Lycée Tree Hill
En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Spring7-e57747 En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Spring5-e57753 En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Spring7-e57747 En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Spring5-e57753 En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 En arrivant à l'hôtel { Elle <3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Empty
MessageSujet: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:18

Noah arriva avec Bridget, main dans la main à l'hôtel, oui il l'avait invité à dormir avec lui ce soir, il ne voulait pas rester seul et voulait rester en sa compagnie. En arrivant dans le hall de l'hôtel, il prit une chambre pour deux. Ils prirent l'ascenseur et montèrent dans une magnifique chambre, avec un lit géant et moelleux, une télé etc... Tout le confort y était, il savait qu'il allait passer une magnifique nuit avec celle qu'il aimait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:06

Après avoir quitté la patinoire, les deux amoureux étaient arrivées à l'hôtel. Noah pris une chambre pour deux et les deux prirent l'ascenceur a fin de monter dans la chambre. Bridget rigolai pour rien et nimporte quoi, elle était sans doute souale, après plusieurs verre de Vodka ! La chambre était très belle, luxe, surtout elle avait un atmosphère très romantique...Il y avait tout ! Bridget posa ses affaires sur le lit et dit :

Wouaw qu'elle chambre ! Dit mon coeur, l'argent vient de tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:14

Il trouvait la chambre magnifique, lui n'était pas sous l'effet de l'alcool. A sa question, il la regarda et il finit par lui dire..

De mes parents ? Euuh non !

Il commença à explorer sa chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:20

Bridget avait poser cette question car elle voulait un peu savoir si entre lui et ses parents c'était bon...Mais vu sa réponse non. Bridget se mit aussi à explorer la chambre comme son chéri, yavait une belle vue ! Elle enleva son gilet car il fessait chaud dans cette chambre. Elle s'approcha de son chéri toujours en souriant pour rien et lui déposa un bisou sur le cou. :

Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:08

Il était content d'avoir pris cette chambre, elle était plus que convenable, avait l'air d'être confortable, enfin elle était parfaite. Il sourit quand elle s'approcha de lui pour lui faire un bisou dans le cou, il l'embrassa doucement aprés avoir dit..

Moi aussi Bridget, tu devrais prévenir Kim' que tu passes la nuit avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:34

Bridget était bizarre cette nuit, elle souriait pour rien, Bridget fessait des bisous sans arrêt à son chéri...Elle avait oublier Kim, car si elle prévenait pas Kim allait sans doute réveiller tout le quartier pour aller trouver Bridget. Elle regarda son chéri et lu dit :

Ahh Ouii ! M***de j'avait oublier !


Bridget pris vite son portable de son sac et appela Kimberley. Après quelques secondes Kim décrocha :

- Allo ma chérie, je voulait te dire je suis avec Noah, je passe la nuit avec lui !

Kim' alors répondit à sa phrase, Bridget fit un rire car elle venait de dire une cochonnerie ^^ :

- Ohh Kim' garde sa pour toi ! Elle continua à rire et ajouta :

- Je te laisse gros bisous, puis si Zac veut me joindre tu lui dit de m'appeler dans l'après-midi ...Bisous ma puce

Bridget raccrocha et éteint son téléphone après la réponse de sa meilleure amie. Elle regarda son chéri en jetant son téléphone sur le lit, elle s'approcha de lui et dit :


On fait quoi mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:46

Noah avait eu raison de la prévenir. Il enleva son tee shirt, pour se retrouver torse nu, il avait un peu chaud. A la fin du coup de fil, Noah, se dirigea vers Bridget, celle ci lui demanda ce qu'il voulait faire, il la regarda et il l'embrassa tendrement..

J'ai envie de t'embrasser..

Dit il, il l'embrassa encore..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:57

Bridget fit un sourire, elle vit que son chéri avait enlever son tee-shirt. Noah se mit alors à l'embrasser après avoir dit qu'il en avait envie, Bridget se laissa faire car elle en avait envie aussi. Pendant qu'il l'embrassait avec romantisme et amoureusement, Bridget enleva son débardeur et resta avec son soutien gorge blanc très sexy...et ajouta :

Tu sait que tu est irrésistible mon coeur... Bridget continua à l'embrasser en caressant son torse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:02

Il sourit en continuant de l'embrasser amoureusement. Elle enleva son débardeur et elle lui dit qu'il est irrésistible, il lui sourit et il lui dit quelques secondes aprés..

C'est exactement ce que j'allais dire pour toi..

Il lui fit un clin d'oeil et continua de l'embrasser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:06

Bridget fit un sourire, c'était romantique ces instants là, elle en profitait a max avec lui ! Elle commença à déposer plein de bisou sexy et sensuel sur son torse et son cou...Elle aimait sentir son corps contre le sien. Elle dit :

Je sais, Je sais dit-elle ironiquement ! Moi en tout cas j'ai du mal à résister !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:10

Il aimait être avec elle, se sentir prés d'elle. Il sourit aux bisous sexy et sensuels de la belle brune sur son corps. Il lui dit alors..

Tu n'as pas besoin de résister..

Il l'embrassa amoureusement en caressant le bas de son dos..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:17

Bridget se laissas faire par la caresse de son homme , et enlevas son soutien-gorge en embrassent son bien aimé. Elle prit son chéri et l'emmena sur le lit. Elle dit :

Toi aussi, mon amour !

Elle se couche sur le lit et attendit Noah pour qu'il la rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:22

Il sourit, toujours en l'embrassant. Il la rejoint sur le lit en se mettant légèrement sur elle, il caressa doucement sa poitrine, toujours en l'embrassant amoureusement..

Je t'aime mon coeur..

Dit il doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:27

Bridget passa ses bras autour de son chérie, en l'embrassant d'un peu partout. Noah était vraiment irrésistible, Bridget alors elle descendit sa main vers le pantalon de son chéri a fin de l'enlever...Elle répondit alors avec une voix chaleureuse :

Je t'aime aussi bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:30

Il l'embrassa fougueusement, en se collant à elle. Elle lui enleva son pantalon, il se retrouva en caleçon. Il descendit ses mains à son jean pour le déboutonner et il l'enleva par la suite, toujours en l'embrassant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:39

Bridget l'embrassait amoureusement, elle est folle amoureuse de lui et aimait lui montrer çela à chaque instant ! Elle descendit son jeans comme son chéri et resta en string. Elle continua à l'embrasser toujours en restant en coller à son corps! :

Mmmm...T'es sexy mon bébé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:41

Il l'embrassa toujours, il l'aimait comme un fou, il savait que eux deux ça allait marcher, il sourit à ce qu'elle dit et il lui dit..

Toi aussi mon coeur..

Il l'embrassa dans son cou..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:47

Bridget se laissait faire pas son chéri, les deux s'embrassait comme des fous! C'était si romantique ! Bridget s'arrêta 2 secondes et dit :

J'ai soif mon coeur ! Elle fit un sourire gainée et déposa un bisou sur son nombril...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:49

Il sourit et il se mit sur le côté pour qu'elle aille boire, il attendit sur le lit, les mains derrière la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:02

Bridget se leva et alla prendre de l'eau qui se trouvait sur la cruche poser sur la table ! Elle prit un verre et bu. Après avoir bu, elle alla s'allonger sur le lit à côté de son chéri en posa sa tête sur son torse et en caressant son ventre. Elle dit :

Désolée mon amour j'avait soif !
Elle déposa un bisou sur son ventre et dit :

Je t'aiiiiimmme !
Elle avait besoin de lui dire ces mots chaques instant et chaques minutes car elle est folle amoureuse de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:57

Il la regarda allait prendre un verre et boire. Puis il s'allongea dans le lit, il sourit quand elle caressa son ventre..

C'est pas grave mon coeur....

Il sourit à ce qu'elle dit, il était dingue d'elle et ferai tout pour elle. Si jamais elle le trompais, il quitterai la ville et ça c'était sur..

Je t'aime aussi mon coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:03

Bridget était allonger à côté de son chéri. La soirée se passait super bien, tous les deux passaient des moment inoubliable ensemble. Bridget fit un sourire et elle aimait tant entendre la voix de son chéri lui dire " Je t'aime " . Elle continua à caresser son chéri et sentait son parfum, il sentait super bon et Bridget n'oublierait jamais cette odeur ! Elle ferma les yeux et dit :

Mmmm. C'est si bon de te sentir près de moi...Bridget était un peu fatiguée, elle ne voulait pas s'endormir car elle avait peur qu'il s'en aille ou que quand elle se réveilleras, il n'est plus là ! :

Si je ferme les yeux, sa veut pas dire que je dort ! Elle fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:14

Il était allongé sur le lit avec sa chérie, en caressant doucement ses cheveux qui étaient magnifiques. Lui non plus n'oublierai jamais son odeur..

Tu peux dormir mon coeur, je ne bougerai pas..


Il continua à caresser lentement mais tendrement ses cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:12

Bridget sentait la main de son chéri caresser ses cheveux, elle aimait beaucoup qu'on lui touche les cheveux surtout son chéri. Bridget commençait lentement à s'endormir, elle ne voulait pas car elle voulait rester réveiller pour pouvoir le voir dormir...Bridget répondit à son homme en souriant mais presque endormie :

Je ne dormirait pas mon chéri...Je veut te voir dormir !

Bridget commençait à plonger dans un sommeil, elle ferma totalement les yeux et serra son chéri fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:29

Il sourit en continuant de lui caresser lentement les cheveux, il savait qu'elle s'endormirait avant lui, A ce qu'elle dit, il fit un sourire malicieux et il lui dit en souriant toujours..

Je crois que tu seras déjà endormie =)

Il la regarda fermé ses yeux, il caressait toujours ses cheveux et à l'aide de son autre main, il lui caressa lentement le bras..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En arrivant à l'hôtel { Elle <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Hôtel-
Sauter vers: