Lycée Tree Hill
Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Spring7-e57747 Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Spring5-e57753 Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Spring7-e57747 Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Spring5-e57753 Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je te cherche [Nate Cooper]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche [Nate Cooper]   Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:44

Alana lui adressa un tendre sourire en entendant ses paroles. Son habitude de passer sa main dans ses cheveux puis de finir sur sa nuque lui plaisait et lui avait manqué. Ils s'étaient enfin retrouvés, le couple de San Francisco refaisait surface. Elle était venue pour ça après tout ... Il faisait complètement nuit à présent. Alana détourna le regard sur la vue qui s'offrait à eux.

C'est magnifique...

Dit-elle tout en scrutant l'horizon. Tout Tree Hill était éclairé et elle comprenait pourquoi Nate n'avait pas eu de mal à s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche [Nate Cooper]   Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:58

Il faisait nuit à présent mais Nate adorait cette ambiance, ça paraissait encore plus romantique qu'en pleine journée. Le ciel était rempli d'étoiles, pas de nuages à l'horizon, quand Alana dit que c'était magnifique il regarda la vue et admira la ville.

Oui c'est une ville superbe.

Dit-il en lui souriant, et en lui donnant un doux baiser sur la joue pendant qu'elle admirait la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche [Nate Cooper]   Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:02

En effet la soirée paraissait très romantique avec le ciel rempli d'étoiles, les lumières qui éclairaient la ville et leur étreinte qui ne se déserrait pas. Elle sourit à sa réponse, encore plus à son bisou plein de douceur. Elle reposa son regard éclairé d'une lueur amoureuse sur lui.

Je comprends que tu n'aies pas eu de mal à y rester.

Il n'y avait pas l'ombre d'un reproche dans ce qu'elle venait de lui dire. Elle le pensait sincèrement. Elle même aurait surement réagi comme Nate en arrivant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche [Nate Cooper]   Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:12

Nate était très attaché à cette ville maintenant qu'il s'y était habitué, il adorait les gens d'ici tous sympathiques, il aimait la plage, le surf, le soleil, la ville, cette ville avait un charme auquel Nate avait succombé.

En espérant que tu y restes toi aussi.

Dit-il en la regardant tendrement. Avec sa main il prit son visage le rapprocha du sien, et l'embrassa tendrement, tout en lui caressant la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche [Nate Cooper]   Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:17

Alana avait bien compris que Nate était attaché à cette ville, peut être qu'Alana s'y fera elle aussi? Si elle restait aux côtés de Nate, oui elle s'y ferait surement. A ce qu'il dit, elle sourit légèrement.

On verra ça ...

Nate l'embrassa à nouveau avec la tendresse qu'il savait si bien mettre. Elle prolongea son baiser avec cette même tendresse passant sa main doucement dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche [Nate Cooper]   Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:41

Nate vit son sourire au moment de ces paroles, il savait qu'au fond d'elle Alana voulait rester ici, elle était trop attachée à Nate pour pouvoir le perdre une seconde fois. Nate profita de leur baiser et prolongea encore et encore en s'amusant avec sa langue mais toujours avec amour et tendresse. Il lui caressa toujours sa joue, elle avait toujours la peau aussi douce qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche [Nate Cooper]   Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:46

Nate avait raison, Alana n'avait aucune envie de partir maintenant qu'elle l'avait retrouvé. Elle ne put s'empêcher de sourire tandis que Nate jouait avec sa langue. Elle fit de même, appréciant le moment. Tout était tendresse et douceur. Alana adorait ça. Bon, elle aurait cru à des retrouvailles un peu plus ... explosives mais ça lui convenait tout autant. Les attentions de Nate la faisaient complètement craquer, et puis, en amour, rien ne se calcule, on ne peut prévoir les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche [Nate Cooper]   Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:49

Dire que ce matin Nate s'était levé pour vivre une journée comme les autres, il n'aurait jamais pensé que Alana aurait pu débarquer comme ça, et maintenant qu'il l'avait retrouvé elle avait comme chamboulé sa vie ici. Il voulait se lever le matin que pour elle et pour personne d'autre. Il sourit et continuait de jouer avec sa langue comme il aimait tant le faire, il continua toujours à caresser son dos et sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche [Nate Cooper]   Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:57

Alana profitait de chacun de ces instants. Elle ne voulait pour rien au monde se retrouver loin des bras de Nate. D'ailleurs elle resserra son étreinte continuant de l'embrasser et de jouer avec sa langue. Elle avait besoin de le sentir contre elle, contre son corps. Elle n'était pas assez rassasiée de lui, de son amour, de son odeur, de sa tendresse, bref de lui même. Ses caresses dans le dos lui provoquèrent un frisson de plus, elle adorait les sensations qu'il lui donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche [Nate Cooper]   Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:12

Nate continua encore et toujours ses doux baisers, s'amusant toujours avec la langue d'Alana, il voulait que ce baiser reste éternel. Il la serrait toujours contre lui. Il sentit son parfum lui montait aux narines, le parfum qui lui avait tant manqué. Il aimait sentir la peau douce d'Alana, une vraie peau de bébé, sous ses doigts. Il y avait un léger vent ce soir, ce qui entrainèrent les cheveux d'Alana vers Nate, il sentit ses cheveux lui fouettait le visage, mais ça ne le dérangeait point au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche [Nate Cooper]   Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:31

Alana continuait de l'embrasser. Il était vraiment le seul à lui procurer cette sensation là. Elle aurait voulu que le temps s'arrête autour d'eux et que plus rien ne les sépare. Plus rien. Plus jamais. Elle mit fin au baiser d'une manière très douce. Elle le regarda dans les yeux puis lui adressa un tendre sourire. Ses mains parcoururent son dos très doucement et très tendrement. Elle lui mordilla doucement la lèvre inférieure puis se remit à l'embrasser avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche [Nate Cooper]   Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:00

Nate aimait la façon qu'avait Alana pour l'embrasser ou même pour rompre leur baiser, elle faisait toujours tout avec tendresse et douceur, elle ne voulait pas se précipiter et c'est ce qui avait plus à Nate dès qu'il l'avait rencontré, Alana n'était pas une vie facile, en tout cas c'était l'avis de Nate. Il la regarda toujours dans les yeux, lui rendit son charmant sourire, et la ré-embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche [Nate Cooper]   Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:54

Alana, effectivement, n'était pas une fille facile. Elle aimait prendre son temps et tout faire avec douceur. Et cela avait apparemment plut à Nate. Lorsque Nate la regarda à son tour dans les yeux, tout s'écroula autour d'eux, plus rien n'existait à par eux. Son sourire la faisait fondre et la douceur dont il faisait preuve lui plaisait énormément. Elle le ré-embrassa tendrement et Nate prolongea à nouveau. Elle ne voulait pour rien au monde que ce moment s'arrête entre les deux amoureux. Si elle était bien sure d'une chose, c'était que plus rien n'avait de sens si Nate n'était pas présent près d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche [Nate Cooper]   Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:57

Nate prolongea toujours leur baiser en jouant avec sa langue. Il aimait ses moments avec Alana, il avait toujours apprécié ses moments, c'est un peu tout ce qui faisait le charme d'Alana, une fille simple, gentille, intelligente, belle et surtout pas prise de tête. Elle était calme, posée et c'est surement ce qui avait plus à Nate puisqu'à l'époque où il l'avait rencontré sa vie n'avait pas vraiment de sens et grâce à elle, sa vie avait un sens désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche [Nate Cooper]   Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:04

Alana prolongeait elle aussi le baiser langoureux dans lequel ils s'étaient lancés. Lorsqu'ils s'étaient rencontrés, Nate avait tout de suite plut à Alana. Oui, il lui avait plut mais pas pour son côté beau goss ni pour son côté un peu dom juan. Non, il lui plaisait pour tout ce qu'il se cachait derrière. Elle l'avait remarqué parmi beaucoup d'autres. Elle avait su que c'était lui qu'elle voulait. Juste lui. Dans cette atmosphère romantique, Alana laissa glisser ses mains jusqu'à ses épaules puis le long de ses bras. Elle mit fin au baiser avec cette douceur habituelle afin de le regarder dans les yeux. Les souvenirs jaillissaient dans sa mémoire à la vue de ce regard qu'elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche [Nate Cooper]   Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:07

Nate continua toujours un peu leur baiser, juste avant qu'Alana y mette fin avec tendresse. Il lui sourit et la regarda profondément dans les yeux. Nate pouvait lire toutes les pensées d'Alana dans ses yeux, il savait ce qu'elle ressentait à n'importe quel moment, encore une facette qui plaisait chez Alana à Nate. Il se rapprocha de son oreille et lui dit d'une voix tendre :

Ça te dit qu'on aille dans un endroit plus intime??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche [Nate Cooper]   Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:12

Alana savait très bien qu'elle ne pouvait rien cacher à Nate, il voyait tout dans son regard. Ce n'était pas donné à tout le monde mais Nate savait y faire, il savait s'y prendre avec elle. Lorsqu'il se rapprocha pour lui murmurer quelque chose à l'oreille, un sourire apparut sur ses lèvres et elle laissa glisser doucement ses mains sur son torse. Elle se mordilla très légèrement la lèvre inférieure et répondit dans un murmure.

Bien sur ...

Elle se releva et saisit sa main pour qu'il se relève aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche [Nate Cooper]   Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:19

Nate la regarda en souriant. Il pouvait lire dans son regard de l'amour, et de la tendresse, elle ressentait une vraie passion pour lui et avait très envie de partager de bons moments avec lui comme lui en avait envie avec elle. Il la prit par la main, et partirent en direction des escaliers. Il lui déposa un doux baiser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche [Nate Cooper]   Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:42

Alana sortit avec Nate, main dans la main. Arrivés aux escaliers, il l'embrassa doucement et Alana répondit à son baiser avec tendresse. Elle se détacha doucement de lui et le tira vers lui tout en descendant les escaliers. Au bout des marches elle l'embrassa encore avant de partir avec lui en direction de la plage, à cette heure-ci il n'y aurait personne ... ils seraient tranquilles tous les deux, dans un endroit intime où ils ne seraient pas dérangés.

[FIN DU SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche [Nate Cooper]   Je te cherche [Nate Cooper] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te cherche [Nate Cooper]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nate Cooper
» Promenade avec son oncle {Nate Cooper
» métro!!!pourquoi un problème de métro maintenant??(pv:Nate cooper)
» Kylian Cooper
» Alana Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lycée :: Le Toit-
Sauter vers: