Lycée Tree Hill
& & . Le moment de repos ... { Megan D. Spring7-e57747 & & . Le moment de repos ... { Megan D. Spring5-e57753 & & . Le moment de repos ... { Megan D. Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
& & . Le moment de repos ... { Megan D. Spring7-e57747 & & . Le moment de repos ... { Megan D. Spring5-e57753 & & . Le moment de repos ... { Megan D. Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 & & . Le moment de repos ... { Megan D.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




& & . Le moment de repos ... { Megan D. Empty
MessageSujet: & & . Le moment de repos ... { Megan D.   & & . Le moment de repos ... { Megan D. Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:41

Noah était dans son cours de Philo, l'heure passa et la sonnerie retentit, il prit ses affaires et il se dirigea vers la cour, il ne connaissait peu de personnes dans le lycée puisqu'il était nouveau. Il se dirigea vers un arbre, et il s'assit au pied de ce dernier en regardant autour de lui. Aujourd'hui le jeune brun était vêtu d'un jean foncé et d'un tee shirt blanc moulant qui faisait ressortir son corps plutôt bien dessiné..
Revenir en haut Aller en bas
Megan Davis

Megan Davis


Messages Enregistrés : 93
Photo : & & . Le moment de repos ... { Megan D. 34qqzqu
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

& & . Le moment de repos ... { Megan D. Empty
MessageSujet: Re: & & . Le moment de repos ... { Megan D.   & & . Le moment de repos ... { Megan D. Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:59

La matinée passa rapidement pour Megan. Elle fit ses séances photos, puis repris le métro pour retournée chez elle. La jeune femme pris sa douche et ce changea avant d'aller voir son frère comme elle le lui avait promis au lycée. Ils avaient décidé de ce voir régulièrement et lors de sa pose a lui, elle lui avait promis de le voir.
Une fois arrivé au lycée, elle attendit qu'il arrive. Megan vit un jeune homme assit au pied d'un arbre. La jeune femme décidé d'aller vers lui.

-Euh excusez moi, vous auriez l'heure s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& & . Le moment de repos ... { Megan D. Empty
MessageSujet: Re: & & . Le moment de repos ... { Megan D.   & & . Le moment de repos ... { Megan D. Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:02

Noah était plongé dans son livre, il était seul, il préférait être au calme. Il lisait son roman quand il entendit une voix de femme lui demander si il avait l'heure. Il se leva pour prendre son portable, il lui répondit alors..

Il est pratiquement 14 heures..
Revenir en haut Aller en bas
Megan Davis

Megan Davis


Messages Enregistrés : 93
Photo : & & . Le moment de repos ... { Megan D. 34qqzqu
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

& & . Le moment de repos ... { Megan D. Empty
MessageSujet: Re: & & . Le moment de repos ... { Megan D.   & & . Le moment de repos ... { Megan D. Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:09

Il lui dit qu'il était pratiquement 14 heures. Elle soupira. Megan ce demandé bien ce que Bryan pouvait bien faire. Elle leva les yeux pour voir si elle pouvait le l'appercevoir mais vit bien qu'il n'était toujours pas la. La jeune femme regarda de nouveau le jeune homme et lui souris

Merci. Euh dites moi, vous ne connaitrez pas Bryan Davis par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& & . Le moment de repos ... { Megan D. Empty
MessageSujet: Re: & & . Le moment de repos ... { Megan D.   & & . Le moment de repos ... { Megan D. Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:11

Le beau brun regarda la belle brune, elle avait l'air de s'inquiéter, puis elle lui demanda si elle ne connaissait pas un certain Bryan Davis.. Il lui répondit tout simplement..

Je suis nouveau ici, je ne connais pratiquement personne..
Revenir en haut Aller en bas
Megan Davis

Megan Davis


Messages Enregistrés : 93
Photo : & & . Le moment de repos ... { Megan D. 34qqzqu
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

& & . Le moment de repos ... { Megan D. Empty
MessageSujet: Re: & & . Le moment de repos ... { Megan D.   & & . Le moment de repos ... { Megan D. Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:16

Aprés lui avoir répondu qu'il ne connaissait personne parce qu'il était nouveau la jeune femme le regarda encore

Ah okay..

Elle le trouvait assez charmant et lui souris.

Moi c'est Megan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& & . Le moment de repos ... { Megan D. Empty
MessageSujet: Re: & & . Le moment de repos ... { Megan D.   & & . Le moment de repos ... { Megan D. Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:18

Il la regarda toujours avec un petit sourire aux coin des lèvres, la jeune femme était trés charmante, quand elle se présenta, il lui répondit..

Moi c'est Noah.. Noah Cooper..
Revenir en haut Aller en bas
Megan Davis

Megan Davis


Messages Enregistrés : 93
Photo : & & . Le moment de repos ... { Megan D. 34qqzqu
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

& & . Le moment de repos ... { Megan D. Empty
MessageSujet: Re: & & . Le moment de repos ... { Megan D.   & & . Le moment de repos ... { Megan D. Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:33

Elle lui souriai toujours. La jeune femme passa sa main dans ses cheveux et lui répondit:

Enchantée..vous venez d'ou?

Megan s'assit prés de lui pour continuer la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& & . Le moment de repos ... { Megan D. Empty
MessageSujet: Re: & & . Le moment de repos ... { Megan D.   & & . Le moment de repos ... { Megan D. Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:36

Il lui sourit et il lui répondit..

Enchanté, Je viens de Seattle et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Davis

Megan Davis


Messages Enregistrés : 93
Photo : & & . Le moment de repos ... { Megan D. 34qqzqu
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

& & . Le moment de repos ... { Megan D. Empty
MessageSujet: Re: & & . Le moment de repos ... { Megan D.   & & . Le moment de repos ... { Megan D. Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:28

La jeune femme était plongée dans ses yeux magnifiques. Elle lui souriait toujours en l'écoutant et lui dit:

-Moi ca va faire six ans que j'ai enmennagé içi, mais avant je vivais a Miami.

Et oui, déjà six ans qu'elle était partie de chez elle abandonnant son passé derrière
elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& & . Le moment de repos ... { Megan D. Empty
MessageSujet: Re: & & . Le moment de repos ... { Megan D.   & & . Le moment de repos ... { Megan D. Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:39

Il la regarda toujours, c'était rare qu'il voyait une aussi charmante demoiselle avec des yeux d'un bleu si magnifique..

Miami , waouww c'est tréés beau là bas...

Il la regarda..
Revenir en haut Aller en bas
Megan Davis

Megan Davis


Messages Enregistrés : 93
Photo : & & . Le moment de repos ... { Megan D. 34qqzqu
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

& & . Le moment de repos ... { Megan D. Empty
MessageSujet: Re: & & . Le moment de repos ... { Megan D.   & & . Le moment de repos ... { Megan D. Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:58

Megan continuait de le regardé. Elle pensait bien qu'elle avait eu le coup de foudre ou ca devait la chaleur qui lui faisait ca.
Enfin elle lui répondit:

Oui, enfin ca fait deja six que je n'y suis pas retourné, donc je peux pas tout affirmé que c'est toujours aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& & . Le moment de repos ... { Megan D. Empty
MessageSujet: Re: & & . Le moment de repos ... { Megan D.   & & . Le moment de repos ... { Megan D. Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:00

Il la regarda toujours dans les yeux, en souriant, son coeur battait de plus en plus vite grâce à la présence de la jeune femme..

On pourrait se tutoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Davis

Megan Davis


Messages Enregistrés : 93
Photo : & & . Le moment de repos ... { Megan D. 34qqzqu
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

& & . Le moment de repos ... { Megan D. Empty
MessageSujet: Re: & & . Le moment de repos ... { Megan D.   & & . Le moment de repos ... { Megan D. Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:03

Elle lui souriait toujours. Elle posa sa main sur le sol et ne se préoccupée
plus vraiment de son frère.

Oui, bien sur..alors euh tu es en quel année?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& & . Le moment de repos ... { Megan D. Empty
MessageSujet: Re: & & . Le moment de repos ... { Megan D.   & & . Le moment de repos ... { Megan D. Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:06

Je suis en deuxième année, je vais bientôt avoir 18 ans ..

Dit il le sourire aux lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Megan Davis

Megan Davis


Messages Enregistrés : 93
Photo : & & . Le moment de repos ... { Megan D. 34qqzqu
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

& & . Le moment de repos ... { Megan D. Empty
MessageSujet: Re: & & . Le moment de repos ... { Megan D.   & & . Le moment de repos ... { Megan D. Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:10

La jeune femme était a ses cotés et il lui répondit qu'il allait faire 18 ans.

Ah d'accord, et tu fais quel étude?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& & . Le moment de repos ... { Megan D. Empty
MessageSujet: Re: & & . Le moment de repos ... { Megan D.   & & . Le moment de repos ... { Megan D. Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:11

Il la regarda et il lui dit..

Je travaille dans la mèdecine..


La jeune femme était vraiment trés trés charmante..
Revenir en haut Aller en bas
Megan Davis

Megan Davis


Messages Enregistrés : 93
Photo : & & . Le moment de repos ... { Megan D. 34qqzqu
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

& & . Le moment de repos ... { Megan D. Empty
MessageSujet: Re: & & . Le moment de repos ... { Megan D.   & & . Le moment de repos ... { Megan D. Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:15

Megan était assez impressioné de savoir qu'il travaillé dans la medecine. Elle savait que c'était un travail assez difficile.

Whoua ,la medecine, tu m'impressione..

Ele lui faisait un de ses sourires ravageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& & . Le moment de repos ... { Megan D. Empty
MessageSujet: Re: & & . Le moment de repos ... { Megan D.   & & . Le moment de repos ... { Megan D. Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:17

Il la regarda et il lui dit le sourire aux lèvres..

La mèdecine ne me plait pas, mon seul rêve c'est de devenir acteurs, comme mes parents..
Revenir en haut Aller en bas
Megan Davis

Megan Davis


Messages Enregistrés : 93
Photo : & & . Le moment de repos ... { Megan D. 34qqzqu
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

& & . Le moment de repos ... { Megan D. Empty
MessageSujet: Re: & & . Le moment de repos ... { Megan D.   & & . Le moment de repos ... { Megan D. Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:20

Ah okay, mais pourquoi ne pas laissé tombé alors si ca ne te plait pas?

Elle lui souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& & . Le moment de repos ... { Megan D. Empty
MessageSujet: Re: & & . Le moment de repos ... { Megan D.   & & . Le moment de repos ... { Megan D. Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:23

Il la regarda et il lui dit..

J'attends juste d'avoir mon Bac et puis j'arrête.

Il sourit à la jeune femme, il n'avait pas vu l'heure passée en sa présence, et le temps commençait à se couvrir..
Revenir en haut Aller en bas
Megan Davis

Megan Davis


Messages Enregistrés : 93
Photo : & & . Le moment de repos ... { Megan D. 34qqzqu
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

& & . Le moment de repos ... { Megan D. Empty
MessageSujet: Re: & & . Le moment de repos ... { Megan D.   & & . Le moment de repos ... { Megan D. Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:30

-Oui, c'est important de l'avoir..

Elle lui sourit et sentit des gouttes tombées

Ah je crois qu'on devrait bouger de la..

La jeune femme se releva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& & . Le moment de repos ... { Megan D. Empty
MessageSujet: Re: & & . Le moment de repos ... { Megan D.   & & . Le moment de repos ... { Megan D. Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:34

Il lui sourit et il se leva à son tour..

Oui tu as raison..Bon on peut se revoir quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Davis

Megan Davis


Messages Enregistrés : 93
Photo : & & . Le moment de repos ... { Megan D. 34qqzqu
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

& & . Le moment de repos ... { Megan D. Empty
MessageSujet: Re: & & . Le moment de repos ... { Megan D.   & & . Le moment de repos ... { Megan D. Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:41

Elle lui souri face a la demande
-Eh bien demain soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& & . Le moment de repos ... { Megan D. Empty
MessageSujet: Re: & & . Le moment de repos ... { Megan D.   & & . Le moment de repos ... { Megan D. Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:42

Il lui sourit et il lui passa son numéro de portable avant de lui faire un clin d'oeil et de lui dire..

Eh bien à demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





& & . Le moment de repos ... { Megan D. Empty
MessageSujet: Re: & & . Le moment de repos ... { Megan D.   & & . Le moment de repos ... { Megan D. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
& & . Le moment de repos ... { Megan D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Megan Link's
» Megan Davis Is Here!
» Dois lui parler { Megan D.
» En pleine nuit .. {Megan D.
» Métro, mais pour aller où? {Megan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Autres :: La cour-
Sauter vers: