Lycée Tree Hill
Promenade avec maman { Alyssa Jonhson Spring7-e57747 Promenade avec maman { Alyssa Jonhson Spring5-e57753 Promenade avec maman { Alyssa Jonhson Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Promenade avec maman { Alyssa Jonhson Spring7-e57747 Promenade avec maman { Alyssa Jonhson Spring5-e57753 Promenade avec maman { Alyssa Jonhson Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade avec maman { Alyssa Jonhson

Aller en bas 
AuteurMessage
Sientes Evan Alexander

Sientes Evan Alexander


Messages Enregistrés : 53
Photo : Promenade avec maman { Alyssa Jonhson JB02
Date d'inscription : 08/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Promenade avec maman { Alyssa Jonhson Empty
MessageSujet: Promenade avec maman { Alyssa Jonhson   Promenade avec maman { Alyssa Jonhson Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:45

Maman me reveilla aujourd'hui et me porta dans ses bras dans le salon. Je la serrais très fort dans mes bras, c'est que je l'aime ma maman I love you

Bonjour maman.

Je dis aussi bonjour à mon papounet et ma soeur d'amour. Je mangeais quand ma mère me demanda si ça me faisais plaisir d'aller faire une promenade avec elle. Je lui souris de toute mes dents.

Ouiiiii !

Une fois prêts, on allait à Covent Garden. Je marchais et je tenais la main de maman en même temps. Nous jouions, rigolions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec maman { Alyssa Jonhson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade entre Best { Gabriella Montez
» Promenade avec son oncle {Nate Cooper
» Se promène | Alyssa
» Promenade! Pv.
» Petite promenade entre best (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Covent Garden-
Sauter vers: