Lycée Tree Hill
Métro, mais pour aller où? {Megan Spring7-e57747 Métro, mais pour aller où? {Megan Spring5-e57753 Métro, mais pour aller où? {Megan Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Métro, mais pour aller où? {Megan Spring7-e57747 Métro, mais pour aller où? {Megan Spring5-e57753 Métro, mais pour aller où? {Megan Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Métro, mais pour aller où? {Megan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Métro, mais pour aller où? {Megan Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Métro, mais pour aller où? {Megan Empty
MessageSujet: Métro, mais pour aller où? {Megan   Métro, mais pour aller où? {Megan Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:14

Nate avait aujourd'hui besoin de prendre l'air. En ce moment il réfléchissait trop, et à vrai dire il ne savait même pas sur quoi il réfléchissait, il se faisait du mal mental tout seul. Il sortit donc de chez lui, habillé d'un jean, d'un tee shirt blanc Pepe Jeans ainsi que sa veste en cuir noir, et à ses pieds ses converses noirs. Malheureusement le temps n'allait pas l'aider puisqu'il pleuvait. Il voulait au départ prendre le bus mais il n'avait pas envie de l'attendre sous la pluie, donc il descendit à la station de métro qui se situait à environ 200 mètres de chez lui. A vrai dire, il voulait prendre le métro, mais il ne savait pas où aller, peut être qu'à un moment il aurait envie d'en descendre. Malheureusement de ce temps-ci, beaucoup de gens prenaient le métro, et celui-ci était bondé. Il se dépêcha d'entrer à l'intérieur et heureusement pour lui, il réussit à trouver une place. Il voyait des gens qui étaient obligés de s'asseoir sur les genoux des autres. Sam ferma les yeux et put faire un peu le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Davis

Megan Davis


Messages Enregistrés : 93
Photo : Métro, mais pour aller où? {Megan 34qqzqu
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Métro, mais pour aller où? {Megan Empty
MessageSujet: Re: Métro, mais pour aller où? {Megan   Métro, mais pour aller où? {Megan Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:30

Une journée comme les autres attendait Megan. Elle ce leva a vers dix heures du matin aprés avoir fait la fête. La jeune femme devait allée faire des photos pour la nouvelle collection de maillot de bain que lui avait proposer son agence.
Elle sortit donc de son lit et partit ce prendre une douche. Une fois habillée et maquillée, Megan sortit de son apartement et ce dirigea vers le métro pour ce rendre a son rendez-vous.
Elle patienta un instant puis elle entra a l'interieur. La jeune femme savait qu'il y avait tout le temps du monde.
Elle chercha donc une place, et en vis une a coté d'un jeune homme qui avait les yeux fermés. Elle n'osé pas le déranger mais bon Megan le fit tout de même en lui tappotant gentiment l'épaule.

-Euh excusez moi, la place et libre?

Elle lui sourit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Métro, mais pour aller où? {Megan Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Métro, mais pour aller où? {Megan Empty
MessageSujet: Re: Métro, mais pour aller où? {Megan   Métro, mais pour aller où? {Megan Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:15

Nate essayait au maximum de faire le vide en lieu. Depuis le divorce, Nate était quelque fois mal à l'aise, il se questionnait souvent sur la raison de ce divorce. Ses parents lui avaient dit qu'il n'y était pour rien mais Nate avait toujours des doutes. Mais il se disait que si il était ici c'était pour commencer une nouvelle vie et donc oublier tout ça. Nate se fit sortir de sa réflexion par quelqu'un qui lui tapota l'épaule. Il ouvrit donc les yeux et vit la jeune fille. Il lui dit en souriant :

Oui oui allez-y!!
Revenir en haut Aller en bas
Megan Davis

Megan Davis


Messages Enregistrés : 93
Photo : Métro, mais pour aller où? {Megan 34qqzqu
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Métro, mais pour aller où? {Megan Empty
MessageSujet: Re: Métro, mais pour aller où? {Megan   Métro, mais pour aller où? {Megan Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:28

La jeune femme s'assis donc aprés l'autorisation du jeune homme en lui souriant. Une fois aprés avoir prit place, Megan sortie son téléphone et envoya un message a son petit frère. Elle venait de le retrouvé aprés six ans de silence et en était ravie. Il lui avait dans un sens redonné le sourire, surtout depuis l'incident.
Elle regarda ensuite le jeune homme et le vit assez dans ses pensées. La jeune femme ne voulait pas parraître indiscrete mais le regarda et lui dit:

-Excusez moi, mais vous êtes sur que ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Métro, mais pour aller où? {Megan Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Métro, mais pour aller où? {Megan Empty
MessageSujet: Re: Métro, mais pour aller où? {Megan   Métro, mais pour aller où? {Megan Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:16

Nate regardait discrètement ce que faisait la jeune femme, il la vit envoyer un message mais bien sûr, il ne lit pas ce qu'elle était en train d'écrire. Aujourd'hui, Nate était un peu à coté de la plaque, il aurait mieux fait de rester chez lui, coucher. En faites Nate se dit surement qu'il avait besoin d'un peu de compagnie, ça l'empêcherait de réfléchir trop. La jeune fille lui posa une question, il tourna alors la tête vers elle, et lui répondit en souriant :

Oui ça va, je suis juste un peu rêveur aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Davis

Megan Davis


Messages Enregistrés : 93
Photo : Métro, mais pour aller où? {Megan 34qqzqu
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Métro, mais pour aller où? {Megan Empty
MessageSujet: Re: Métro, mais pour aller où? {Megan   Métro, mais pour aller où? {Megan Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:15

Je le regardais toujours puis il me dit qu'il était juste un peux rêveur aujourd'hui.
Alors je lui souris et lui répondis:

-D'accord..

Un simple petit mot certes, mais bon aprés tout je ne le connais pas vraiment, mais j'en avais assez envie. Je lanca mes cheveux en arrière puis le regarda de nouveau le sourire aux lèvres.

-Moi c'est Megan.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Métro, mais pour aller où? {Megan Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Métro, mais pour aller où? {Megan Empty
MessageSujet: Re: Métro, mais pour aller où? {Megan   Métro, mais pour aller où? {Megan Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:08

Nate était maintenant en charmante compagnie, et oui à vrai dire la jeune fille était très belle. Nate se disait que si il discutait avec il oublierait un peu tout ces tracas et à vrai dire ça ne lui ferais pas de mal. Elle se présenta soudain, elle s'appelait donc Megan, joli prénom pour une jolie demoiselle.

Enchanté, moi c'est Nate!!
Revenir en haut Aller en bas
Megan Davis

Megan Davis


Messages Enregistrés : 93
Photo : Métro, mais pour aller où? {Megan 34qqzqu
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Métro, mais pour aller où? {Megan Empty
MessageSujet: Re: Métro, mais pour aller où? {Megan   Métro, mais pour aller où? {Megan Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:36

Megan lui sourit de nouveau. En effet comment ne pas sourire a un beau garçon. Nate voila son nom.

Je suis enchantée également..

Elle rangea son portable et préférait largement la compagnie de Nate que d'envoyer des messages.

Et vous faites quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Métro, mais pour aller où? {Megan Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Métro, mais pour aller où? {Megan Empty
MessageSujet: Re: Métro, mais pour aller où? {Megan   Métro, mais pour aller où? {Megan Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:52

Nate continua de la regarder toujours en souriant. Cette charmante compagnie lui évitait de se torturer pour des histoires dont il n'était pas le responsable, il répondit donc à sa question :

Je suis au lycée Tree Hill!! Tu sais tu peux me tutoyer!!
Revenir en haut Aller en bas
Megan Davis

Megan Davis


Messages Enregistrés : 93
Photo : Métro, mais pour aller où? {Megan 34qqzqu
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Métro, mais pour aller où? {Megan Empty
MessageSujet: Re: Métro, mais pour aller où? {Megan   Métro, mais pour aller où? {Megan Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:07

Megan lui souriait toujours.

Oui bien entendu. Ah tu es encore au lycée.
Tu connais peut etre mon frere alors..Bryan Davis?

Aprés tout, il pouvait trés bien le connaitre meme si il était nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Métro, mais pour aller où? {Megan Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Métro, mais pour aller où? {Megan Empty
MessageSujet: Re: Métro, mais pour aller où? {Megan   Métro, mais pour aller où? {Megan Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:40

Oui je suis encore un jeune lycéen. De nom ça me dit quelque chose mais sans plus.

Et oui Nate ne connaissait pas encore vraiment tout le monde, il commençait à encore de plus en plus et à se faire des relations mais ça se fait petit à petit. Nate s'intégrait lentement à cette nouvelle vie pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Davis

Megan Davis


Messages Enregistrés : 93
Photo : Métro, mais pour aller où? {Megan 34qqzqu
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Métro, mais pour aller où? {Megan Empty
MessageSujet: Re: Métro, mais pour aller où? {Megan   Métro, mais pour aller où? {Megan Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:48

La jeune femme lui sourit.

Ah d'accord, en meme temps lui aussi vient d'arriver.

En effet Bryan l'as recherhe depuis un bon moment. Ils se sont enfin retrouvé et elle avait retrouvé depuis le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Métro, mais pour aller où? {Megan Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Métro, mais pour aller où? {Megan Empty
MessageSujet: Re: Métro, mais pour aller où? {Megan   Métro, mais pour aller où? {Megan Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:51

Ah d'accord!! J'ai l'impression que c'est le retour de la famille. J'ai également retrouver ma sœur hier, elle est venue habiter ici.

Dit-il en souriant, ils avaient été séparés pendant plusieurs mois et il était très heureux de l'avoir retrouvé, au départ il avait été déçu qu'elle ne veuille pas venir à Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métro, mais pour aller où? {Megan Empty
MessageSujet: Re: Métro, mais pour aller où? {Megan   Métro, mais pour aller où? {Megan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métro, mais pour aller où? {Megan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non mais tu te prend pour qui ?! [Pey']
» métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper)
» Dans le metro {Chase
» Dans le métro {PV SHANE
» Rencontre au métro (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Metro-
Sauter vers: