| Article 4 =>>>C'est beau l'amour | |
|
+5Lucas Scott James Lucas Scott Peyton Sawyer Alyssa Jonhson Gossip People 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gossip People
Messages Enregistrés : 20 Photo : Date d'inscription : 26/03/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Article 4 =>>>C'est beau l'amour Ven 24 Avr - 12:02 | |
| Bonjour jeunesse dorée, De la sublime ville de, Tree Hill. Pour cette article, L'amour est au programme, Alors, commencons en beauté :
Alyssa Johnson, notre chère Future maman de 15 ans, Aurait accouché hier soir, Non pas d'un enfant, mais De deux bébés ! Félicitation à ses jeunes gens, Mais, pour quand le mariage Dylan ?
Continuons avec Brooke Davis, Cette toute a fait charmante maman, Ferait quelques cochoneries avec Chad Scott. Alors Brooke ? Peut etre serait t-il le père ? Rumeur à suivre...
Pour ne rien vous cacher, On aurait entrevue Chad Murray et Peyton Sawyer Entrain de prendre un bain entre amoureux, Mais, dites moi , Vous n'auriez pas oublié le champagne ?
Enfin, pour clore cette article, Notre beau gentleman, Edward Cullen, aurait du mal a faire un choix Entre nos deux beautés : Bella Swan et Brooklyn H. Sheperd. Aux nouvelles, celui-ci Flereterai avec les deux. Mais bon, ce n'est pas sans commentaires Puisque les jeunes filles commencent Visiblement à s'empacienter... Ed, fais donc un choix , et vite !!
You Know You Love Me : Pour le meilleur comme pour le pire, XOXO | |
|
| |
Alyssa Jonhson
Messages Enregistrés : 674 Age du Personnage : 29 Localisation : Avec qui que ce soit. Phrase Du Jour : Happyness :D Humeur du Jour : Je t'aime aussi t'en fais pas T_T Photo : Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Article 4 =>>>C'est beau l'amour Ven 24 Avr - 12:37 | |
| J'ai bien aimé ton article pour une fois et pour le mariage,j'pense pas que ça soit tout d'suite même si j'avoue que ça m'ferait plaisir.. ^^ | |
|
| |
Peyton Sawyer ADMIN | A pretty Smile♥
Messages Enregistrés : 4359 Age du Personnage : 29 Localisation : La question ne se pose meme pas ! Avec Brooke bien sur =) Humeur du Jour : Don't Worry, Be Happy ♫ Photo : Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Article 4 =>>>C'est beau l'amour Ven 24 Avr - 14:43 | |
| Super Article =>>>Comme toujours | |
|
| |
James Lucas Scott
Messages Enregistrés : 19 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Article 4 =>>>C'est beau l'amour Ven 24 Avr - 23:05 | |
| hey peux etre bientot un mariage dedans ... Super article ... | |
|
| |
Lucas Scott
Messages Enregistrés : 139 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Article 4 =>>>C'est beau l'amour Sam 25 Avr - 2:15 | |
| j'espere jamais me retrouve dans t'est articles Gossip^^
super article | |
|
| |
Lylou Waldorf
You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf
Messages Enregistrés : 724 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Ecouter de la musique Humeur du Jour : Booof Photo : Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Article 4 =>>>C'est beau l'amour Sam 25 Avr - 13:26 | |
| - Gossip People a écrit:
Alyssa Johnson, notre chère Future maman de 15 ans, Aurait accouché hier soir, Non pas d'un enfant, mais De deux bébés ! Félicitation à ses jeunes gens, Mais, pour quand le mariage Dylan ?
Je suis trop contente pour toi Alyssa | |
|
| |
Alyssa Jonhson
Messages Enregistrés : 674 Age du Personnage : 29 Localisation : Avec qui que ce soit. Phrase Du Jour : Happyness :D Humeur du Jour : Je t'aime aussi t'en fais pas T_T Photo : Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
Ashley Groove
Messages Enregistrés : 6 Age du Personnage : 29 Localisation : Dans les bras de Jasper ^^ Humeur du Jour : ROck'n'roll Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Article 4 =>>>C'est beau l'amour Dim 26 Avr - 15:21 | |
| | |
|
| |
Eileen L. Dickens
Messages Enregistrés : 17 Age du Personnage : 31 Photo : Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Article 4 =>>>C'est beau l'amour Dim 26 Avr - 17:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 4 =>>>C'est beau l'amour Dim 26 Avr - 18:38 | |
| J'aime toujours autant ! Toujours aussi marrante notre Gossip Poeple Au plaisir de te lire ! |
|
| |
Ashley Von Burton Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save
Messages Enregistrés : 335 Photo : Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Article 4 =>>>C'est beau l'amour Mar 28 Avr - 16:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 4 =>>>C'est beau l'amour Jeu 30 Avr - 19:21 | |
| Chad Scott est avec moi & non avec Brooke ! |
|
| |
Lylou Waldorf
You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf
Messages Enregistrés : 724 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Ecouter de la musique Humeur du Jour : Booof Photo : Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Article 4 =>>>C'est beau l'amour Ven 1 Mai - 12:51 | |
| Mon meilleur ami avec ma soeur de coeur Ah je suis contente | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article 4 =>>>C'est beau l'amour | |
| |
|