Lycée Tree Hill
}. Tu me manque. Pv. Spring7-e57747 }. Tu me manque. Pv. Spring5-e57753 }. Tu me manque. Pv. Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
}. Tu me manque. Pv. Spring7-e57747 }. Tu me manque. Pv. Spring5-e57753 }. Tu me manque. Pv. Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 }. Tu me manque. Pv.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Wood

Alex Wood


Messages Enregistrés : 48
Date d'inscription : 07/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

}. Tu me manque. Pv. Empty
MessageSujet: }. Tu me manque. Pv.   }. Tu me manque. Pv. Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:22


    Aujourd'hui, Alex avait profité de son samedi pour faire la grasse matinée donc, ce matin-là, le jeune homme se réveilla au alentours de 11h pourtant, il n'avait pas réellement était dormir tard mais, dès qu'il en avait l'occasion, il en profitait pour faire le tour de l'horloge, histoire de rattraper les heures de sommeil qui lui lorsqu'il était en semaine de cours. Bref, une fois que le jeune brun fût sortie de son lit & Quand il eût fini de se préparer, il réfléchit à l'endroit où il pourrait aller tout en prenant son petit déjeuner. Bah oui, même s'il s'était réveillé assez tard, il n'allait tout de même pas partir sans rien manger quand même. Au bout d'un certain instant de réflexion, Alex décida d'aller au Convent Garden, ce n'était pas forcément un endroit où il passait la plus grande partie de son temps mais bon, c'était la première idée qui lui était venu.

    Après avoir mit ses chaussures & Sa veste, le jeune brun sortit de chez lui & Partit en direction du parc, heureusement que ce n'était pas excessivement loin de chez lui sinon, il n'aurait certainement pas était. Bah quoi, il vient tout de juste de se réveiller, oubliez pas ça x) . Pourquoi avait-il choisit le Covent Garden alors qu'il n'y allait que très rarement ? Car c'était l'endroit idéal pour fumer tranquillement & Regarder les personnes passaient. Passionnant mais bon x) .

    Une fois arrivé au Convent Garden, le jeune homme alla s'assoir dans l'herbe tout en s'appuyant contre un arbre. Il sortit son paquet de cigarette de sa poche & En prit une ainsi que son briquet. Lorsqu'il eût allumer sa cigarette, il appuya sa tête contre l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella C. Warrens

Isabella C. Warrens


Messages Enregistrés : 63
Date d'inscription : 18/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

}. Tu me manque. Pv. Empty
MessageSujet: Re: }. Tu me manque. Pv.   }. Tu me manque. Pv. Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:38

    Bella qui n'avait elle pas dormit de la nuit se leva de son lit bien tôt....Il devait être dans les huit heure, huit heure et demi...Et la jeune femme n'était pas très réveillée car elle était fatiguée, elle avait du fermée les yeux une heure dans la nuit environ, seulement çaa....Elle s'habilla comme à son habitude d'un jeann d'un débardeur & également d'une veste en cuir...Elle prit son petit déjeuner rapidement....Elle avait faim....

    Mais pourquoi n'avait elle pas dormit de la nuit?? Elle avait pensée à Alex, son meilleur ami qui lui manquait et de plus qu'elle aimait éperdument....Elle enfila ensuite ses chaussures, des converses. Puis elle sortit de chez elle, en mettant son téléphone portable dans sa poche....Elle prit la direction de Covent Garden...Las bas, elle pourrait réfléchir en paix & ainsi, elle entra dans Covent Garden....

    Le temps était très agréable aujourd'hui...Il y avait un peu de soleil, mais le vent était frais....Le vent lui faisait bouger ses cheveux dans tout les sens...Et fouaitait son visage bien pale....Elle marchait....Elle sentit l'odeur de la cigarette et elle tourna la tête vers la personne qui était en train de fumer...Cette personne était contre un arbre....Asssit en fumant tranquillement sa cigarette...La jeune femme n'y prit pas plus garde que cela...Elle n'avait juste pas reconnut Alex....Elle revenait sur ses pas, voulant lui demander si il n'avait pas une cigarette pour elle, car malheureusement, son paquet était vide...

    Bella marcha donc vers lui. alors qu'elle arrivait vers lui, elle reconnut bien cette fois ci, Alex....Elle n'en croyait pas ses yeux...Elle se mise à genoux devant lui...Se laissant tomber sur le sol et mit sa tête contre Alex...Elle était tellement heureuse de le revoir qu'elle ne savait pas quoi faire, si elle devait rire ou pleurer.....Elle releva la tête en le regardant...

    Ohh Alex...Tu m'as tant manquée...

    Elle avait les larmes aux yeux....Elle restait là près de lui, & elle était meme en train de pleurer....Elle était si contente, && encore contente n'était pas le mot idéal pour dire ce qu'elle éprouvait à ce moment précis....Elle était donc heureuse de revoir l'homme qu'elle aimait en secret....Elle en pleurait....Ohh ouii elle pleurait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wood

Alex Wood


Messages Enregistrés : 48
Date d'inscription : 07/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

}. Tu me manque. Pv. Empty
MessageSujet: Re: }. Tu me manque. Pv.   }. Tu me manque. Pv. Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:55


    Alex ne faisait pas plus attention que ça à ce qu'il pouvait bien se passait autours de lui & S'il avait fait plus attention, il n'aurait certainement pas tardé de remarquer une jeune femme qui venait tout juste de passait à côté de lui enfin, pas vraiment à côté mais, elle n'était pas très loin de lui. Cette personne, s'il avait fait plus attention que ça, il l'aurait sans aucuns doutes reconnu étant donner qu'il s'agissait de Isabella, sa meilleure amie qu'il n'avait d'ailleurs pas vu depuis un certains temps & Qui lui manquait énormément.. Seulement, le jeune homme était tellement concentré sur sa cigarette qu'il n'avait même pas fait attention à elle, pas du tout même. Ce qui est bien dommage me diriez-vous.

    Heureusement pour lui, la jeune femme ne tarda à faire demi tour & Alex la remarqua lorsque cette dernière s'approchait de plus en plus de lui. Aussitôt, un assez grand sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme, il venait de reconnaitre de qui il s'agissait & De l'avoir reconnu lui avait redonner le sourire car il fallait avouer qu'il l'avait perdu quand il avait commençait à perdre de vue la seule personne qui comptait réellement à ses yeux, sa meilleure amie, qu'il considérait d'ailleurs pour beaucoup plus qu'une simple meilleure amie mais, il n'avait jamais osé lui en parlait, par peur de gâchait entierement leur amitié. Ce qui aurait était bien dommage étant donner qu'ils s'entendaient à merveille, c'était en quelque sorte l'amitié parfaite entre eux.

    Lorsque Isabella posa sa tête contre le corps d'Alex, le jeune homme ne tarda pas d'entourait la taille de cette dernière à l'aide de ses bras & De la serrait le plus possible contre lui, il était tellement content, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas revu son magnifique visage, entendu cette voix qui lui donnait tant de frissons rien qu'à l'entendre & Sentit son odeur.. Tout cela lui avait terriblement manquait & Maintenant qu'elle était là, Alex n'allait pas s'en priver pour en profiter un maximum.

    - Bella.. J'arrive pas à y croire que tu soit bien là. Si tu savait comme ma vie était .. Différente sans toi.

    Il n'avait pas mentit une seule seconde dans ses paroles, pendant tout ce temps où il n'avait malheureusement pas vu sa meilleure amie, il s'était renfermé sur lui-même & Ne parlait plus à grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella C. Warrens

Isabella C. Warrens


Messages Enregistrés : 63
Date d'inscription : 18/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

}. Tu me manque. Pv. Empty
MessageSujet: Re: }. Tu me manque. Pv.   }. Tu me manque. Pv. Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:18

    Comme par habitude dès qu'elle voyait son meilleur ami, Bella ne pouvait jamais se détacher de lui....Il avait entourer la taille de la jeune femme de ses bras....Elle était tellement heureuse de le voir. Depuis le temps d'ailleurs, et elle n'avait même pas sut qu'il était venut lui aussi dans ce lycée, le lycée de Tree Hill. Elle n'avait jamais été heureuse comme elle l'était à présent.

    Elle le serrait très fort dans ses bras...Tellement fort...A l'étouffer. Naan peut être pas à ce point tout de meme. Mais elle le serrait tout de même très fort. Elle pleurait...Tellement elle était heureuse de le revoir & puis elle l'aimait tant....elle ne pensait pas qu'un jour, elle pourrait aimée autant qu'elle l'aime lui. Elle leva la tête se liberra une main & essuya ses larmes...

    J'en pleure tellement je suis heureuse, tu vois ça??

    Dit elle, en souriant à travers ses larmes....Elle le regardait....Elle voulait tant, lui dire à quel point elle l'aimait, à quel point elle était amoureuse de lui...Elle n'osait pas, de peur de gacher leur si belle amitié...Il s'entendait tellement bien...Jamais elle aurait pensée pouvoir s'entendre aussi bien avec un homme....

    Ecoute, il va falloir que je t'avoue quelques choses,mais je me demande si j'oserais te le dire...J'ai peur de ta réaction, j'ai peur de ce qui pourrait se passer par la suite....Je ne veux tellement pas te perdre à nouveau...

    Dit elle, le regard plonger dans le sien....Elle passa sa main sur la joue de son meilleur ami....Elle pleurait encore...


[Désolé, nul^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wood

Alex Wood


Messages Enregistrés : 48
Date d'inscription : 07/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

}. Tu me manque. Pv. Empty
MessageSujet: Re: }. Tu me manque. Pv.   }. Tu me manque. Pv. Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:54


    [ T'inquiète, j'aime bien ta façon d'écrire : D . ]


    Cela faisait un moment qu'Alex avait perdu tout espoir de revoir un jour sa meilleure amie mais, comme par miracle, elle était apparut devant lui quand ce derniers n'y croyait plus du tout, à croire que les miracle arrivent vraiment. C'était rare que quelqu'un puisse lui manquer à ce point là mais, Isabella avait toujours été présente pour lui lorsqu'il n'allait pas spécialement bien & Au fur & A mesure du temps, il en était même tomber amoureux alors le fait de ne plus la revoir, cela lui avait fait horriblement mal & Malheureusement, personne ne pouvait arrangeait ça. Enfin, maintenant tous ces problèmes avaient disparus vu qu'elle était revenu & Il n'avait pas l'intention de la quitter maintenant, il voulait profiter de ces quelques instants avec elle, comme si elle risquait de s'envoler d'une seconde à l'autre.

    " J'en pleure tellement je suis heureuse, tu vois ça?? "

    Lorsque la jeune femme releva la tête, Alex pût remarquer des larmes coulaient sur les joues de cette dernière, il ne savait pas réellement si c'était des larmes de bonheur ou non & Bella ne tarda pas à lui avouer qu'elle était tellement heureuse de le revoir qu'elle en pleurait même. Ce qui toucha énormément le jeune brun qui lui, ne pleurait peut-être pas mais qui était tout aussi heureux qu'elle. Alex passa une main dans les cheveux de sa meilleure amie.

    - Oui, je vois ça. Même lorsque tu pleure tu est magnifique.

    La fin de sa phrase était sortie instinctivement, il n'avait pas vraiment voulu dire ça, même si c'était tout bonnement la pure vérité mais, il n'avait pas pû s'en empêcher. Il appréhendait la réaction de la jeune femme même s'il n'y avait pas réellement de raison pour qu'elle le prenne mal mais, on ne sait jamais hein (x .

    " Écoute, il va falloir que je t'avoue quelques choses,mais je me demande si j'oserais te le dire...J'ai peur de ta réaction, j'ai peur de ce qui pourrait se passer par la suite....Je ne veux tellement pas te perdre à nouveau... "

    En entendant la phrase de Bella, Alex s'imagina tout de suite tout un scénario comme quoi elle avait trouver un garçon qui lui plaisait mais qu'elle ne voulait pas lui en parler ou encore qu'elle était simplement de passage dans la ville. Dans tous les cas possibles, jamais il n'aurait penser au fait que cette dernière puisse éprouver quelque chose à son égard, cela aurait était bien trop beau pour être vrai. Donc, Alex chasse toute suite cette idée de son esprit, histoire de ne pas être déçu par ce qu'allait lui avouer sa meilleure amie. Mais ce qui était sûr c'est que quoi qu'il arrive, elle restera toujours sa meilleure amie, ça, personne ne pourra y changer quelque chose.

    - Dit-le moi .. De toute façon, quoi qu'il arrive, tu restera toujours ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella C. Warrens

Isabella C. Warrens


Messages Enregistrés : 63
Date d'inscription : 18/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

}. Tu me manque. Pv. Empty
MessageSujet: Re: }. Tu me manque. Pv.   }. Tu me manque. Pv. Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:06

    La jeune femme fit un sourire quand Alex lui dit que même lorsqu'elle pleurait, elle était magnifique...Mais comment avait elle fait pour être loin de lui pendant si longtemps comme cela? Elle se le demandait encore...Elle pensait que si jamais elle n'aurait pas revue...Elle ne savait pas ce qu'elle aurait bien pu faire pour le voir et enfin lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur. L'amour qu'elle portait envers lui était tellement immense. Comment faire pour réussir à tout lui avouer ?? Imagineons juste deux secondes qu'il partage ses sentiments...Non non pour Bella cela est impossible, il ne l'aime pas avec les mêmes sentiments qu'elle. Il doit d'ailleurs depuis le temps avoir une petite amie & si tel est le cas, la jeune femme sera prise de très sévère jalousie^^. Elle avait juste une chanson dans la tête....Vu qu'elle pensait tellement à lui "Je pense à toi...Toi si loin, mon coeur qui bat pour tien."

    La jeune femme le regardait......Encore et toujours. Elle s'apprêtait à lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur....Elle prit une très profonde respiration. Histoire de se destresser un peu...Afin de ne pas faire une bourde quand elle lui dirait tout. Car elle se connaissait très bien, elle pourrait dire tout le contraire de ce qu'elle pense. La jeune femme le regarda....

    Alors voilàà...Je vais enfin oser tout te dire, enfin je crois...

    Dit elle, en baissant la tête....Elle avait sa tête contre le bras de Alex....Mais elle pouvait tout de même parler xD. Parce que sinon comment ferait il pour comprendre ce qu'elle dit??

    Cela fait déjà bien longtemps....Un an ou deux que...que je t'aime... Dit elle

    Mais peut être ne savait il pas si c'était d'amitié ou d'amour....Elle releva la tête et prit la main de Alex et la posa sur son coeur à elle...

    Si tu savais à quel point je t'ai aimé. Et que je t'aime....Je pense que je pourrais t'aimer toute ma vie. Je t'aime comme c'est impossible. Même si je pense que toi, tu ne m'aimes pas...Tu me prend juste pour ta meilleure amie & puis si tu es heureux comme ça et que tu ne m'aimes pas des mêmes sentiments que moi, je suis heureuse que tu sois heureux....Enfin tout cela pour te dire que je t'aime...Je t'aime tellement...Depuis si longtemps...

    Bon c'était dit d'un trait...Elle ne savait pas si il allait répondre....Elle avait relevée la tête....Et elle le regardait, il disait rien.....Elle se leva pour partir, car il ne disait rien, ne parlait pas...Rien....Elle prit son sac qui était posé sur le sol, et le mit à son bras et s'en alla, avec un dernier regard pour Alex...Elle attendrait qu'il daigne un jour lui dire ce que lui aussi à sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





}. Tu me manque. Pv. Empty
MessageSujet: Re: }. Tu me manque. Pv.   }. Tu me manque. Pv. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
}. Tu me manque. Pv.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu ma tant manqué ! ( Chase )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Covent Garden-
Sauter vers: