Lycée Tree Hill
métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Spring7-e57747 métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Spring5-e57753 métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Spring7-e57747 métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Spring5-e57753 métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blair Referson

Blair Referson


Messages Enregistrés : 172
Age du Personnage : 30
Photo : métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Giflei10
Date d'inscription : 24/03/2009

métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Empty
MessageSujet: métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper)   métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:31

Blair Referson devais allé chez elle mais elle avais étais a une fète et avais décidé de resté tard donc son amie avais pris la voiture et voila qu'elle se retrouvais seul dans la fète.Il commençais a ètre tard et le dernier métro passais bientot .Elle courut pour prendre son métro.Elle avais une mini jupe et un haut un peu voyant voyant des gens louches la regardais Elle pris sa veste et l'a mit mais sa ne cachais pas grand chose.Alors elle alla au fond du métro mettant son ipod a l'oreille mais faisais attention autour d'elle car le soir sa craignais un peu faut dire.Puis le pire c'est que le métro démarra et s'arréta en plein milieu il y avais un problème technique
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Empty
MessageSujet: Re: métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper)   métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:41

Nate avait réussi à prendre le dernier train de la soirée, heureusement pour lui il ne l'avait pas loupé car sinon il aurait du faire quelques kilomètres à pied. Nate était à une soirée sur la plage avec des amis mais il avait décidé de partir pas trop tard car il était un peu fatigué et qu'il savait qu'il devait prendre le métro. Il vit Blair rentrer dans le fond du métro, il se dirigea vers elle et lui dit :

C'est une très bonne tenue pour attirer l'attention!!

Dit-il en souriant et soudain le métro s'arrêta en plein milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Referson

Blair Referson


Messages Enregistrés : 172
Age du Personnage : 30
Photo : métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Giflei10
Date d'inscription : 24/03/2009

métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Empty
MessageSujet: Re: métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper)   métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:44

Elle étais concentré sur sa musique quand le métro s'arréta et la elle entendit une voix qu'elle connaissais elle étais rassuré de le voir enfin une personne qu'elle connaissais.Elle sourit et enleva son ipod pour lui parler bien qu'elle stréssais d'ètre avec tout ces gars et que le métro s'arrète ...

-Ben j"étais a une fète et voila j'ai du prendre le métro je pensais pas le prendre je devais entré en voiture si j'avais su j'aurais mit autre chose tu me connais
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Empty
MessageSujet: Re: métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper)   métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:51

Nate attendit la réponse de son amie et lui dit :

Oui je te connais très bien, mais bon à une soirée on s'habille souvent pour draguer mais bon je vois que tu rentres toute seule chez toi. La pêche n'a pas été bonne??

Dit-il en rigolant. Il s'assit près d'elle car il voyait qu'elle n'était pas très rassurée que le métro s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Referson

Blair Referson


Messages Enregistrés : 172
Age du Personnage : 30
Photo : métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Giflei10
Date d'inscription : 24/03/2009

métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Empty
MessageSujet: Re: métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper)   métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:56

Elle le regardais pour pas pensais qu'il y avais un problème dans ce métro

-je suis une fille difficille pas mal de beau goss mais me déçoivent tout le temps il y en a un qui me crachais dessus alors voila la pèche n'étais pas bonne et toi tu fais quoi la??

Elle pris la main de nate et lui serra pour dire qu'un homme s'approchais d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Empty
MessageSujet: Re: métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper)   métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:58

Ah beaucoup de personnes sont difficiles, moi même je le suis même si comme ça on ne dirait pas, il faut savoir trouver son exception. Bah moi j'étais à une soirée sur la plage et vu que si je ne voulais pas rentrer à pied fallait que je prenne le dernier métro et donc c'est ce que j'ai fait.

Nate lui sourit. Il sentit Blair lui prendre la main, il regarda en face de lui et vit un homme, il se tourna vers elle, et lui fit un signe de tête pour lui dire tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Referson

Blair Referson


Messages Enregistrés : 172
Age du Personnage : 30
Photo : métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Giflei10
Date d'inscription : 24/03/2009

métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Empty
MessageSujet: Re: métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper)   métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:08

-Oui je sais mais tu sais j'ai vraiment envie de rencontré quelqu'un j'en ai marre d'allé a la pèche puis en général ils sont tous nul et m'interesse pas du tout ....Sinon toi quelqu'un en vue depuis la dernière fois ou pas ??

Elle faisais style de lui parler pour pas faire montrer que le gars qui arrivais lui faisais peur
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Empty
MessageSujet: Re: métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper)   métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:12

Ouais je te comprends. Je sais qu'il y a pas mal de cons ici. Bah à vrai dire moi j'ai su trouver mon exception, j'espère que ça durera entre elle et moi. Elle s'appelle Kelyah je sais pas si tu la connais?

Lui dit-il en souriant. Nate essayait le plus possible de la mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Referson

Blair Referson


Messages Enregistrés : 172
Age du Personnage : 30
Photo : métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Giflei10
Date d'inscription : 24/03/2009

métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Empty
MessageSujet: Re: métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper)   métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:18

-Elle en a de la chance t'est un gars bien et c'est rare de nos jour ...en tout cas elle me dit rien je l'a connais pas mais tu devra me l'a présenté un jour j'espère

elle sourit et étais un peu plus rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Empty
MessageSujet: Re: métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper)   métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:21

Merci c'est gentil, mais tu sais je suis sur que tu trouveras quelqu'un qui te correspondra, tu es une fille formidable. Ne t'inquiète pas pour ça un jour je te la présenterais.


Nate continuait à lui faire un magnifique sourire, il lui montrait qu'il était pour elle, et qu'il la défendrait quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Referson

Blair Referson


Messages Enregistrés : 172
Age du Personnage : 30
Photo : métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Giflei10
Date d'inscription : 24/03/2009

métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Empty
MessageSujet: Re: métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper)   métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:26

-j'espère bien qu'il me comprendra faut me supporter je suis une raleuse et en plus compliqué ...Ben merci pour ces beau compliment Nate c'est gentil et je suis contente pour toi si tu es heureux

Elle sourit a son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Empty
MessageSujet: Re: métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper)   métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:29

Ensuite aussi il faut que tu fasses certains efforts quand tu trouves quelqu'un, il faut réussir à corriger ses défauts. Ne te dis pas je suis comme çi je suis comme ça, vis au jour le jour et tu verras les réactions que t'aura, si tu rencontres quelqu'un fait tout pour le rendre heureux quand il est avec toi.

Nate était un peu la voix de la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Referson

Blair Referson


Messages Enregistrés : 172
Age du Personnage : 30
Photo : métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Giflei10
Date d'inscription : 24/03/2009

métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Empty
MessageSujet: Re: métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper)   métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:39

-oui merci du conseil sa me fais vachement plaisir ..Puis je te le présenterai pour aoir ton avis je sais que tu me dira toujours ce que tu pense.En tout cas merci de rester avec moi sa me rassure ..Il nous regarde bizzare les autres tu a vu

Elle sourit et regarda Nate pour pas regarder les autres
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Empty
MessageSujet: Re: métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper)   métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:57

Ne t'inquiète pas, tu pourras toujours compter sur moi, pis si tu me demandes ton avis sur quoi que ce soit jamais je ne te mentirais, je serais toujours sincère avec toi. Ne t'occupes pas d'eux, les regarde pas.

Nate ne les regardait pas non, il n'en avait pas envie, pis à vrai dire si on le regarde parce qu'il est avec une fille très belle et qu'elle est en petite tenue, ce sont vraiment des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Referson

Blair Referson


Messages Enregistrés : 172
Age du Personnage : 30
Photo : métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Giflei10
Date d'inscription : 24/03/2009

métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Empty
MessageSujet: Re: métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper)   métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:48

Elle sourit et va dans ses bras fermant les yeux .Elle étais bien dans ses bras quel dommage qu'il soit pri .Elle le regarda et se remit normalement

-Je tien a toi Nate je voulais te le dire je tien a toi et plus que tu le pense j'aimerai ètre pas qu'une amie mais bon tu aime cette fllle et je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Empty
MessageSujet: Re: métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper)   métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:52

Nate la serra un instant contre lui, il appréciait sa présence, il sentait son coeur battre.

Ce que tu me dis me fait énormément plaisir. Mais tu sais cette fille dont je t'ai parlé tout à l'heure, je crois qu'il n'y a rien de sérieux entre nous, je crois qu'elle s'est bien fichue de moi.

Dit-il en baissant la tête. Et oui Nate était assez déçue de voir cette attitude sur des jeunes filles. Il imagina une relation intime avec Blair et il arrivait à ce l'imaginer facilement, il se voyait bien en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Referson

Blair Referson


Messages Enregistrés : 172
Age du Personnage : 30
Photo : métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Giflei10
Date d'inscription : 24/03/2009

métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Empty
MessageSujet: Re: métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper)   métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:58

Elle avais profiter de ces bras et quand elle lui avais dit il avais rougit un peu faut dire

-Rien de sérieux!!!je pensais que c'étais ton big love....En tout cas je trouve dommage pour nous deux on irez bien ensemble et j'aime ètre dans tes bras .J'aime ètre avec et quand t'es pas la je suis vide


Elle le regarda lui serrant sa main qu'elle venais de lui prendre
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Empty
MessageSujet: Re: métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper)   métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:15

Nate était très touché des paroles de Blair. Il ne s'attendait pas à cette déclaration mais à vrai dire elle lui plaisait énormément.

Et oui certaines filles sont comme ça, elles se servent des hommes. Tu sais j'aime beaucoup être avec toi.

Lui dit-il en souriant. Avec sa main, il tourna le visage de Blair face à lui, et il ne put s'empêcher de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Referson

Blair Referson


Messages Enregistrés : 172
Age du Personnage : 30
Photo : métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Giflei10
Date d'inscription : 24/03/2009

métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Empty
MessageSujet: Re: métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper)   métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:57

Elle n'aurais pas osé lui dire sa mais elle sentais qu'elle le devais .Puis elle en avais marre de cacher tout sa en elle

-Désolé ppour toi sincèrement!!Moi j'aimerai te voir tout le temps j'en aurai de la chance

Elle lui tenais la main quand elle sentit qu'il lui tournais le visage et l'embrassa elle prolongea sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Empty
MessageSujet: Re: métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper)   métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:17

Nate prolongea encore leur baiser en lui caressant doucement la joue et en posant son autre main sur sa cuisse. Il ne savait pas trop ce qu'il était en train de faire mais à vrai dire il en avait envie, Blair l'avait toujours attirée et voilà que Nate succombait à son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Referson

Blair Referson


Messages Enregistrés : 172
Age du Personnage : 30
Photo : métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Giflei10
Date d'inscription : 24/03/2009

métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Empty
MessageSujet: Re: métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper)   métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:20

Ell prolongea tendrement oubliant quelle étais dans le métro avec pas mal de monde .Elle posa sa main sur le genou de Nate et l'embrasse encore elle aimais passer du temps avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Empty
MessageSujet: Re: métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper)   métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:27

Nate continua de l'embrasser, il ne savait pas trop ce qui se passait mais c'est comme çi qu'il n'y avait plus personne autour d'eux, que tout avait disparu, mais ils furent très vite ramenés à la réalité quand le train se remit en marche et Nate lui dit en souriant :

Ça arrive au mauvais moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Referson

Blair Referson


Messages Enregistrés : 172
Age du Personnage : 30
Photo : métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Giflei10
Date d'inscription : 24/03/2009

métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Empty
MessageSujet: Re: métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper)   métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:29

Elle sourit et fut soulage de voir qu'il étais aussi amoureux ou peut ètre attiré par elle .Elle vit que le métro marchais et fut dégouté .Elle ne dit rien et l'embrassa encore

-Oui comme a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Empty
MessageSujet: Re: métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper)   métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:40

Il veut pas de nouveau s'arrêter!!

Nate se fichait un peu que le métro est redémarré ou non, il gardait son regard fixé sur Blair, il lui caressa doucement la cuisse, et se mit à la ré-embrasser tendrement en jouant avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Referson

Blair Referson


Messages Enregistrés : 172
Age du Personnage : 30
Photo : métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Giflei10
Date d'inscription : 24/03/2009

métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Empty
MessageSujet: Re: métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper)   métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:43

-de toute façon je vit au prés du terminus on a le temps

elle sourit et prolongea le baiser utilisant sa langue aussi .Elle adorais ce moment et le gars qui étais venu partais tout dégoutais .Blair se fichais qu'elle avais une robe courte et que tout le monde l'a regardais elle étais avec Nate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Empty
MessageSujet: Re: métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper)   métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le métro {PV SHANE
» Métro, mais pour aller où? {Megan
» Promenade avec son oncle {Nate Cooper
» Rencontre au métro (pv)
» Dans le metro {Chase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Metro-
Sauter vers: