Lycée Tree Hill
Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward] Spring7-e57747 Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward] Spring5-e57753 Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward] Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward] Spring7-e57747 Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward] Spring5-e57753 Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward] Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Lewiston

Summer Lewiston


Messages Enregistrés : 281
Localisation : Avec toi, peut être.
Humeur du Jour : Très bonne.
Photo : Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward] Img-184019mgq2e
Date d'inscription : 17/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward] Empty
MessageSujet: Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward]   Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward] Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:35

  • Summer venait de sortir de boite de nuit, il se faisait tard, il était environ 0:00, ce n'était pas cela qui allait la décourager mais elle n'avait vraiment pas envie de rentrer, à pied, chez elle. Elle avait été au départ, conduite en voiture, mais ce pauvre c*n était maintenant hivre mort, elle, non, eil ne flalait pas éxagéré, elle ne c'était pas si amusé que ça ce soir et n'avat pas non plus, beaucoup bu, ce qui change, tout de même de d'habitude. Elle pensa quelque instants à prendre un taxi mais l'argent qui lui restaient ne servira même pas à payer le trajet et de toute façon, elle n'avait pas envie d'attendre. La jeune femme marcha donc, dans les rues de Tree Hill, bien vite elle tomba devant son hotel habituel, elle n'y allait pas tous les jours, mais après une soirée de fête, elle y allait souvent. En entrant, elle souria à la réceptionniste, toujours la même vieille femme qui zozottai, enfin passons, on est comme on est. Elle demanda une chambre libre et partit, au 3e étage, pourquoi fallait il toujours qu'elle soit à l'étage le moins bien éclairé, l'étage où on voyait à peine le numéro sur les portes. Une fois en haut, elle ouvrit la porte sur laquelle était indiqué son numéro, enfin, elle l'ouvrit, pas avec la clé, non, car c'était déjà ouvert, en réalité. Elle entra donc, et fit un mouvement de surprise en voyant Edward, elle aurait bien prononcé un mot, mais elle ne sut que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages Enregistrés : 179
Age du Personnage : 30
Localisation : ici
Phrase Du Jour : Amoureux est le mot juste.
Humeur du Jour : Bien
Photo : Edward cullen
Date d'inscription : 18/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward]   Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward] Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:55

    Ce matin même Edward était rester a son hotel, pourquoi était-il dans une hotel, car quelqu,un qu'il n'aimait pas du tout était dans sa maison avec sa soeur, c'était son beau-frère, ce pauvre con se croyait tout permet, bref Edward ne l'aimais vraiment pas celui-là, il se prenait vraiment pour un autre et se croyait tout permis, donc voilà pourquoi il passait quelques jours dans une hotel pas très loin de chez lui, il attendais simplement qu'il fasse ses bagage et qu'il quitte sa maison. Et puis, sans vous mentire quelques jours de trenquiliter lui ferais du bien. Bref, ce matin quand il avcais terminer de prend sa douche il était partit rejoindre Brooklyn sa peite amie. Ils avaient enfin decider de ce mettre ensemble, bref depuis ce fameux jour il vive le parfait bonheure tout les deux, un nouveaux couple quoi ? Après cette merveilleuse journée et soirée avec elle, il .était partit la porter chez elle et était repartit dans l'hotel, bon il aurais pu rester a dormir chez elle, mais il avais envie d'être seul un moment de dormir dans une grande chambre et de relaxer. Après quelques minutes de routes, il alla garré sa voiture dans le parking puis rentra dans cette merveilleuse hotel, il monta a la troisième étage et partit jusqu'a sa chambre. Il laissa la porte débarrer, puis enleva son chemise question d'être à l'aise, il se laissa tomber sur le lit puis tout à coup quelqu'un entra, il se leva brusquement et remarqua Summer. Que fesait-elle ici, vous savez, ces deux jeune gens on vécu une histoire d'amour, mais cela f esait un moment déjà et ... il ne l'avais pas revu depuis un certain moment déjà. Debout, sans chemise il resta surprise, puis il fini par dire :

    Summer, mais quesque tu fait là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-story.1fr1.net
Summer Lewiston

Summer Lewiston


Messages Enregistrés : 281
Localisation : Avec toi, peut être.
Humeur du Jour : Très bonne.
Photo : Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward] Img-184019mgq2e
Date d'inscription : 17/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward]   Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward] Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:03

  • Summer regardait Edward, torse nue, devant elle, et une vague d'émotion la surmérgea, que de souvenir, vraiment que de souvenir elle avait passé avec lui, mais justement, les souvenirs appartiennent aux passés et le passé est derrière elle, alors pourquoi le revoyer t'il, maintenant ? -
    - Je...
    Avant de répondre, Sumer regarda le numéro de la porte et leva les yeux aux ciel, comme pour dire 'Mais je suis vraiment conne !'.
    - Me suis trompé de chambre.
    Elle ne savait que dire de plus, ça faisait tellement longtemps, il n'y avait pas de mot pour dire la distance entre laquelle ils avaient été ensemble et maintenant, une éternité, tout simplement, bien que Summer soit, encore, célibaitre, Edward, vu comment il était avait déjà du trouver une petite amie depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages Enregistrés : 179
Age du Personnage : 30
Localisation : ici
Phrase Du Jour : Amoureux est le mot juste.
Humeur du Jour : Bien
Photo : Edward cullen
Date d'inscription : 18/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward]   Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward] Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:12

    Edward resta surpris, sans mot , était ce le destin ? Ah non on sans fiche de ça, c'était seulement de la pur hassard, bref, il reprit sa chemise bleu et l'enfilla, bon c'était assezx gênant alors ... bref il passa une mains dans ses cheveux ( cela voulais dire qu'il était mal à l'aise ) c'était une habitude a lui de passer une main dans ses cheveux quand il n'avais rien a dire, bref, quand cette dernière lui dit qu'elle c'était tromper de chambre il eux un lége rire, ouais c'était bien elle ça. POur tout dire, il ne savais pas s'il devait l'inviter a rester et parler comme de vieux ami où la laisser partir dans sa chambre. Edward avanca d'un pas pour mieu la voir, elle était toujours aussi jolie, mais maintenant Edward était avec Brooklyn et c'était la meilleure chose qui pouvais lui arriver. Bref il rajouta :

    Toujours pareil a ce que je voie

    Lui dit-il toujours avec un léger sourire sur le coin des lèvres, bon c'est vrai, c'était assez bizarre de la voir là maintenant, mais il n'était pas pour l'envoyer ballader non ? Puis il baissa soudain son regard vers sa chemise pour attacher les bouton qui restait a mettre,, puis quand il eut terminer, il leva son regard dorée vers cette dernière qui semblait toujours elle aussi un peu ..mal à l'aise, mais c'était tout a fait normal .
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-story.1fr1.net
Summer Lewiston

Summer Lewiston


Messages Enregistrés : 281
Localisation : Avec toi, peut être.
Humeur du Jour : Très bonne.
Photo : Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward] Img-184019mgq2e
Date d'inscription : 17/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward]   Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward] Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:22

  • Elle passa une main derrière son cou, elle aussi, assez géné de la situation, à son habitude, elle aurait peut être, simplement dit un mot d'excuse et repartit ou si le garçon était mignon, elle serait bien resté avec lui et...enfin vous voyez ce que je veux dire. Mais là, elle ne savait pas trop quoi faire, elle retrouvé quelqun qu'elle avait aimé pendant super longtemps et elle ne savait pas si c'était tout simpelment du hasard ou un coup du destin. Enfin, Summer ne croyait pas vraiment au destin, après tout, il pouvait toujours changer, non ?
    - Je t'ai déjà vu sans ta chemise, tu sais.
    Un petit rire nerveux sortit de sa bouche, puis elle le regarda dans les yeux, oui, ca faisait longtemps, mais il n'avait pas vraiment changé, toujours sa main dans les cheveux quand il était géné, toujours...le même sourire qui l'avait fait, autrefois, complétement craqué, mais bref, passons.
    - Toi non plus, tu n'as pas changé. Tu es toujours aussi...mignon.
    Puis elle se mit à avancer dans la pièce, elle montra le lit du doit en demandant
    - Je peux m'asseoir ? Enfin, sauf si tu attends quelqun.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages Enregistrés : 179
Age du Personnage : 30
Localisation : ici
Phrase Du Jour : Amoureux est le mot juste.
Humeur du Jour : Bien
Photo : Edward cullen
Date d'inscription : 18/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward]   Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward] Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:34

    Quand Edward était en train de remettre sa chemise cette dernière fit une remarque qui le fit sourire, oui c'était vrai elle lA'vais déja vue sans chemise et pas seulement qu'une fois, mais c,était différent maintenant non ? Bref, quand il remis son regard sur cette dernière, il remarqua qu'elle nA'vais aps beaucoup changer et qu'elle était toujours aussi belle, elle avait toujours ses petite mani, bon sa coupe par exemple avais changer, ses cheveux était un peux plus long que la dernière fois, mais bon c'est pluttôt normal non ? Quand elle arriva près du lit il lui répondit :

    Non ca va, tu peux t'asseoir.

    Lui dit-il, puis quand elle prit place, alors il alla refermer la porte et mis le niveau des lumière plus fort pour qu'il puisse se voir et qu'il ne soit pas oublier de se forcer les yeux, vous voyer ce que jveux dire ou ?? En tout cas, il alla lui aussi s'asseoir sur le lit de cette hotel, puis tourna son viasge de coter de manière a la regarder, puis il fini par lui dire :

    Alors heumm.. ta décider de revenir a Tree Hill ?

    Lui demanda t-il, puis sans rajouter un mot il attendit sa réponse. Bon, elle était probablement revenu depuis un certain moment et il ne c'était pas vue, ou elle venait tout juste d'arriver, bref il n'en savais rien, mais il allait probablement bientôt le savoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-story.1fr1.net
Summer Lewiston

Summer Lewiston


Messages Enregistrés : 281
Localisation : Avec toi, peut être.
Humeur du Jour : Très bonne.
Photo : Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward] Img-184019mgq2e
Date d'inscription : 17/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward]   Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward] Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:47

  • La jeune femme s'asit donc à coté d'Edward, elle aurait bien posé sa tête contre l'épaule du jeune homme,comme au bon vieux temps, mais, elle s'en abstient, c'était forcément très différent d'avant. A cause d'une multitude de chose, bon déjà, ça faisait super longtemps, et puis, au fond, ils avaient sans doute, changer, un peu. Sans parler de la sans doute, petite copine d'Edward, enfin, en tout cas c'est ce que pensais, Summer et elle avait bien raison.
    - Ca fait déjà un long moment que je suis revenu, quelques mois, enfaîte, tu sais, j'étais partit parce que ma mère m'a en quelque sorte forcait de partir avec elle, pour faire sois disant une nouvelle vie, et je suis revenu ici pour retrouver mes anciens amis, ma famille, un peu tout le monde quoi, parce ma mère, elle est...
    Summer ne parlait pas souvent de ça, cela lui faisait tout de même mal, elle avait beau en vouloir à sa mère pour tout ce qu'elle lui à fait faire dans sa vie, elle, ne souhaiter pas qu'il lui arrive quoi que se soit.
    - Morte.
    Après quelques secondes, elle reprit
    - Bon, alors, je n'ai pas vraiment eu le choix, je n'avais pas envie de rester là bas, toute ma vie, est ici, à Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages Enregistrés : 179
Age du Personnage : 30
Localisation : ici
Phrase Du Jour : Amoureux est le mot juste.
Humeur du Jour : Bien
Photo : Edward cullen
Date d'inscription : 18/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward]   Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward] Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:57

    Edward était toujours assit sur ce lit a coter de la jeune femme, elle lui explica ce qui c'était passer cepuis un certain moment. Quoi ? cela fesait déja quelques mois qu'elle était a Tree Hill ? POurquoi l'avait-elle pas appeler ? is Aurait pu se rencontrer a quelques part et repartir a zero, je veux dire être ami . Il ne comprennait pas pourquoi elle ne l'avais pas appeler, oui d'accord, la fin de leur histoire d'amour avait été...très difficile a accepter, vous savez après leur séparation Edward était sortit avec des filles, mais il en était pas fier, car il fesait simplement coucher avec eux et après il l'es laissait de coter, car il ne voulais pas ouvrire son coeur une nouivelle fois. Bref, maintenant il l'avais ouvert et c'était don Brooklyn qui était dans son coeur. Bref ne parlons pas de ça.

    Quoi ? depuis quelques mois ? mais pourquoi ne m'a tu par téléphoner Sum' ?

    Il l'avais appeler par son surnom, puis quand il entendit la mauvaise nouvelle il resta encore une fois surpris, sa mère était donc ... morte, alors il lui dit :

    Oh ... je suis désoler pour ta mère Il fit une légère pause et reprit :
    Si tu veux en parler, je suis là Edward voulais revenir amie avec Summer, il ne voulais pas que leur relation part du mauvais coter, vous savez le genre d'Ex qui s'envoye ballader, non il voulais qu'elle devienne une amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-story.1fr1.net
Summer Lewiston

Summer Lewiston


Messages Enregistrés : 281
Localisation : Avec toi, peut être.
Humeur du Jour : Très bonne.
Photo : Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward] Img-184019mgq2e
Date d'inscription : 17/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward]   Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward] Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:26

  • La jeune femme sourit en entendant son surnom, puis elle lui répondit
    - Je voulais t'appelait, pendant un long moment, mais, je pensais que tu allais mal le prendre, je t'ai laissé, comme ça, et...je me disais que tu devais peut être m'en vouloir, ou en tout cas tu ne voulais peut être pas me revoir.
    La mère de Summer, lui avait menti pendant toute sa vie, elle lui avait toujours raconté des histoires sur son vrai père, tout d'abord elle lui avait fait croire qu'il était partit en apprenant qu'elle était enceinte, 'était totalement faux, il était partit, car elle était enceinte d'un autre homme, et manque de bol pour elle, il l'avait remarqué, car lui, était stérile. Et elle lui avait toujours dit qu'il n'avait jamais chercher à voir Summer, qui aurait pu être sa fille si il était resté, laors que si, il cherchait à la voir, mais ça, c'es tla grand mère de Summer qui lui annonça, alors que sa mère était déjà morte. Alors forcément, elle était très triste, vraiment, déespérer pendant un moment, mais, elle s'en remettra, s'en était certain.
    - Ne, sois pas désolé, tu ne pouvais pas savoir.
    Puis elle souria en disat
    - Et je sais, que tu es là.
    Puis elle le regarda dans les yeux avant de lui demander
    - Et toi ? Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages Enregistrés : 179
Age du Personnage : 30
Localisation : ici
Phrase Du Jour : Amoureux est le mot juste.
Humeur du Jour : Bien
Photo : Edward cullen
Date d'inscription : 18/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward]   Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward] Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:03

    Bon c'était une triste nouvelle pour Summer, car il savais que cette dernière n'aimais pas trop sa mère, a l'époque quand ils sortaient ensemble elle lui parlais de temps e n temps de sa mère quand elle venait dormire chez lui. Bref, elle semblait avoir passer a travers cet peine, du moins elle ne montrais pas qu'elle était triste. Le jeune homme prit alors la parole quand elle lui demanda ce qu'il avais de nouveau. Bon devait il lui dire qu'il était présentement dans une belle histoire d'amour avec la femme de sa vie ? ou attadre...non il devait lui dire si il voulais qu'il devienne des amis non ? Il prit une respiration puis la regardant dans ses yeux et fini pas lui dire :

    Tu sais mon coeur c'est briser depuis que tu a quitter la ville...mais maintenant j'ai trouver quelqu'une pour le réparée, donc voilà ... j'ai une petite-amie. Wouach, sa du faire mal ? car sans vous mentir, si elle lui aurais qu'elle avais trouver un mec ,oui il aurais eux un pincement au coeur, mais c'était normal puisque leur hstoire était quelques chose qu'il oublirais jamais bref, il rajouta en quelques secondes : Et Heumm ... J'essaye de me trouver un boulot dans le garare au coin de la rues " Colline" tu sais de qu'elle garade je parle ?

    Bon il essaya de changer de sujet , pourquoi ? Aucune idée, mais bon, il avais juste peur qu'elle le prennent mal et puis .. en fin de compte, pourquoi le prendrait-elle mal, leur relation est temriner non ? enfin bref, il était toujours assit ,visage tourner de manière a pouvoir la regarder, car ce n'est pas intéréssent de regarder quelqu'un de dos ein ? En tout cas, sans rajouter un mot il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-story.1fr1.net
Summer Lewiston

Summer Lewiston


Messages Enregistrés : 281
Localisation : Avec toi, peut être.
Humeur du Jour : Très bonne.
Photo : Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward] Img-184019mgq2e
Date d'inscription : 17/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward]   Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:28

  • Souriante, elle fit mine de ne pas réagir quand i lui annonça qu'il avait une petite amie et le complimenta même sur cette chose
    - Ha...Une petite amie ? Et bien, c'est super pour toi, ça ! Et comment, elle s'appelle ?
    Toutes les personnes qui connaissaient un minimum Summer savait très bien quand elle mentait ou non, rien qu'en regardant ses yeux, elle ne savait pas mentir, ou en tout cas pas énormément. Et là, elle mentais, elle ne savait pas pourquoi mais d'apprendre ça lui a fait tout de même mal, elle aurait aussi bien aimé renchérir ' Ha moi aussi j'ai un petit copain' mais, étend donné qu'elle n'en avait pas, ça lui ferrait plus de mla qu'autre chose de dire le contraire. Enfaîte elle ne voulait ni savoir son nom, ni son âge, ni sa nationalité, elle se foutait de cette fille, pour Summer, elle n'était que la petite copine, du moment, de son ex...Enfin, un ex qu'elle n'oubliera jamais...Enfin, il changea très vite de sujet, comme si il ne voulait pas trop en parlait.
    - Oui, oui, je vois de qu'elle garage tu veux parler, j'espère que tu va trouver le boulot que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward]   Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une erreur, peut être pas tant que ça ! [Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu ma tant manqué ! ( Chase )
» Topic D'Edward
» Edward Sujet
» Lien de Edward
» Edward Lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Hôtel-
Sauter vers: