Lycée Tree Hill
Petit rendez-vous (Mady) Spring7-e57747 Petit rendez-vous (Mady) Spring5-e57753 Petit rendez-vous (Mady) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Petit rendez-vous (Mady) Spring7-e57747 Petit rendez-vous (Mady) Spring5-e57753 Petit rendez-vous (Mady) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit rendez-vous (Mady)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit rendez-vous (Mady) Empty
MessageSujet: Petit rendez-vous (Mady)   Petit rendez-vous (Mady) Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:39

Chris avait reçu un appel de son ex-petite amie, celle avec qui il avait connu sa toute première fois...d'entendre sa voix si douce et si sensuelle lui avait fait si drole....elle avait toujours autant d'emprise sur lui...son envoutement n'avait pas cessé...la belle lui dit qu'elle aimerait le revoir histoire de passer une soirée en sa compagnie....offre qu'il accepta...tout deux se donnèrent alors rendez-vous au restaurant. Chri9s arriva vêtu d'un jeans et d'une chemise et se rendit à leur table en attendant son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Madysson C. Wild

Madysson C. Wild


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : Attend les vacances avec impatience !!
Photo : Petit rendez-vous (Mady) 5010
Date d'inscription : 24/05/2009

Petit rendez-vous (Mady) Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous (Mady)   Petit rendez-vous (Mady) Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:01

Chris. Chris est l'homme qui lui a fait découvrir ce qu'est l'amour, le vrai. Elle a vécu avec lui des moments qu'elle n'oubliera jamais, qu'en elle y repense elle en est toute retournée. Madysson ne l'a jamais oublié.

Elle décida de l'appeler ce soir, elle voulait passer un bon moment avec lui. Elle avait d'abord peur qu'il refuse son invitation mais accepta tout de suite. Elle choisit un restaurant assez chic avec une ambiance chaleureuse. Madysson enfila une jolie robe de soirée et une paire d'escaprins.

La demoiselle arriva après Chris qui était assis à la table vétû d'une chemise, dos à l'entrée. Madysson se mit derrière lui et lui chuchota en plaisantant :


- Bonjour beau blond, je crois que c'est moi que vous attendez.

Chris se retourna pour accueilir Madysson, celle-ci s'asseya à table.

-J'étais impatiente de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rendez-vous (Mady) Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous (Mady)   Petit rendez-vous (Mady) Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:20

Chris attendait que la belle Mady arrive et puis soudain il entendit une voix féminine provenant de derriere lui ...lui disant bonjour beau blond, je crois que c'est moi que vous attendez...il reconnu la voix d'ange de son ex...la belle Mady...la seule femme dont la voix arrivait à le faire frissonner

Il se retourna en lui souriant et la regarda s'Assoir tout en lui caressant la main et lui dit après que la belle lui dise qu'elle était impatiente de le revoir

Moi aussi tu m'as tellement manqué
Revenir en haut Aller en bas
Madysson C. Wild

Madysson C. Wild


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : Attend les vacances avec impatience !!
Photo : Petit rendez-vous (Mady) 5010
Date d'inscription : 24/05/2009

Petit rendez-vous (Mady) Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous (Mady)   Petit rendez-vous (Mady) Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:35

Chris expliqua qu'elle lui avait manqué également.
Madysson aimait entendre sa voix si douce dont elle n'oubliera jamais le son.
Elle aimait l'ambiance de ce restaurant.
Elle s'assit en face du beau Chris et commença à le regarder. Elle a toujours admiré son beau regard qui vous met parfois mal-à-l'aise.


- Ca fait quand même bizarre, tu es devenu mon élève et je t'admires toujours autant dit Mad' en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rendez-vous (Mady) Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous (Mady)   Petit rendez-vous (Mady) Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:41

Il lui souria, se mordant la lèvre alors que sa main était sur celle de la belle brune, elle l'envoutait toujours autant qu'a leur premiere rencontre...cette fameuse soirée ou elle l'avait initié aux joie de l'amour

Oui ca me fait drole mais bon j'adore car ca me permet de te voir et puis j'adore quand tu me demande de rester apres les cours
Revenir en haut Aller en bas
Madysson C. Wild

Madysson C. Wild


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : Attend les vacances avec impatience !!
Photo : Petit rendez-vous (Mady) 5010
Date d'inscription : 24/05/2009

Petit rendez-vous (Mady) Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous (Mady)   Petit rendez-vous (Mady) Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:59

Chris se mordait la lèvre, Madysson trouvait ça amusant. Il avait posé sa main sur celle de la demoiselle. Chris lui dit qu'il aimait quand elle le gardait à la fin des cours ce qui fit rigoler Madysson.

- Fais attention à ce que u dis ou je te garde à chaque fin de cours.

Un homme en costume noir et blanc vint leur donner le menu.


- Je suis contente de pouvoir enfin habiter avec toi.

M
ad' caressa doucement la main de l'homme qu'elle n'a jamais cessé d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rendez-vous (Mady) Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous (Mady)   Petit rendez-vous (Mady) Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:11

Après qu'il lui dit qu'il adorait quand elle le gardait après les cours elle se mit a rigoler et lui répondit de faire gaffe a ses paroles sinon elle allait le garder chaques soirs

Et si c'était mon désir le plus fou d'être près de toi et d'Accepter tout les prétexte pour parvenir a cette fin

Il lui souria lorsqu'elle lui dit qu'elle était heureuse de venir habiter avec lui

Et moi donc....j'ai jamais oublié a quel point j'étais bien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Madysson C. Wild

Madysson C. Wild


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : Attend les vacances avec impatience !!
Photo : Petit rendez-vous (Mady) 5010
Date d'inscription : 24/05/2009

Petit rendez-vous (Mady) Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous (Mady)   Petit rendez-vous (Mady) Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:34

Chris insinua que c'était peut-être son désir le plus fou d'être auprès de Madysson. Il lui dit également qu'il n'avait jamais oublié à quel point ces deux-ci avaient été bien ensembles ce que Mad' confirma.

- Je ne l'ai jamais oublié non plus, tous ces moments passés avec toi. Et si je t'ai invité au restaurant c'est pour t'avouer que j'aimerai recommencer ...

Elle eu peur de la réaction de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rendez-vous (Mady) Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous (Mady)   Petit rendez-vous (Mady) Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:41

Bien sur Chris fut un peu surpris par l'Aveu soudain de la belle brune lorsqu'elle lui avoua qu'elle aimerait bien qu'ils se remmettent ensemble....cette surprise était agréable à entendre...car au fond de lui c'était son désir le plus ardent

Tu sais rien ne me ferait plus plaisir...j'ai jamais aimé une personne comme je t'ai aimé....toi seul possède la clé menant a mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Madysson C. Wild

Madysson C. Wild


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : Attend les vacances avec impatience !!
Photo : Petit rendez-vous (Mady) 5010
Date d'inscription : 24/05/2009

Petit rendez-vous (Mady) Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous (Mady)   Petit rendez-vous (Mady) Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:02

Madysson vit Chris réfléchir un instant. Elle s'imagina le pire, elle pensait qu'il voulait refuser mais ne savait comment le lui dire. Puis il se mit à parler et lui dit

Tu sais rien ne me ferais plus
plaisir... J'ai jamais aimé une personne comme je t'ai aimé ... Toi seul
possède la clé menant à mon cœur
.

Madysson fut étonnée, rassurée et heureuse de la réponse de Chris.
Se rappelant qu'elle était dans un restaurant, elle ne peut se permettre de se lever et de l'embrasser alors elle lui prit la main et lui sourit.


- Je n'ai jamais cessé de t'aimer Chris mais par fièrté, je n'ai pas osé te le dire et puis j'ai décidé de me jeter à l'eau, apparemment j'ai bien fait dit-elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rendez-vous (Mady) Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous (Mady)   Petit rendez-vous (Mady) Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:06

Il lui souria lorsqu'elle lui répondit qu'elle n'avait jamais cessé de l'aimer mais que par fierté elle n'avait jamais osé le lui dire mais qu'elle était heureuse d'avoir fait les premiers pas

Je suis heureux aussi que tu l'aie fait ma princesse


Dit-il en lui caressant la main et il sortit une petite bouteille de sa poche de veste et prit deux comprimés qu'il avala en prennant une gorgée d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Madysson C. Wild

Madysson C. Wild


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : Attend les vacances avec impatience !!
Photo : Petit rendez-vous (Mady) 5010
Date d'inscription : 24/05/2009

Petit rendez-vous (Mady) Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous (Mady)   Petit rendez-vous (Mady) Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:31

Chris lui dit qu'il était heureux qu'elle le fit lui aussi.
Puis celui-ci sortit une boîte de médicaments et prit deux comprimés qu'il mit dans son verre afin de les prendre.
Madysson trouvait ça bizarre alors curieuse comme elle était elle lui demanda ce que c'était.


- Tu prends des médicaments, ça ne vas pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rendez-vous (Mady) Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous (Mady)   Petit rendez-vous (Mady) Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:36

Elle ne savait pas pour sa maladie mais puisqu'ils allaient se remettre ensemble il se devait de lui raconter...il n'avait pas le droit de le lui cacher

Et bien je suis cardiaque...j'ai des problemes de coeur...tant que je ne serai pas opérer...je me dois de prendre ces trucs là
Revenir en haut Aller en bas
Madysson C. Wild

Madysson C. Wild


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : Attend les vacances avec impatience !!
Photo : Petit rendez-vous (Mady) 5010
Date d'inscription : 24/05/2009

Petit rendez-vous (Mady) Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous (Mady)   Petit rendez-vous (Mady) Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:47

Chris lui annonça qu'il avait des problèmes cardiaques et qu'il prendre ça avant son opération.
Madysson imagine tout de suite le pire et a très peur pour son petit ami.


- Mais ... Mais ça n'est pas trop grave au moins ? Je ne veux pas te perdre une seconde fois Chris.
Je n'ai jamais imaginé ma vie sans toi, si il t'arrivais quelque chose je ne m'en remettrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rendez-vous (Mady) Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous (Mady)   Petit rendez-vous (Mady) Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:51

T'en fais pas tout va bien aller je vois les meilleurs medecins en ville

Il voulait la rassurer, il l'aimait trop pour la laisser s'inquiéter inutilement

Tu ne me perdras pas mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Madysson C. Wild

Madysson C. Wild


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : Attend les vacances avec impatience !!
Photo : Petit rendez-vous (Mady) 5010
Date d'inscription : 24/05/2009

Petit rendez-vous (Mady) Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous (Mady)   Petit rendez-vous (Mady) Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:04

Chris rassura Madysson en lui expliquant qu'il voyait les meilleurs médecins de la ville, Il dit à Mad' qu'elle ne perdra pas son cœur.

Madysson et Chris commandèrent leur menu et continuèrent de parler.

- Je te trouves toujours aussi beau dit-elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rendez-vous (Mady) Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous (Mady)   Petit rendez-vous (Mady) Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:41

Le jeune homme lui souria lorsqu'elle lui dit qu'il était toujours aussi beau

Merci c'Est gentil mais toi t'es toujours aussi attirante....t'es la plus belle des femmes

Il lui souria et demanda au serveur de leur préparer des trucs pour emporter

Mon coeur j'ai envie d'une soirée intime avec toi...ca te dirais qu'on emporte a manger chez moi et qu'on se redécouvre
Revenir en haut Aller en bas
Madysson C. Wild

Madysson C. Wild


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : Attend les vacances avec impatience !!
Photo : Petit rendez-vous (Mady) 5010
Date d'inscription : 24/05/2009

Petit rendez-vous (Mady) Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous (Mady)   Petit rendez-vous (Mady) Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:47

Chris dit à Madysson qu'elle aussi état très attirante. Il lui dit même qu'elle était la plus belle des femmes ce qui fit rougir Mad'.
Chris lui demanda si ils pouvaient aller manger chez lui afin d'être dans un endroit plus intime.


- Allons-y dit-elle en souriant.

Mdysson était très contente d'avoir retrouver Chris et était sûre que cette fois-ci, ils ne se quitteront plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rendez-vous (Mady) Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous (Mady)   Petit rendez-vous (Mady) Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:49

Chris lui souria et ils quittèrent le restaurant avec leurs repas pour emporter, ils prirent un taxi afin de se rendre a son appartement....il paya le taxi et ils monterent chez lui...il entra avec sa chérie et l'embrassa en lui retirant sa veste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rendez-vous (Mady) Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous (Mady)   Petit rendez-vous (Mady) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rendez-vous (Mady)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dancing Queen { Mady' }
» Un petit cinoche {Mégane M.
» Un petit sujet avec Ty'
» petit probleme .. | Gabriella
» Un petit cinoche entre Confident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Restaurant-
Sauter vers: