Lycée Tree Hill
P**ain de clanche || Channel Spring7-e57747 P**ain de clanche || Channel Spring5-e57753 P**ain de clanche || Channel Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
P**ain de clanche || Channel Spring7-e57747 P**ain de clanche || Channel Spring5-e57753 P**ain de clanche || Channel Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 P**ain de clanche || Channel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




P**ain de clanche || Channel Empty
MessageSujet: P**ain de clanche || Channel   P**ain de clanche || Channel Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:25

|HJ ; désolée pour le retard |

    6H00
    bip, bip, bip

    Un vif rayon de soleil matinal filtra a travers les volets, et percuta Chelsea en plein visage. Celle-ci, profondemment enfuie dans son reve, se reveilla en sursaut, le front trempé de sueur. Un cauchemar plutot. Elle tourna plusieurs fois sa tete de droite à gauche, desorientée. Puis petit à petit, elle reconnut le lien dans lequel elle se trouvait, c'etait sa chambre. Elle respira un bon coup. On etait mardi, et comme tout les jours, elle se prit d'une soudaine envie de secher mais comme tout les jours, elle renonça. Elle tendit son bras gauche pour eteindre son reveil qui continuait a emettre sa sonnerie stridente. Chelsea se leva et se dirigea directement vers la salle de bain, elle s'observa dans le mirroir avant de faire couler l'eau brulante. Ah qu'est-ce que ça faisait du bien ! Apres cela, elle regagnit sa chambre, enroulée dans sa serviette, elle se secha et fouilla dans son placard afin d'attraper quelques affaires à mettre dans un sac. Elle mit sa tenue de cheerleader, se fit une couette, un leger maquillage, prit un café fort et se dirigea vers le lycée. Chelsea alla au gymnase, pour son cours de pom pom. Pendant la pause, elle se dirigea vers les toilettes pour se rafraichir.

Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

P**ain de clanche || Channel Empty
MessageSujet: Re: P**ain de clanche || Channel   P**ain de clanche || Channel Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:24

Mon réveil sonna.Il était 6h00.J'avais vraiment pas envie d'aller en cours.Mais il fallait quand même y aller.J'étegnis mon réveil,je pris ma douche,je me manquilla,bref la routine.J'alla à l'université.Je passa les grandes portes blanches de l'université de Tree Hill.Il y avaitbeaucoup de monde qui parlait de la veille.Il y avait aussi beaucoup de rumeur.Je me dirigea vers les toilettes pour me passer un coup d'eau sur la tête.Il faisait vraiment chaud aujourd'hui.J'entra dans les toilettes,il n'y avait encore personne.Je trempa mon visage.Une personne entra pendant que je me remaquillais.Je la regarda.Je ne la connaissais pas.

-Salut!

Je suis quand même polie.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




P**ain de clanche || Channel Empty
MessageSujet: Re: P**ain de clanche || Channel   P**ain de clanche || Channel Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:39

    Chelsea entra dans les toilettes pour filles et decouvrit une jeune fille qui l'a salua, elle fit de meme et se dirgea vers les lavabos, ouvrit le robinet d'eau froide et se jeta de l'eau sur le visage, elle respira un bon coup et repartit vers le gymnase, mais, au moment d'ouvrir la porte des toilettes, la clanche se cassa, laissant les deux filles à l'interieur des toilettes, coincé. Elle farfouilla un 'super' en soupirant avant d'essayer de remettre la clanche à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

P**ain de clanche || Channel Empty
MessageSujet: Re: P**ain de clanche || Channel   P**ain de clanche || Channel Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:31

La jeune fille entra et me salua.Elle se mit de l'eau sur le visage.Elle allait sortir des toilettes quand le clanche de la porte se cassa.Elle soupira un "Super".Elle essayait de le remettre mais en vain.

-Je crois qu'on va restée toutes les deux ici.

Lui dis je en souriant.Je m'assis sur le lavabo en même temps j'allais pas m'asseoir sur les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




P**ain de clanche || Channel Empty
MessageSujet: Re: P**ain de clanche || Channel   P**ain de clanche || Channel Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:23

    Apres la replique de Channel, Chelsea leva la tete au ciel en soupirant *il manquait plus que ça*. Elle avait deja beaaucoup de mal à suivre les entrainement des pom pom girl, il si elle les manquait, ce serait pire, et en plus, c'etait le debut d'une heure, alors, avant que quels'un s'en aperçoive, il faudrait attendre. Elle n'avait meme pas dit aux autres filles du groupe où elle allait. Elle mit quelques coups sur la porte dans l'esp que quels'un l'entende, mais rien ... Elle s'assit ensuite à coté de Channel et reflechissa
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

P**ain de clanche || Channel Empty
MessageSujet: Re: P**ain de clanche || Channel   P**ain de clanche || Channel Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:51

Ma nouvelle rencontre commença à taper contre la porte,je pense qu'elle espérait que quelqu'un l'entende mais en vain.Elle vint s'assoeir à côté de moi.Je la regarda.

-Je m'apelle Channel et toi?

Ben quoi?On va resté enfermer ici alors pourquoi pas faire connaissance.Ben oui faut quand même s'occuper et dans les toilettes y arien à faire sauf discuter quand y a quelqu'un avec nous bien sur.Si vous voulez vous pouvez parler au mur mais je suis pas sur qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




P**ain de clanche || Channel Empty
MessageSujet: Re: P**ain de clanche || Channel   P**ain de clanche || Channel Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:13

    Elle regarda la jeune fille à coté d'elle en affichant un petit sourire meme si le coeur n'y etait pas. Mais Channel avait raison, elles devaient resté ici pendant un bout de temps, alors autant faire conaissance. 'Channel' elle avait toujours aimé ce nom.

    Joli prenom. Moi c'est Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

P**ain de clanche || Channel Empty
MessageSujet: Re: P**ain de clanche || Channel   P**ain de clanche || Channel Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:28

-Chelsea?C'est aussi un jolie prénom.

Ma soeur s'appelle enfin s'appelait Chelsea.Je souria à Chelsea.

-Tu n'es pas pom-pom girl?

Il me semble que je l'ai déjà vu à un match étant que pom-pom girl.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Contenu sponsorisé





P**ain de clanche || Channel Empty
MessageSujet: Re: P**ain de clanche || Channel   P**ain de clanche || Channel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P**ain de clanche || Channel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets Channel
» Link's Channel
» Channel gallery
» Se detend (Pv Channel)
» Soirée avec Channel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Autres :: Toilettes-
Sauter vers: