Lycée Tree Hill
Dans le metro {Chase Spring7-e57747 Dans le metro {Chase Spring5-e57753 Dans le metro {Chase Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Dans le metro {Chase Spring7-e57747 Dans le metro {Chase Spring5-e57753 Dans le metro {Chase Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dans le metro {Chase

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans le metro {Chase Empty
MessageSujet: Dans le metro {Chase   Dans le metro {Chase Icon_minitimeDim 7 Juin - 3:54

    Leah était partit faire du shopping mais en rentrant sa voiture tomba en panne, elle l'a laissa donc au garage et elle dû retourner à la maison en métro, elle aimait pas trop mais bon elle n'avait pas le choix après tout. Elle prit donc le metro et elle eut une place de libre puisque ce n'était pas les heures de pointe alors ça allait comme ça elle n'était pas toute coincé non plus. Elle s'asseya et elle mit son mp3 pour pouvoir écouter sa musique en attendant qu'elle arrive, elle pensait à son fiancé et aussi à sa petite fille, c'était un vrai petit ange, enfin pour le moment puisqu'elle n'allait pas rester un ange très longtemps ca c'était sur mais bon Leah était vraiment contente d'avoir accoucher parce que les derniers mois de sa grossesse était plutôt pénible enfin elle ne se supportait plus et avec toute les scènes qu'elle faisait à Dylan...enfin bref elle était heureuse d'être redevenu comme avant, a l'exception qu'elle était maman maintenant. Elle écoutait toujours sa musique et elle regardait devant elle, elle voyait quelques personne, mais personne qu'elle connaissait en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Thompson

Chase Thompson


Messages Enregistrés : 374
Age du Personnage : 30
Localisation : Tree Hills
Phrase Du Jour : Musique & Basket
Humeur du Jour : Amoureux
Date d'inscription : 01/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Dans le metro {Chase Empty
MessageSujet: Re: Dans le metro {Chase   Dans le metro {Chase Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:01

Chase était allé se promener, mais voulant découvrir de nouveaux lieux, avait décider de prendre le métro et s'éloigner un peu de la ville. En revenant, il du également prendre le métro. Il entra donc dans la station et attendit que son transport arrive. Une fois arrivé, il y entra et essaya de repérer quelqu'un qu'il connaissait. C'est alors qu'il vit Leah, sa soeur. Il décida donc d'aller s'assoir à ses côtés. Il était heureux de la voir, car leur dernière rencontre remonte à longtemps déjà. Oui, malgré qu'ils soient frère et soeur, chacun ont leur petite vie, ce qui les occupe plutôt bien.

Leah, dit Chase heureux. Depuis le temps qu'on ne s'est pas vu, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le metro {Chase Empty
MessageSujet: Re: Dans le metro {Chase   Dans le metro {Chase Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:06

    Leah était toujours dans le metro avec sa musique dans les oreilles et a un moment quelqu'un l'interpella. La jeune femme tourna la tête pour voir et c'était son frère Chase, elle lui fit un jolie sourire, ca lui faisait toujours plaisir de le voir. Il se voyait pas souvent mais bon, Leah était assez occupé en se moment, sa fille..Dylan enfin Chase aussi vivait de son côté. Elle enleva ses écouteurs et arrêta son Mp3 puis elle lui fit la bise.

    Hey grand frère! Disait-elle avec un petit sourire amusée. Oui ca fait un moment! Ca va très bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Thompson

Chase Thompson


Messages Enregistrés : 374
Age du Personnage : 30
Localisation : Tree Hills
Phrase Du Jour : Musique & Basket
Humeur du Jour : Amoureux
Date d'inscription : 01/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Dans le metro {Chase Empty
MessageSujet: Re: Dans le metro {Chase   Dans le metro {Chase Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:17

Comme toujours, je vais bien, répondit Chase avec un sourire au visage.

Il était agréable de la revoir. Plusieurs choses avaient changé depuis le temps, mais Leah et Chase étaient toujours aussi proches. Rien ne pourrait changer cette relation. Le fait qu'ils se voient peu faisait surement en sorte que leur joie en se retrouvant était grande. Et puis, qui n'aimerais pas revoir sa petite soeur? Pas Chase, c'est certain.

Alors qu'est-ce que tu deviens?, s'enquit Chase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le metro {Chase Empty
MessageSujet: Re: Dans le metro {Chase   Dans le metro {Chase Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:26

    Qu'est ce que je deviens? Euh je sais pas trop, j'suis en congé de maternité donc je m'occupe surtout d'Alyssa sinon la routine quoi..faudra venir voir ta nièce hein! Razz

    Elle se mit a rire, c'est vrai en y pensant il n'était pas venu l'a voir sa petite puce, mais bon c'était pas grave Chase avait aussi sa vie après tout.

    Et toi alors? Raconte un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Chase Thompson

Chase Thompson


Messages Enregistrés : 374
Age du Personnage : 30
Localisation : Tree Hills
Phrase Du Jour : Musique & Basket
Humeur du Jour : Amoureux
Date d'inscription : 01/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Dans le metro {Chase Empty
MessageSujet: Re: Dans le metro {Chase   Dans le metro {Chase Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:18

Je n'y manquerai pas promis. De mon côté, je suis toujours à la recherche du grand amour. Je dois dire que ma vie est plutôt moche. Je n'ai rien de très palpitant à raconter en fait, déclara Chase.

Sa vie n'était pas la plus intrigante en fait. Une vie routinière, ordinaire, celle d'un lycéen banal, menant une vie banale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le metro {Chase Empty
MessageSujet: Re: Dans le metro {Chase   Dans le metro {Chase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le metro {Chase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le métro {PV SHANE
» métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper)
» Rencontre au métro (pv)
» Here's Chase! {Terminée
» Métro, mais pour aller où? {Megan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Metro-
Sauter vers: