| Article 8 : Se lasse et se délasse. | |
|
+6Jayden Hamilton C. Bryce Johansson Lylou Waldorf Jenny Loyd Gabriella Montez Gossip People 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gossip People
Messages Enregistrés : 20 Photo : Date d'inscription : 26/03/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Article 8 : Se lasse et se délasse. Mer 8 Juil - 15:59 | |
| Hello Hello Petite jeunesse dorée sous Le soleil de Tree Hill. Au Programme, des lacets. Cela semble bizarre à dire, Mais jettez-y un coup d'oeil : Vous vous souvenez du triangleAmoureux formé par Gabriella Montez, Brandon Bowen et Zac Efron ?Zackary aime Gaby, Gaby aime Brandy EtBrandy aime Zac ? Pas vraiment...Mais presque...Il semblerai que Gab' se soit remise avec Zack'.Dis Gabriella ? Brandon ne serait-t-ilPas assez fan de toi ? Alors Gaby, qui vas-tu choisir ?Et Maintenant, parlons un peu deChris J. Et de Jenny L.Dis Jen", tu savais que CriCri avait déja Une Petite Amie ? Oui, un professeur.Et Bien si Mady' voyait ça, elle te collerai un Petite Chute d'escalade pour Peyton S. &&& Brooke D.Dites les filles, espéront que votreForum n'en fasse pas autant.I KNOW YOU LOVE ME I KNOW I MISS YOUPour Le Meilleur &&& Pour Le PireX.O.X.O
Who I am, It's A Secret I Never Tell. | |
|
| |
Gabriella Montez
Messages Enregistrés : 1233 Localisation : Tree Hill, cherche moi ! Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so. Humeur du Jour : I love him ♥ Photo : Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Article 8 : Se lasse et se délasse. Mer 8 Juil - 22:48 | |
| Très bon article Gossip, si tu pouvait évitée de parler de moi ca serai bien | |
|
| |
Jenny Loyd
Messages Enregistrés : 441 Localisation : Quelque part :P Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture Humeur du Jour : Heureuse ^^ Photo : Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Article 8 : Se lasse et se délasse. Mer 8 Juil - 23:00 | |
| Euh c'est de moi que tu parles dans ton article ? Je suppose mais je ne suis pas sûr parce que moi c Jenny Lyod... Mais comme tu parles de Chris aussi... Enfin bref en tout cas bonne article. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 8 : Se lasse et se délasse. Jeu 9 Juil - 2:09 | |
| Chère Gossip je crois qu'avant de répandre tes commérages tu gagnerais a vérifier tes sources car tu saurais que Maddy a disparu dans la brume sans me donner de nouvelles alors je suis libre de faire ce que je veux et puis tes insignifiants commentaires n'ont de valeurs que les mots insipides que tu écris....bref te lire est une perte de temps.....et je t'en ai que trop consacré |
|
| |
Lylou Waldorf
You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf
Messages Enregistrés : 724 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Ecouter de la musique Humeur du Jour : Booof Photo : Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Article 8 : Se lasse et se délasse. Jeu 9 Juil - 11:00 | |
| | |
|
| |
Gabriella Montez
Messages Enregistrés : 1233 Localisation : Tree Hill, cherche moi ! Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so. Humeur du Jour : I love him ♥ Photo : Date d'inscription : 06/04/2009
| |
| |
C. Bryce Johansson
Messages Enregistrés : 628 Age du Personnage : 29 Localisation : « Loading. » Phrase Du Jour : « La vertu n'irait pas si loin, si la vanité ne lui tenait pas compagnie. » Humeur du Jour : « Tranquille. » Photo : Date d'inscription : 23/03/2009
| |
| |
Jayden Hamilton
Messages Enregistrés : 312 Photo : Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Article 8 : Se lasse et se délasse. Ven 10 Juil - 3:32 | |
| Super Article Gossip People | |
|
| |
Gossip People
| Sujet: Re: Article 8 : Se lasse et se délasse. Dim 12 Juil - 19:24 | |
| Chris, tu n'as surement pas le temps de me lire parce que tu l'utilise a tromper ta petite amie . Quand a mes sources Jenny, il suffit juste de lire ta fiche personnelle . | |
|
| |
Channel Brayn Perfect girl
Messages Enregistrés : 746 Localisation : Dans les bras de mon coeur! Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique! Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur! Photo : Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Article 8 : Se lasse et se délasse. Lun 13 Juil - 10:18 | |
| Très bon article Gossip People!! | |
|
| |
Gossip People
| Sujet: Re: Article 8 : Se lasse et se délasse. Ven 17 Juil - 19:12 | |
| | |
|
| |
Mégane Miguez Ne vous inquiètez pas, je ne mords pas...quoique ...?
Messages Enregistrés : 561 Humeur du Jour : M. comme Mégane, M. comme Miguez, M. comme Maxi, C. comme Crazy, faites le tout & vous aurez ! Photo : Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Article 8 : Se lasse et se délasse. Lun 20 Juil - 14:51 | |
| | |
|
| |
Mylie Momsen
Messages Enregistrés : 251 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Article 8 : Se lasse et se délasse. Mar 21 Juil - 19:51 | |
| | |
|
| |
Peyton Sawyer ADMIN | A pretty Smile♥
Messages Enregistrés : 4359 Age du Personnage : 29 Localisation : La question ne se pose meme pas ! Avec Brooke bien sur =) Humeur du Jour : Don't Worry, Be Happy ♫ Photo : Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Article 8 : Se lasse et se délasse. Sam 25 Juil - 14:57 | |
| J'espère qu'il ne coulera pas pas | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gossip People
| Sujet: Re: Article 8 : Se lasse et se délasse. Dim 26 Juil - 20:50 | |