Lycée Tree Hill
.Sur la glace avec sa Best.{ Channel. - Page 2 Spring7-e57747 .Sur la glace avec sa Best.{ Channel. - Page 2 Spring5-e57753 .Sur la glace avec sa Best.{ Channel. - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
.Sur la glace avec sa Best.{ Channel. - Page 2 Spring7-e57747 .Sur la glace avec sa Best.{ Channel. - Page 2 Spring5-e57753 .Sur la glace avec sa Best.{ Channel. - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 .Sur la glace avec sa Best.{ Channel.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

.Sur la glace avec sa Best.{ Channel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Sur la glace avec sa Best.{ Channel.   .Sur la glace avec sa Best.{ Channel. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:14

-Moi?Maltraité le popotin de ma bestoune?Mais c'est quoi encore cette idée Lei'?

Dis je avec un air innocent alors que je savais très bien de quoi elle parlait.J'explosa de nouveau de rire,mais cette fois je réussis à garder l'équilibre.

-Bon ma bestoune ça te dis pas qu'on y aille maintenant se chercher notre glace,parce que je sens qu'on va vite tomber toute les deux et on aura vite des bleus sur les fesses.

Je lui fis un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




.Sur la glace avec sa Best.{ Channel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Sur la glace avec sa Best.{ Channel.   .Sur la glace avec sa Best.{ Channel. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:51

Leighton secoua légérement la tête,en gardant sa petit mine boudeuse et sérieuse à la fois.On aurait presque dit une petite gamine x).

" Ce n'est que la vérité Blondie chérie."

Elle haussa les épaules et ne put s'empecher de sourire en regardant Channel.Elle hocha la tête lorsqu'elle lui proposa d'aller acheter les glaces maintenant.La brunette prit le bras de sa best adorée.

" Avec plaisir...Je t'achetrai une énorme glace comme ça,demain tu seras bien obligés d'éliminer les caloris en venant faire un jogging avec moi."

Elle lui fit une grimace.Elle adorait lui faire peur,enfin elle esperait qu'elle aimait faire des jogging x)
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

.Sur la glace avec sa Best.{ Channel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Sur la glace avec sa Best.{ Channel.   .Sur la glace avec sa Best.{ Channel. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:10

-Mais euh ... je suis pas blonde.Enfin si.Mais c'est juste mes cheveux qui sont blonds.

Comment se rattraper par Channel Brayn.C'est pas pour demain le best-seller xD

-Euh ... non merci pour le jogging.Bestoune tu sais très bien que c'est pas trop mon kiff le sport,surtout courir.Alors épargne moi le jogging.Plutot un SPA.On perd aussi des calories sans trop faire d'effort physique.

Je lui fis une petite moue avec un regard de chien battu.Pas de jogging.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




.Sur la glace avec sa Best.{ Channel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Sur la glace avec sa Best.{ Channel.   .Sur la glace avec sa Best.{ Channel. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:54

Dsl du retard:/

Leighton roula des yeux,pas très convaincue de ce que venait de dire sa meilleure amie.Roh mais si mais pour l'embêter,elle faisait semblant de ne pas croire ce qu'elle disait.Y'avait pas que ces cheveux qui étaient blonds...Hum...Mouais...Leighton haussa les épaules :

" Oui,et le cerveau aussi."

Lança t-elle en gloussant.Elle ne faisait que plaisanter mais Leighton avait beau etre brune,elle avait un cerveau de la taille d'un petit pois.Leighton tira doucement sur la bras de sa best,comme une gamine qui voulait insister pour avoir son jouet.

" Mais je préfére les bon vieux jogging qui décompresse...Pourquoi tu as peur de ne pas etre a la hauteur et d'etre essouflé au premier tour ?"

Elle lui sourit,elle disait ca expres pour que sa best change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

.Sur la glace avec sa Best.{ Channel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Sur la glace avec sa Best.{ Channel.   .Sur la glace avec sa Best.{ Channel. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:14

[ C'est pas grave tkt' ]

-Hum ... pour le cerveau tu parles pour toi ou pour moi?

Je lui tira la langue.

-Non c'st que j'ai peur de te mettre ta racler p'tite bestoune de mon coeur.

Je lui fis un grand sourire.Je repartis un peu patiné puis reviens vers Lei'.

-Bon ok pour le jogging mais on se fera un SPA après.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Contenu sponsorisé





.Sur la glace avec sa Best.{ Channel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Sur la glace avec sa Best.{ Channel.   .Sur la glace avec sa Best.{ Channel. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Sur la glace avec sa Best.{ Channel.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée avec Channel
» Sujets Channel
» Link's Channel
» Channel gallery
» P**ain de clanche || Channel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lieux de Repos :: Patinoire-
Sauter vers: