Megan Davis
Messages Enregistrés : 93 Photo : Date d'inscription : 16/07/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Megan Link's Ven 17 Juil - 20:40 | |
|
Megan DavisQui veut un lien?
{{ LOVE # |OPEN|
| Parce que l’amour règne en maître. Et quoi qu’il arrive ce sera l’amour qui triomphera. La vie, la mort, la naissance, tout nous relie a une chose: l’amour. |
{{ BFF # |OPEN|
| Toujours la quand il faut, et quand il faut pas. Rester des heures a parler de rien, a rigoler a se raconter les petits secrets. Connaitre ce que ressent l'autre en un seul regard. Faire tout pour que son ami soit bien.Je t'aime fort. (Girl) |
| Toujours la quand il faut, et quand il faut pas. Rester des heures a parler de rien, a rigoler a se raconter les petits secrets. Connaitre ce que ressent l'autre en un seul regard. Faire tout pour que son ami soit bien.Je t'aime fort. (Boy) |
{{ FAMILY # |OPEN|
| Parce que la famille est une chose essentiel dans nos vie qui parfois nous rend la vie plus agréable que l'on imagine.
|
{{ FRIENDS # |OPEN|
| L'amitié‚ c'est pour moi un paysage, Où tu viens effacer mes petits nuages, L'amitié‚ ce n'est pas un feu de bois Ce n'est pas une tape dans le dos ! L'amitié‚ c'est toi qui ne réclames pas, Ce qu'un jour tu m'as donné. (ma protégée) |
{{ CONNAISSANCES # |OPEN|
{{ EX # |OPEN|
| Tu étais, on était, on n'est maintenant plus rien l'un pour l'autre. Faut il tourner la page, ou rester sur notre fin? La vie m'a apprit a m'attacher a toi, maintenant je dois réussir a t'oublier. |
{{ ONE NIGHT # |OPEN|
| Une soirée bien arrosé, voila ce qui nous a rapprochés. |
{{ ENNEMIS # |OPEN|
| La haine: La haine vient du cœur, cela veut il dire pour autant que l’on s’attache a son ennemi? Sûrement. Parce que sans son ennemi, nous ne sommes pas réellement nous, alors ennemie, sais tu que je t’aime. |
{{ AUTRES # |OPEN|
| . |
Dernière édition par Megan Davis le Ven 17 Juil - 22:50, édité 4 fois | |
|
Channel Brayn Perfect girl
Messages Enregistrés : 746 Localisation : Dans les bras de mon coeur! Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique! Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur! Photo : Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Megan Link's Ven 17 Juil - 20:45 | |
| | |
|
Megan Davis
| Sujet: Re: Megan Link's Ven 17 Juil - 20:53 | |
| Avec plaisir =) Quelque chose en partiulier? | |
|
Messages Enregistrés : 746 Localisation : Dans les bras de mon coeur! Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique! Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur! Photo : Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Megan Link's Ven 17 Juil - 21:41 | |
| tu serai ma protégée!enfin si ça te va! | |
|
Megan Davis
| Sujet: Re: Megan Link's Ven 17 Juil - 21:51 | |
| Euh etant donné que je suis plus vieille que toi ca serai mieux l'inverse nan? | |
|
Kelyah Jefferson
Messages Enregistrés : 178 Age du Personnage : 33 Photo : Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Megan Link's Ven 17 Juil - 22:31 | |
| Un lien ? | |
|
| Sujet: Re: Megan Link's Ven 17 Juil - 22:33 | |
| oui ça serait mieu comme ça xD | |
|
Megan Davis
| Sujet: Re: Megan Link's Ven 17 Juil - 22:44 | |
| Kelyah : avec plaisir =) une idée? Channel : Okay je te rajoute=) | |
|
| Sujet: Re: Megan Link's Ven 17 Juil - 22:53 | |
| | |
|
Kelyah Jefferson
Messages Enregistrés : 178 Age du Personnage : 33 Photo : Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Megan Link's Sam 18 Juil - 13:15 | |
| | |
|
Megan Davis
| Sujet: Re: Megan Link's Sam 18 Juil - 13:17 | |
| Best ca me va =) Une idée de contexte? | |
|