Lycée Tree Hill
Moi, j' aimerais bien un papa ou une maman ? Spring7-e57747 Moi, j' aimerais bien un papa ou une maman ? Spring5-e57753 Moi, j' aimerais bien un papa ou une maman ? Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Moi, j' aimerais bien un papa ou une maman ? Spring7-e57747 Moi, j' aimerais bien un papa ou une maman ? Spring5-e57753 Moi, j' aimerais bien un papa ou une maman ? Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi, j' aimerais bien un papa ou une maman ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyago Johansson

Hyago Johansson


Messages Enregistrés : 3
Date d'inscription : 30/05/2009

Moi, j' aimerais bien un papa ou une maman ? Empty
MessageSujet: Moi, j' aimerais bien un papa ou une maman ?   Moi, j' aimerais bien un papa ou une maman ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:25

Bonjour, bonsoir =)


Je suis à la recherche d' un papa ou d' une maman, ou pourquoi pas des deux ? J' ai cinq ans et demi, et je suis tres mignon et tres gentil. J' attends vos réponses, soit par Mp ou ici =)



Merci d' avance,


Hyago Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Miguez
Ne vous inquiètez pas, je ne mords pas...quoique ...?
Mégane Miguez


Messages Enregistrés : 561
Humeur du Jour : M. comme Mégane, M. comme Miguez, M. comme Maxi, C. comme Crazy, faites le tout & vous aurez !
Photo : Moi, j' aimerais bien un papa ou une maman ? Surprise-38c7d2
Date d'inscription : 23/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Moi, j' aimerais bien un papa ou une maman ? Empty
MessageSujet: Re: Moi, j' aimerais bien un papa ou une maman ?   Moi, j' aimerais bien un papa ou une maman ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:48

Moi , je veux bien ^^
J'ai déja une fille, mais j'aimerai bien aussi un garçon , donc si ma candidature t'intéresse smil::
Revenir en haut Aller en bas
Hyago Johansson

Hyago Johansson


Messages Enregistrés : 3
Date d'inscription : 30/05/2009

Moi, j' aimerais bien un papa ou une maman ? Empty
MessageSujet: Re: Moi, j' aimerais bien un papa ou une maman ?   Moi, j' aimerais bien un papa ou une maman ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:49

<33




Alors j' aurais une petite ou une grande soeur ? Moi je veux biien =D



=)



[ Ps : Je déco, je reviendrais Lundi =) Bisouu ]
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Miguez
Ne vous inquiètez pas, je ne mords pas...quoique ...?
Mégane Miguez


Messages Enregistrés : 561
Humeur du Jour : M. comme Mégane, M. comme Miguez, M. comme Maxi, C. comme Crazy, faites le tout & vous aurez !
Photo : Moi, j' aimerais bien un papa ou une maman ? Surprise-38c7d2
Date d'inscription : 23/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Moi, j' aimerais bien un papa ou une maman ? Empty
MessageSujet: Re: Moi, j' aimerais bien un papa ou une maman ?   Moi, j' aimerais bien un papa ou une maman ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:55

Oki =)
Petite [Holly Leah Miguez ]

A Lundi <3
Revenir en haut Aller en bas
Hyago Johansson

Hyago Johansson


Messages Enregistrés : 3
Date d'inscription : 30/05/2009

Moi, j' aimerais bien un papa ou une maman ? Empty
MessageSujet: Re: Moi, j' aimerais bien un papa ou une maman ?   Moi, j' aimerais bien un papa ou une maman ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:10

Vouiiiiii =DD






Alors tu es ma nouvelle maman si tu veux toujours =D
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Miguez
Ne vous inquiètez pas, je ne mords pas...quoique ...?
Mégane Miguez


Messages Enregistrés : 561
Humeur du Jour : M. comme Mégane, M. comme Miguez, M. comme Maxi, C. comme Crazy, faites le tout & vous aurez !
Photo : Moi, j' aimerais bien un papa ou une maman ? Surprise-38c7d2
Date d'inscription : 23/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Moi, j' aimerais bien un papa ou une maman ? Empty
MessageSujet: Re: Moi, j' aimerais bien un papa ou une maman ?   Moi, j' aimerais bien un papa ou une maman ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:01

Biien sur que je veux toujours, mais tu dois faire ta présentation x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, j' aimerais bien un papa ou une maman ? Empty
MessageSujet: Re: Moi, j' aimerais bien un papa ou une maman ?   Moi, j' aimerais bien un papa ou une maman ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, j' aimerais bien un papa ou une maman ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recher de maman ou de papa =DD
» Beau papa et moi (Heav')
» Promenade avec maman { Alyssa Jonhson
» Ah ba sa commence bien!
» Bien au sec & au chaud [Gabriella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: The Flood :: Demandes :: Recherches-
Sauter vers: