| Rob\\\' Links | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Robert Pattinson R'n'B True Love♥
Messages Enregistrés : 259 Age du Personnage : 30 Localisation : Avec elle Phrase Du Jour : I was born to tell you I love you ♥ Humeur du Jour : In Love Photo : Date d'inscription : 04/04/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Rob\' Links Lun 18 Mai - 23:53 | |
| Alors... je crois que le titre dit tout. - Love, [ close]
| Bella Swan Love You♥ Se croiser ici et là, Puis se parler en cours de Biologie. Le cinéma, le diner chez toi Et pour finir la plage. Une journée avec toi a suffit à me faire comprendre que je t'aimes. Maintenant c'est réciproque Et je suis un homme comblé. Je t'aimes Bella
|
- Best [ close]
| Brooke Davis Ma Bestah♥ Ensemble on a fait les 400 coups, on est inséparables T'es vraiment la meilleure. Saches que tu peux toujours compter sur moi. Je t'adores
|
| Lylou Waldorf Ma Best♥ C'est fou tous les moments qu'On a partager. Ils resteront à jamais gravés dans ma mémoire. À la vie à la mort. Je t'adores
|
| Blake Lively Best Friend ♥ On partage de bons moments ensembles On fait des mauvais coups comme des bons On est toujours là l'un pour l'autre Et c'est cette complicité Que je ne vais jamais oublier
|
| Timothé V. Wild Le best Se rencontrer dans un bar avant le début des classes se retrouver dans le même cours Et de la, une amitié s'est crée Maintenant, il est mon best
|
Confidentes [ Close]
| Serena Van Der Woodsen Confidente ♥ Mes problèmes, mes peines, mes joies tu connais tout de ma vie. Tu es toujours là pour moi Et je t'en remercie
|
| Hysaé K. Landwar Confidente2 ♥ Mes secrets, ma vie Je peux tout te raconter Tu es toujours prête à m'écouter Merci.
|
| Brooklyn H. Sheperd Confidente3 ♥ Je peux tout te dire En ayant confiance en toi Dans mes pires moments Tu as toujours su trouver les bon mots Merci
|
- Friends
| Mégane Miguez Une bonne amie Quelqu'un avec qui j'aimes discuter toujours là pour elle sans être nécessairement proches comme des bests Je l'apprécie tout de même.
|
| Miley Hampson Une amie On parle de tout et de rien On rigole, on s'amuse Bref, une amie avec qui il est agréable d'être.
|
- Conaissances - Ennemis - Frères et soeur de
| Gabriella Montez Ma soeur de coeur ♥ J'suis enfant unique, mais quand t'es là j'ai l'impression d'être avec la soeur que j'ai toujours rêver d'avoir. Je veillerai toujours sur toi et je serai toujours là pour toi.
|
| Zac Efron Frère de coeur ♥ Lui et moi, on est comme deux frères. On a du fun ensemble toujours là l'un pour l'autre Parce que tous les deux, on est au top. Et parce que c'est simple entre nous et y'a pas de tabous.
|
- Ex
| Jessica A. Trager Mon Exe Pendant quelques mois on a été ensemble pour finalement se rendre compte que plus rien ne fonctionnais notre relation s'écroulait. Alors on a fait le choix de se séparer.
|
- One night [ Close]
| Sophia Cooper One night Une nuit c'est tout le temps que ça a durer. C'était bien, je ne le nie pas Et grâce à toi, j'ai compris que je cherchais vraiment quelque chose de sérieux. Une nuit mémorable. Merci
|
Famille
| Ashley Reed Demi-soeur♥ J'ai une soeur ? Non mais c'est impossible. Et pourtant, ma mère n'est pas parfaite. Un an avait ma naissance Une histoire d'une nuit, un accident Inconnue avant que j'arrive ici Malgré tout ça moi je tiens à elle Les liens du sang nous unissent À la vie, à la mort grande soeur.
|
- Autre
| Krystal H. McGowan Amis depuis l'enfance♥ Londre. J'y ai passer huit ans, et dans ce laps de temps, j'ai eu la chance de te rencontrer. T'es quelqu'un de formidable, je ne veux surtout pas te perdre, d'ailleurs de je l'ai jamais voulu. Depuis 8 ans maintenant qu'on ne s'est pas vu Tu te souviens toujours de moi? Parce que moi je me souviens de toi.
|
| Vanessa Westherly Ma Protégée Je vais toujours te protéger quoi qu'il arrive personne ne pourra te faire souffrir Je serai toujours là. Fais attention à toi petit coeur
|
Les liens particuliers, proposés par vous, sont aussi acceptés.
Alors toi tu veux quoi?
Dernière édition par Robert Pattinson le Sam 30 Mai - 18:22, édité 34 fois | |
|
| |
Gabriella Montez
Messages Enregistrés : 1233 Localisation : Tree Hill, cherche moi ! Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so. Humeur du Jour : I love him ♥ Photo : Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Rob\\\' Links Lun 18 Mai - 23:59 | |
| | |
|
| |
Messages Enregistrés : 259 Age du Personnage : 30 Localisation : Avec elle Phrase Du Jour : I was born to tell you I love you ♥ Humeur du Jour : In Love Photo : Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Rob\\\' Links Mar 19 Mai - 0:01 | |
| Avec plaisir, tu veux quoi? | |
|
| |
Brooke Davis
Messages Enregistrés : 4453 Age du Personnage : 29 Localisation : Quelque part ou tu n'est pas. Humeur du Jour : .. Good ! Photo : Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Rob\\\' Links Mar 19 Mai - 0:02 | |
| Moi je veux <33 Ce que tu veux ! | |
|
| |
Gabriella Montez
Messages Enregistrés : 1233 Localisation : Tree Hill, cherche moi ! Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so. Humeur du Jour : I love him ♥ Photo : Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Rob\\\' Links Mar 19 Mai - 0:02 | |
| Best, frère de ou ex? Je te laisse choisir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob\\\' Links Mar 19 Mai - 0:04 | |
| Brooke, t'as pas une petite préférance? Gabriella : frère de coeur ça me va Je vous demande 1 icone de 100*100 svp | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Rob\\\' Links Mar 19 Mai - 0:06 | |
| Merci && je t'ajoute =) Voila: | |
|
| |
Brooke Davis
Messages Enregistrés : 4453 Age du Personnage : 29 Localisation : Quelque part ou tu n'est pas. Humeur du Jour : .. Good ! Photo : Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Rob\\\' Links Mar 19 Mai - 0:07 | |
| Ah je suis désolée mais j'ai aucune idée x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob\\\' Links Mar 19 Mai - 0:10 | |
| Alors on pourrait dire ... best ? Ça te conviendrais? | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Rob\\\' Links Mar 19 Mai - 0:14 | |
| Bonne idée ;p Je t'ajoutes plus tard | |
|
| |
Jessica A. Trager
Messages Enregistrés : 129 Age du Personnage : 30 Localisation : Euuh Tu veux savoir mon tel aussi ??? Phrase Du Jour : J'en aii pass....^^ Humeur du Jour : Euuuhh.... Enervé Photo : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Rob\\\' Links Mar 19 Mai - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob\\\' Links Mar 19 Mai - 13:49 | |
| | |
|
| |
Jessica A. Trager
Messages Enregistrés : 129 Age du Personnage : 30 Localisation : Euuh Tu veux savoir mon tel aussi ??? Phrase Du Jour : J'en aii pass....^^ Humeur du Jour : Euuuhh.... Enervé Photo : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Rob\\\' Links Mar 19 Mai - 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob\\\' Links Mar 19 Mai - 13:51 | |
| Ex love c'est bien... une idée de scénario? | |
|
| |
Jessica A. Trager
| Sujet: Re: Rob\\\' Links Mar 19 Mai - 13:52 | |
| Ok, Non toi tu en as un ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rob\\\' Links Mar 19 Mai - 13:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rob\\\' Links Mar 19 Mai - 13:58 | |
| Jessica : Eum... ça pourrait avoir durer quelques mois, lorsqu'ils avaient 15-16 ans, mais à la fin, ils ne s'entendaient plus très bien donc ils ont décider de se séparer. Rupture en bon termes... Ça te va?
Zac : Ouais, tu veux quoi? | |
|
| |
Jessica A. Trager
| Sujet: Re: Rob\\\' Links Mar 19 Mai - 14:01 | |
| Oui sa me vas très bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rob\\\' Links Mar 19 Mai - 14:01 | |
| Comme tu veux, qu'est-ce qui t'arrangerais ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rob\\\' Links Mar 19 Mai - 14:04 | |
| Jessica, il me faut une icone 100*100 et je t'ajoutes.
Zac, tout est libre donc à toi de voir. Et il me faut aussi un icone 100*100. | |
|
| |
Jessica A. Trager
| Sujet: Re: Rob\\\' Links Mar 19 Mai - 14:09 | |
| Voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob\\\' Links Mar 19 Mai - 14:20 | |
| Jessica , Ajoutée Zac : Si t'as pas d'idée... je peux proposer best, frère de coeur... à toi de voir. | |
|
| |
Jessica A. Trager
| Sujet: Re: Rob\\\' Links Mar 19 Mai - 14:21 | |
| Tu t'es tromper de photo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob\\\' Links Mar 19 Mai - 14:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rob\\\' Links Mar 19 Mai - 14:59 | |
| Frère de ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob\\\' Links | |