Lycée Tree Hill
En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Spring7-e57747 En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Spring5-e57753 En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Spring7-e57747 En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Spring5-e57753 En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En arrivant à l'hôtel { Elle <3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:15

Bridget entendait encore la voix de son chéri et sentait encore ses caresses sensuels. Bridget alors s'endormit, elle avait passé une dure journée à travailler pour ses créations et pour les cours. Bridget serra son chéri de plus en plus fort car elle avait peur qu'il parte...Avec une voix douce, elle chuchota :

Bonne nuit mon cœur, je t'aime fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:19

Il sourit en voyant qu'elle le serra de plus en plus fort, mais de toute façon, il n'avait pas l'intention de partir, il voulait rester avec elle... A sa phrase, il lui sourit et il lui dit..

Dors bien, je t'aime aussi mon coeur !

Il l'embrassa sur la tête et il ferma les yeux doucement tout en continuant de la caresser lentement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:22

Bridget s'endormait toujours en sentent la caresse de son homme.Quelques minutes plus tard elle était endormit et ne sentait plus rien, sauf la présence de son chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:25

Lui aussi finit par s'endormir en rêvant à sa chérie, il était collé à elle, le lendemain, il se réveilla vers 10 heures, et il sourit en voyant que sa chérie dormait toujours, il la regarda dormir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:30

Tous les deux, s'étaient endormies...Bridget se reveilla quelques minutes après son chéri, elle était sous la couette et était dos tourner à son chéri, elle avait super bien dormit cette nuit aux côtés de son chéri. Bridget alors ouvrit les yeux petit à petit, elle vit Noah qui lui était déjà réveiller...Elle dit d'une voix douce car elle venait tout juste de se réveiller :

Bonjour mon amour ! Tu est debout depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:33

Il la regarda se retourna pour lui dire bonjour, il lui sourit en la regardant dans les yeux. Il finit par lui dire doucement..

Comment tu vas mon coeur ? =) Ca fait pas longtemps, à l'instant..

Il sourit et il lui fit un bisou sur la joue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:41

Bridget fit un sourire, cela lui fessait si bizarre de se réveiller aux côtés de Noah, elle ne pouvait jamais imaginer un tel moment avec lui. Elle le regarda dans les yeux, en se laissant faire par le doux bisou du matin, elle répond en s'étirant :

Supppperrrr ! et toi mon amour ? ... Elle sourit et dit :

Ah ouf tu ma pas vue dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:44

Il sourit lui aussi, il ne regrettait pour rien au monde les doux moments qu'il passait avec sa chérie..

Ca va toujours quand je suis avec toi =) <3

Il sourit et il lui dit..

J'ai pu te voir dormir quelques minutes, et tu es magnifique à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:52

Bridget déposa un bisou sur l'épaule de son chéri, elle fit un sourire et dit :

Moi aussi mon coeur! D'ailleurs j'ai super bien dormit à tes côtés !

Elle fit ensuite un sourire gainée, elle avait un peu honte a vraie dire, elle le regarda toute gainée et dit :

Merci, t'es chou mon bébé...Mais moi aussi j'aurais voulu te voir dormir, je suis sure que tu doit être très mignon et beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:54

Il sourit à son bisou sur son épaule, et il rit quand elle dit qu'elle aurait voulu le voir dormir, il lui dit en souriant..

T'aura l'occasion de me voir dormir mon coeur, t'inquiètes pas =) <3

Il sourit et il lui fit un bisou sur le coin des lèvres en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:03

Bridget fit un sourire, c'est vraie qu'elle aura l'occasion de le voir dormir plusieurs fois d'ailleurs ! Bridget avait très mal à la tête, cela était à cause de l'alcool qu'elle avait consommer hier soir! Elle déposa aussi à son tour un bisou sur le coin de ses lèvres et dit :

Je sais mon coeur ! Elle ajouta :

J'ai super faim et j'ai très mal à la tête mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:06

Il la regarda quand elle lui dit qu'elle avait trés mal à la tête, il savait que c'était à cause de la vodka de la veille, lui tenait l'alcool, il n'avait pas mal. Il ajouta par la suite.

C'est à cause de la vodka ça !

Un serveur frappa à la porte pour apporter leurs petits déjeuners, Noah le remercia et il arriva avec un plateau sur le lit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:13

Bridget avait beaucoup bu la veille, et maintenant elle vivait les conséquences! Elle ne comprenait pas comment Noah tenait à l'alcool. Il se leva alla chercher leur petit déjeuner que le serveur venait d'apporter. Bridget fit un sourire, c'était si romantique, elle avait l'impression d'être déjà son épouse et qu'ils vivaient leur vacances de noces ^^ :

Ouai, sans doute mon coeur !

Bridget pris son débardeur qui se trouvait, juste à côté d'elle et l'enfila! Elle avait dormi avec son soutien gorge ce qui n'est pas de son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:18

Noah avait l'habitude de boire, ce qui expliquait pourquoi il tenait l'alcool. En effet, c'était trés romantique, lui aussi avait l'impression d'être son époux ^^ Mais il savait qu 'ils étaient encore jeunes pour profiter simplement, pour l'instant, de leurs moments passés ensemble.. Le serveur partit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:55

La vie de Bridget avait beaucoup changer depuis qu'elle est avec Noah! Il lui fait vivre des moments inoubliable et romantique...Elle aime à la folie et profitait à un max. Après que le serveur est quitté la chambre et que Noah est prit le petit déjeuner, Bridget se leva et s'assit toujours en étant sous la couette et dans le lit. Elle dit :

Mmm sa à l'air délicieux mon coeur. Tu viens à mes côtés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:14

La vie de Noah, elle aussi avait changé, il était beaucoup plus souriant, plus heureux, parlait plus avec les autres, il pensait toujours à Bridget. Il sourit et il rejoint sa chérie avec le plateau et il le mit devant elle qui était sur le lit..

Voilà mon coeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:49

Bridget prit le petit déjeuner sur ses jambes, et commença à faire une tartine a fin de la donner à son chéri, elle aime beaucoup prendre soin des personnes qu'elle aime surtout de son petit copain. Après avoir fini sa tartine, elle la tendit vers la bouche de son chéri a fin qu'il la mange :

Tien mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:53

Il sourit et il attendit qu'elle est fini sa tartine en souriant, il aimait qu'on prenne soin de lui comme elle le faisait si bien..
Il prit avec sa bouche la tartine et il la mangea en souriant..

Merci mon coeur, je t'aime !

Il lui sourit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:03

Bridget avait l'impression d'être sa maman, il était si mignon et adorable! Elle fit une autre tartine et la mangea elle... Elle sourit et dit :

Deriien mon chéri d'amour !

Elle pris le café qui était posé sur le plat et la tendit vers son chéri, elle voulait qu'il mange et prendre soin de lui. Elle prit une gorgée de l'autre café poser pendant qu'elle tendait son bras vers lui avec la tasse de caf :

Il y a du jus d'orange si tu veux chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:07

Bridget était un peu sa maman et sa chérie, d'ailleurs quand ils étaient meilleurs amis, elle prenait tout le temps soin de lui, et il aimait qu'elle le faisait, Noah est un garçon qui a besoin de se faire chouchouter ^^

Non, merci mon coeur, j'ai bien manger là =) Je vais aller prendre ma douche !


Il lui fit un bisou sur ses lèvres alors qu'elle manger, mais il lui en fallait un =)
Il se dirigea vers la salle de bain et il prit sa douche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:14

Bridget regarda son chéri et posa vite sa tasse de café après qu'il est déposer un baiser alors qu'elle mangeait. Elle dit :

Mais ta rien mangé mon coeur !

C'était trop tard, il était déjà partie pour prendre sa douche! Bridget continua de manger tout en tranquillité, une chose était sur quand il sortira de la douche elle allait lui faire manger les deux tartine qu'elle aurait fait pour lui...Elle attendit alors son chéri en mangeant un peu biensur car Bridget fait très attention à sa ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:19

Le jeune brun n'avait pas trés faim, il ne mangeait pas beaucoup, il prit donc sa douche, 15 minutes aprés, il ressortait de la douche, tout beau, tout propre, il sentait trés bon, il avait mit un de ses jeans préférés, il ressortit torse nu car il avait chaud, et il se dirigea vers sa chérie et il lui dit..

Tu m'as trop manquée !

Il lui fit un bisou en rigolant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:28

Bridget sentait l'odeur de son chéri jusqu'à elle, elle avait finit de manger était entrain d'envoyer un sms à sa meilleure amie. Noah était sortie, elle était sans lui pendant 15 min, cela était long pour elle. Elle répondit :

Toi aussi tu ma manqué mon amour ! Mais maintenant ta intérêt de manger ses tartines !

Elle déposa un bisou sur son front, Bridget voulait aussi prendre une douche cela tombait bien car elle avait des vêtement de rechange dans son sac. Elle dit alors :

Je vait prendre une douche aussi, tu m'attends mon coeur !

Elle ouvrit la porte, se déshabilla et alla sous la douche. Puis sans oublier elle le répéta une dernière fois :

Oublie pas les tartines et il ya un verre de jus d'orange et une tasse de café !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:45

Il se remit sur le lit pour manger, c'était juste pour lui faire plaisir, car il n'avait pas du tout faim, il la regarda aller dans la douche, il lui dit juste avant qu'elle y rentre doucement.

JE t'aime !

Il ne pouvait pas s'empêcher de lui dire, il rassembla ses affaires pendant qu'elle prenait sa douche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:56

Bridget fit un sourire quand elle entendit son chéri lui dire Je t'aime :

Moi aussi chéri !

Bridget continua à prendre sa douche...Après 20 minutes dans la salle de bain, Bridget sorti avec une serviette autour d'elle, et avait lâcher ses cheveux, elle aimait beaucoup ses cheveux et la couleur de ses cheveux naturel. Bref elle mit ses boucles d'oreilles, sa bague et elle s'approcha de son chéri pour lui faire un câlin et un bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant à l'hôtel { Elle <3   En arrivant à l'hôtel { Elle <3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En arrivant à l'hôtel { Elle <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Hôtel-
Sauter vers: