Lycée Tree Hill
Se detend (Pv Channel) Spring7-e57747 Se detend (Pv Channel) Spring5-e57753 Se detend (Pv Channel) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Se detend (Pv Channel) Spring7-e57747 Se detend (Pv Channel) Spring5-e57753 Se detend (Pv Channel) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Se detend (Pv Channel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steeve Williams

Steeve Williams


Messages Enregistrés : 30
Photo : Se detend (Pv Channel) Jared2-10ef562
Date d'inscription : 15/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Se detend (Pv Channel) Empty
MessageSujet: Se detend (Pv Channel)   Se detend (Pv Channel) Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:34

En debut d'aprés-midi Steeve deçida d'aller faire quelque longueur a la piscine de la ville . Alors il enfila son short de bain directement, pris son sac où il y mit creme solaire et seviette de bain. Il partit de chez lui et alla a pied a la piscine . Steeve y arriva et alla dans le vestiare et enleva son tee shirt . Il prit sa seviette et sa creme solaire puis alla posé sa seviette sur une chaise longue près de la piscine . Il mit de la crème solaire puis alla un peu nager , 10 minutes plus tard , il alla se poser sur le bord de la piscine et trempa ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Se detend (Pv Channel) Empty
MessageSujet: Re: Se detend (Pv Channel)   Se detend (Pv Channel) Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:41

Aujourd'hui j'avais decider d'aller faire bronzette au bord de la piscine.Je mis donc mon bikini rayé rose et noir.J'enfila une robe bustier blanche par dessus.Je pris mes lunettes de soleil D&G,une serviette de bain,mon sac et mes clés de voiture.Je pris ma voiture et direction la piscine.Arrivée là-bas,je rentra dans un vestiaire pour enlever ma robe bustier.Je pris mes lunettes de soleil et ma serviette de bain.Je mis mon sac dans un casier que je ferma à clé.Je m'installa sur une chaise longue.Et commença à faire bronzette.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
 
Se detend (Pv Channel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets Channel
» Link's Channel
» Channel gallery
» P**ain de clanche || Channel
» .Sur la glace avec sa Best.{ Channel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lieux de Repos :: Piscine-
Sauter vers: