Lycée Tree Hill
>> Bryan Davis [ it's Ok ] Spring7-e57747 >> Bryan Davis [ it's Ok ] Spring5-e57753 >> Bryan Davis [ it's Ok ] Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
>> Bryan Davis [ it's Ok ] Spring7-e57747 >> Bryan Davis [ it's Ok ] Spring5-e57753 >> Bryan Davis [ it's Ok ] Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 >> Bryan Davis [ it's Ok ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

>> Bryan Davis [ it's Ok ] Empty
MessageSujet: >> Bryan Davis [ it's Ok ]   >> Bryan Davis [ it's Ok ] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:42

>> Bryan Davis [ it's Ok ] 39074c >> Bryan Davis [ it's Ok ] ICONATOR_c7054afe3d49b0daf56d52af6499d18c >> Bryan Davis [ it's Ok ] 21cui42



    [**Behind the Screen


    PRENOM : Oubliez il est moche x) Pascaline
    AGE : 14ans
    COMMENT TROUVES TU LE FORUM ?: Il est cool =)
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?: : Par quelqu'un qui est inscrite mais je sais pas qui elle est en fait :s
    CODES [1 && 2] : OKI BY P*
    AS TU REMPLIS LE FORMULAIRE D'AVATAR : Hmm Non


    [**Your Personage


    NOM : Davis
    PRENOM : Bryan
    AGE : 19ans mais bientôt 20 Razz
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : 18Juillet 1989 à Miami
    GROUPE : Les beaux gosses si possible
    AVATAR : Sean Faris, of course


    [**Character, Story && physics


    CARACTERE :



      J'ai mon propre caractère que pas mal des mecs déteste justement. Mais bon, on choisit pas hein', je me vexe pas comme ça croyez moi, mais j'ai tendance à être un grand charmeur de première, et faut pas me faire chier parce que je m'énerve vite. Si je devais me décrire en quelque mot: Impatient , Jaloux, Vaniteux, Rigolo, Branleur et assez possessif.



    HISTOIRE :

      Quand tu nais à Miami, sous le beau soleil qui t'ébloui joliement les yeux que tes parents sont jamais sur ton dos, qu'ils ont confiance toi, qu'il te laisse mener ta vie tel que tu le veux. C'est le paradis. Sauf que j'en fais toujours qu'a ma tête, entre l'alcool, la drogue et les filles sa balance. Je n'ai rien d'autre à faire, à part me la couler douce et ouais. Mais au fond j'ai un coeur fragile, qui demande rien d'autre que d'être aimé et je pense que c'est pas compliquer à comprendre. Et puis après tout j'ai toujours été comme ça. Maintenant me voilà à Tree Hill loin de ma famille, enfin près de ma soeur jespère, ma grande soeur... qui a 2ans simplement de plus que moi, mais qui est partie y a déjà 6ans de cela, elle me manque mais jespère pouvoir la revoir un jour, si je suis là c'est principalement pour demander à ma cousine Brooke si elle ne la pas vue... si elle n'a pas eut de ses nouvelles.



    PHYSIQUE :



      Un tatouage dans le cou, de beaux yeux marron de beaux cheveux bruns. Un corps qui en fait rêver plus d'une, je m'entretiens à fond. Je fais du football américain, c'est en vériter ce qui m'entretient plus ou moins, mais je suis sans cesse rendu au club de sport.



    [**Besides


    VANILLE OU CITRON : Vanille
    FROID OU CHAUD : Chaud
    CHAT OU CHIEN : Chat
    VERTS; BLEUS; GRIS OU MARRONS [les yeux] : Bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Peyton Sawyer
ADMIN | A pretty Smile
Peyton Sawyer


Messages Enregistrés : 4359
Age du Personnage : 29
Localisation : La question ne se pose meme pas ! Avec Brooke bien sur =)
Humeur du Jour : Don't Worry, Be Happy ♫
Photo : >> Bryan Davis [ it's Ok ] Oth74m10
Date d'inscription : 29/12/2008

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

>> Bryan Davis [ it's Ok ] Empty
MessageSujet: Re: >> Bryan Davis [ it's Ok ]   >> Bryan Davis [ it's Ok ] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:52

Bienvenue et merci de ton inscription.
Arrow VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 
>> Bryan Davis [ it's Ok ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Co' Bryan
» Rencontre {Bryan & Channel
» Summer Co' Bryan Links, la serpillière XD
» Megan Davis Is Here!
» Lola Victory Davis . U-C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: