Lycée Tree Hill
Beau papa et moi (Heav') - Page 2 Spring7-e57747 Beau papa et moi (Heav') - Page 2 Spring5-e57753 Beau papa et moi (Heav') - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Beau papa et moi (Heav') - Page 2 Spring7-e57747 Beau papa et moi (Heav') - Page 2 Spring5-e57753 Beau papa et moi (Heav') - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Beau papa et moi (Heav')

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Beau papa et moi (Heav') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau papa et moi (Heav')   Beau papa et moi (Heav') - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:19

Je te garde toujours doucement contre moi et je desserre mon étreinte. Je sais que tu le comprends, et que ton amie aussi, mais c'est assez compliqué on va dire. Je vis juste au coin de l'oeil Calypso venir, mais je compris juste ce qu'elle a fait, quand je me retrouve à terre avec toi. Je sors de mon petit monde , de mes pensées, de ma reverie et je me redresse. Tu me demandes de t'aider et je souris en hochant doucement la tete. Bien sur, comme ca vous serez équitable ^^. Je me relève avec ton aide puis, je suis un peu à la traine, je deteste courire, je prend mon temps alors XD surtout si il n'y a pas quelqun de blesser ou autre. Tu l'attrapes, je suis un peu loin pour t'aider, meme si je ne suis qu'a quelque mètre. Vous tombez par terre, j'eu un petit rire, vous etes mignon tout les deux. Voilà, tout le monde est content, tout le monde est a égalité, suaf moi, je suis bien trop grand pour vous. Je reprend doucement mon sérieux, sinon j'vais avoir mal a mes abdos à force de rire. Je ne sais pas quoi faire, vous en avez peut etre marre de m'avoir sur votre dos. Je vais m'asseoir donc sur le rebord, tant pis si je mouille mon baggy, c'est juste le bas, et puis j'ai la flemme de me changer, bah oui je vais pas me mettre en boxer, il y a la meilleure amie a Mae, j'vais pas le faire, si on était entre nous oui, de plus , je n'ai pas envie de la choquer la pauvre. Pourtant j'ai chaud...trop chaud, j'en sue meme. Je regarde l'eau mes yeux, a demi ouverts, je ne bouge pas. Je soupire doucement et je les fermes complètement. Je me laisse tomber dans l'eau, et je me laisse aller jusqu'au fond, en relachant toute mon air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau papa et moi (Heav') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau papa et moi (Heav')   Beau papa et moi (Heav') - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:45

Mais non, on en a pas marre de t'avoir avec nous, t'en fais pas si ca arrivait on te le dirait, demande à papa, il nous connait bien tout les deux et si on a envie de dire zut, même si c'est pas poli, on le dira. Quoiqu'il en soit, on est trop occupé tout les deux et du coup on se rends pas vraiment compte de ce qui se passe. Calypso reste sur moi pour m'e^mpêcher de me lever et en profite pour me chatouiller, du coup je t'appelle à l'aide mais comme t'es sous l'eau tu m'entends pas... Et puis entre deux éclats de rire, je dois pas être si facile que ca à comprendre. La vilaine elle va me faire mourir. Heureusement elle fini ar s'arrêter pour se pencher vers moi et me faire un bisou sur le bout du nez, bon j'ai l'habitude avec elle, elle adore m'en faire. Y'a que mes lèvres qu'elle touche pls parce qu'on trouve tout les deux ca dégoutant. par contre on aime bien vous regarde quand vous vous embrassez Liam et toi. Elle se relève et me tends la main pour m'aider avant de me relacher quand je suis pas encore debout du coup c'est retour à la case départ. Et un nouveau point pour elle. En riant tout de même, ben oui je suis pas mauvais perdant, je me relève e regarde autour de moi pour te voir mais je te vois pas. J'interroge alors Calypso

Il est où Heaven?
Je sais pas. Il a dû rentrer...

On court alors à l'intérieur pour te chercher mais on a beau appeler tu ne réponds pas.

Il était là il y a deux minutes
peut être dans la piscine
On va voir

Ce qu'on fait et on est soulagé de te voir au fond de l'eau. On va alors au bord pour discuter et attendre que tu remonte en pensant que tu veux battre ton nouveau record...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau papa et moi (Heav') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau papa et moi (Heav')   Beau papa et moi (Heav') - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:58

Je reste au fond de l'eau, ma tete sur le par terre, mes mains aussi, près de ma tete. J'ai vidé toute l'air de mon corps. Je ne bouge pas, je me sens mieux, il fait meilleur, j'oublie mes problèmes, mais je n'oublie pas ceux que j'aime. Je pense à Liam...il me manque. J'ouvre mes yeux mes, a moitié. Je relève ma tete et je manque d'air, alors je décide de remonter mais je glisse. Je me cogne la tete, j'ouvre ma bouche en grand, sa fait mal. J'avale de l'eau et j'écarquille mes yeux. J'essaye de remonter mais je me cogne un peu partout tellement que je suis agité. Non...Heaven remonte ! Mais je n'y arrive pas. Je suis du coté ou Mae n'a pas pieds, c'est bien ma chance. Je vois des ombres vers le rebord. Je n'en peux plus, je n'arrive plus a respirer, je suffoque. Je "cri" sous l'eau, j'ai mal, j'ai peur...J'arrete ensuite de gesticulé puis, je me relaisse tomber vers le fond, la bouche grande ouverte, ma tete vers l'arrière, mes yeux qui commencent à se fermer. Je n'ai vraiment pas de chance, mon corps et moi meme sommes vraiment maudits...Je fini par etre a nouveau au fond, mais sur le dos, mes yeux fermés. Suis-je mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau papa et moi (Heav') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau papa et moi (Heav')   Beau papa et moi (Heav') - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:22

On discute tout les deux avec Calypso, on s'amuse d'ailleurs très bien jusqu'à ce qu'elle tourne la tête vers la piscine pour te voir te débattre et malgré tout redescendre pour rester au fond de l'eau. Elle attire alors mon attention et malgré que je sois pas encore à l'aise dans la grande profondeur, je tente le tout pour le tout. Et puis, quand la peur est là, on peux faire beaucoup de choses qu'on ne ferait pas en temps normal. C'est mon cas en ce moment. Suivi de près par Calypso, je me laisse glisser dans l'eau et elle m'aide comme elle peux en me donnant la main pour que j'arrive à aller tout au fond. Là, quand je te prends la main, elle me lache et prends ta main libre et on essaye tout deux de te hisser au dessus de l'eau. On s'inquiète parce que tu saignes à la tête, c'est léger mais c'est toujours impressionnant à cet endroit. On t'amène jusqu'où nous on a pieds à temps pour récupérer notre air qui commencait à nous manquer. Là, elle te relache la main et je vais vite derrière toi pour t'attraper sous les bras pendant qu'elle t'attrpe les jambes. On s'y prends sans doute pas comme on doit mais on fait comme on peux. on te porte comme ca pour te dposer au bord de la piscine puis on prends l'escalier pour pouvoir te rejoindre.Calypso reste avec toi et moi je téléphone aux secours, c'est papa qui m'a appris le numéro. J'explique alors tout d'une voix paniquée et donne l'adresse avant de rejoindre Calypso et aller près de toi aussi. J'ose même pas imaginer l'état de papa quand il va rentrer quand il va apprendre tout ca.
Les secours arrivent très vite et tente le bouche à bouche, le hic c'est que tu reviens pas tout de suite... Ben non depuis le temps c'était à prévoir. Ils nous demandent alors de monter dans l'ambulance avec toi car ils ne veulent pas qu'on soit tout seul... Et sur le coup, je pense même pas à prévenir papa, trop inquiet pour toi pour penser à autre chose ... Tout comme Calypso d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau papa et moi (Heav') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau papa et moi (Heav')   Beau papa et moi (Heav') - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:41

Si je n'aurais pas essayer d'me sentir bien, ca ne serait pas arriver. Je ne sens rien, je suis bien trop assomé, j'entend pourtant faiblement quelques bruits. On me fait du bouche à bouche, je reviens à moi mais...pas complètement. Je sais juste que je ne suis pas mort, bon c'est déjà ca. Je repense à cette scène, à ce qui viens de se passer. Je tousseote et je recrache toute l'eau et je me mis assis en revenant à moi. Je respire assez rapidement, moi qui est ashmatique. Je me tiens la tete, elle me fait mal. Je regarde personne, mes yeux me brulent à cause du chlore. J'ai envie de pleurer mais je me retiens. Liam n'a vraiment pas de chance avec moi... L'un des ambulanciers arriva vers moi et je secoue la tete et je recule dans mon coin. Je craque. Je fond en larme mettant mes mains devant mon visage et j'enlève toutes mains qui se posent sur moi, je vais péter un cable sinon. Je rammène mes jambes vers moi et je pose mes bras sur mes genoux et mon front sur celles-ci. Je ne prononce pas un mot, je me contente juste de respirer et de pleurer, je n'ose regarder personne. Je me laisse me vider, sa me fait du bien de pleurer. Je n'ose pas pleurer devant Liam, devant Jo, devant vous mais là, ce n'était plus possible, je ne pouvais me retenir. Je tiens mes jambes contre moi, cachant mon visage , je tousseote et je respire fort.

*Putain d'mec...Punaise j'le hais...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau papa et moi (Heav') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau papa et moi (Heav')   Beau papa et moi (Heav') - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:22

Heaven revient doucement à lui, bon il est encore comme qui dirait dans les vappes, mais moi je suis soulagé et ne retrouve d'ailleurs mon sourire qu'à ce moment précis. Mais mon bonheur est de courte durée lorsque, en le voyant partir dans son coin, j'ai posé une main sur son épaule, main qu'il a retiré comme celles des médecins qui cherchaient à lui prendre son pouls. Ces derniers se reculent, moi je reste près de lui et m'assieds à ses cotés. J'ai compris par son geste qu'il voulait être tranquille et je respecte son choix, me contentant juste de le regarder avant de l'interroger doucement

Pourquoi tu as fais ca?

Ca travaille encore dans ma tête, d'une certaine manière il a encore voulu laisser papa. Quand est ce que tout ca va s'arrêter? Qu'on puisse vivre tout les trois normalement? Tout les quatre même avec Jo s'il reste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau papa et moi (Heav') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau papa et moi (Heav')   Beau papa et moi (Heav') - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:34

Je regarde ensuite Mae s'asseoir a mes cotés. Il me regarde, je me sens nul à cet instant. Il me demande ensuite pourquoi j'ai fais ca. Je suis secoué de sanglots, je n'arrive pas à m'arreter. Je ne voulais pas laisser Liam...mais, je ne veux pas que Jo' recommence...il me rend complètement fou, c'est à cause de lui que je suis parti. Et puis, je n'y peux rien si j'ai eu un moment de faiblesse, sa arrive à tout le monde, mais là c'était plus grave que les autres. Je ne vous laisserez pour rien au monde, mais je ne suis vraiment pas bien en ce moment, depuis que j'ai revu mes frères il n'y a pas longtemps...je suis devenu complètement c** si on peut dire ca comme ca. Je sors mon portable, tout mouillé, mais il marche encore, mais à l'envers. J'appelle Liam, ce qui accentue mes pleures

-P...pardon Liam...J...j'étais au fond de l...la pisicine ...je vou...lais me relever mais...j...j'ai glissé...

D'un coup ca coupe, je regarde mon portable, il s'est éteint. Ouaip bah il est complètement naze maintenant. Je le lache et il tombe par terre. Je regarde Mae et je baisse mes yeux

-J...j'ai glissé...j...je me suis cogné la tete...puis j'ai commencé...a...a me noyer...C'est pas de ma faute, j'avais chaud je voulais faire comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau papa et moi (Heav') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau papa et moi (Heav')   Beau papa et moi (Heav') - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:05

Je l'écoute doucement et le prends contre moi en espérant le rassurer un peu. Si je ne comprends pas vraiment ce qu'il fait, je n'ai pas envie de lui en vouloir, même s'il m'a fait la peur de ma vie. N'empêche que pour lui, je me suis dépassé dans la piscine tout à l'heure. Je me blotti doucement contre lui et le serre en même temps contre moi en lui demandant doucement

Je veux plus que tu fasses comme d'habitude alors

Je referme alors un peu plus mon emprise sur lui et m'accroche à son tee shirt, je suis pas prêt à le laisser partir lui.

On veux pas que tu partes...

oui, je parle pour papa en même temps, on veux qu'il reste, mêle si l'ambiance à la maison n'est pas simple, moi j'ai encore l'espour qu'on arrivera à vivre tous ensembles sans se disputer. C'est peut etre bien beau de rever mais c'est ce que je veux moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau papa et moi (Heav') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau papa et moi (Heav')   Beau papa et moi (Heav') - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:49

Il se blotti contre moi, je le serre doucement contre moi et je pose ma tete sur lui. et j'hoche doucement la tete. Je le sens s'accrocher à mon t-shirt, ca me fait du bien ...Je suis tellement content qu'il m'aime. Je caresse doucement ses cheveux comme pour le rassurer, que je suis toujours là. J'eu un grand sourire quand il me dit qu'il ne veut pas que je parte enfin, que vous voulez. Je me calme doucement, grace à lui et ses calins puis, ses quelques petits mots qui, me réchauffe le coeur. Certes c'est pas grand chose, mais pour moi ca suffit .

-Non...je ne partirais pas...promis... Et ne le dis pas à ton père, il va paniquer et il panique déjà assez comme ca d'accord ? Je lui expliquerais moi meme.

Je lui fis un petit sourire puis, on arrive à l'hopital. Ils m'emmenèrent en examen, pour voir si je n'ai pas quelque chose quand meme. Ils me firent recracher toute l'eau que je pouvais avoir avalé pendant que je me noyais. Ils ne remarquèrent rien d'anormal, sauf bien sur des marques de mon accident ce qui est, normal. Je ressors, debout avec un sourire. Je vais vers Mae et je m'accroupi en face de lui avant de le prendre contre moi.

-Merci Mae...Merci à Toi Calypso, sans vous je ne serais plus ici...

Je me permet de tendre un bras vers la petite fille et je lui fis un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau papa et moi (Heav') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau papa et moi (Heav')   Beau papa et moi (Heav') - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:07

Je fais une petite place à Calypso pour qu'elle vienne près de nous et je me ressrre ensuite contre Heaven. il peux se vanter de m'avoir donné la peur de ma vie lui. En tout les cas, je suis bien soulagé que tout se soit bien terminé. Je suis tellement attaché à lui que je crois que le voir partir me ferait aussi mal que s'il s'agissait de papa ou bien Jo. Je souri doucement à Calypso qui regarde alors Heaven avec un sourire

-T'es pas prêt de te débarrasser de nous comme ca
-Non ca c'est sûr

Elle lui fait un bisou sur la joue et moi de l'autre coté de sa joue mais on s'apuie un peu trop et on le sent partir en arrière. Du coup nous aussi on perds l'équilibre et on a l'air malins comme ca à l'hopital, mais bon ^^

Tu vas pouvoir rentrer avec nous à la maison ce soir tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beau papa et moi (Heav') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau papa et moi (Heav')   Beau papa et moi (Heav') - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau papa et moi (Heav')
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recher de maman ou de papa =DD
» Moi, j' aimerais bien un papa ou une maman ?
» Le plus beau
» Mon beau blond adoré ; )
» Article 4 =>>>C'est beau l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Habitations | Divers :: Les Appartements / Villas :: Les Villas :: Villa de Liam Jost & Jonathan Parker-
Sauter vers: