Lycée Tree Hill
Blokage { Chase Spring7-e57747 Blokage { Chase Spring5-e57753 Blokage { Chase Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Blokage { Chase Spring7-e57747 Blokage { Chase Spring5-e57753 Blokage { Chase Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Blokage { Chase

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica A. Trager

Jessica A. Trager


Messages Enregistrés : 129
Age du Personnage : 30
Localisation : Euuh Tu veux savoir mon tel aussi ???
Phrase Du Jour : J'en aii pass....^^
Humeur du Jour : Euuuhh.... Enervé
Photo : Blokage { Chase F_359cy8xm_244d6f4
Date d'inscription : 09/05/2009

Blokage { Chase Empty
MessageSujet: Blokage { Chase   Blokage { Chase Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:12

Jessica s'était réveillez tot ce matin la pourtant elle mit une heure pour s'habiller , se pomponner &&se coiffé bien sur. Elle prit sa belle voiture && se dirigea vers le lycée en voyant quelques élève marcher dans un trotoire.
Passons, ce matin- la était un beau jour, du soleil && encore du soleil alors je vais vous dire comment s'est habillés cette jeune fille: Une robe très courte de couleurs noirs ainsi ue ses balerines qui étaient noirs aussi.
Bref, Elle sortit de sa belle voiture && mit ses lunette de soleil en marchant jusqu'au lycée.
rrivés a l'entrée elle enleva ses lunettes de soleil puis commencer a monter deux, trois escaliers mais était trop fatigués pour les autres étages alors elle décia de prendre l'ascenseur. Elle apuiya sur le bouton de l'ascenseur en attendant qu'il vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Thompson

Chase Thompson


Messages Enregistrés : 374
Age du Personnage : 30
Localisation : Tree Hills
Phrase Du Jour : Musique & Basket
Humeur du Jour : Amoureux
Date d'inscription : 01/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Blokage { Chase Empty
MessageSujet: Re: Blokage { Chase   Blokage { Chase Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:57

Chase s'était levé à son heure habituelle. Il fit sa petite routine matinale qui va comme suit; prendre une douche, s'habiller, manger, se brosser les dents. Bref, il faisait chaud ce matin donc Chase a choisi de porter ses shorts Billabong toutes plein de couleur et un T-Shirt Hurley, s'agenceant avec ces shorts. Il chaussait des sandales. Bref, une fois près, il sorti de son appart, embarqua dans sa voiture et parti en direction du lycée. Ill alla à son casier chercher ses cahiers puis, comme il se sentais paresseux ce matin, décida de prendre l'ascenseur. Il devait se rendre au 4 étage, mais au 3 il se stoppa. Une jeune femme, qu'il reconnu de suite, entra. Les protes se refermèrent.

Jessica, ça va, dit-il heureux de la revoir.

S'il était si heureux, c'est parce que Jessica et lui se connaissent depuis l'enfance. Ils sont meilleurs amis, depuis toujours presque.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica A. Trager

Jessica A. Trager


Messages Enregistrés : 129
Age du Personnage : 30
Localisation : Euuh Tu veux savoir mon tel aussi ???
Phrase Du Jour : J'en aii pass....^^
Humeur du Jour : Euuuhh.... Enervé
Photo : Blokage { Chase F_359cy8xm_244d6f4
Date d'inscription : 09/05/2009

Blokage { Chase Empty
MessageSujet: Re: Blokage { Chase   Blokage { Chase Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:57

Jessica attendait durant quelques minutes l'ascenseur. Il fut enfin arriver, et vit son meilleurs amie qu'elle n'avait pas vu durant 2 ans. Elle était ravie de le voir et sauta sur lui, le serra dans ses bras && lui fit quelques bisoux sur la joue.

- Salut , je vais très bien ne t'occupes pas mais toi sa va ? sa fait quand meme 2 ans && 3 mois c'est sa ? Alors quoi de nouveaux depuis ?

Jessica était ravie de le revoir , si contente. L'scenseur commenca a monter quand soudain il se bloqua. Il ne manquait plus que sa, Jessica arrivera en retard
Revenir en haut Aller en bas
Chase Thompson

Chase Thompson


Messages Enregistrés : 374
Age du Personnage : 30
Localisation : Tree Hills
Phrase Du Jour : Musique & Basket
Humeur du Jour : Amoureux
Date d'inscription : 01/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Blokage { Chase Empty
MessageSujet: Re: Blokage { Chase   Blokage { Chase Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:28

Chase ne fut pas très surpris quand Jessica lui sauta dans les bras et lui fit quelques bisous sur la joue. Elle lui dit qu'elle allait bien, ce qu'il fut heureux d'entendre, pour finalement lui remémorer depuis combien de temps les deux jeunes gens ne s'étaient pas vu. Désà plus de 2 ans. Mais ils ne s'étaient pas pour autant oubliés, loin de là.

- Pour moi, tout va bien, comme d'hab. Rien de nouveau à l'horizon, que du vieux. Et toi, quoi de nouveau depuis tout ce temps?

À cet instant un blocage survint. Au moins Chase était en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica A. Trager

Jessica A. Trager


Messages Enregistrés : 129
Age du Personnage : 30
Localisation : Euuh Tu veux savoir mon tel aussi ???
Phrase Du Jour : J'en aii pass....^^
Humeur du Jour : Euuuhh.... Enervé
Photo : Blokage { Chase F_359cy8xm_244d6f4
Date d'inscription : 09/05/2009

Blokage { Chase Empty
MessageSujet: Re: Blokage { Chase   Blokage { Chase Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:42

- Oh moi rien de nouveaux, comme tu le dis j'ai que du vieux moi aussi

Jenny le regarder, on aurait dit qu'elle ne l'avait jamais vu ou autres chose de ce genre, mais il y avait quelques chose qui avait changé: Ses muscles !
Puis lorsque l'ascensure se bloqua elle soupira:


- Oh non je vais encore être en retard && cette prof va encore me faire la misere !!

Jenny regarda Chase, il avait beaucoup changé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blokage { Chase Empty
MessageSujet: Re: Blokage { Chase   Blokage { Chase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blokage { Chase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here's Chase! {Terminée
» Dans le metro {Chase
» Sujet avec Chase?
» Chase Thompson Links
» Tu ma tant manqué ! ( Chase )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lycée :: L'ascenseur-
Sauter vers: