Lycée Tree Hill
Mon beau blond adoré ; ) Spring7-e57747 Mon beau blond adoré ; ) Spring5-e57753 Mon beau blond adoré ; ) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Mon beau blond adoré ; ) Spring7-e57747 Mon beau blond adoré ; ) Spring5-e57753 Mon beau blond adoré ; ) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon beau blond adoré ; )

Aller en bas 
AuteurMessage
Chéryl B. Jefferson
C'est beau de rêver
Chéryl B. Jefferson


Messages Enregistrés : 38
Date d'inscription : 26/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Mon beau blond adoré ; ) Empty
MessageSujet: Mon beau blond adoré ; )   Mon beau blond adoré ; ) Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:27

Alors que Chéryl sortait juste de deux heures de littérature, c'était la fin d'un longue et pénible journée où elle avait comme d'habitude fait sa petite intello et participé dans tous ses cours, elle décida d'aller voir la vue sur le toit du lycée, elle monta donc les nombreux escaliers et arriva en haut, les pieds en compotes, dans ses magnifiques sandales à talons noirs, très chics et très chères surtout ! Cet endroit était l'un de ses préférées, c'était une magnifique vue de la ville, tout semblait si calme d'en haut et si paisible, tout était simple, il n'y avait qu'elle et cette vue époustouflante, un endroit paradisiaque, sans l'être vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon beau blond adoré ; ) Empty
MessageSujet: Re: Mon beau blond adoré ; )   Mon beau blond adoré ; ) Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:40

Chris avait une sainte horreur de ces cours de philosophie alors qu'on ne cessait de lui casser les oreilles avec ces vieilles sornettes à propos de Platon, Aristote et Socrate...non mais ca intéresse quelqu'un ces lubies et ces chimères tout droit tiré d'une lointaine époque ou les mecs déambulaient en robe...de nos jours si un mec faisait ça on serait en droit de s'interroger sur son orientation sexuelle. Il quitta la classe lorsque la sonnerie marquant la fin des cours retentit et il alla porter ses bouquins à son casier. Il prit sa veste et monta sur le toit...il aimait tant cet endroit inspirant le calme....il marcha et vit que Chéryl y était déja...il vint derrière elle et lui fit un bisou sur l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Chéryl B. Jefferson
C'est beau de rêver
Chéryl B. Jefferson


Messages Enregistrés : 38
Date d'inscription : 26/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Mon beau blond adoré ; ) Empty
MessageSujet: Re: Mon beau blond adoré ; )   Mon beau blond adoré ; ) Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:54

Elle sursauta lorsqu'elle sentit une bouche se poser sur son épaule, elle se retourna et vit que c'était Chris, son meilleur ami, enfin si l'on peut l'appeler comme cela, leur relation est plutôt ambigüe , d'ailleurs c'est là qu'intervient la citation " l'amour de notre vie est notre meilleur ami " , après tout ce n'est pas faut, en plus Chéryl n'était pas si sure de ne rien ressentir pour lui ...

- Chris !
Comment tu vas ?


Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon beau blond adoré ; ) Empty
MessageSujet: Re: Mon beau blond adoré ; )   Mon beau blond adoré ; ) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:02

Il était si heureux de la revoir, elle qui était toujours aussi charmante..aussi belle, la belle blonde lui avait tellement manqué...parfois le jeune homme était perdu dans ses sentiments pour elle...l'aimait-il comme une amie ou était-ce plus que cela ? En son for intérieur il savait qu'il était fou d'elle et que son coeur se consummait de l'amour qu'il lui vouait mais il avait tellement peur de la perdre qu'il préférait se taire du moins pour le moment

Tu m'as manqué mon ange....je vais bien surtout en ta compagnie et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chéryl B. Jefferson
C'est beau de rêver
Chéryl B. Jefferson


Messages Enregistrés : 38
Date d'inscription : 26/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Mon beau blond adoré ; ) Empty
MessageSujet: Re: Mon beau blond adoré ; )   Mon beau blond adoré ; ) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:06

Oui Chéryl adorait Chris mais était-ce simplement cela , depuis le temps qu'ils se conaissaient et qu'ils étaient amis, meilleurs amis. C'était assez intriguant...

-Oh tu es adorable , moi aussi tu m'as manqué ! Dit-elle grand sourire aux lèvres

- Je vais bien, je décompresse, trop marre des cours !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon beau blond adoré ; ) Empty
MessageSujet: Re: Mon beau blond adoré ; )   Mon beau blond adoré ; ) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:10

Il lui souria lorsqu'elle lui dit qu'il était adorable, à ses yeux elle l'était encore plus...il lui caressa la joue laissant son regard se fondre dans le sien

Moi aussi je me suis tellement emmerdé en classe

Dit-il en la serrant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Chéryl B. Jefferson
C'est beau de rêver
Chéryl B. Jefferson


Messages Enregistrés : 38
Date d'inscription : 26/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Mon beau blond adoré ; ) Empty
MessageSujet: Re: Mon beau blond adoré ; )   Mon beau blond adoré ; ) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:14

Elle lui sourit quand il la prit dans ses bras.

- Non, mais tu me connais, moi j'ai participé ...
Et mais je viens de réaliser, on ne s'est pas vu depuis longtemps !


En réalitée c'était depuis hier , mais cela paraissait une éternitée aux yeux de Chéryl, de plus elle n'aimait pas qu'il voit d'autres filles, la jalousie est un vilain défaut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon beau blond adoré ; ) Empty
MessageSujet: Re: Mon beau blond adoré ; )   Mon beau blond adoré ; ) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:17

Il lui caressa les cheveux lorsqu'elle lui dit que ce faisait un bail qu'elle ne l'avait pas revue

En fait ca remonte à hier mais c'est vrai qu'une journée sans te voir me parait une éternité

Le jeune homme n'Avait toujours qu'une idée ...être avec elle....il se faisait souvent draguer par d'autres miss mais aucunes ne lui plaisaient autant que sa belle blonde
Revenir en haut Aller en bas
Chéryl B. Jefferson
C'est beau de rêver
Chéryl B. Jefferson


Messages Enregistrés : 38
Date d'inscription : 26/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Mon beau blond adoré ; ) Empty
MessageSujet: Re: Mon beau blond adoré ; )   Mon beau blond adoré ; ) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:20

Elle souria avec un sourire radieux, comme à son habitude, lorsque Chris lui répondit qu'en effet cela remonté à hier mais que ca lui semblait une éternitée, adorable, c'est le mot .

- Qu'est-ce que tu as fait de beau aujourd'hui, à part aller en cours ?

Dit-elle le regard pétillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon beau blond adoré ; ) Empty
MessageSujet: Re: Mon beau blond adoré ; )   Mon beau blond adoré ; ) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:35

Pas grand chose en fait....je n'Avais qu'une seule pensée me retrouver près de toi

Lui dit-il en se mordant la lèvre...alors que leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autres
Revenir en haut Aller en bas
Chéryl B. Jefferson
C'est beau de rêver
Chéryl B. Jefferson


Messages Enregistrés : 38
Date d'inscription : 26/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Mon beau blond adoré ; ) Empty
MessageSujet: Re: Mon beau blond adoré ; )   Mon beau blond adoré ; ) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:38

Si proche, elle le regardait dans les yeux, ses magnifiques yeux, si seulement la peur n'existait pas, elle ne voudrait en aucun cas gacher leur relation si complice ...

- Tu es un ange !

C'était peu de le dire, il était même plus que ca à ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon beau blond adoré ; ) Empty
MessageSujet: Re: Mon beau blond adoré ; )   Mon beau blond adoré ; ) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:43

Sans toi ma vie n'aurait aucuns sens....t'es mon oxygène Chéryl

Dit-il en lui caressant la joue et approchant lentement ses lèvres de la joue de la jeune femme...lui déposant un tendre baisé
Revenir en haut Aller en bas
Chéryl B. Jefferson
C'est beau de rêver
Chéryl B. Jefferson


Messages Enregistrés : 38
Date d'inscription : 26/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Mon beau blond adoré ; ) Empty
MessageSujet: Re: Mon beau blond adoré ; )   Mon beau blond adoré ; ) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:47

Chris l'embrassa sur la joue, puis sans se reculer , elle le regarda dans les yeux encore une fois, et si c'était lui ?

Elle lui souria puis l'embrassa sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon beau blond adoré ; ) Empty
MessageSujet: Re: Mon beau blond adoré ; )   Mon beau blond adoré ; ) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:11

Le désir était si intense, il avait tellement envie de l'embrasser mais il avait aussi la trouille qu'elle le rejette...il ne voulait pas l'effrayer elle comptait tellement pour lui

Tu comptes tellement pour moi

Lui dit-il en lui donnant un baisé sur le lobe de l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Chéryl B. Jefferson
C'est beau de rêver
Chéryl B. Jefferson


Messages Enregistrés : 38
Date d'inscription : 26/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Mon beau blond adoré ; ) Empty
MessageSujet: Re: Mon beau blond adoré ; )   Mon beau blond adoré ; ) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:14

Lorsqu'elle entendit ses mots, son coeur se mit à battre de plus belle.

- Si tu savais ...

Elle voulait lui dire , mais quelle serait la réaction ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon beau blond adoré ; ) Empty
MessageSujet: Re: Mon beau blond adoré ; )   Mon beau blond adoré ; ) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:17

Tu sais t'es la seule personne avec qui je veux passer mon temps...je ne peux pas m'imaginer avec une autre que toi....je t'aime Cheryl...je t'ai toujours aimé

Voilà il l'avait dit...peut-être allait-elle se sauver mais au moins elle le savait
Revenir en haut Aller en bas
Chéryl B. Jefferson
C'est beau de rêver
Chéryl B. Jefferson


Messages Enregistrés : 38
Date d'inscription : 26/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Mon beau blond adoré ; ) Empty
MessageSujet: Re: Mon beau blond adoré ; )   Mon beau blond adoré ; ) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:21

Elle eut un certain de réaction, il l'aimait, il l'aimait... Tout cela facilité les choses, elle qui croyait qu'il ne ressentait que de l'amitiée forte pour elle !

- Chris ... Je sais pas quoi te dire ... A part que je t'aime !

Elle avait vu la détresse dans le regard de Chris pendant un instant, mais quand elle lui dit qu'elle l'aimait ce fut autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon beau blond adoré ; ) Empty
MessageSujet: Re: Mon beau blond adoré ; )   Mon beau blond adoré ; ) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:24

Chris était rassuré de voir qu'elle ne fuyait pas...qu'elle ne détournait pas le regard et qu'elle partageait ses sentiments...il lui caressa la joue et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Chéryl B. Jefferson
C'est beau de rêver
Chéryl B. Jefferson


Messages Enregistrés : 38
Date d'inscription : 26/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Mon beau blond adoré ; ) Empty
MessageSujet: Re: Mon beau blond adoré ; )   Mon beau blond adoré ; ) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:33

Le moment était parfait, on se serait crut dans un film, couché de soleil, sur le toit avec une vue parfaite. Elle l'embrassa à son tour.

- Depuis combien de temps tu n'osais pas me le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon beau blond adoré ; ) Empty
MessageSujet: Re: Mon beau blond adoré ; )   Mon beau blond adoré ; ) Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:44

Chris lui souria

Et bien tu sais ca fait un bon moment que l'envie de te le dire me travaille mais j'avais si peur de te perdre que je me retenais
Revenir en haut Aller en bas
Chéryl B. Jefferson
C'est beau de rêver
Chéryl B. Jefferson


Messages Enregistrés : 38
Date d'inscription : 26/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Mon beau blond adoré ; ) Empty
MessageSujet: Re: Mon beau blond adoré ; )   Mon beau blond adoré ; ) Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:50

Elle fit un muvement d'épaule et dit :

- Eh bien , tu vois que non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon beau blond adoré ; ) Empty
MessageSujet: Re: Mon beau blond adoré ; )   Mon beau blond adoré ; ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon beau blond adoré ; )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde est beau... Vu de haut [Pv Nathan Echolls]
» Beau papa et moi (Heav')
» Article 4 =>>>C'est beau l'amour
» Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ?
» seul avec un beau goss(pv Chad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lycée :: Le Toit-
Sauter vers: