| Article 5 : Entre amour et haine , la passion. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gossip People
Messages Enregistrés : 20 Photo : Date d'inscription : 26/03/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Article 5 : Entre amour et haine , la passion. Mar 5 Mai - 20:10 | |
|
Bonjour jeunesse dorée, De la sublime ville de, Tree Hill. Pour cette article, Amours & Haines sont au rendez-vous :
On aurait surpris sur le toit De notre magnifique lycée Cheryl Jefferson & le beau Pour ne pas dire splendide Chris Johnson qui fleurtaient Emsemble et qui se disent Des je t'aimes en pagailles Alors Chéryl eprouves-tu Vraiment des sentiments en Vers Chris ? A suivre ....
Au nouvelles, Edward Lacroix Ne sais plus draguer ! Alors Voyons Edward tu crois que Tu peux draguer une aussi belle Fille que Krystal en disant "Hum .. Salut! " et ben quoi tu as Perdu ton charme prine charmant ?
Mary Kate Von Bruton ne semble pas tellement aimé notre chèr Josh Williams ... Mais elle lui touche tout de même les fesses .. Amour ? Haine ? A vous d'en jugez...
Conclusons cette article avec du romantisme : Un mariage entre : Chad Murray & Peyton Sawyer ... Malheuresement pour ce prince, Sa "princesse" deviendra t-elle crapaud en arrivant en retour le jour de la demande ? Je vous laisses deviner, mais je sais tout.
XOXO Pour le meilleur comme pour le pire
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 5 : Entre amour et haine , la passion. Mer 6 Mai - 17:55 | |
| Super article encore ! |
|
| |
Bella Swan Just A Beautiful Girl
Messages Enregistrés : 161 Age du Personnage : 31 Humeur du Jour : In Love Photo : Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Article 5 : Entre amour et haine , la passion. Mer 6 Mai - 19:30 | |
| | |
|
| |
Ashley Von Burton Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save
Messages Enregistrés : 335 Photo : Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Article 5 : Entre amour et haine , la passion. Mer 6 Mai - 20:12 | |
| | |
|
| |
Vanille Berkeley I'm not crazy I'm just found of you ♥
Messages Enregistrés : 345 Photo : Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Article 5 : Entre amour et haine , la passion. Jeu 7 Mai - 16:10 | |
| trop bbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 5 : Entre amour et haine , la passion. Dim 10 Mai - 21:02 | |
| |
|
| |
Mary Kate Von Burton
Messages Enregistrés : 334 Phrase Du Jour : Faire chier le monde a plein temps =D Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Article 5 : Entre amour et haine , la passion. Sam 16 Mai - 13:05 | |
| | |
|
| |
Bella Swan Just A Beautiful Girl
Messages Enregistrés : 161 Age du Personnage : 31 Humeur du Jour : In Love Photo : Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Article 5 : Entre amour et haine , la passion. Jeu 21 Mai - 10:24 | |
| J'aime bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 5 : Entre amour et haine , la passion. Jeu 21 Mai - 10:45 | |
| |
|
| |
Miley Hampson
Messages Enregistrés : 263 Localisation : Dah cherche moi !! et si tu me trouve, alors tu va savoir où je suis ;) Humeur du Jour : Bien Photo : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Article 5 : Entre amour et haine , la passion. Sam 23 Mai - 21:04 | |
| J'adore t'es article, j'ai hate de voir les prochaines !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article 5 : Entre amour et haine , la passion. | |
| |
|
| |
| Article 5 : Entre amour et haine , la passion. | |
|