Lycée Tree Hill
Dancing Queen { Mady' } Spring7-e57747 Dancing Queen { Mady' } Spring5-e57753 Dancing Queen { Mady' } Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Dancing Queen { Mady' } Spring7-e57747 Dancing Queen { Mady' } Spring5-e57753 Dancing Queen { Mady' } Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dancing Queen { Mady' }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hysaé K. Landwar
Play With Fire.. If You Can
Hysaé K. Landwar


Messages Enregistrés : 105
Photo : Play With Fire.. If You can
Date d'inscription : 19/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Dancing Queen { Mady' } Empty
MessageSujet: Dancing Queen { Mady' }   Dancing Queen { Mady' } Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:55

Il était un peu plus de midi et Hysaé n'était toujours pas réveillé, il faut dire qu'elle ne s'est pas reposé la veille, elle finit par se lever, prend sa douche et comme elle n'a rien de prévu pour la journée elle décide de faire les boutiques. Elle achète une robe Cavalli, une paire de Prada, une veste Chanel, chez Dior un énième sac et puis des bottines cloutées qu'elle ne portera sûrement pas, elle achète plusieurs choses mais elle n'arrive pas trouvé son bonheur cet après-midi à part peut être une veste de motards qu'elle a déniché dans une brocante. Elle finit par rentrer chez elle épuisée mais ravie de sa trouvaille. Ce soir, elle est invitée à trois diners tous plus emmerdant les uns que les autres et elle ne sait pas quoi faire de sa soirée. Il ne reste plus qu'à appeler Madysson, sa meilleure amie et avec qui elle s'entend le mieux.

- Hey Mady' ça te dit de te déhancher sur la piste au Carré ce soir ?
- Oui bien sur de toutes manières je n'ai rien de prévu.
- Okay super, je t'attends là-bas vers 23 h et tache d'être à l'heure surtout bisou.
- A ce soir.

Elle enfile les vêtements qu'elle a acheté cet après-midi, vide le contenu de son sac YSL dans son nouveau sac à main Louis Vuitton et part en courant, elle se regarde un instant dans la grande glace de l'entrée et fonce chercher son Ashton Martin direction le Carré une boite de nuit très célèbre.

Une fois arrivée, elle gare sa voiture et se dirige vers l'entrée V.I.P et oui Mademoiselle est connue, des gens viennent la saluer pourtant elle est sure de ne les avoir jamais vu, elle se défoule un peu sur la piste de danse mais comme un gros lourd la colle, elle finit par s'assoir au bar et commande un Jin tonique, en attendant l'arrivée Miss Mady'.
Revenir en haut Aller en bas
Madysson C. Wild

Madysson C. Wild


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : Attend les vacances avec impatience !!
Photo : Dancing Queen { Mady' } 5010
Date d'inscription : 24/05/2009

Dancing Queen { Mady' } Empty
MessageSujet: Re: Dancing Queen { Mady' }   Dancing Queen { Mady' } Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:14

Madysson se leva de bonne humeur et de bonne heure ce matin. Elle décida d'aller faire un footing dans la ville comme elle aime faire régulièrement. Elle enfila sa tenue de sport en bleu marine, ses baskets attacha ses cheveux en queue de cheval faite rapidement et partit son iphone dans les oreilles. Elle mit une de ses musiques motivantes.

Après une bonne heure de course, elle appréciât la douche, déjeuna et alla travailler. Elle avait seulement deux cours à donner.

En rentrant du travailla, le téléphone sonna. C'était sa meilleure amie qui lui proposait d'aller en boîte ce soir. Quand il s'agissait de s'amuser, Madysson était toujours motivée surtout avec Hysaé. Elle mit un débardeur de couleur noir qui remontait légèrement sur son joli ventre plat et bronzé, Un jean assez sombe et des petites ballerines pour pouvoir danser facilement. Elle prit sa voiture et se dirigea au Carré.

Elle vit Hysaé s'asseoir, elle l'attendait sûrement.

- Alors, tu n'es pas en train de danser ? Pour une fois que je suis à l'heure en plus, tu ne peux pas dire que tu m'attendais dit-elle.
- Oh, il y avait un gros naze qui me collait. Et puis je t'attendais.
- Tu as fait le repérage de beaux garçons au moins dit Madysson en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Hysaé K. Landwar
Play With Fire.. If You Can
Hysaé K. Landwar


Messages Enregistrés : 105
Photo : Play With Fire.. If You can
Date d'inscription : 19/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Dancing Queen { Mady' } Empty
MessageSujet: Re: Dancing Queen { Mady' }   Dancing Queen { Mady' } Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:34

S'il y avait quelque chose pour laquelle Hysaé n'était pas douée, ça serait surement la patience. Elle a horreur d'attendre, elle vidait son deuxième verre de Jin tonique quand elle entendit la voix de Madysson :

- Alors, tu n'es pas en train de danser ? Pour une fois que je suis à l'heure en plus, tu ne peux pas dire que tu m'attendais.

Enfin elle se pointe, bon d'accord quinze minutes c'est pas la mort, ça passera pour cette fois, n'étant pas ponctuelle Hysaé ne fit pas de commentaires sur le retard de Mady'. Elle répondit :

- Oh, il y avait un gros naze qui me collait. Et puis je t'attendais.
- Tu as fait le repérage de beaux garçons au moins.
- Tu me connais non ? Il y a un groupe de beaux gosses là-bas au fond, l'un d'entre eux est super mignon, ça te dit qu'on aille à la pêche ?

Elles mirent à rire, Ahh Madysson et Hysaé, le duo fatal, irrésistibles, charmeuses, imprévisibles mais surtout toujours partantes pour faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Madysson C. Wild

Madysson C. Wild


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : Attend les vacances avec impatience !!
Photo : Dancing Queen { Mady' } 5010
Date d'inscription : 24/05/2009

Dancing Queen { Mady' } Empty
MessageSujet: Re: Dancing Queen { Mady' }   Dancing Queen { Mady' } Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:03

Hysaé avait l'air de s'être impatientée. Puis elle me dit :

- Tu me connais non ? Il
y a un groupe de beaux gosses là-bas au fond, l'un d'entre eux est
super mignon, ça te dit qu'on aille à la pêche ?
- Je préfère aller danser finalement, mais tu peux y aller toi si tu veux.
-Oh, je me les garde pour plus tard. Allons danser.

Les deux filles allèrent bouger leur corps au rythme de la musique.
Au bout de plusieurs chansons, elle revinrent s'asseoir et but un verre.

- Bon, comment ça se passe les amours ?
Revenir en haut Aller en bas
Hysaé K. Landwar
Play With Fire.. If You Can
Hysaé K. Landwar


Messages Enregistrés : 105
Photo : Play With Fire.. If You can
Date d'inscription : 19/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Dancing Queen { Mady' } Empty
MessageSujet: Re: Dancing Queen { Mady' }   Dancing Queen { Mady' } Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:25

Hysaé n'avait pas vraiment la tête pour draguer ce soir là, mais elle se dit que Madysson voulait s'amuser, elle allait tout de même participer. Madysson était du même avis :

- Je préfère aller danser finalement, mais tu peux y aller toi si tu veux.
- Oh, je me les garde pour plus tard. Allons danser.

Elles se levèrent et se dirigèrent vers la piste de danse, se déhanchant sur les rythmes de la musique, les gens n'avaient d'yeux que pour elles. Après avoir bien bouger leurs corps, elle revinrent épuisées et s'assirent au bar pour boire un verre et discuter un peu.

- Bon, comment ça se passe les amours ?
- Ah les amours, je ne préfère pas trop en parler, c'est le vide.. Et toi du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Madysson C. Wild

Madysson C. Wild


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : Attend les vacances avec impatience !!
Photo : Dancing Queen { Mady' } 5010
Date d'inscription : 24/05/2009

Dancing Queen { Mady' } Empty
MessageSujet: Re: Dancing Queen { Mady' }   Dancing Queen { Mady' } Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:33

- Bon, comment se passent les amours ?
- Ah les amours, je ne préfère pas trop en parler, c'est le vide... Et toi, du nouveau ?
- Bah, c'est pas grave, ça viendra. Eh bien j'ai retrouvé Chris Johnson, mon premier amour. Mais je ne m'avance pas trop vite, on verra ce que ça donnera. Et sinon les études ?

Madysson but un verre, elle regardait les gens danser. Il y en avait de toutes sortes. Des bourrés, des dragueurs, ...

- Et sinon, les cours ça va ?

Revenir en haut Aller en bas
Hysaé K. Landwar
Play With Fire.. If You Can
Hysaé K. Landwar


Messages Enregistrés : 105
Photo : Play With Fire.. If You can
Date d'inscription : 19/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Dancing Queen { Mady' } Empty
MessageSujet: Re: Dancing Queen { Mady' }   Dancing Queen { Mady' } Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:49

- Ah oui le fameux Chris.. Je suis contente pour vous je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui et surtout évite de le perdre cette fois ci.

La boite de nuit était pleine, les gens affluaient de tous les recoins de Tree Hill pour y être, c'était le lieu de rendez-vous de toutes les Bitchs qui se respectent et surtout des Beaux gosses, il y en avait qui dansait, qui draguaient, d'autres qui se bourraient la gueule, sans oublier ceux qui se hâtaient vers la sortie pour gerber. C'était très amusant de regarder ce petit monde si dépourvu de sens.

- Et sinon, les cours ça va ?
- Oui tout va pour le mieux à part avec le prof' de chimie qui m'a viré de son cours et sinon toi Mademoiselle Wild ça fait quoi d'être derrière le bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Madysson C. Wild

Madysson C. Wild


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : Attend les vacances avec impatience !!
Photo : Dancing Queen { Mady' } 5010
Date d'inscription : 24/05/2009

Dancing Queen { Mady' } Empty
MessageSujet: Re: Dancing Queen { Mady' }   Dancing Queen { Mady' } Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:24

Hysaé se rappela du fameux Chris et dit à son amie de ne pas le perdre cette fois-ci et elle souhaita pleins de bonheur aux deux tourtereaux. Quand Madysson demanda à Hysaé comment se passait ses cours, elle dit que tout allait bien à part malgré le cours de chimié où elle c'esst fait expulsée.

- Qu'est-ce que tu as encore fait pour être virée de cours ?

- Sinon Mademoiselle Wild, ça fait quoi d'être derrière le bureau ?
- Ça fait beaucoup d'effets ! D'abord, tu es excitée à l'idée d'être passée de l'autre côté de la classe. Ensuite, tu as peur d'avoir des élèves un peu trop bornés pour t'écouter. Mais dans l'ensemble, je suis gâtée.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dancing Queen { Mady' } Empty
MessageSujet: Re: Dancing Queen { Mady' }   Dancing Queen { Mady' } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dancing Queen { Mady' }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rendez-vous (Mady)
» Drama Queen Come Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lieux de Repos :: The night Club-
Sauter vers: