Lycée Tree Hill
.Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Spring7-e57747 .Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Spring5-e57753 .Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
.Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Spring7-e57747 .Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Spring5-e57753 .Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 .Sur la glace avec sa Best.{ Channel.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




.Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Empty
MessageSujet: .Sur la glace avec sa Best.{ Channel.   .Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:57

    Après avoir passer quelques heures dans les magasins de vêtements à se décider.Enfin quelques heures,la moitié de l'après midi quand même .Miss Sanchez avait apellé son chauffeur et lui avait ordonné d'aller déposer les sachets chez elle,la où sa gouvernante s'occuperait de les ranger.La jolie brunette avait décidé de se rendre à la patinoire,histoire de se détendre un peu.Elle n'aimait pas y'aller seule,mais bon aujourd'hui,elle avait envie de s'amuser seule pour une fois et puis elle n'a besoin de personne pour faire quoique ce soit Leighton et pour une fois,elle avait décider d'y aller à pied.Après tout ,la marche à pied ne peut faire que du bien.Leighton était vêtue d'une robe noir en tissu sur laquelle était dessiné quelques fleur et qui s'arrêtait au dessus du genoux suivit de simple bottes noirs en cuir. Elle alla louer des patins puis alla s'asseoir sur un banc libre où elle enfila ses patins.Elle finit par se lever et entrer dans la piste,ayant tout de même un peu de difficultée à tenir debout.Oui,j'avais oublié de dire qu'elle ne savait pas patiner.Mais,en remarquant le nombre de beaux garçons avec qui l'on peu faire connaissance rien qu'en les bousculant,Leighton se fichait totalement de ne pas savoir patiner & après tout ça n'a pas l'air aussi sorcier que cela de savoir patiner.Leighton souffla un bon coup puis prit son courage à deux mains et se lança sur la glace.Par miracle,elle tenait debout pendant cinq minutes mais elle finit par trébucher sur une blondinette et se retrouva par terre.

    " Bon sang,faites attention.Vous ne savez pas patiner ou quoi ?"

    Comme si elle,elle savait hein xD.Il ne fallait que l'on sache que si la personne c'était retrouver par terre,c'était de la faute de Miss Sanchez.Et puis,elle n'avait surement pas envie de se ridiculiser.Elle n'avait meme pas reconnu sa best.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

.Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Empty
MessageSujet: Re: .Sur la glace avec sa Best.{ Channel.   .Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:23

J'avais décidé d'aller à la patinoire histoire de déconner et de mater un peu.Ben quoi?Oui je sais je suis avec Chris mais quand même.En même temps j'ai eu une journée de cours soulante donc décompression.Je patinais tranquillement quand quelqu'un me rentra dedans ce qui me fis chuter.

-Bon sang,faites attention.Vous ne savez pas patiner ou quoi ? lui dis je. Bestoune! criais je sans m'en rendre compte. Oups'.Mais dite moi que je reve ma bestoune toute seule sur la glace.

Je rigola ey lui fis un gros bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




.Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Empty
MessageSujet: Re: .Sur la glace avec sa Best.{ Channel.   .Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:30

Leighton releva le regard en voyant sa best,ah elle ne l'avait même pas reconnu tellement elle avait été concentrée sur "comment éviter la honte de sa vie x) ".Un sourire se dessina sur les levre de la brunette lorsqu'elle lui fit un bisous sur la joue.

" Channy !! Tu as faillit me tuer "

Elle rigola legerment && essaya de se relever en tenant le bras de sa best .
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

.Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Empty
MessageSujet: Re: .Sur la glace avec sa Best.{ Channel.   .Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:38

-Ah non mais j'hallucine.C'est elle qui me fonce dedans et c'est moi qui est failli la tuer.Elle est pas gonflé déjà ma bestoune.Et ben je te boude.Nah!

Je tira la langue à Lei'.On fait toujours ça avec Lei'.On retombe en enfance.Bon je l'aide quand même à se relever parce qu'elle est vraiment pas douée sur des patins.Ben oui c'est quan dmême ma bestoune et je l'aime quan dmême.En essayant de se relever ma bestoune nous refait tomber.J'explose de rire.

-Tu sais que t'es très douée bestoune?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




.Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Empty
MessageSujet: Re: .Sur la glace avec sa Best.{ Channel.   .Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:55

Leighton pouffa de rire en écoutant sa best adorée et dit :

" Roh me boudes pas.Je plaisantais...Enfin y'avait quand meme un peu de vrai dedans."

Elle lui tira la langue.Elle adorait l'embeter pour rire.Leighton tira un peu sur le bras de Chanel pour pouvoir reprendre son équilibre et sans le faire exprès,elle les fit tomber toute les deux.Elle continuait de rire:

" Je le sais,c'est parceque les patins ne sont pas a ma taille."

Dit-elle d'un air amusée.Toute les raison était bonne pour ne pas qu'elle avoue que c'était une cruche en patinage x)
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

.Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Empty
MessageSujet: Re: .Sur la glace avec sa Best.{ Channel.   .Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:04

-Mais oui et moi je suis la reine d'Angleterre!

Lei' cherchait toujours des excuses même si elle savait que c'était faux.Et à chaque fois j'étais morte de rire.A chaque fois ce n'était pas sa faute c'était la faute de ça ou de ci.En gros à chaque fois c'était une excuse vraiment bête.

-Tu sais ma bestoune que des cours de patinage ne serait pas de refus pour toi bien sur,moi je sais patiner.

Je lui tira la langue.On aimait bien s'embeter mais à chaque fois c'était gentil bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




.Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Empty
MessageSujet: Re: .Sur la glace avec sa Best.{ Channel.   .Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:15

" Alors j'espere que tu m'y emmenera un jour là-bas "

Elle la regarda avec un sourire amusée.Elle se fichait d'elle mais c'était juste parcequ'elle l'adorait sa best.Lei' était du genre à ne jamais avouer qu'elle ne savait pas faire quelque chose,trop d'honneur et un égo énorme sans doute x).

" Hum...Tu as raison...Je veux bien que tu m'apprennes,mais c'est juste parceque je veux passer du temps avec toi."

Ahala,toujours des excuses ridicules x)
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

.Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Empty
MessageSujet: Re: .Sur la glace avec sa Best.{ Channel.   .Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:04

-D.E.S.P.E.R.A.N.T.E. Tu es désespérante ma bestoune.

J'aida Lei' à se relever.Et cette fois j'essaya de ne pas tomber.

-Encore une excuse ma bestoune.Mais oui je t'apprendrai ma Lei'.

Lei' a un ego surdimensionné.elle n'aime pas dire qu'elle ne sait pas faire telle chose.Mais c'est pour ça que je l'aime ma Lei'.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




.Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Empty
MessageSujet: Re: .Sur la glace avec sa Best.{ Channel.   .Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:13

" Ah ! T'as pas le droit de dire ça.Et toi tu es super méchante."

Elle lui tira la langue comme une gamine et écouta une nouvelle fois sa best en se levant aussi,en essayant de ne pas faire tomber sa best

" C'était pas une excuse,je t'assure."

Elle essayait d'avoir l'air convaincante mais elle ne faisait qu'empirer son cas x).

[b]Super,alors par quoi on commence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

.Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Empty
MessageSujet: Re: .Sur la glace avec sa Best.{ Channel.   .Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:25

-Je suis pas méchante mais réaliste!Nah!

Je tira à mon tour la langue.Lei' me dit que ce n'est pas une excuse.

-Mais tu me prends pour une blonde ou quoi?

Oui je sais que je suis blonde.C'est pas grave.xD

-Déjà on va commencer pas apprendre à tenir en équilibre.Ecarte tes bras je vais t'aider.

Je lui pris les bras.

-Fais glisser un patin après l'autre.Je suis derriere toi pour te rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




.Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Empty
MessageSujet: Re: .Sur la glace avec sa Best.{ Channel.   .Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:46

Leighton grimaçait toujours quand Channy lui dit qu'elle n'était pas méchante mais réaliste.Bon,c'est vrai qu'elle avait parfaitement raison.Lei' ne trouva rien cette fois-ci pour lui prouver qu'elle disait faux.Elle se contenta juste de la regarder && de hausser les épaules.Elle faillit éxploser de rire à la seconde remarque de sa best.

" TU es BLONDE."

Dit-elle en instant bien sur le " Tu" et le "blonde".Elle pouffa de rire ensuite et se laissa aider par sa bestou adorée.Lei' essaya de tenir en équilibre,elle écrata les bras,toujours en ayant les jambes qui tremblait un peu.

" Si je tombes,tu tombes."

Enfin elle s'arrangerait pour la faire tomber avec.XD

" Bien,je vais essayer..."

Elle fit glisser un patin l'un apres l'autre comme le lui demander Channel.Pour l'instant elle y arrivait pas mal.

" J'y arrive !!!"

Et au moment ou elle l'avait crié elle tomba en arriere.

" AH"
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

.Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Empty
MessageSujet: Re: .Sur la glace avec sa Best.{ Channel.   .Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:59

Lei' tomba en arrière alors qu'elle disait qu'elle y arrivait.Sa chute entrena inévitablement la mienne.Je la regarda avec un regard noir qui voulait tout dire mais en meme temps riend dire.

-Leighton Sanchez ne dis plus jamais que tu y arrives.Je ne veux pas mourir que la glace,moi.

J'aida ma pas douée à se relever et nous reprenions.

-Aller on reprend la pas douée.Ecarte un peu tes jambes et fais glisser un patin l'un après l'autre.N'essaye pas d'aller vite pour l'instant tu apprends.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




.Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Empty
MessageSujet: Re: .Sur la glace avec sa Best.{ Channel.   .Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:08

Quand Leighton tomba et emporta sa meilleure amie avec elle dans sa chute.Remarquant le regard que Channel lui avait lancé,elle aurait cru qu'elle l'aurait tuer sur place x).Leighton lui jetta un regard,désolée.

" D'accord,mais j'y avais quand même réussi."

Elle haussa les épaules,celle-là alors ! x).Leighton essaya alors de faire exactement comme sa Bets le lui demandait.Elle écarta un peu les jambes pour prendre de l'équilibre puis glissa doucement,en essayant de ne pas se déconcentrée,elle dit :

" Comme ça,ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

.Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Empty
MessageSujet: Re: .Sur la glace avec sa Best.{ Channel.   .Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:12

-Oui ça va.Mais reste concentrée,je veux pas me retrouver avec des bleus sur les fesses.

Je lacha un petit rire.

-Voila Lei' t'y arrive.Maintenant je vais te lacher pour que tu essaye de continuer seule.Mais je reste pret de toi.

Je lacha Lei',qui essayait tant bien que mal de tenir.Elle avait l'air paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




.Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Empty
MessageSujet: Re: .Sur la glace avec sa Best.{ Channel.   .Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:27

Leighton pouffa de rire à la remarque de sa blondinette x).Des bleus sur les fesses,Leighton devait en avaoir un paquet maintenant.Elle essaya de tourne son regard vers Channel,lorsqu'elle lui dit qu'elle la lacherait.

" Quoi ? Attend je suis pas encore prê.."

A peine avait-elle eut terimné de dire sa phrase que Channel l'avait déja laché.Elle avait eut envie d'hurler mais elle essaya de se concentré sur la glace.Elle avait toujours un peu de mal avec l'équilibre...

" Oulah,Je vais tomber,j'le sens."

Au moins elle prévoyais x)
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

.Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Empty
MessageSujet: Re: .Sur la glace avec sa Best.{ Channel.   .Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:30

-Si tu tombes je te boudes.Nah!

Une petite motivation pour qu'elle ne tombe pas.Je restais à côté d'elle pour voir que je suis présente.

-Aller Lei' tu peux y arrives.

Pitié qu'elle ne tombe pas.Elle glisse un peu mais elel n'est pas vraiment rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




.Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Empty
MessageSujet: Re: .Sur la glace avec sa Best.{ Channel.   .Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:44

" Ca m'encourage vachement ce que tu me dis."

Elle sourit en plus c'était vrai x).Leighton continuait de glisser doucement,elle faillit tomber mais se reprit très vite.Elle avait le controle entre ses mains.Elle ne lachait pas Channel du regard,en disant d'une voix un peu paniqué:

" Au fait comment on freine ?"

La pauvre x)
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

.Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Empty
MessageSujet: Re: .Sur la glace avec sa Best.{ Channel.   .Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:02

-Ma bestoune on peut pas freiner.C'est pas des rollers.

Je ria.

-Au pire pour freiner tu tombes c'est très pratique.

Je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




.Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Empty
MessageSujet: Re: .Sur la glace avec sa Best.{ Channel.   .Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:06

Parfois,elle était vraiment idiote Leighton x).

" Zut,j'irais me plaindre au vendeur ."

Elle fit les gros yeux quandsa best lui poposa de tomber pour freiner,alors ça jamais.Elle avait les feses en compote a force de chuter.

" JAMAIS.J'ai une idée,tu tombes avant moi comme ça,je tombe sur toi et tu amortis ma chute ?"

Elle la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

.Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Empty
MessageSujet: Re: .Sur la glace avec sa Best.{ Channel.   .Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:35

-Lei',tu peux toujours aller te pleindre au vendeur,mais je suis pas sur qu'il va t'écouter.Je suis même sur qu'il va se foutre de ta tête.Il n'y a pas que moi qui sui blonde,bestoune.

Lei' voulais que je fasse son amortisseur.

-Non mais t'as révé bestoune.Tu sais que je t'aime mais de là à faire ton amortisseur,faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice.

Je lui fis un grand sourire.Y a pas marqué amortisseur sur mon front à se que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




.Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Empty
MessageSujet: Re: .Sur la glace avec sa Best.{ Channel.   .Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:51

Lei' l'écouta.Si elle allait se plaindre parceque les patins n'ont pas de freins,c'est sure que tout le monde se ficherait de sa tête mais ils n'oseraient surement pas si il savait qui elle était x).

" T'en fais pas.Je m'arrange toujours pour qu'on m'écoute..."

Elle rigola et reprit ;

" C'est normal,etre blonde,c'est une maladie contagieuse et tu me la refiler,méchante "

Lei' fit une grimace à Channel,bon comme elle ne voulait pas fallait qu'elle trouve une autre idée x).

" Dommage...Tu auras ma mort sur ta conscience alors..."

Elle haussa les épaules,toujours avec en la regardant,amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

.Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Empty
MessageSujet: Re: .Sur la glace avec sa Best.{ Channel.   .Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:07

-Comme si t'allais mourir ma bestoune.Tu va juste te faire mal à ton popotin.

Je lui tapa les fesses pour délirer.J'explosa de rire se qui me fit perdre l'équilibre et donc je me retrouva sur la glace.Mais dans ma chute je fis tombé Lei'.

-Désolée bestoune.Tu sais que je t'aime fort.

Vu le regard qu'elle a je pense qu'à ce moment là elle s'en fout un peu même beaucoup.Je me releva et l'aida à se remettre sur ses patins.

-Tu m'en veux pas bestoune de mon coeur?

Je lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




.Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Empty
MessageSujet: Re: .Sur la glace avec sa Best.{ Channel.   .Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:38

" Mon popotin compte beaucoup pour moi tu sais."

Dit-elle d'un ton amusé.Channel la surpris en lui mettant une tape sur les fesses.Sa best tomba && Lei' aussi.Elle qui craignait de tomber une nouvelle fois,voila que c'était fait.Elle fit un faux regard méchant à Channel,elle croisa les bras sans ne rien dire et se releva avec l'aide de Channel.Lorsque sa best lui demanda si elle ne lui en voulait pas Leighton,la regardait toujours méchament puis dit avec tout de meme un petit sourire :

" Si...Sauf si tu m'offres une glace "

Roh que de chantage x)
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

.Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Empty
MessageSujet: Re: .Sur la glace avec sa Best.{ Channel.   .Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:48

-Espèce de gourmande.Hum ... je sais pas si c'est bien pour ton popotin chéri.

Je la regarda amusé.Je suis sur que si elle pouvait épouser son popotin,elle le ferait.Ah ma Lei' me fera toujours rire meme quand ça ne va pas fort.

-Je te paye une glace que si tu me paye une glace parce que je te fais un cours de patinage et qu'en plus j'arrete pas de tomber parce que tu tombes.

Moi et le chantage une grande histoire d'amour! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




.Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Empty
MessageSujet: Re: .Sur la glace avec sa Best.{ Channel.   .Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:47

" Hum...Tu t'inquietes pour mon popotin maintenant ? Apres tout ce que tu lui as fait subir."

Dit-elle avec un petit air faussement sérieux.Elle qui était au régime,ça tombait à l'eau pour cette fois x).

" D'accord,ça marche.Mais si je tombais c'était de ta faute...C'est toi qui maltraitait mon pauvre popotin."

Elle rigola,elle faisait référence à la petite tape qui lui avait fait perdre l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Empty
MessageSujet: Re: .Sur la glace avec sa Best.{ Channel.   .Sur la glace avec sa Best.{ Channel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Sur la glace avec sa Best.{ Channel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée avec Channel
» Sujets Channel
» Link's Channel
» Channel gallery
» P**ain de clanche || Channel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lieux de Repos :: Patinoire-
Sauter vers: