Megan Davis
Messages Enregistrés : 93 Photo : Date d'inscription : 16/07/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Megan Davis Is Here! Ven 17 Juil - 16:24 | |
| PRENOM : Rach' AGE : 17 ans COMMENT TROUVES TU LE FORUM ?: Super =) COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?: : Par Bryan CODES [1 && 2] : OKI BY P*AS TU REMPLIS LE FORMULAIRE D'AVATAR : oui
[**Your Personage
NOM : Davis PRENOM : Megan AGE : bientot 22 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE : 18 Juillet 1987 à Miami GROUPE : Rebelle si possible AVATAR : Megan Fox
[**Character, Story && physics
CARACTERE [3 lignes Minimun] :
Le moins qu'on puisse dire c'est que je n'ai pas la langue dans sa poche. D'un naturel Franche & Direct je ne me gène absolument pas pour laisser éclater ce que je pense quitte à blesser quelqu'un. Pour moi, l'hypocrisie est une chose détestable et je ne peux le supporter. Cependant lorsque je me laisse un peu trop emporter par mes sentiments je sais reconnaitre mes erreurs et va immédiatement m'excuser. Par contre lorsqu'on me fais un mauvais coup ou qu'on me trahit, je ne pardonne pas, car je suis un fille très rancunière. Je suis aussi Impulsive, déterminée, souriante, drôle & quelque peu manipulatrice.
HISTOIRE [5 lignes minimun] :
J'ai vécu a Miami durant toute mon enfance avec des parents souvent absents a cause de leur travail, et un petit frère dont je m'occupais. Je ne m'en suis jamais plein étant donné que mon frère étaut tout ce qui comptés pour moi. Puis vient l'adolescence ou l'on découvre de nouvelle chose,y compris l'amour. Un amour que j'ai suivis jusqu'a Tree Hill la ou il avait décidé de déménagé. Je laissa donc ma vie pour allée vers l'inconnu. J'ai suivis les cours la bas. J'ai revu aussi ma cousine Brooke. Je n'épargné pas les fêtes, le sexe, la drogue et l'alcool. Puis aprés le bac, une agence de mannequin m'a repérée, et maintenant s'en est devenu mon métier. Ceui que j'aimais est a présent mort du a un accident de voiture me laissant seule içi. Je ne m'en suis pas totalement encore remise, mais je fais avec et me montre forte.
PHYSIQUE [3 Lignes minimun] :
Je suis une grande brune aux yeux bleus. Je ne suis pas pour autant une de ces mannequins annorexiques. Je suis bien dans ma peau. Mon style vestimentaire est varié. On peut me voir a la pointe de la mode avec les nouvelles collections que des couturiers mon offert a l'occasion ou bien un autre jour, t-shirt/ jupe/ converse.
[**Besides
VANILLE OU CITRON : Citron FROID OU CHAUD : Chaud CHAT OU CHIEN : Chat VERTS; BLEUS; GRIS OU MARRONS [les yeux] : Bleus
Dernière édition par Megan Davis le Ven 17 Juil - 16:41, édité 3 fois | |
|
Channel Brayn Perfect girl
Messages Enregistrés : 746 Localisation : Dans les bras de mon coeur! Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique! Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur! Photo : Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Megan Davis Is Here! Ven 17 Juil - 16:26 | |
| | |
|
Nate Cooper
Messages Enregistrés : 618 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!! Humeur du Jour : Happy =) Photo : Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Megan Davis Is Here! Ven 17 Juil - 16:26 | |
| | |
|
Megan Davis
Messages Enregistrés : 93 Photo : Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Megan Davis Is Here! Ven 17 Juil - 16:28 | |
| | |
|
Kelyah Jefferson
Messages Enregistrés : 178 Age du Personnage : 33 Photo : Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Megan Davis Is Here! Ven 17 Juil - 16:30 | |
| Bienvenue ! | |
|
Peyton Sawyer ADMIN | A pretty Smile♥
Messages Enregistrés : 4359 Age du Personnage : 29 Localisation : La question ne se pose meme pas ! Avec Brooke bien sur =) Humeur du Jour : Don't Worry, Be Happy ♫ Photo : Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Megan Davis Is Here! Ven 17 Juil - 16:41 | |
| Bienvenue && Merci de ton inscription PS : N'oubliez pas de consulter les avatars prit ! Mégan F. est prise, mais comme elles ne sont pas activent, je te la laisse. VALIDEE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megan Davis Is Here! | |
| |
|