Lycée Tree Hill
Soirée avec Channel Spring7-e57747 Soirée avec Channel Spring5-e57753 Soirée avec Channel Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Soirée avec Channel Spring7-e57747 Soirée avec Channel Spring5-e57753 Soirée avec Channel Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Soirée avec Channel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie Brown
I'm a Superstar!
Cassie Brown


Messages Enregistrés : 243
Localisation : Au sommet du podium!
Phrase Du Jour : Tu n'as rien de mieux à faire que de me poser des questions inutiles?!
Humeur du Jour : Energique
Photo : Soirée avec Channel Img_116941_1
Date d'inscription : 01/05/2009

Soirée avec Channel Empty
MessageSujet: Soirée avec Channel   Soirée avec Channel Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:49

Il était 23h30 & Cassie alla en boîte. En effet, elle fut invitée à une fête, au début ça ne l'avait pas vraiment branchée, mais si elle était là c'était tout simplement parce qu'elle s'ennuyait. En arrivant, la jeune fille fut vêtue d'une robe noire qui lui allait juste au dessus des genoux ainsi que de son précieux sac à main: son objet fétiche.
Cassie croisa pleins de monde, elle fit les bises pendant une demi-heure puis elle alla au bar pour commander une bouteille d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Soirée avec Channel Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Channel   Soirée avec Channel Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:01

J'étais à une fête histoire de décompresser.Et puis même à ce qu'on racontait c'était LA fête de l'année.Donc pour avoir une bonne popularité il faut etre à ce genre de soirée.
J'avais une robe rouge en bustier qui m'arrivait juste au dessus des genoux.J'avais des talons aiguilles noir avec un sac D&G noir.
En arrivant je fis al bise à plein de gens.Puis me dirigea vers le bar pour me commander un peu d'alcool.Cette fois il faudra que je fasse gaffe à ne pas trop boire.Là aussi ta popularité peut vite baisser.Et oui à ce genre de fête il faut faire attention à tout ce que tu fais sinon c'est pas bien pour ton image.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Cassie Brown
I'm a Superstar!
Cassie Brown


Messages Enregistrés : 243
Localisation : Au sommet du podium!
Phrase Du Jour : Tu n'as rien de mieux à faire que de me poser des questions inutiles?!
Humeur du Jour : Energique
Photo : Soirée avec Channel Img_116941_1
Date d'inscription : 01/05/2009

Soirée avec Channel Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Channel   Soirée avec Channel Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:07

A côté de Cassie se tenait Channel Brayn, bien entendu, elle savait qui elle était étant donné qu'au lycée, elle connaissait tout le monde afin de percevoir les gens qui avaient une bonne réputation... Heureusement que Gossip Girl l'aida pour connaître à l'avance les gens qu'ils ne valaient pas fréquenté. Après avoir pris sa bouteille d'alcool, celle-ci se tourna vers Channel & lui dit:

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Soirée avec Channel Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Channel   Soirée avec Channel Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:13

A côté de moi il y avait une fille avec une robe noire qui elle aussi avait pris une bouteille d'alcool.Cette fille me lança un :

-Salut!

Avant que je réponde je la regarda de bas en haut.Beau style vetementaire.Une confiance en soi.Tout ce qui me plait pour une amie.

-Salut!Ca va?

Cette fille avait l'air sympas.En plus elle est un peu comme moi.On va bien s'amuser à cette fête.Sans oublier Gossip Girl.Et oui parce qu'elle aussi peut vous faire baisser votre popularité.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Cassie Brown
I'm a Superstar!
Cassie Brown


Messages Enregistrés : 243
Localisation : Au sommet du podium!
Phrase Du Jour : Tu n'as rien de mieux à faire que de me poser des questions inutiles?!
Humeur du Jour : Energique
Photo : Soirée avec Channel Img_116941_1
Date d'inscription : 01/05/2009

Soirée avec Channel Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Channel   Soirée avec Channel Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:25

Cette fille avait du style tout comme Cassie. Elle lui sourit, au moins il y a des gens qui ont la classe pas comme certaines, elle faisait référence à des filles jalouses du lycée qui reprochaient à la jeune fille d'être supérieure & autaine. Ses remarques lui faisaient rires... C'était pathétique! Si ces filles sont jalouses alors pourquoi ne pas le réclamer devant elle. Il n'y avait pas de honte à le faire.

Ça va! & toi?
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Soirée avec Channel Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Channel   Soirée avec Channel Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:31

-Ben comment veux tu que ça aille pas à une fête.Mais dis moi tu t'appelles comment?

La tete de cette fille me dit quelque chose mais je ne sais pas où je l'ai vu.Je suis sur qu'elle est au lycée vu qu'elle est à cette fête et que peu de gens connaissent l'existence de cette fête.Et oui à cette fête il n'y a que les populaires.Je suis sur que c'est Gossip Girl qui a préparé cette fête pour avoir des nouvelles croustillantes.Il faut que je fasse d'autant plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Cassie Brown
I'm a Superstar!
Cassie Brown


Messages Enregistrés : 243
Localisation : Au sommet du podium!
Phrase Du Jour : Tu n'as rien de mieux à faire que de me poser des questions inutiles?!
Humeur du Jour : Energique
Photo : Soirée avec Channel Img_116941_1
Date d'inscription : 01/05/2009

Soirée avec Channel Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Channel   Soirée avec Channel Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:55

Cassie lui sourit, elle était nouvelle bien entendu & heureusement car sinon elle aurait cru que Channel mentait. Tout le monde connaissait la jeune fille, même ceux qui ne la fréquente pas: beaucoup de gens l'admirait, par contre ceux qui la détestaient étaient simplement jalouse... La jeune fille lui répondit de sa plus belle voix:

Tu ne me connais! Ah, c'est vrai que je suis nouvelle & je ne t'en veux pas car c'est tout à fait normal! & puis tu es populaire donc ça va. Je suis Cassandra Brown, mais appelle moi Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Soirée avec Channel Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Channel   Soirée avec Channel Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:47

Cassandra me fit un petit spitche que j'écouta avec intention.

-Ben moi c'est Channel mais tout le monde sait à peu près qui je suis sans me venter bien sur.Comme tu es nouvelle je veux bien te présenter à certaine populaire.Mais fais attention elles peuvent vite de faire des coups de p*tes.

Je sourie à Cassie.Je suis aussi un peu comme c'est fille que je viens de décrire.Les coups de p*te ça me connait.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Cassie Brown
I'm a Superstar!
Cassie Brown


Messages Enregistrés : 243
Localisation : Au sommet du podium!
Phrase Du Jour : Tu n'as rien de mieux à faire que de me poser des questions inutiles?!
Humeur du Jour : Energique
Photo : Soirée avec Channel Img_116941_1
Date d'inscription : 01/05/2009

Soirée avec Channel Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Channel   Soirée avec Channel Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:05

Cassie lui fit un grand sourire, les filles dont il faut se méfier, elle en a l'habitude.

Ne t'en fais pas pour ça! J'ai déjà connue ce genre de chose, il me suffit simplement de leur rendre l'appareil sauf qu'elles souffriront bien plus que moi.


Un petit rire sarcastique s'empara de la jeune fille. Elle pensa au nombre de fois qu'elle a du se venger auprès de ses ennemis infidèles. *Mais bon après tout, elles ont mérités!* songea Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Soirée avec Channel Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Channel   Soirée avec Channel Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:23

-Alors tu es un peu comme moi.On me cherche on me trouve.

Je souria.Une fille comme moi ça n'existe pas tant que ça.Mais qui sait peut etre qu'elle pourrait devenir mon ennemie alors restons près d'elle.On est jamais trop prudent.

-Bon sinon les amours?Et béh oui je suis comme ça moi.Je te connais à peine et je te pose des questions perso.

Je lui souria une énième fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Cassie Brown
I'm a Superstar!
Cassie Brown


Messages Enregistrés : 243
Localisation : Au sommet du podium!
Phrase Du Jour : Tu n'as rien de mieux à faire que de me poser des questions inutiles?!
Humeur du Jour : Energique
Photo : Soirée avec Channel Img_116941_1
Date d'inscription : 01/05/2009

Soirée avec Channel Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Channel   Soirée avec Channel Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:56

Eh oui oeil pour oeil & dent pour dent!

Channel semblait avoir des points communs avec Cassie, elle pouvait lui devenir son meilleure amie ou meilleure ennemis... Puis, Channel lui posa une question assez indiscrète, elle remarqua même son défaut après lui avoir dit: *Et béh oui je suis comme ça moi.Je te connais à peine et je te pose des questions perso.* La jeune fille lui répondit tout de même:

Bah écoute, pour l'instant les relations sont instables, je ne suis pas encore prête pour me lancer dans une relation sérieuse.

Le principal pour elle était de s'éclater, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Soirée avec Channel Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Channel   Soirée avec Channel Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:57

-On est toutes les deux pareilles dans ce cas là.

Je lui souria.Quelqu'un vint les interrompre.

-Comment tu peux trainer avec elle,Channel?

-Hum ben en faisant ça.

-C'est cette fille dont je te parlais.

-Ah c'est cette fille qui a couché avec ton mec.

-Oui alors ne traine pas avec elle.

-Si j'ai envie.Donc maintenant dégage.

La jeune fille partit.Je me tourna vers Cassie.

-Désolée miss.Elle croit que je suis sa propritété.

Je fis un clin d'oeil à Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Cassie Brown
I'm a Superstar!
Cassie Brown


Messages Enregistrés : 243
Localisation : Au sommet du podium!
Phrase Du Jour : Tu n'as rien de mieux à faire que de me poser des questions inutiles?!
Humeur du Jour : Energique
Photo : Soirée avec Channel Img_116941_1
Date d'inscription : 01/05/2009

Soirée avec Channel Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Channel   Soirée avec Channel Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:46

Pendant, ce temps Cassie vit une jeune fille qui s'approcha de Channel & lui chuchota quelques mots à l'oreille, Cassie l'ignora & regarda ailleurs. Cette fille ne l'arrêtait pas de la regardait d'un air étonné...* Mais qu'est-ce qu'elle me fait cette pauvre cloche?* se dit-elle. En partant, Channel s'excusa & dit qu'elle croit que la jeune fille est sa priorité & lui fit un clin d'oeil. Cassandra lui sourit:

Je vois... c'est bizarre mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Soirée avec Channel Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Channel   Soirée avec Channel Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:19

-Je vois... c'est bizarre mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu cette fille. me dit Cassie.

-Normal!Si t'as des embrouilles elle est souvent dedans.En gros c'est une s*lope.

Comment je le sais?Parce qu'elle m'a fait des coups de p*te.Pourquoi je lui parle alors?Pour encore plus la faire soufrir quand je me vengerai.Intelligent hein?Mais bon revenons à Cassie.

-Tu m'as l'air péoccupé par cette fille.Dis moi ce qui se passe.

Moi curieuse?Jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Cassie Brown
I'm a Superstar!
Cassie Brown


Messages Enregistrés : 243
Localisation : Au sommet du podium!
Phrase Du Jour : Tu n'as rien de mieux à faire que de me poser des questions inutiles?!
Humeur du Jour : Energique
Photo : Soirée avec Channel Img_116941_1
Date d'inscription : 01/05/2009

Soirée avec Channel Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Channel   Soirée avec Channel Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:08

Soudain, le visage de cette fille lui revint, c'était une garce qui a profité de son argent...

Je sais maintenant qui est cette fille, en fait, comme tu le sais elle sortait avec un mec qui était friqué, franchement je détestais sa manière de se vanter. Et puis, un beau jour, son mec l'a plaqué après une nuit chaude pour sortir avec moi. Ce qui m'a surprise c'est qu'elle ne m'en voulait pas au contraire, elle s'est sympathisée mais en fait de compte cette s***** a profité de mon argent pour se faire des tunes. Donc, pour se venger, j'ai anéantit sa bonne réputation auprès de ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Soirée avec Channel Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Channel   Soirée avec Channel Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:08

-Ah ok.Donc c'est toi qui l'a complétement détruite.C'est cool.Moi j'en avais marre à force d'elle.Elle arretait pas de me parler de toi.Mais elle ne m'avait jamais dit ton nom.En tout cas je suis très enchantée de te rencontrer.

Je lui souris.

*Merci miss de l'avoir fait soufrir sinon c'était moi qui le faisais et ça allait etre pire.*

-Mais après t'es sortis avec son mec?

Et ben oui.Elle ne m'avait jamais dit la suite.J'ai envie de la savoir moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Cassie Brown
I'm a Superstar!
Cassie Brown


Messages Enregistrés : 243
Localisation : Au sommet du podium!
Phrase Du Jour : Tu n'as rien de mieux à faire que de me poser des questions inutiles?!
Humeur du Jour : Energique
Photo : Soirée avec Channel Img_116941_1
Date d'inscription : 01/05/2009

Soirée avec Channel Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Channel   Soirée avec Channel Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:46

Oui, il fallait bien que je le fasse, sinon j'allais devenir folle!

Channel était enchantée de sa rencontre avec Cassie, elle lui répondit en souriant:

De même Channel, je suis contente de rencontrer quelqu'un qui me comprend.

Ensuite, elle voulait savoir si au final, Cassie était sortit avec son ex. La réponse était "oui" cependant, ça n'avait pas durée.

Oui, je suis sortit avec lui mais c'était une relation de courte durée, bien qu'il soit friqué, ce mec est complètement débile, je l'ai donc plaqué... mais bon, je suis plutôt gagnante dans l'histoire parce que j'ai ramassé tous le fric. Oh, franchement, si tu savais avec quoi il gaspillait son argent: de l'alcool & des séjours minables à New York. Je lui ait donc demander si on pouvait voyager au moins à Paris, il a refusé parce qu'il a peur de l'avion...

Elle lâcha un petit rire aigu:


Je crois qu'il n'a jamais quitté l'Amérique!
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Soirée avec Channel Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Channel   Soirée avec Channel Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:43

Cassie m'explique qu'elle était sorti avec le mec.Mais que ça n'avait pas trop durée.Il gaspillé son fric en alcool et des voyages à New-York.

-Il me semble qu'il n'est jamais allé plus loin que le Québec.Donc t'as qu'à voir.

Je ria.Ce mec était friqué mais n'aimait pas trop voyagé à l'étranger.Ce qui était vraiment dommage.

-En tout cas moi j'ai profité de certains voyages qu'il ne voulait pas faire avec sa meuf.

Je lui fis un clin d'oeil.Une complicité c'était installé entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Soirée avec Channel Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Channel   Soirée avec Channel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée avec Channel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Sur la glace avec sa Best.{ Channel.
» Une soirée avec elle
» Soirée avec laBest :) (PV)
» Passe une soirée avec sa meilleure amie (pv)
» Soirée avec Chris [ Chris ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lieux de Repos :: The night Club-
Sauter vers: