Lycée Tree Hill
Je te cherche [Nate Cooper] Spring7-e57747 Je te cherche [Nate Cooper] Spring5-e57753 Je te cherche [Nate Cooper] Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Je te cherche [Nate Cooper] Spring7-e57747 Je te cherche [Nate Cooper] Spring5-e57753 Je te cherche [Nate Cooper] Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je te cherche [Nate Cooper]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je te cherche [Nate Cooper] Empty
MessageSujet: Je te cherche [Nate Cooper]   Je te cherche [Nate Cooper] Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:58

Alana était arrivée ce matin même dans le simple et unique but de retrouver son premier amour: Nate Cooper. Elle avait erré dans les couloirs du lycée, dans les rues de la ville: en vain. Elle était désespérée. La fin de la journée était arrivée et Alana, vêtue de son jean serrant, de sa tunique grise et de ses talons hauts, avait décidé de venir s'isoler sur le toit du lycée. En franchissant la porte, elle découvrit une silhouette qu'elle aurait pu reconnaître parmi des milliers d'autres. Lorsqu'elle le cherchait, elle ne le trouvait pas et, alors qu'elle venait simplement prendre l'air, il se tenait devant elle, à sa portée. Un sourire incontrôlable vint orner ses lèvres et elle avança doucement, sans bruit histoire de garder la surprise pour Nate. Elle se tenait juste derrière lui lorsqu'elle murmura doucement à son oreille:

- Nate ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Je te cherche [Nate Cooper] Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Je te cherche [Nate Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche [Nate Cooper]   Je te cherche [Nate Cooper] Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:27

Nate n'avait pas vraiment le moral aujourd'hui. Peut être avait-il un manque de San Francisco, de ses amis. Mais ce qui était sur Nate avait été très content de retrouver sa soeur Kimberley qui n'avait pas vu depuis plusieurs mois. Aujourd'hui Nate était habillé d'un jean, d'un tee shirt noir Pepe Jeans, ainsi que de converses noires. C'est dans cette ambiance nostalgique que Nate avait décidé de monter sur le toit pour prendre l'air et pour se changer. Une fois en haut, il s'assit sur le mur et admira la belle vue qu'on avait d'ici, la ville semblait énorme, la nuit était tombé, Tree Hill était éclairée par toutes les lampes qui donnait du baume au coeur de Nate. Et soudain s'en s'y attendre il entendit une fois près de son oreille, une fois familière, il ne put s'empêcher de sursauter, se retourner et vit Alana, son premier amour, la fille qu'il avait aimé à San Francisco, mais avait-il toujours des sentiments pour elle?? Pourquoi était-elle venue ici??


Alana!! Quelle surprise!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te cherche [Nate Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche [Nate Cooper]   Je te cherche [Nate Cooper] Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:47

Alana n'avait jamais réfléchi aux conséquences que sa présence pouvait engendrer. Elle n'avait pas non plus réfléchi à ce qu'elle dirait à Nate lorsqu'elle le reverrait. C'est pourquoi, une fois son prénom prononcé, elle se mordit les lèvres, prenant conscience de son acte. Son cœur manqua un battement lorsque Nate se retourna vers elle. Son regard... Elle en avait tellement rêvé depuis son départ ... Mais avait-elle réfléchi au faite qu'il aurait pu ne plus avoir de sentiments pour elle?! Elle ne le concevait pas ... Sa réaction lui décrocha un charmant sourire, n'y tenant plus, elle se jeta à son cou. Elle ferma les yeux, respira son odeur et soupira de joie. Elle se détacha de lui pour le regarder dans les yeux.

- Je parie que tu ne t'y attendais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Je te cherche [Nate Cooper] Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Je te cherche [Nate Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche [Nate Cooper]   Je te cherche [Nate Cooper] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:04

Nate, à vrai dire, était énormément surprise de cette arrivée soudaine. Ca faisait déjà plusieurs mois qu'il ne l'avait pas vu, et à vrai dire elle lui avait quelque peu manquer maintenant qu'il la voyait. Il savait qu'il lui avait fait du mal en partant comme ça et peut être qu'elle venait ici pour régler ses comptes, Nate ne savait pas trop. Quand elle se jeta dans ses bras, Nate passa ses mains dans son dos, elle avait toujours le même parfum, et à vrai dire elle n'avait pas vraiment changée, mais elle était encore plus belle qu'avant. Nate regarda ses yeux bleus qu'il avait tant aimé.

Ah ça non!! Je suis très surpris de te voir ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te cherche [Nate Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche [Nate Cooper]   Je te cherche [Nate Cooper] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:43

Le cœur d'Alana battait si vite que tout Tree Hill aurait pu l'entendre. La réaction de Nate n'apporta aucune déception: il avait passé ses mains dans son dos, ce qui avait provoqué un sourire sur le coin de ses lèvres. Elle croisa son magnifique regard et se mordit légèrement les lèvres en entendant sa réponse. Le regard insistant, une lueur d'inquiétude dedans, elle lui demanda:

Est-ce que ... est-ce que je t'ai manqué?

Elle le regardait à présent avec insistance. Son absence avait été très dure à supporter mais peut être n'avait-ce pas été le cas de Nate? Il avait probablement refait sa vie sans elle, peut être même l'avait-il oubliée? Elle chassa cette pensée de sa tête, ne voulant pas l'accepter... Cela ne se pouvait, elle se bornait à penser qu'elle était toujours la même pour lui, celle qu'il aime d'un amour intense...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Je te cherche [Nate Cooper] Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Je te cherche [Nate Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche [Nate Cooper]   Je te cherche [Nate Cooper] Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:58

Nate voyait que Alana était heureuse de l'avoir retrouvé. A vrai dire Nate n'aurait jamais pu croire qu'elle serait venue, elle lui demanda si elle lui avait manqué. Alors Nate comprit aussitôt qu'Alana était revenue rien que pour lui, car il lui manquait, elle pensait toujours à lui, alors il lui répondit avec un magnifique sourire :

Bien sûr que tu m'as manqué!! Comme tous les gens de San Francisco que j'ai laissé derrière moi.

Nate avait toujours des pensées à ses amis de là-bas bien sur il ne pouvait les oublier, ses nouveaux amis d'ici ne les remplaceraient jamais, il s'ajouterait juste à une liste de ses amis. Il prit la main d'Alana pour qu'elle vienne s'asseoir près de lui, il garda sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te cherche [Nate Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche [Nate Cooper]   Je te cherche [Nate Cooper] Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:49

Alana regardait Nate avec insistance, lorsque Nate lui adressa un magnifique sourire, elle ne put s'empêcher de sourire à son tour avant de détourner le regard, troublée. A sa réponse, elle le regarda à nouveau et sourit ensuite. Lorsqu'il prit sa main, elle alla s'asseoir tout près de lui et le regarda droit dans les yeux, ne lâchant pas sa main elle non plus.

J'avais trop besoin de te voir ... Je suis un peu partie sur un coup de tête...

Elle continuait de le regarder, une lueur dévorante dans les yeux. Elle caressa doucement sa main d'un revers du pouce. Elle baissa les yeux un instant avant de les relever sur lui.

Ta vie ici te plait? Ils sont sympas avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Je te cherche [Nate Cooper] Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Je te cherche [Nate Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche [Nate Cooper]   Je te cherche [Nate Cooper] Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:17

Nate comprenait, avec les gestes et les regards que lui lancés Alana, qu'elle n'était que pour lui, et qu'elle avait besoin de sa présence. Mais est-ce que leur relation allait redevenir comme avant? De façon intime, mais à vrai dire elle avait été le premier amour de Nate et il n'avait jamais pu l'oublier.

Tu aurais dû m'appeler avant de venir!!

Et oui on sait jamais ce qui aurait pu arriver ici. Elle aurait pu se retrouver à la rue, rester toute seule, sans connaitre personne.

La vie ici est tout simplement superbe. Je me suis fait des tas d'amis et tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te cherche [Nate Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche [Nate Cooper]   Je te cherche [Nate Cooper] Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:53

Alana cherchait des signes de tendresse, voire même d'amour dans le regard de Nate mais elle ne parvenait pas à lire en lui. Cela la fit paniquer intérieurement mais elle ne laissa rien paraître. Il était là, près d'elle et c'était tout ce qui comptait pour le moment. A sa remarque elle laissa échapper une petite grimace et haussa les épaules.

Oui c'est vrai mais comme je t'ai dit, ça s'est fait rapidement...

Nate avait raison, elle aurait du appeler. Mais lui aurait-il demandé de ne pas venir? Et puis, la surprise n'aurait pas été la même pour leurs retrouvailles. C'était certes inconscient de sa part mais par amour rien n'est inaccessible, plus rien n'a de raison. A ce qu'il dit, elle eut un léger sourire qui paraissait être forcé, surement parce qu'il l'était d'ailleurs.

C'est génial alors...

Avait-il oublié tous ceux qui l'avaient toujours entouré? Elle se sentait presque égoïste d'avoir voulu que Nate se sente malheureux de leur séparation, qu'il n'ait pu parvenir à l'oublier. Mais non, il avait refait sa vie. Cette pensée fit disparaitre tout sourire de son visage. Elle lâcha sa main et regarda droit devant elle sans même prêter attention à la vue qui s'offrait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Je te cherche [Nate Cooper] Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Je te cherche [Nate Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche [Nate Cooper]   Je te cherche [Nate Cooper] Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:50

Si Alana l'avait appelé Nate aurait pu prévoir pour qu'ils se voient, pour qu'il puisse l'accueillir comme il se devait. Nate regardait toujours dans les yeux d'Alana, il sentait de l'amour dans ses yeux, du bonheur de ses retrouvailles.

Oui je vois ça, un peu comme mon départ à vrai dire!

Nate n'avait pas vraiment pris le temps de réflexion avant de partir, il avait décidé de suivre sa mère, il avait averti tous ses amis deux jours avant de partir et à vrai dire la séparation avait été un peu difficile, certains ne comprenaient pas pourquoi il partait si rapidement mais Nate avait eu besoin de changements, mais il ne les oubliait pas, il les portait dans son coeur, il n'oubliait pas leurs bons moments et leurs fous rires.

Oui!! Mais si tu restes, tu verras, on s'adapte rapidement.

A vrai dire Nate ne savait pas trop s'il désirait que Alana reste mais ça lui donnait une présence de San Francisco et ça lui faisait du bien de la voir. Mais ces paroles avaient sans doute dû la blesser, qu'il est réussi à refaire sa vie aussi rapidement. Il prit son visage dans ses yeux, la regarda dans les yeux et lui dit :

Je ne vous ai jamais oublié!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te cherche [Nate Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche [Nate Cooper]   Je te cherche [Nate Cooper] Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:06

A sa première remarque, elle acquiesça d'un signe de tête. Il était vrai qu'il était parti rapidement, très rapidement. A peine le temps de dire au revoir, il n'avait pas donné de précision. Il était parti. Point. Ce souvenir était un des plus durs pour Alana qui avait eu du mal à se faire à son absence. Elle ne s'y était d'ailleurs jamais faite, voilà pourquoi elle était venue le rejoindre.

Oui c'est vrai ...

Alana avait laissé tant de monde derrière elle. Si jamais Nate ne voulait pas d'elle à ses côtés, elle aurait fait tout ça pour rien... Et elle se sentirait encore plus mal que lors du départ de l'amour de sa vie. A ce qu'il dit, elle réfléchit quelques secondes. Avait-elle l'intention de rester? Ça, elle ne le savait. Ça dépendrait de lui... entièrement de lui. Elle avait détourné le regard. Et toujours sans le regarder, elle lui répondit d'un air un peu distrait.

Je ne sais pas encore si je resterai ... Je n'ai pas vraiment pris le temps de réfléchir ...

Nate avait senti qu'elle était blessée par sa réponse. Alana essayait de le cacher mais ces deux-là se connaissaient trop pour se cacher quoi que ce soit... Lorsqu'il prit son visage entre ces mains et qu'il plongea son regard dans le sien, le cœur d'Alana manqua un battement. Ses paroles la déroutèrent. Elle ne savait que penser. Elle qui d'habitude voyait tout dans son regard était troublée par ce manque d'expression, peut être même ce manque de sentiments. Elle ne releva aucun mot de sa remarque. Elle retira les mains de Nate de sur son visage et soupira quelque peu.

Je ne sais pas à quoi je m'attendais en venant te retrouver ... Visiblement beaucoup de choses ont changé...

Elle ne voyait plus le Nate qu'elle avait connu et qui l'avait tant aimée. Ça lui brisait le cœur de ne plus voir cette même étincelle dans ses yeux... N'y tenant plus, elle se leva et s'éloigna de Nate, se dirigeant un peu plus loin sur le toit. Elle croisa les bras, regarda la vue au loin, les cheveux virevoltant au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Je te cherche [Nate Cooper] Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Je te cherche [Nate Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche [Nate Cooper]   Je te cherche [Nate Cooper] Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:43

Nate, de la voir là, regrettait un peu d'être parti si rapidement. Au moment de son départ, il sortait toujours avec Alana, à vrai dire si rien n'avait changé il devrait toujours être avec mais beaucoup de temps est passé depuis, Nate a fait des connaissances, a eu de nouvelles petites amies mais à vrai dire il n'a jamais vraiment oublié Alana. Nate voyait qu'Alana n'était pas très a l'aise, ici, à vrai dire elle avait tout quitté peut être sur un coup de tête il ne savait pas.

Prends le temps que voudras pour y réfléchir, mais sache que tu peux toujours compter sur moi.

Nate voulait montrer à Alana qu'il avait changé de vie et de ville mais qu'au fond de lui il était toujours le même, sa personnalité n'avait pas changé, son caractère, son humour, tout était présent en lui, ainsi que sa sincérité.

Alana, je n'ai pas changé, je suis toujours le gars de San Francisco, je me suis juste adapter à cette vie-là. Tu voulais peut être que je reste seul dans mon coin??

Il la regarda, il voyait qu'elle était triste, déçue, elle ne devait pas s'attendre à ce que Nate est refait aussi rapidement mais Nate est quelqu'un de sociable, et a besoin de connaitre des gens et a besoin de se sentir aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te cherche [Nate Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche [Nate Cooper]   Je te cherche [Nate Cooper] Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:04

Alana avait l'impression d'avoir été une petite amie de plus dans le tableau de chasse de Nate. Il avait refait sa vie. Voilà tout. Elle aurait du en faire autant elle aussi. Elle avait eu quelques histoires mais jamais rien de bien durable, ni de bien sérieux. Pas comme ce qu'elle avait vécu avec Nate. A sa première remarque, elle ne répondit rien, elle se contenta de faire un signe de tête. Elle s'était éloignée de lui mais pas assez pour ne pas l'entendre. Elle l'écouta puis se retourna vers lui, les bras toujours croisés, prenant sur elle pour ne pas montrer sa tristesse.

Bien sur que non ... J'espérais juste que ... que tu ne m'oublierais pas aussi facilement que ça ...

Elle sentit son cœur redoubler de vitesse. Elle baissa les yeux un instant pour éviter son regard puis le reposa sur le sien, sans colère ni agitation. Elle était calme, comme elle l'avait toujours été d'ailleurs.

Je ... je suis désolée d'avoir débarqué comme ça sans prévenir ... ce n'était pas une bonne idée ...

En effet, si Alana était revenue, c'était pour retrouver Nate, reformer ce couple et être près de lui. Elle l'aimait toujours autant et de voir que ce n'était pas son cas à lui lui faisait de la peine. Mais elle savait que c'était une possibilité bien qu'elle ne l'ait pas envisagée. Elle aurait voulu que tout se passe comme elle l'avait imaginé mais malheureusement, c'était loin d'être le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Je te cherche [Nate Cooper] Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Je te cherche [Nate Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche [Nate Cooper]   Je te cherche [Nate Cooper] Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:50

Alana arrête s'il te plait. Je ne vous ai jamais oublié, dès que je suis parti, je m'en suis mordu les doigts d'avoir laissé derrière des supers amis et une petite amie que j'aimais. J'ai eu beaucoup de mal au départ à sortir à aller faire les gens, je voulais rentrer à San Francisco mais je suis restée car ma mère avait besoin de moi. Alana s'il te plait, pardonne moi de m'être en aller!!

Nate disait la simple vérité et à vrai dire ça lui faisait mal au coeur de repenser au début de cette nouvelle vie à Tree Hill. Il a mis du temps avant de pouvoir prendre sur lui et rencontrer de nouvelles personnes. Il sait et il le sait toujours que ses amis de San Francisco ne seront jamais remplacés par ceux-ci, il avait passé presque 20 ans de sa vie à leur coté.

Si c'était une bonne idée, ça me fait plaisir de voir que tu ne m'as pas oublié et que tu penses toujours à moi.

A vrai dire Nate ne pourrait jamais oublier son premier grand amour et il ne pourrait jamais effacer les sentiments qu'il ressentait pour elle, il en resterait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te cherche [Nate Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche [Nate Cooper]   Je te cherche [Nate Cooper] Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:19

Ses premières paroles la bouleversèrent. Elle regarda Nate, sans sourire à présent. Elle l'aimait. Plus que tout. Elle pouvait lui pardonner, elle en était sure ... Mais ça ce serait avant de savoir qu'il avait une petite amie actuellement... A sa demande, elle soupira et haussa les épaules.

Je te pardonne ... Mais comme tu l'as dit toi même "une petite amie que tu aimais" ... T'as utilisé l'imparfait Nate ...

Elle se demandait s'il comprenait le vrai but de sa venue. Nate était contente de sa visite mais Alana se serait passée de toute cette conversation où elle avait découvert la disparition des sentiments de Nate... Elle ne releva pas sa remarque et lui demanda, tentant tant bien que de mal de cacher son appréhension de la réponse qu'il allait lui donner.

Est-ce que tu as une petite amie?

Elle le regarda dans les yeux, attendant sa réponse. L'appréhension faisait battre son cœur à une vitesse folle. Avant de le voir, elle était loin de s'imaginer ce qu'elle était sur le point de découvrir ... Elle était à côté de la plaque... Complètement à côté de la plaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Je te cherche [Nate Cooper] Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Je te cherche [Nate Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche [Nate Cooper]   Je te cherche [Nate Cooper] Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:27

Alana, tu sais que tu as été mon premier amour, et tu sais que je ne pourrais jamais t'oublier, quelques sentiments se sont effacés mais au fond de moi même je t'aime toujours.

Lui dit-il en la regardant. Nate voulait lui montrer qu'il l'aimait toujours et qu'on ne pouvait oublier un premier amour, les sentiments effacés dont il parlait, il fallait seulement savoir les refaire vivre, et ça elle le pouvait.

A vrai dire j'ai rencontré quelqu'un mais je crois qu'elle s'est bien fichue de moi.

Et oui Nate ne savait plus où il en était avec Kelyah, elle avait disparu du jour au lendemain sans même une explication et Nate ne savait plus quoi faire. Son portable était toujours éteint, ce qui énerver encore plus Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te cherche [Nate Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche [Nate Cooper]   Je te cherche [Nate Cooper] Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:37

Alana ne voulut plus croire un seul mot de ce qu'il disait. Elle le regarda un instant sans rien dire puis trouva les mots justes, qui convenaient bien à ce qu'elle ressentait.

Ne te force pas Nate, ça va j'ai compris ... Ne me sors pas ce genre de discours déjà tout fait ... J'ai été assez idiote pour revenir mais pas pour ne pas comprendre ce qu'il se passe...

Elle le regarda droit dans les yeux. Elle souffrait mais ne montrait rien. Maintenant qu'elle savait, plus rien ne lui mettrait le doute. Elle savait. Voilà tout. A sa réponse, elle eut un rire incontrôlable, témoin de sa déception grandissante au fur et à mesure. Elle le regarda à nouveau avant de secouer la tête.

Alors comme ça tu sais ce que ça fait ...

Oui Alana avait à présent l'impression d'avoir été prise pour une idiote. S'il l'avait aimée autant que ça, il ne se serait pas engagé dans une autre relation, il n'en aurait pas profité autant. C'en était trop, elle fit demi tour et se dirigea jusqu'aux escaliers. Avant d'ouvrir la porte, elle se retourna vers Nate.

Au revoir Nate ...

Et elle franchit la porte, les larmes tant retenues coulant sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Je te cherche [Nate Cooper] Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Je te cherche [Nate Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche [Nate Cooper]   Je te cherche [Nate Cooper] Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:47

Alana, pourquoi tu ne me crois pas?? On avait confiance l'un en l'autre, je sais quand même ce que je ressens pour toi, tu m'as terriblement manqué, mais si tu ne veux pas me croire, tant pis pour toi alors.

Dit-il en baissant la tête. Nate était vexé de voir qu'Alana était si peu confiante de ce qu'il lui disait. Nate l'écouta parler toujours sans la regarder. Nate avait beaucoup été en manque de tendresse et il avait eu besoin de quelqu'un, bien sur Alana n'était pas là, il devait donc trouver quelqu'un d'autre, mais sans jamais l'oublier. Il la vit partir, il se releva, la rejoignit près des escaliers lui tient le bras et lui dit :

Et toi tu crois que je t'ai pas vu avec ce mec en boite. Il embrasse bien?? T'as surement couché avec je suppose??

Nate se devait de lui dire, c'est pour ça qu'il était venu ici, car il était très déçu d'avoir vu son premier amour, embrassé un autre gars. Il sortit des escaliers, la laissant seule et alla se rasseoir à son bord du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te cherche [Nate Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche [Nate Cooper]   Je te cherche [Nate Cooper] Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:00

Oui on avait confiance l'un en l'autre ... Les temps ont changé...

Effectivement elle n'avait plus confiance en lui. Comment cela aurait-il pu en être autrement? Alana avait toujours cru en leur amour depuis toujours mais là, tout était remis en question. Alana aurait préféré qu'il ne la retienne pas mais sa remarque la mit dans tous ses états. Elle alla le rejoindre pour le regarder droit dans les yeux pendant qu'elle lui parlait.

Depuis que je suis arrivée j'ai pu voir beaucoup de choses Nate ... Alors oui j'ai couché avec ce mec parce que lui était là ... Et encore une fois oui, il embrasse vraiment bien...

Elle le défiait du regard, tout près de son visage à présent. La colère se lisait dans ses yeux. Elle avait couché avec lui car elle était en manque de tendresse, d'amour, et bien sur de sexe. A quelques centimètres de son visage, elle continuait de le regarder avec insistance.

... mais je ne vois pas en quoi ça te concerne ... nous ne sommes plus ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Je te cherche [Nate Cooper] Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Je te cherche [Nate Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche [Nate Cooper]   Je te cherche [Nate Cooper] Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:08

Nate la vit revenir à moitié comme une furie, apparemment elle était très énervée des paroles qu'avaient prononcés Nate mais à vrai dire ça lui avait fait beaucoup de mal de voir ça. La première minute qu'il l'avait vu, il ressentait de la joie de la voir ici et une minute plus tard, il la voyait embrasser un autre homme.

Mais je crois que tu aurais pu te retenir. La fille avec qui je suis sorti je ne suis pas aller plus loin que le baiser.

Nate la regarda dans les yeux, il se défiait du regard. Nate sentit son coeur battre tellement fort dans sa poitrine, il se rapprocha d'elle, passa sa main dans ses cheveux pour la poser sur son cou et ne put s'empêcher de l'embrasser fougueusement comme il aimait le faire et comme il le faisait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te cherche [Nate Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche [Nate Cooper]   Je te cherche [Nate Cooper] Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:37

Alana continuait de défier Nate du regard, sentant qu'elle allait flancher et ne pas pouvoir se retenir de lui sauter dessus ... A ses paroles, elle savait qu'il avait raison mais ne le lui dirait jamais. Il était parti, s'était trouvé une autre petite amie. Elle avait le droit de donner son corps à qui elle voulait. Elle s'apprêtait à lui répondre lorsqu'il passa sa main dans ses cheveux. Elle ne dit plus rien, le coeur battant à tout rompre. Ses lèvres se rapprochèrent des siennes et il l'embrassa comme il l'avait toujours fait avant. Elle n'eut pas la force de le repousser, alors elle prolongea son baiser avec autant de fougue que lui. Ses bras vinrent entourer son cou et elle se colla à lui. Elle était trop amoureuse, trop en manque de lui pour oser le repousser...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Je te cherche [Nate Cooper] Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Je te cherche [Nate Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche [Nate Cooper]   Je te cherche [Nate Cooper] Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:50

Nate prolongea encore leur baiser aussi fougueusement, mais également amoureusement. Elle lui avait tellement manqué, il était en manque d'elle, de ses câlins, de ses baisers, il s'en voulait de l'avoir quitté comme ça car c'était une petite amie extraordinaire, et tout le monde rêvait d'en avoir une ainsi. Il continua de l'embrasser en mettant ses mains dans le bas du dos d'Alana. Il la serra contre lui, il ne voulait pas qu'elle lui échappe. Il décolla ses lèvres des siennes et lui dit doucement à l'oreille :

Je t'aime Alana, et je t'ai toujours aimé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te cherche [Nate Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche [Nate Cooper]   Je te cherche [Nate Cooper] Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:14

Alana profitait de ce moment que Nate avait fini par lui donner. Elle ne demandait rien de plus, rien de moins. Seulement savoir qu'elle comptait encore pour lui, qu'il ne l'avait pas véritablement oubliée. Lorsqu'il décolla ses lèvres des siennes et qu'il lui murmura ces mots, un sourire vint se loger sur le coin de ses lèvres. Elle ne le lâchait plus, elle aimait l'étreinte qu'il exerçait sur elle. Alana glissa ses lèvres dans son cou puis lui murmura à l'oreille.

Je t'aime ...

Elle restait blottie contre lui, ne voulant plus le lâcher. Elle avait attendu ce moment trop longtemps, elle avait trop besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Je te cherche [Nate Cooper] Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Je te cherche [Nate Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche [Nate Cooper]   Je te cherche [Nate Cooper] Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:21

Nate serra Alana contre lui, sans pour autant l'écraser et l'étouffer. Il retrouvait enfin ses moments de tendresse avec elle, ses moments qui lui avaient tant manqués. Il garda une de ses mains dans le bas de son dos, et avec l'autre il la passa dans les cheveux et lui caressa doucement la nuque. Il la regarda dans les yeux elle était si belle, puis il se mit à l'embrasser dans le cou comme il aimait le faire, il lui déposa de tendres baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te cherche [Nate Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche [Nate Cooper]   Je te cherche [Nate Cooper] Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:31

Alana restait dans ses bras. Ses gestes de tendresse lui remontaient le moral. Elle aimait tant ces moments avec lui. Les revivre lui procurait un réel bonheur. Lorsqu'elle lut l'amour dans ses yeux, elle ne put s'empêcher de sourire légèrement. Et il passa ses lèvres dans son cou, la faisant frissonner. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eu cette sensation... Elle fit passer une de ses mains dans son dos, le parcourant du revers du pouce, tout doucement. Son autre main alla se réfugier dans ses cheveux. Son odeur, ses lèvres, ses mains, tout en lui lui avait manqué ... énormément ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te cherche [Nate Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche [Nate Cooper]   Je te cherche [Nate Cooper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te cherche [Nate Cooper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nate Cooper
» Promenade avec son oncle {Nate Cooper
» métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper)
» Kylian Cooper
» Alana Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lycée :: Le Toit-
Sauter vers: