Lycée Tree Hill
Promenade avec son oncle {Nate Cooper Spring7-e57747 Promenade avec son oncle {Nate Cooper Spring5-e57753 Promenade avec son oncle {Nate Cooper Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Promenade avec son oncle {Nate Cooper Spring7-e57747 Promenade avec son oncle {Nate Cooper Spring5-e57753 Promenade avec son oncle {Nate Cooper Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Promenade avec son oncle {Nate Cooper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Cooper

Lena Cooper


Messages Enregistrés : 9
Date d'inscription : 23/07/2009

Promenade avec son oncle {Nate Cooper Empty
MessageSujet: Promenade avec son oncle {Nate Cooper   Promenade avec son oncle {Nate Cooper Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:33


    La soirée c'est bien passée , maman s'occupait de ma petite soeur pendant que moi je mangeais des bonbons dans la cuisine en n'en mettait pleins la bouche . J'aimais sa les bonbons, tout le monde le savait . Je mis les bonbons dans l'evier pour boucher l'evier de la cuisine et ma mère me grondais, mais moi je ne pleurai pas au contraire j'étais contente j'aimais les bêtises et je ne savais pas pourquoi .. C'est mon domaine comme tout les enfants de mon age .Je réclamais mon tonton Nate il est très gentil et je le considère parfois comme mon père . Ma mère me promis de le voir le lendemain , et je lui fis confiance .-Le lendemain- Mon tonton vint me chercher je sauta dans ses bras de joie et je lui fis un calin , il m'avais manqué mon tonton je l'aime trop parce que en plus c'est le deuxième beau goss de la famille avec Noah.Je m'étais vêtue d'une robe bleue en jean avec un legging's blanc qui m'arrivait à la cheville et des ballerines bleue.Nous partames vers la route de Covent Garden .Et j'espère que mon tonton m'a ramené une sucette en forme de coeur parce qu'il m'achète de bonne sucreries .

    Tonton , sucette ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Promenade avec son oncle {Nate Cooper Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Promenade avec son oncle {Nate Cooper Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son oncle {Nate Cooper   Promenade avec son oncle {Nate Cooper Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:45

Nate avait reçu un message le soir de sa soeur pour lui dire de venir chercher sa nièce, car elle avait envie de le voir. Ça faisait énormément plaisir à Nate, sa nièce il l'aimait tellement, elle était tellement mignonne, mais elle faisait énormément de bêtises un peu comme Nate quand il était petit. Ce matin-là Nate prit sa douche, enfila un jean, ainsi qu'un tee shirt noir pepe jeans et des converses noires. Il mit son portefeuille dans la poche arrière de son pantalon, il prit également des bonbons car il savait que Lena adorait ça surtout les sucettes rouges en coeur, heureusement il en avait encore. Il sortit donc de chez lui, se dirigea vers la maison où vivait sa nièce. Quand il entra, Lena lui sauta dans les bras, Nate lui fit un énorme sourire, il se sentait heureux quand elle était là. Il lui prit donc la main, car elle est encore jeune, et se dirigea vers le parc. Elle lui réclama une sucette, il chercha dans sa poche et sortit deux, une pour lui et une pour elle.

Tiens ma puce!!

Il lui enleva le papier et la lui donna, défit également la sienne, et la mit dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cooper

Lena Cooper


Messages Enregistrés : 9
Date d'inscription : 23/07/2009

Promenade avec son oncle {Nate Cooper Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son oncle {Nate Cooper   Promenade avec son oncle {Nate Cooper Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:57

Mmh , bon !

Je savourais la bonne sucrerie aromatisée avec de la gélatine en forme de coeur couleur rouge. Décidément tonton Nate me connaissait parfaitement bien. Des filles lui parlait, et quand elle disait à tonton " Oh elle est choute cette petite" je leurs tirait la langue. Je pris du sable et je lança dans l'air .

Tonton t'a pas fait des bêtiseuh avec t'es amies hier et avant hier et avant avant avant avant hier ?

Je lui demandait parce que des fois le soir je voyais maman qui grondait tonton . Et maman me disait qu'il faisait des bêtises peut être que tonton avait pris un ballon avec ses amies et il a pas rendu .Je ne croquai pas la sucette mes dents étaient encore fragiles , j'ai passé l'âge d'être un bébé ces temps ci mais c'est pas parce que je suis plus un bébé que mentalement j'ai grandis .

T'sais ! T'sais ! Que a zaque [chaque] fois que ze[je] demande à meuman [maman] qui est mon papa . Elle me dis rien toi t'sais c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Promenade avec son oncle {Nate Cooper Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Promenade avec son oncle {Nate Cooper Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son oncle {Nate Cooper   Promenade avec son oncle {Nate Cooper Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:55

Nate lui sourit quand elle dit que c'était bon. Sa petite nièce raffolait de ses bonbons et à vrai dire Nate faisait en sorte de toujours en avoir sur lui quand il la voyait car sinon il savait qu'elle allait être triste et faire du ronchon. Des jeunes filles abordaient Nate de temps en temps, Lena leur tirait la langue, à vrai dire ça attire tout de suite les filles quand un homme a des enfants avec lui et surtout des jeunes, et des mignons comme Lena.

Ma puce, fais gaffe à ne pas te mettre du sable dans les cheveux.
Oh tu sais ton tonton fait parfois quelques bêtises mais il n'y a rien de grave, je sors juste un peu trop et je rentre tard.


Lui dit-il en souriant. Il alla s'asseoir sur le banc le plus proche, juste en face des jeux pour enfants comme ça il pouvait la surveiller en même temps, il avait toujours peur que quelque chose lui arrive et que ça soit de sa faute. Lena demandait souvent qui était son papa, elle était très curieuse sur ce sujet et Nate lui répondit :

Tu sais ma puce, c'est pas à moi de te le dire mais à ta maman!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade avec son oncle {Nate Cooper Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son oncle {Nate Cooper   Promenade avec son oncle {Nate Cooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec son oncle {Nate Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Cooper
» Je te cherche [Nate Cooper]
» Promenade avec maman { Alyssa Jonhson
» Petite promenade entre best (pv)
» Petite promenade entre Best { Gabriella Montez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Covent Garden-
Sauter vers: