Lycée Tree Hill
Tu ma tant manqué ! ( Chase ) Spring7-e57747 Tu ma tant manqué ! ( Chase ) Spring5-e57753 Tu ma tant manqué ! ( Chase ) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Tu ma tant manqué ! ( Chase ) Spring7-e57747 Tu ma tant manqué ! ( Chase ) Spring5-e57753 Tu ma tant manqué ! ( Chase ) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tu ma tant manqué ! ( Chase )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu ma tant manqué ! ( Chase ) Empty
MessageSujet: Tu ma tant manqué ! ( Chase )   Tu ma tant manqué ! ( Chase ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 2:01

    Vanessa marchait cartable en main vers les couloirs de l'école. Ceux-ci était remplie d'étudiant flemmard qui n'avait pas vraiment anvie d'aller en cour et elle cherchait a avancer malgré cette grande foule ce qui était assez difficile. Voyant que plus personne ne bougeait, elle tenta de se propulser dans le centre jusqu'a ce qu'elle fonce droit devant sur quelqu'un. Elle leva la tête pour s'excuser et vit tout a coup Chase, son amis d'enfance qui lui avait tant manqué. Elle souria et lui sauta au cou imméditement.

    - Chase ! dit-elle tres souriante, mais que fait tu a Tree Hill ?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Thompson

Chase Thompson


Messages Enregistrés : 374
Age du Personnage : 30
Localisation : Tree Hills
Phrase Du Jour : Musique & Basket
Humeur du Jour : Amoureux
Date d'inscription : 01/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Tu ma tant manqué ! ( Chase ) Empty
MessageSujet: Re: Tu ma tant manqué ! ( Chase )   Tu ma tant manqué ! ( Chase ) Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:22

[HJ désolé du retard, j'avais pas terminer mes examens et j'avais beaucoup d'étude]

Chase venait de sortir de son cour. Il avait ses cahiers en main, les écouteurs de son IPod dans les oreilles, la musique à fond. Il ne prêtait pas trop attention où il allait, mais suivait tout de même la foule qui avançait lentement. Soudain, Chase se fit bousculer. Il releva la tête pour voir la personne avec qui il était entré en contact et remarqua que ce n'était nul autre que Vanessa, son amie d'enfance. Il lui retourna son sourire et la serra dans ses bras.

Chase ! mais que fait tu a Tree Hill ?

Et bien, avec mes parents on a déménager ici, on a de la famille ici et voilà. Et toi qu'est-ce que tu fais ici?
, dit-il heureux de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ma tant manqué ! ( Chase ) Empty
MessageSujet: Re: Tu ma tant manqué ! ( Chase )   Tu ma tant manqué ! ( Chase ) Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:29

    [ Ce n'est rien ^^ ]

    Toujours contente mais surpris a la fois de revoir Chase elle gardait un sourire ravie accroché à ses lèvres. Cela faisait tellement longtemps qu'ils ne s'était pas vue tout les deux et il lui avait vraiment et sincèrement manqué. Elle recula de son étreinte et le regarda dans les yeux. Il n'avait aucunement changer.

    Et bien sa fait longtemps que j'ai déménager ici tu t'en souvien pas ? , rigola un instant , a cause du travail a mon père ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu ma tant manqué ! ( Chase ) Empty
MessageSujet: Re: Tu ma tant manqué ! ( Chase )   Tu ma tant manqué ! ( Chase ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ma tant manqué ! ( Chase )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» }. Tu me manque. Pv.
» Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward]
» Here's Chase! {Terminée
» Blokage { Chase
» Une pause improvisé [PV : Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lycée :: Les Couloirs-
Sauter vers: