Lycée Tree Hill
Beau papa et moi (Heav') Spring7-e57747 Beau papa et moi (Heav') Spring5-e57753 Beau papa et moi (Heav') Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Beau papa et moi (Heav') Spring7-e57747 Beau papa et moi (Heav') Spring5-e57753 Beau papa et moi (Heav') Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Beau papa et moi (Heav')

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Beau papa et moi (Heav') Empty
MessageSujet: Beau papa et moi (Heav')   Beau papa et moi (Heav') Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:51

Liam avait dû aller faire des examens pour voir si sa grossesse se passait bien et du coup je me retrouvais seul à la maison avec Heaven comme baby-sitter. Ce qui ne me dérangeais pas car petit à petit j'avais su apprendre à me faire une autre idée de lui que celle que Jo m'avais mis dans la tête. Ca m'avais pris du temps mais j'y étais parvenu. Je venais de rentrer d'avoir fait un tour avec des amis, avec le temps u'il faisait je me voyais mal rester à l'intérieur pour regarder la télé, j'avais fais un peu de vtt et comme quand on est malins, dès qu'il y a une mare de boue, où est ce qu'on va? Dedans... J'étais donc complètement dégoutant vu la gamelle que je m'étais prise dans la mare, ce qui avait bien fait rire tout le monde, moi y compris, mais bon il faut bien que jeunesse se passe. pour pas tout salir dans la maison, j'avais retiré mes chaussures avant d'entrer et allais me changer pour mettre mes vêtements au sale après avoir pris une bonne douche. Je tombais alors sur Heaven que j'interrogeais alors

Papa est pas encore revenu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau papa et moi (Heav') Empty
MessageSujet: Re: Beau papa et moi (Heav')   Beau papa et moi (Heav') Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:57

Me voilà endormi sur le canapé, je fais que de dormir en ce moment c'est incroyable, je n'ai jamais dormi autant de ma vie. J'ai les bras croisés, l'arrière de ma tete posée sur le canapé, ma bouche et mes yeux fermés. J'ai pas l'air idiot dans cette position moi. J'entend la porte s'ouvrir, ce qui me réveilla. Je me frotte les yeux doucement mais j'entend par les bruits de pas que ce n'est pas Liam, c'est plutot Mae. Je me lève, je vais tout de meme un peu lui parler. Je l'entend prendre sa douche et je le laisse en allant dans la chambre, en mettant mon t-shirt qui était sur mes jambes dans un coin. Je ressors et je le vis. Il me demande si Liam est revenu et je secoue la tete

-Non pas encore, mais tu le connais...pire qu'une gonzesse, faut qu'il parle.

Je souris doucement et je réussi a jeter un coup d'oeil dans la salle de bain, vive les miroirs Razz

-Tiens t'a fait le cochon ? Tu es aller ou encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau papa et moi (Heav') Empty
MessageSujet: Re: Beau papa et moi (Heav')   Beau papa et moi (Heav') Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:14

C'est vrai que j'ai pas vraiment fait gaffe à l'état de la baignoire quand je suis sorti, y'a encore des traces de boue dans le fond, mais bon, moi je suis tout propre et je vais pouvoir sécher mes cheveux et les refaire devant mon miroir, de ce coté là je ressemble à Liam, je peux pas dire que je tiens de lui car il n'est pas mon père biologique...mais c'est lui qui m'a influencé à prendre soin de moi comme ca. J'avais remis mon peignoir pour aller chercher d'autres vêtements dans ma chambre et m'arrêtais en voyant Heaven à qui j'avais adressé un sourire en l'entendant

Oui, c'est vrai... C'est un vrai moulin à paroles en plus...

Tant qu'il était pas là on pouvait blaguer sur lui tant qu'on voulait, mais bon ce n'était jamais bien méchant, qui aime bien chatille bien. Et puis, tout ca démontrait la grande complicité que j'avais avec Heaven. J'allais ensuite m'habiller pendant qu'Heaven allait voir la salle de bain avant de me faire une remarque, et encore torse nu, alors que je refermais mon pantalon, j'allais voir l'étendue des dégats avant de me mordre la lèvre en le regardant un peu ennuyé

J'ai été faire du vtt avec Damien, Jeremy et Calypso... C'était trop bien...Mais attends je vais rincer

J'allais alors chercher le tuyeau de douche pour passer le jet dans la baignoire et retirer toute la boue

Voilà, y'a plus rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau papa et moi (Heav') Empty
MessageSujet: Re: Beau papa et moi (Heav')   Beau papa et moi (Heav') Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:26

Je te dis que Liam n'est pas rentrer, et qu'il doit certainement encore parler. Tu me dit que c'est un vrai moulin à parole et j'eu un petit rire et j'hoche la tete. Tu vas dans ta chambre puis, je range derrière toi, non j'aime pas quand c'est le bordel, j'aime pas quand c'est sale...mais attention, je ne suis pas maniaque. Je vis de la boue dans la baignoire en regardant dans le miroir puis tu reviens torse nu et je te demande ou tu as été encore trainer. Tu me regardes en te mordant la lèvre inférieure et tu m'expliques. J'étais pareil que toi, sauf que moi je le faisais exprès, je sauté meme dans la rivière alors que j'avais pas le droit, j'y allais avec mon vélo x). Il nettoie ses dégats et me dit qu'il n'y a plus rien et je souris doucement. Il est très gentil quand on regarde.

-Si tu me cherches...tu m'appelles, je suis un peu partout...du moins si je répond pas tu me cherches je serais peut etre encore entrain de dormir.

Je souris doucement puis je descend. Je vais dans la cuisine pour manger un truc, c'est horrible, je dors, je mange, Liam...je dors, je mange, Liam...J'me demande si je suis pas malade moi. Je termine de manger un yaourt et je le jete a la poubelle puis je vais m'allonger sur le canapé, et je ferme mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau papa et moi (Heav') Empty
MessageSujet: Re: Beau papa et moi (Heav')   Beau papa et moi (Heav') Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:48

Je crois que du coté des coups exprès, je suis comme toi, mais je fais mine de tout faire passer pour des accidents, eh oui je cache bien mon jeu. Mais bon, c'est jamais gai de se faire gronder, alors quand on peux éviter par tout les moyens, on le fais. Moi perso, je me rachète en nettoyant mes bêtises, comme maintenant. Ca marche toujours ca et je le sais bien, et puis ca montre que je suis plus reponsable que j'en ai l'air^^ Je te laisse retourner dormir en me disant que décidément tu dors beaucoup ces temps ci, mais bon, vu ce que j'entends la nuit, je m'étonne plus de rien ^^ Je vais enfile un petit chemisier blanc par dessus mon Jean bleu marine délavé puis je reviens au salon. Jeremy doit faire ses devoirs, Damien va en ville avec ses parents, et Calypso... Elle m'a rien dit elle. Elle doit donc être libre. Mais bon, si je veux aller chez elle, je sais que je dois prévenir, la dernière fois Liam m'a bien remis les idées en place. Et depuis je pars plus sans dire où je vais. Je lui téléphone de ma chambre pour savoir si elle est libre mais elle me dit que c'est elle qui vient. Bon, moi ca me dérange pas, au contraire, j'aime bien quand elle vient, on se prends toujours des bons délires tout les deux. Elle habite à coté et donc elle ne mets pas trop de temps à arriver. Et alors que je la vois dans l'allée, je préviens vite Heaven

Heaven, Calypso et moi on va dans ma chambre si jamais...

Je la fais alors entrer et on va à l'étage dans ma chambre regarder un DVD qu'elle a apporté. On aime bien se faire des après midi télé comme ca, après tout on fait rien de mal. Pour une fois qu'on est calmes, quoique ca fini toujours en délire quand on se retrouve à deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau papa et moi (Heav') Empty
MessageSujet: Re: Beau papa et moi (Heav')   Beau papa et moi (Heav') Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:03

Jentend Mae descendre puis ouvrir la porte. J'ouvre mes yeux mais au moment je voulais demander ou tu allais tu dit que toi et ta copine vous aller dans la chambre. Je te dis un petit "woé" et je me rallonge ensuite. Bizarre vous faites pas de bruit, d'habitude les enfants sa fait du bruit, bon tant pis vous devez regarder un film ou autre. Je referme ensuite mes yeux dans un long et profond soupir. Je tousseote legèrement et je me lève ensuite. Mince j'arrive plus à dormir, peut etre parce que le canapé n'est pas fait pour y dormir dessus. Je vais dans la chambre et je laisse la porte entreouverte. Je m'allonge sur le lit et je regarde la place de Liam, il me manque n'empeche...Je prend mon portable et je l'appel. Il me dit que ce n'est pas encore fini, qu'il ne sait pas pour combien de temps il en a encore. Je lui dis un je t'aime avec un grand sourire avant qu'on raccroche. Bon, je suis quand meme rassuré là. Je me mis sur le dos et je pose ma main sur mon ventre que je caresse doucement puis, je fini par m'endormir. Je soupire et je me mis sur le coté. Liam le laisse dormir le matin, mais je suis touuut le temps fatigué, de plus en plus...peu etre que je m'améliore de jour en jour x). Je me réveille et je ronchonne, décidement...Je tapote dans mes poches puis je me lève pour aller vers mon gilet. J'ouvre la fenetre, tant pis si on me voit, j'suis torse nu c'est pas la mort. J'allume ma cigarette. Je ne devrais pas...c'est pas bon pour moi, et Liam ne veut pas...et puis il ne m'en reste plus qu'une, alors pourquoi ne pas finir ? Je regarde dehors puis en bas avant d'en tirer une et de recracher la fumée par le nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau papa et moi (Heav') Empty
MessageSujet: Re: Beau papa et moi (Heav')   Beau papa et moi (Heav') Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:39

Non non, on a rien fait d'autre que regarder Harry Potter et l'ordre du Phoenix, on adore ces films tout les deux, normal à notre age. Et maintenant que c'est fini, on manifeste un peu plus notre présence en mettant de la musique , en plus on a les mêmes gouts musicaux donc ca tombe bien, et on s'amuse à faire semblant de donner des concerts tout les deux. J'ai de la chance, papa m'a acheté un micro et on se le partage avec Calypso. Après un petit moment de délire tout les deux, je lui demande si elle n'a pas faim, elle me réponds que si, en même temps il est quatre heures de l'après midi et on a rien mangé depuis le déjeuner. Il est temps de changer ca. On part alors tout les deux à ta recherche en commençant par le salon mais tu n'y es pas, on fais alors un peu toutes les pièces du bas, mais rien. Calypso profite que je te cherche pour regarder dans le frigo ce qu'on pourrait manger et ne tarde pas à trouver quelque chose susceptible de m'intéresser : il reste encore de la pâte à crêpes que Liam a fait hier soir. Mais comme on ne peux pas utiliser les taques éléctriques tout seuls, on a besoin de toi. Je prends alors le bol de pâte et le pose sur le plan de travail de la cuisine puis monte avec Calypso à l'étage. On entends alors du bruit venant de ta chambre et on y entre pour te trouver à la fenêtre en train de fumer. On vient alors l'interrompre en venant tout près de lui

Heaven? Tu peux nous faire des crêpes, on a trop faim

A le voir fumer comme ca, je sais que papa n'est toujours pas rentré car s'il serait là il serait déjà en train de remettre les pendules à l'heure à Heaven. Je soupire alors doucement, un peu inquiet

T'as eu des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau papa et moi (Heav') Empty
MessageSujet: Re: Beau papa et moi (Heav')   Beau papa et moi (Heav') Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:18

J'entend la musique dans la chambre et je soupire doucement,alala les jeunes, bon je suis pas vieux non plus je n'ai que 19 ans ><. Je les laisse s'amuser et rien que d'entendre Mae chanter me fait sourire. C'est de famille moi j'dis XD. J'entend des bruits de pas et je tourne ma tete quand tu prononces mon prénom. J'hoche doucement la tete et je regarde la cigarette. Je relève mon regard vers lui quand il me dit si j'ai eu des nouvelles, je tire une late avant d'enlever la cendre sur mon baggy

-Oui, je lui ai téléphoné. Il m'a dit que ce n'est pas encore fini.

Je termine la cigarette et je jete le mégot dehors. Je laisse la fenetre ouverte pour ne pas que sa sente. Je recrache une dernière fois la fumée par le nez puis je descend. Je vais me laver les mains et j'arcque un sourcil. C'est que en plus il a tout sorti le coquin. Je fais chauffer une taque. Je prend une poele et je jete un coup d'oeil a Mae avant de faire comme si j'avais rien vu , ni rien regarder. J'espère juste que je ne vais pas m'endormir, ca serait comique, mais bon je pense que non, si je fais plaisir à quelqun sa ne risque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau papa et moi (Heav') Empty
MessageSujet: Re: Beau papa et moi (Heav')   Beau papa et moi (Heav') Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:38

Eh ben, il mets longtemps dis donc, mais bon apparemment il va bien et ca me rassure. Je laisse Heaven faire avec la cuisinère, mais en croisant son regard, j'ai des soupçons, il a les yeux un peu rouges et ses rétines sont bizarres. Mais bon, moi les joints je connais pas, c'est pas Liam qui allait me faire connaitre ca et dans mon école, l'enseignement s'arrête à douze ans donc j'ai pas eu l'occasion de voir mes copains avec des yeux pareils. Je remets donc ca naïvement sur le coup de la fatigue

Si tu veux Heaven, on peux commander une pizza à la place. Et comme ca tu peux aller dormir

Calypso est pour, même s'il est que quatre heures ca nous dérange pas une pizza nous, au contraire.

T'as des yeux trop bizarres... S'il y aurait des ronds dedans, ca ferait Khâ dans le livre de la jungle... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau papa et moi (Heav') Empty
MessageSujet: Re: Beau papa et moi (Heav')   Beau papa et moi (Heav') Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:24

Oui on dirait que j'ai fumé un joint, mais je n'ai rien fumé du tout...si une cigarette, mais un joint c'est beaucoup plus fort, sa te fait planer x) mais je n'en prend plus. Je verse un peu de pate a crepes dans la poele et tu me parles. Je secoue la tete, nan mais ca va pas, pour une fois que je bouge mon cul et que je fais a manger pour faire plaisir a quelqun, bon j'me faisais plaisir à moi mais je me faisais du vite fait, on mangeait toujours à part chez moi...je ne peux plus les supportés, je suis mieux ici, Je suis aimé...Et puis, pour le gouter on ne mange pas de pizza, ca va pas >< c'est comme moi si j'allais manger au resto et j'me commande un buffet de roi, non mais .

-Non ca va, je tiendrais jusqu'au bout quand meme. Mais me compare pas à ce méchant, je suis gentil, moi. Et puis, je n'aurais que ces yeux, je ne lui ressemble pas tout de meme.

Me comparer à un serpent, mon dieu c'est la meilleure. Une fois que le dessous soit cuit, je fis sauté la crepe pour qu'elle soit retourné. Je regarde Maëcky et son amie. Sa me rapelle moi quand j'étais goss, c'est mignon. Je leurs souris doucement et je me retourne. Je prend une assiette puis je la met dessus , puis j'en recommence une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau papa et moi (Heav') Empty
MessageSujet: Re: Beau papa et moi (Heav')   Beau papa et moi (Heav') Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:40

Non c'est vrai, on ne peux pas dire que tu lui ressemble mais c'est sûr que la comparaison m'a bien fait rire, tout comme Calypso d'ailleurs, alors qu'on réponds tout les deux non en secouant négativement la tête en riant. Je vais chercher des assiettes et j'en donne une à Calypso que tu sers de la première crêpe. Je vais chercher du sucre blanc et du sucre brun en poudre et aussi de la confiture et du nutella pour mettre sur les crêpes puis je reviens chercher la mienne, puis je te tends l'assiette que j'ai pris en plus pour que tu te serve aussi. Je vais ensuite rejoindre Calypso à table pour me servir de sucre brun avant de manger

Elles sont trop bonnes

Mince j'ai oublié de prendre à boire, je profite donc que tu sois encore debout pour te demander à boire

Je peux avoir du coca s'il te plait...
Et moi aussi...

Tout en mangeant je pense au fait que ce serait sympa que Calypso reste dormir, elle est jamais resté en plus, et puis comme demain c'est samedi on pourra faire grasse mat' tout les deux. Mais encore faut il qu'on ai la permission que je demande à Heaven vu que papa n'est pas là

Calypso peux rester dormir? S'il te plait...

Mes parents sont pas au courant Maë

Oui mais on les prévient. Et puis comme ca on pourra regarder Pirates des Caraîbes tout les deux

là je sais que j'ai marqué des points car elle l'a encore jamais vu et elle est fan d'orlando Bloom^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau papa et moi (Heav') Empty
MessageSujet: Re: Beau papa et moi (Heav')   Beau papa et moi (Heav') Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:53

Je prend l'assiette que tu me tends sans regarder et je la pose à coté, toujours sans regarder. Je suis habile quand je suis fatigué, et moins con..j'devrais l'etre plus souvent quand on y pense. Tu me dis qu'elles sont bonnes et j'affiche un petit sourire. Vous me demandez tout les deux du coca. Je prend deux verres que je pose sur la table et je vous sert, en reposant la bouteille sur la table. Vous allez grossir, c'est pas bien, non je plaisante. Je retourne à mes crepes puis tu me demandes si elle peut rester dormir. Je ne dis rien pour l'instant car, vous parlez entre vous. Une fois que vous avez fini, je me retourne vers vous

-Oui elle peut, mais si j'me fais gronder je ferais comme si il ne m'avai pas engueuler.

J'eu un petit sourire et je donne une crepe a ton amie. Calypso c'est assez bizarre, et pas très répendu, mais je trouve sa jolie. En une demi heure je réussi a tout finir, et dans tout ca je n'en ai manger que une, le reste c'est pour vous. Je range mon assiette que je n'ai pas utilisé et j'éteins la taque. Je rince la poele pour qu'elle refroidi avant de la laver et ensuite de l'essuyer. Je la range puis ensuite je nettoie mes petits dégats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau papa et moi (Heav') Empty
MessageSujet: Re: Beau papa et moi (Heav')   Beau papa et moi (Heav') Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:14

J'ai beau être tout mince comme papa, j'aime bien manger, d'ailleurs j'ai mangé cinq crêpes à moi tout seul, Calypso seulement trois, mais bon, on a quand même fait honneur aux crêpes que papa avait faites et que tu nous a préparées. Dès qu'on a fini, je vais ranger les assiettes dans le lave vaisselles, oui papa m'a appris à pas tout laisser trainer et à un peu aider quand je peux. Calypso a l'air un peu mal à l'aise à l'idée que tu risques de te faire gronder et je la rassure alors comme je peux, de même qu'Heaven

Vous en faites pas, papa dira rien. Tu pourras lui dire que je t'ai promis qu'on regarderais que la télé, comme ca il sera rassuré

Ben oui, papa a commencé il y a peu à me faire mon "éducation" alors videmment s'il sait que Calypso est là c'est sûr il va se faire des idées, mais de toutes façons, moi j'ai envie de rien donc ca risque pas de dégénérer. On boit notre coca puis, comme il fait encore beau dehors, on va jouer dans le jardin tout de suite après que Calypso ai prévenu ses parents qu'elle restait dormir. Et ils ont accepté mais il faut que Liam les rappelle à son retour au cas où lui serait pas d'accord. On s'amuse alors dehors avec le tuyeau d'arrosage, seulement ce qu'on avait pas prévu c'est que papa avait branché l'arrosage automatique et si j'avais bien mouillé Calypso pour rigoler, je me suis vite retrouvé trempé comme pas deux... Mais bon, comme il fait chaud on risque pas d'attraper un truc... On saute ensuite tout habillé dans la piscine, oui je sais on en a pas une bonne dans la tête, mais bpn on fait rien de ml à s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau papa et moi (Heav') Empty
MessageSujet: Re: Beau papa et moi (Heav')   Beau papa et moi (Heav') Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:53

Je souris doucement à ce qu'il a dit et je termine de nettoyer. Je range le coca, les sucres, le nutella et la confiture. Je te laisse débarasser le reste et je monte dans la chambre, une fois que vous etes dehors. Je vais fermer la fenetre mais je vois de l'eau aller un peu partout. Je jete un coup d'oeil et je vous vois tout mouillés. Heureusement qu'il ne fait pas froid, sinon vous risqueriez d'attraper du mal. Je vais m'asseoir sur le lit, j'ai complètement zappé de fermer la fenetre, sa m'arrive souvent d'ailleurs. J'eu un petit moment d'absence et je secoue ma tete, je deteste, c'est comme si on est plus là...m'enfin bon, je n'y peux trop rien, le chauffeur de la voiture aurait du regarder que je traversais la route. Je me penche et j'attrape ma guitare. Je me mis a en jouer, un petit air doux. Je n'arrete pas de penser à Liam roooh, j'vais finir par me lever et le rejoindre parce que là...j'ai des doutes, il se tape plutot le médecin oui. Je rate une note a cette pensée et je ronchonne, je m'arrete de jouer et je prend mon portable et je l'appelle. Il décroche

-Liaaaam bordel je t'aime T_T tu fais quoi ? Tu me manques mon ange...

Il me dit qu'il pense que c'est bientot fini, ah non stop là, je peux plus attrendre, j'vais me mettre a tirer une tronche, comme si j'avais perdu m mère, et encore, j'men fiche pas mal d'elle.

-Ca va ? Il te tripote bien le médecin ? Rolling Eyes

Baah..quoi ? C'est qu'a moi nah Razz. Je lui parle encore pendant 5 min avant qu'on se "quitte" Je repose le portable sur le lit et je regarde ma guitare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau papa et moi (Heav') Empty
MessageSujet: Re: Beau papa et moi (Heav')   Beau papa et moi (Heav') Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:27

Alors que toi tu es en pleins dans tes tourment, Calypso et moi on est en train de se prendre un gros gros délire dans la piscine... Mais la pauvre, trop occupée à rire d'une de mes conneries, elle ne tarde pas à boire la tasse et à tousser sans plus savoir s'en remettre. Je lui tape alors dans le dos et elle en profite pour me faire boire la tasse à mon tour la vilaine. Du coup c'est moi qui tousse ^^ Et ca la fait rire, la vilaine. Mais bon, c'est toujours comme ca avec elle, y'en a pas un pour racheter l'autre, on s'entends trop bien, bon y'a des fois où on se dispute mais après une bonne baguarre on se réconcilie toujours. Après avoir bien déconné dans la piscine, on sort pour faire un peu de pistolets à eaux . Bon ce sont ceux de Jo et Liam mais on adore ca nous. Seulement en courant après Clypso pour la mouille, j'ai glissé et vol plané dans la piscine. Heureusement qu'elle est profonde sinon j'aurais pu me faire mal. Je remonte et on reprends notre fusillade qui se termine après quelques minutes où nous sommes essoufflé tout les deux. On va alors s'asseoir tout les deux pour reprendre notre souffle en écoutant Heaven qui recommence à jouer de la guitare et on discute de tout et de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau papa et moi (Heav') Empty
MessageSujet: Re: Beau papa et moi (Heav')   Beau papa et moi (Heav') Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:48

Je continue de jouer puis, je m'arrete quelques minutes plus tard, un peu trop préoccuper par mes pensées. Je la pose la ou elle ne pourra pas tomber, j'y tiens, mais, je tiens beaucoup plus à Liam bien sur, si je devais choisir entre lui et elle, ca serait mon chéri, pour rien au monde je le laisserais. Je me lève puis je tapote mon ventre. Bon allez hop, maintenant, des abdos. Je me mis en position pour faire des pompes et j'en fis 30. Je trouve sa très facile, je peux les faires à une main, ce qui est un peu plus dur. J'en refis encore 30 puis je fis d'autre abdos. Ahh bahh oui, j'aime mes muscles, meme mes tablettes qui se forment Razz. Oh mince par contre pour ce que je veux faire il faut que je le fasse dehors, bon tant pis. Je descend un peu transpirant puis je les vis assis entrain de parler de tout et de rien. Je viensensuite vers eux


-Ca va les enfants ?

Dis-je avec un petit sourire. Oh et bien les voilà tout mouillés. Je décoiffe Mae juste pour l'embeter et je vais vers l'arbre qu'il y a dans le jardin. Oh chouette, c'est super comme branche sa ^^. Hep regarder pas les enfants, c'est pour les grands XD. Je saute et je me tiens puis je tire dessus comme pour monter et je relache, ainsi de suite. Non mais, si j'ai plus de muscle, Liam il va faire comment ? x) et puis, ce n'est pas pour de la frime, alors là, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau papa et moi (Heav') Empty
MessageSujet: Re: Beau papa et moi (Heav')   Beau papa et moi (Heav') Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:12

Oui et toi?

Heaven vient nous rejoindre dehors pour sa gym et nous on le regarde faire en se demandant : "Quand est ce que la branche cède pour qu'on rigole?" Enfin ca, je crois que c'est plutôt moi, Calypso elle, est trop occupée à compter ses flexions de bras. C'est vrai que Heaven a un torse du tonnerre mais en même temps il fait beaucoup de gym... Surtout la nuit. D'ailleus, je décide de l'ennuyer un peu à ce sujet

Arrête de faire ton malin Heav' , tu sais bien que papa adore ton corps de Dieu, tout ce que tu vas gagner c'est d'être mort fatigué cette nuit... Et moi j'aurais pas ma berceuse du soir ^^

Ben oui, je m'endors avec leurs cochonneries. Je regarde Calypso qui m'adresse un sourire que je lui rends puis on rentre, ben oui elle vient de laisser échapper un frisson et je veux as qu'elle ai froid. Mais là y'a un hic, j'avais pas fait gaffe : elle est trempée et n'a pas de vêtements de rechange. Mais bon, je vais pas me laisser démonter pour autant, je vais chercher un de mes slips, un pantalon et un haut à moi et je lui donne, tant pis si elle fait garçon manqué, vaut mieux ca quelle attrape la crève. Ca fait bizarre de la voir habillé comme moi mais bon ca lui va pas si mal au final

Wouaouh t'es jolie comme ca
Punaise les slips c'est l'horreur
Ca doit sans doute êre mieux que les soutiens gorge
Je sais pas j'en mets pas encore...

La pauvre elle est super mal à l'aise en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau papa et moi (Heav') Empty
MessageSujet: Re: Beau papa et moi (Heav')   Beau papa et moi (Heav') Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:30

-Oui ca va.

Dis -je en souriant. Je fais au moins 40 flexions puis je lache la branche qui, ne cèderap as de sitot, elle est bien trop grosse. J'entend Mae me faire une relexion et je rougis sans rien montrer de spécial, je me contente juste de sourire.

-Oh ca t'en fait pas Mae, j'ai assez dormi aujourd'hui. Et puis, je sais que mon papa adore mon corps de "dieu" comme tu dit, mais la nuit il faut dormir, au lieu d'écouter ce qu'on dit hein, p'tit cochon.

Je regarde en biais avant de sourire doucement quand ils partent. Je m'asseois au bord de la piscine, sans mettre les pieds dedans je risquerais d'etre mouillé. J'entend leurs conversation et je secoue la tete. Oh non pas à leurs age, non mais. Je me raccle la gorge et je croise mes bras

-Arrete de parler de chose embarassante Mae ou c'est moi qui te met une fessé, t'aimerais pas que j'te parle d'un sujet embarassant non ?

Je soupire doucement, c'est mignon a leurs gae, mais moi je ne veux pas qu'il fasse comme moi, moi j'ai commencé très tot, et je veux pas qu'il le regrette après. Je te fis un petit clin d'oeil et je joue avec mon pierçing

-Et puis, toi aussi tu devrais te changer, sinon c'est Liam qui va te disputer, moi je ne lui dirais que la vériter.

Non mais. Je vais à nouveau dans le jardin et je me rasseois sur le bord de la piscine. J'ai la flemme de me mettre en maillot de bain, mais je me met pas en boxer car il y a Calypso et puis, sa ce fait pas ^^. Je reste au soleil. Bah oui, j'ai dis tout sa à Mae pour le mettre en garde, indirectement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau papa et moi (Heav') Empty
MessageSujet: Re: Beau papa et moi (Heav')   Beau papa et moi (Heav') Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:08

Je le regarde avec un petit sourire moqueur

Je veux bien dormir, mais tu le torture tellement bien qu'il m'en empêche tellement il crie... J'ai mal pour lui des fois... Et quand toi tu t'y mets c'est encore pire

Ben oui des fois ils gémissent à deux mais alors là c'est le bordel... La dernière fois, j'étais descendu au salon et je m'étais endormi dans le canapé, mais Liam était venu me retrouver pendant la nuit pour me recoucher... A moins que c'était Heaven, je sais pas, j'ai rien senti cette nuit là. J'étais en train de taquiner Calypso qui virait au rouge avant de me faire gentiment sermonner par Heaven et du coup c'est moi qui suis tout gêné... Parler de me mettre une fessée devant une fille, bon d'accord c'est que mon amie, mais quand même c'est pour se taper la honte ca. Je te dis pas merci Heaven ^^
Tu voulais peut être pas me parler d'un sujet embarrassant mais là c'est fait... Et tout ennuyé, je regarde Calypso pour m'excuser doucement


Pardon...

J'ai pas trop compris pourquoi Heaven m'a dit ca comme ca... Calypso semble voir mes tourments et me fait un petit bisou sur la joue avant de m'adresser un grand sourire. Je la laisse seule un petit moment pour aller me changer après avoir traité Heaven de cafteur et quand j'ai mis mon pantalon et que je cherche un tee shirt, Calypso me demande si elle peux venir. Je lui dit oui et enfile un sweet rouge avec des lignes noires et des oreilles de chats cousues dans le capuchon.

Il est trop beau ton sweet
Merci...
T'en fais pas, je dirais rien de ce qu'il a dit à l'école
Moi non plus, personne saura que t'as mis mes slips
Le problème c'est que j'ai l'impression d'avoir un string, t'es plus mince que moi ^^
Si tu veux, je veux bien aller avec toi chercher des vêtements de rechange...

Je comprends maintenant pourquoi elle avait le rouge aux joues tout à l'heure

On va y aller tout les deux, ma mère se demanderait quoi si c'était toi qui viendrait chercher des affaires pour moi. Et puis je veux pas que tu vois mes sous-vêtements

On prévient alors Heaven qu'on part chercher des vêtements pour Calypso, comme elle habite à coté on revient vite et je la laisse se changer dans ma chambre en allant retrouver Heaven dehors en l'attendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau papa et moi (Heav') Empty
MessageSujet: Re: Beau papa et moi (Heav')   Beau papa et moi (Heav') Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:43

-Pourquoi mal ? Je lui fais pas mal x). Non mais, tu n'as qu'a te boucher les oreilles, je ne fais pas fort moi, et puis, tu n'es pas obligé de le dire devant ton amie non ?

Puis je me met a parler d'une chose embarassante et, je vois bien qu'il est gener lui aussi. Je souris, j'espère qu'il a compri. Il s'excuse , voilà c'est bien, et puis ce n'est pas drole d'etre embarasser, moi je l'étais tout le temps avec mes frères, ils me mettaient tout le temps la honte...mais je ne le ferais pas avec les autres, c'est certain. Il monte une fois que je lui ai demander d'aller se changer puis elle le suit. Je vais alors dans la cuisine chercher un verre d'eau, j'ai soif. Je bois tout d'un coup, tellement que j'ai soif, j'avais la gorge sèche. Je les vois redescendre et Mae me dit qu'ils vont chercher des affaires à Calypso. J'hoche la tete et une fois qu'ils sont partis, je vais me boire un grand verre de vodka. Je range la bouteille et le verre que j'ai bu cul sec. Je vais dehors et je m'asseois dans un coin a l'ombre. Je te vis venir vers moi, sans elle, elle doit surement se changer. Je t'adresse un petit sourire

-Dit Mae, tu me fais un calin ? Le temps qu'elle ne soit pas la ...

Et ben ? Moi je n'aimais pas faire des calins devant mes potes, j'avais la honte après, ils ne comprennaient pas...mais de toute façon, des calins j'en recevais jamais. J'en demandais, ils refusèrent tout le temps, ils me disaient qu'ils étaient occupés. Je n'ai jamais recu de calin, je ne sais pas ce que c'est l'amour d'un père et d'une mère...mais heureusement que vous etes là pour me donner envie de vivre, j'ai un but dans ma vie, que vous soyez heureux...Maintenant que je recois des calins quand je demande, ou meme sans demander, j'en profite, et je suis toujours content d'en avoir Very Happy. Il y en a un...a qui j'aimerais demander, mais un calin d'amitié...mais jamais je n'oserais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau papa et moi (Heav') Empty
MessageSujet: Re: Beau papa et moi (Heav')   Beau papa et moi (Heav') Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:48

Non, je sais que je suis pas obligé de tout lui dire, mais bon Calypso et moi on se dit tout, y'a qu'elle quasiment qui est restée avec moi en sachant que mon papa aimait les hommes et y'a qu'elle aussi qui me juge pas sur ma façon d'être. Je sais donc que je peux totallement lui faire confiance. Elle est ouverte à pleins de choses et c'est ca que j'aime chez elle. Mais bon, comme j'ai l'impression que toi aussi ca te mets mal à l'aise, promis je ferais attention à l'avenir. Je vais près de toi, tu me demande un calin, y'a vraiment pas de souci j'en donne tout le temps, un vrai distributeur sur pattes. Et pus,our Calypso, je préfère qu'elle me surprenne dix fois en train de faire un calin plutôt qu'une fois à me faire mettre une fessée. Je vais donc près de toi avec un sourire et me penche vers toi pour passer mes bras autour de toi et m'asseoir sur tes genoux. On a eu du mal tout les deux à s'entendre si bien, au début c'est à peine si je te parlais, mais bon j'étais réticent à l'idée de devoir partager mon papa. A présent, c'est vous qui vous partagez mes calins. Je reste près de toi, je suis bien là. Même si tu sens un peu l'alcool et que j'aime pas vraiment cette odeur. Elle me fait un peu peur. Quand j'étais plus jeune, j'ai fais la connaissance d'un homme qui sentait un peu comme ca et qui se promenait toujours avec une bouteille à la main... Il était constamment bourré et un jour je l'ai vu en venir aux mains, jusqu'à frapper un autre homme avec sa bouteille vide car il n'avait pas voulu aller lui en chercher une nouvelle. C'était un peu avant que je rencontre Liam. Mais bon ca je lui ai jamais dit et je le garderais pour moi. Je sais que tu n'es pas comme ca, mais bon l'odeur de l'alcool me rappelle toujours ce souvenir. Je repense à ce que tu m'as dit : "Tu ne fais pas mal à papa?", ca me semble bizarre tout ca à moi. J'hésite un peu puis je te regarde en murmurant doucement

C'est toujours lui qui crie le plus fort dans vous deux... Et il crie toujours "aie" mais toi tu continues

Oui, j'ai l'impression que c'est ca qu'il dit et mon imagination travaille... Un jour j'ai voulu aller voir ce qui se passait mais chance pour moi et pour vous la porte était fermée. J'étais donc resté devant la porte, assis contre elle, à attendre que tout ca s'arrête avant de retourner dans la mienne en reprensant à ce que Jo m'avait dit, à savoir que tu faisais beaucoup de mal à papa... Et pour moi, j'avais toujours eu la certitude depuis cet épisode que c'était vrai, et ca me rendait quelque peu triste. D'ailleurs ca m'inquiète toujours un peu tout ca et j'espère que je te facherais pas en t'avouant tout. Calypso revient alors habillée d'un chemisier blanc, une mini jupe en jean, des collants lignés rouges et noirs et des hautes bottes noires. Je quitte alors tes bras et lui donne la petite chaine en argent qui était accrochée à mon pantalon pour la mettre à sa jupe et lui donne un de mes bracelets en tissus coupé à hauteur de la main et qui laisse passer le pouce. Il est aussi ligné rouge et noir donc assorti à tes collants. Je me recule ensuite pour voir le résultat eet lui adresse un petit sourire

Ca serait trop bien si tu t'habillais comme ca pour l'école
Tu trouves?
Oui, il manque plus que le verni noir... Si tu veux, je te donne la chaine et le bracelet, et demain matin, je te mettrais du verni. Si tu aimes tu sais que tu pourras en acheter
Merci

Elle a l'air ravie, je sais qu'elle aime mon look mais qu'elle n'ose pas, pourtant pour moi elle devrait. Je me tourne alors vers toi et t'accorde un sourire en te demandant sur le ton de l'évidence

Hein oui qu'elle est trop belle comme ca? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau papa et moi (Heav') Empty
MessageSujet: Re: Beau papa et moi (Heav')   Beau papa et moi (Heav') Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:19

Je lui demande un calin, il me sourit puis tend ses bras. Je tend les miens et je le prend contre moi, en lui faisant un grand calin. J'aime quand on me fait des calins, du coup j'en demande tout le temps, ou alors j'en distribue à ceux qui en veulent un. Je sais que tu dois sentir que je sens l'alcool, mais moi je tiens l'alcool, et de toute façon, j'ai l'alcool gentil et puis, c'est rare que je bois maintenant, ca fait un mois et demi que j'ai arreter de me noyer dans l'alcool et le tabac, ou parfois je faisais beaucoup de crise d'ashme. Tu lèves la tete vers moi et tu me dit une truc qui me surprend. Alors là non...tu dois mal comprendre.

-Non pas du tout, il dit pas "aie il dit "haaan" ou "ahhh" ><, jamais je ne lui ferais de mal. C'est normal que c'est lui qui crie le plus fort, mais tu comprendra, quand tu seras plus grand.

Je souris doucement et je caresse doucement tes cheveux. Mais qui t'as raconté une chose pareille ? Jonathan ? Ca ne m'étonne pas...Tu vois, je suis très gentil, je ne fais de mal à personne, sauf à ceux qui ne m'aimes pas et que j'aime pas, ou qui vous font du mal. Je t'aime bien, malgré que toi tu avais du mal à m'accepter, mais je suis content que tu l'es fait. Ton amie revient et je la regarde de haut en bas, ca lui va vraiment bien. Je lui adresse un petit sourire et je lache Maëcky et ils font un truc mais, je ne vois pas bien il est devant. Il se tourne ensuite vers moi avec un sourire ,que je lui rendis et il me demande si elle est belle comme ca. Je me penche legèrement pour mieux la voir puis je me remet droit

-Oui, elle est très jolie, ca lui va bien je trouve.

Dis-je sincèrement. Rohh j'suis persuadé que le petit craque pour elle, mais il n'ose pas lui dire, ou le montrer. Je souris doucement puis je regarde le sol, mon sourire qui s'efface petit à petit. J'ai l'image de Jo' en tete, je m'imagine lui dire des choses horribles à mon sujet. Je baisse ma tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau papa et moi (Heav') Empty
MessageSujet: Re: Beau papa et moi (Heav')   Beau papa et moi (Heav') Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:53

c'est sûr que pour le moment, les histoires de sexe, j'ai encore du mal à comprendre... Même si papa essaye des fois de m'expliquer, je fini toujours par me dire que je préfère parler avec une fille plutôt que de faire la même chose que vous. Enfin bon, je suppose que ca changera avec le temps, après tout je n'ai que dix ans et ca me semble un peu dégoutant vos méthodes. Même si j'aime vous regarder quand vous vous faites des petits smacks devant moi papa et toi. un jour, j'ai mêle essayé avec Calypso, si si c'est vrai, mais bon tout de suite après on a prononcé ensemble un "Beurk" en nous essuyant les lèvres et depuis je suis pas prêt de recommencer. Elle non plus d'ailleurs. Enfin bon, je suis quand même rassuré par le fait que je sais que tu lui fais pas mal, maintenant le pourquoi du pourquoi il crie si fort reste un mystère, mais comme tu me dis que je comprendrais plus tard, je demande rien. C'est vrai que Jonathan m'a bien monté la tête un moment, quoique non, je sais pas s'il a vraiment voulu me la monter, je crois plutot qu'il parlait avec son point de vue et la manière dont lui te voyais et te vois toujours. Dommge pour lui qu'il ne te connaisse pas comme nous on te connais papa et moi. En tout cas, il sait que je t'apprécie beaucoup et n'a jamais essayé de me faire changer d'avis sur toi. Il respecte mes choix, toit comme moi je respecte les siens. Après tout on est pas toujours forcé d'aimer tout le monde dans la vie et ca papa me l'a toujours dit.
Je vais m'occuper de Calypso et te regarde tout fier de moi quand tu lui avoues qu'en effet ele est jolie. Là c'est toi qui la fait virer au rouge et je ne peux retenir un petit rire amusé. elle te remercie avec un sourire avant de me regarder toute gênée, on dirait qu'elle sait plus où se mettre, j'adore quand elle est comme ca. Je lui souri alors et reprends la parole pour qu'elle se remette de ses émotions


Au fait Calypso, faut que je te montre les photos qu'on a fait de nous, papa les a mis sur mon ordi
Elles sont bien?
Oui, tu verras, je t'enverrais celles que tu veux pour ton blog si t'as envie
oui ce serait bien

On aime bien se prendre en photos tout les deux, et beaucoup de personnes qui viennent sur nos blogs pensent qu'on est ensembles et nous appellent le babycouple, mais non, on s'entends juste bien c'est tout. Quoique on aime bien entretenir l'illusion tout les deux.
Je regarde Heaven et le voit baisser la tête, je vais alors près de lui et Calypso vient avec moi, s'arrêtant à un mètre de Heaven alors que moi je reviens contre lui


Qu'est ce qu'il y a?

Ben oui j'aime pas le voir comme ca moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau papa et moi (Heav') Empty
MessageSujet: Re: Beau papa et moi (Heav')   Beau papa et moi (Heav') Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:05

Non, tu as raison, c'est bientot trop dégoutant Razz et puis, tu es trop jeune pour ce genre de chose, ne fait pas comme moi, que des betises. Les histoires de sexe je les ai commencé a l'age de 10 ans avec des filles et des garçons plus grands et grandes que moi, mais c'était juste des caresses avec les filles, les garçons sa a été plus loin, puis au fils du temps tout a été aller loin jusqu'au jour, ou je me suis arreter. Ce jour là je me suis rendu compte que sa ne me servait à rien de b**** de droite à gauche, ce jour là, ton papa m'a fait changé d'avis. C'est pour lui que mon coeur battait, bat et battra toujours. C'est lui que j'aime, personne d'autre, c'est lui que je veux, c'est lui pour qui je vis. Je ne veux pas que toi, ou mes enfants fassent la meme betise que moi parce que, franchement sa ne t'apporte rien de bien, et sa te sert strictement à rien dans ta vie, juste te faire une sale réputation de "salaud". Je sors de ma reverie, en vous écoutant. Je souris, mais mon sourire s'efface beaucoup trop vite. Je baisse ma tete, je repense à Jonathan. Je sais qu'il fait des efforts pour se dire que Liam m'aime, mais pas lui, mais je ne comprend pas non plus sa réaction. J'ai voulu le retenir de partir, car je sais que Liam serait malheureu, que ca serait de ma faute, mais Jo je l'aime bien au fond...c'est juste ma jalousie qui m'énerve, je suis extremement jaloux je n'y peux rien que voulez vous. Je n'arrive pas à aller lui parler, je ne sais pas...peu etre c'est parce qu'il réagit...bizarrement ? Je n'en sais rien, je ne sais plus. Je relève ma tete et je te prend doucement contre moi, en t'entourant de mes bras. Il me demande ce qu'il y a, mais je ne peux pas lui dire...il ne comprendrait pas et irait certainement le dire à Jonathan, et je ne veux pas qu'il sache que sa m'fait chiez, et que sa m'rend "malade".

-Rien ca va, ne t'en fait pas, c'est juste que j'étais dans mes pensées

Je lui adresse un "faux" sourire et je joue doucement avec une mèche de ses cheveux et je lui fis un petit bisou sur sa joue. Non, je ne peux lui dire, je deteste mentir mais là...non, pour ma part, ce serait un échec, enfin je ne sais pas trop comment dire, mais Jo le saura, oui Il le saura, que j'en ai marre, que j'en peux plus, peut etre qu'il jouera avec ca ? Je suis perdu...dans ce monde qui n'est toujours pas mien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau papa et moi (Heav') Empty
MessageSujet: Re: Beau papa et moi (Heav')   Beau papa et moi (Heav') Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:47

C'est pas parce que j'ai que dix ans que je suis aveugle, je vois bien qu'un truc ne va pas et que tu ne veux pas en parler, d'ailleurs à voir la mine un peu déconfite de Calypso, elle aussi elle a compris. La pauvre, encore un peu et je l'oubliais dans tout ca. Je la regarde un petit moment sans savoir quoi dire alors qu'elle s'interroge autant que moi sur ton état. Tu vois tu nous cause des tourments à tout les deux, vilain^^. Et papa qui est pas là en plus, s'il était là, il saurait mieux que moi trouver des mots. là c'est sûr, c'est moi qui lui en parlerait tout à l'heure, non pas pour raccuser mais parce que je m'inquiète un peu pour toi, ben oui qui sait, si t'es pas bien parce ca va pas avec nous tu voudras repartir et Jonathan devra encore le ramasser à la petite cuillère. Et moi j'aime pas voir mon papa triste non plus. Si t'étais bien avec nous, tu ne serais pas tracassé... Enfin c'est comme ca que mon esprit d'enfant fonctionne. Mais jamais je n'irais dire ca comme ca à papa, je demanderais juste qu'il aille te parler car lui il sait beaucoup mieux le faire que moi avec toi. Alors que je pense à ca, Calypso en profite que je sois ailleurs dans mes pensées pour venir près de moi et me pousser sur le coté, ce qui te fait naturellement tomber aussi, et le pire c'est que sur le coup ca la fait rire. Mais au moins, son geste m'a permis de sortir de mes songes et de retrouver l'envie de rire.

Heaven, tu veux bien m'aider?

Histoire qu'elle fasse un peu moins la maline quand on l'aura choppée... Je me relève et t'aide à te relever avant de lui courir après et je ne tarde pas à la rattraper... Par contre comme elle fait à peu de chose près le même poids que moi j'ai un peu du mal à la mettre par terre, du coup je comptais sur ton aise pour y parvenir mais je me retrouve par terre avec elle, bon on est tout les deux morts de rire, on a gagné tout les deux su ce coup là : j'ai réussi à la mettre par terre et elle y est arrivée aussi pour la seconde fois. On est deux à un sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beau papa et moi (Heav') Empty
MessageSujet: Re: Beau papa et moi (Heav')   Beau papa et moi (Heav') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau papa et moi (Heav')
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recher de maman ou de papa =DD
» Moi, j' aimerais bien un papa ou une maman ?
» Le plus beau
» Mon beau blond adoré ; )
» Article 4 =>>>C'est beau l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Habitations | Divers :: Les Appartements / Villas :: Les Villas :: Villa de Liam Jost & Jonathan Parker-
Sauter vers: