivre a l'hotel pendant un moment...le temps que tout se règle...il appella sa soeur de coeur afin de passer un moment avec elle et alla s'installer sur le sofa regardant la télé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée avec elle Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec elle   Une soirée avec elle Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:07

    J'étais vraiment seule chez moi a me demander se que j'allait faire de ma journée. C'étais plutot ennuyant regarder la télévision quand celle-ci est étteinte. M'enfin rbef je ressus un appelle alors je répondit et s'étais mon frere de coeur qui me demandait de venir a son hotel alors je lui réponda que j'arrivais. J'enfilla une mini short rapidement puis un haut simple et partie vers la chambre qu'il m'avais donnée. Rendu en haut je cogna trois petit coup .

    - Nathan ? Ces moi, ouvre !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Messages Enregistrés : 88
Photo : Une soirée avec elle 090627075418896405
Date d'inscription : 08/05/2009

Une soirée avec elle Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec elle   Une soirée avec elle Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:11

Nathan regarda la télé tout en buvant un peu de sprite, il entendit frapper à sa porte....il se leva et replaca ses cheveux...il ouvrit la porte et vit sa soeur de coeur...il était heureux de la revoir...il la serra dans ses bras après l'avoir fait entrer...il l'embrassa sur la joue

Merci d'être venu...tu me manques trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée avec elle Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec elle   Une soirée avec elle Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:26

    Je le vit qu'il mouvrit la porte alors je luis souria pleinement le regardant dans les yeux. Il me disa que je lui manquait alors bien entendut il me manquait aussi même beaucoup. J'entra dans la chambre et regarda autour.

    - Tu ma manqué aussi Nath'

    Je me retourna pour le regarder

    - Alors toujours dans cette hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Messages Enregistrés : 88
Photo : Une soirée avec elle 090627075418896405
Date d'inscription : 08/05/2009

Une soirée avec elle Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec elle   Une soirée avec elle Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:30

La belle lui souria et lui fit la remarque qu'il habitait toujours dans cet hotel

Oui en effet..j'en ai encore pour un mois avant que ma maison soit prete...le feu a fait beaucoup de dommage

Nath lui souria

Ton regard tendre m'a tellement manqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée avec elle Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec elle   Une soirée avec elle Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:33

    Je me mise a rire soudainement lorsqu'il disa qu'il en avait pour un mois avant d'etre dans sa maison. En effet, s'étais plutot long dans un hotel je le plaignait practiquement.

    - Oui ses domage pour la maison ah oui et pour toi

    Je rigola encore un peu puis ecouta se qu'il me disa. Il avait toujours été gentil envers moi et j'appréciais vraiment.

    - Merci tes vraiment gentil et toi tes mot doux m'ont manqué Echolls
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Messages Enregistrés : 88
Photo : Une soirée avec elle 090627075418896405
Date d'inscription : 08/05/2009

Une soirée avec elle Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec elle   Une soirée avec elle Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:47

Normal que je sois gentil avec toi..après tout tu as toujours été là pour moi

Il lui souria et lui caressa tendrement la joue, la jeune femme avait toujours représentée une personne importante pour lui....il se rappelait de la premiere fois ou elle avait marché avec lui en lui prennant la main afin de rendre des filles jalouses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée avec elle Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec elle   Une soirée avec elle Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:51

    Je continuais de lui sourire pleinement le regarda dans les yeux. Ces vrai que tout les deux était toujours gentil un envers l'autre et que très rarement ont se disputaient. J'adorais vraiment cela. Je savais qu'avec lui je pouvais être moi même et personne d'autre . Le nombre de fois que je rendais les filles jalouse a être aussi près de lui disons que sa me fesais toujours marrer.

    - Bah oui faut bien être gentil non ? Alors qu'allons nous faire dans un hotel ? Journée vidéo ou bien . . . journée potin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Messages Enregistrés : 88
Photo : Une soirée avec elle 090627075418896405
Date d'inscription : 08/05/2009

Une soirée avec elle Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec elle   Une soirée avec elle Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:58

On pourrait se faire une soirée cinéma ici. je veux simplement passer la soirée avec toi...tu m'as trop manquer...c'est ta compagnie qu'il me faut afin de tout oublier

Il lui souria et lui caressa la main tout en l'embrassant sur la joue mais tout de meme assez proche de ses belles lèvres tendres et sensuelles...faut dire que seule la belle brune arrivait à le rendre aussi heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée avec elle Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec elle   Une soirée avec elle Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:43

    Je gardais mon sourire accrocher a mes levres et frissonna au contact de ses levres contre ma joue qui était plutot pres de mes lèvres.

    - oui soirée cinemas. Ta quoi comme film ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée avec elle Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec elle   Une soirée avec elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée avec elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée avec Channel
» Soirée avec laBest :) (PV)
» Avec Elle <3 { Bridget C.
» Passe une soirée avec sa meilleure amie (pv)
» En arrivant à l'hôtel { Elle <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Hôtel-
Sauter vers: