| Article 7 : Il y a de l'orage dans l'air sur Tree Hill | |
|
+5Lucas Scott Gabriella Montez Chase Thompson Timothé V. Wild Gossip People 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gossip People
Messages Enregistrés : 20 Photo : Date d'inscription : 26/03/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Article 7 : Il y a de l'orage dans l'air sur Tree Hill Sam 6 Juin - 19:40 | |
| Bonsoir, jeunesse dorée Sous le soleil de Tree Hill, Pour aujourd'hui, il y a de l'orage , Alors sans plus attendre, commencons Le carnage : Gabriella Montez et Zac Efron...c'est fini ?! Et oui, Zac aurait commit un adulataire que Gaby Ne lui pardonnera pas...Dommage ! Et oui Zac, tu devrais faire marcher Un autre menbre que ta partie intime parfois, Je t'assure, ça s'apelle un cerveau ! Continuons avec Gabriella, Oui, encore une fois ! Celle-ci flirterai avec le joli Brandon Bowen ? Simple Flirt, ou Histoire d'amour ? Histoire à suivre... Chad Murray et Peyton Sawyer, sa rame. Aux dernieres nouvelles, Chad avait demandé Peyton en mariage, celle-ci avait d'ailleur acceptée... C'est beau, mais il y a 1 mois et demi De çela ...? Et oui, Chad, d'aprés toi, Pourquoi Pey ne te réponds plus ? Parce qu'elle en a finit avec toi ? Ou, Parce qu'elle veut te faire payer le flirt avec Lylou ? Je n'en sais rien, mais, ne vous en faite pas : Vous le saurez bientot ... Chris Jonhson et Maddysson C. Wild : Aux nouvelles, ces deux là Sortirai ensemble...quoi de plus banal ? Et bien , moi , j'ai trouvé l'élément pimenté : Chris est en vérité l'élève de Mady ! Et oui, qui à dis que les professeurs Ne montraient pas le bon exemple ? Surement pas moi puisque celle-ci refuse de coucher Avec lui dans sa salle de classe... Bien joué Mad', on risquerait de retrouver ta petite Culotte sur un siège... Pour Le Meilleur Comme Pour Le Pire I Know You Love Me XOXO Gossip People | |
|
| |
Timothé V. Wild
Messages Enregistrés : 123 Age du Personnage : 31 Photo : Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Article 7 : Il y a de l'orage dans l'air sur Tree Hill Sam 6 Juin - 20:52 | |
| Dis donc bon article, mais bon si tu pouvais éviter de t'attaquer à ma soeur! =)) | |
|
| |
Chase Thompson
Messages Enregistrés : 374 Age du Personnage : 31 Localisation : Tree Hills Phrase Du Jour : Musique & Basket Humeur du Jour : Amoureux Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Article 7 : Il y a de l'orage dans l'air sur Tree Hill Sam 6 Juin - 21:11 | |
| | |
|
| |
Gabriella Montez
Messages Enregistrés : 1233 Localisation : Tree Hill, cherche moi ! Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so. Humeur du Jour : I love him ♥ Photo : Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Article 7 : Il y a de l'orage dans l'air sur Tree Hill Sam 6 Juin - 21:12 | |
| Superbe article Dommage que je sois dedans xD | |
|
| |
Gossip People
| Sujet: Re: Article 7 : Il y a de l'orage dans l'air sur Tree Hill Dim 7 Juin - 16:38 | |
| Ne sois pas jaloux Tim', la prochaine fois ce sera ton tour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 7 : Il y a de l'orage dans l'air sur Tree Hill Dim 7 Juin - 17:49 | |
| Excellent article, Gossip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 7 : Il y a de l'orage dans l'air sur Tree Hill Lun 8 Juin - 15:11 | |
| Oui excellent mais je suis dedans ^^ |
|
| |
Lucas Scott
Messages Enregistrés : 139 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Article 7 : Il y a de l'orage dans l'air sur Tree Hill Lun 8 Juin - 19:53 | |
| superbe article Gossip Girl je ne suis toujour pas de dans mdr | |
|
| |
Channel Brayn Perfect girl
Messages Enregistrés : 746 Localisation : Dans les bras de mon coeur! Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique! Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur! Photo : Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Article 7 : Il y a de l'orage dans l'air sur Tree Hill Lun 8 Juin - 20:33 | |
| Bel article Gossip Girl!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 7 : Il y a de l'orage dans l'air sur Tree Hill Ven 12 Juin - 17:56 | |
| Super beau article Gossip People mais Peyton ne me fait pas payer mon flirte avec Lyl' car s'est ma meilleure amie !! lol la prochaine fois il sera marqué , le mariage de Peyton et de Chad est le .... !! |
|
| |
Gossip People
| Sujet: Re: Article 7 : Il y a de l'orage dans l'air sur Tree Hill Lun 15 Juin - 19:21 | |
| | |
|
| |
Lylou Waldorf
You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf
Messages Enregistrés : 724 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Ecouter de la musique Humeur du Jour : Booof Photo : Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Article 7 : Il y a de l'orage dans l'air sur Tree Hill Ven 19 Juin - 20:12 | |
| Je n'ai jamais flirté avec Chad ^^ c'est en quelque sorte mon meilleur ami et Pey' est une très très grande amie, jamais je ne lui ferais ça. ^^
Mais a part ça, bon article. =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 7 : Il y a de l'orage dans l'air sur Tree Hill Lun 22 Juin - 18:57 | |
| Super article comme d'habitude (: |
|
| |
Peyton Sawyer ADMIN | A pretty Smile♥
Messages Enregistrés : 4359 Age du Personnage : 29 Localisation : La question ne se pose meme pas ! Avec Brooke bien sur =) Humeur du Jour : Don't Worry, Be Happy ♫ Photo : Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Article 7 : Il y a de l'orage dans l'air sur Tree Hill Lun 22 Juin - 19:19 | |
| Lylou à raison chère Gossip =) Elle est juste sa meilleure amie. | |
|
| |
Cassie Brown I'm a Superstar!
Messages Enregistrés : 243 Localisation : Au sommet du podium! Phrase Du Jour : Tu n'as rien de mieux à faire que de me poser des questions inutiles?! Humeur du Jour : Energique Photo : Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Article 7 : Il y a de l'orage dans l'air sur Tree Hill Mer 24 Juin - 18:47 | |
| Article très amusant! Bravo Gossip Girl! | |
|
| |
Channel Brayn Perfect girl
Messages Enregistrés : 746 Localisation : Dans les bras de mon coeur! Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique! Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur! Photo : Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Article 7 : Il y a de l'orage dans l'air sur Tree Hill Mar 30 Juin - 22:48 | |
| A quand le retour de Gossip Girl?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article 7 : Il y a de l'orage dans l'air sur Tree Hill | |
| |
|
| |
| Article 7 : Il y a de l'orage dans l'air sur Tree Hill | |
|