Lycée Tree Hill
Un petit cinoche {Mégane M. Spring7-e57747 Un petit cinoche {Mégane M. Spring5-e57753 Un petit cinoche {Mégane M. Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Un petit cinoche {Mégane M. Spring7-e57747 Un petit cinoche {Mégane M. Spring5-e57753 Un petit cinoche {Mégane M. Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit cinoche {Mégane M.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robert Pattinson
R'n'B True Love
Robert Pattinson


Messages Enregistrés : 259
Age du Personnage : 29
Localisation : Avec elle
Phrase Du Jour : I was born to tell you I love you ♥
Humeur du Jour : In Love
Photo : Un petit cinoche {Mégane M. 2-1
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Un petit cinoche {Mégane M. Empty
MessageSujet: Un petit cinoche {Mégane M.   Un petit cinoche {Mégane M. Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:54

Il y a longtemps que je n'étais pas allé au cinéma, et ça me manquait. C'est pour cette raison que j'embarquai dans ma voiture et m'y rendit. J'achetai donc un billet pour aller voir le tout nouveau film, Anges & démons qui me semble être un très bon film. J'allai ensuite dans la salle ou le film était projeté puis trouvai une place libre et m'y assied.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Miguez
Ne vous inquiètez pas, je ne mords pas...quoique ...?
Mégane Miguez


Messages Enregistrés : 561
Humeur du Jour : M. comme Mégane, M. comme Miguez, M. comme Maxi, C. comme Crazy, faites le tout & vous aurez !
Photo : Un petit cinoche {Mégane M. Surprise-38c7d2
Date d'inscription : 23/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Un petit cinoche {Mégane M. Empty
MessageSujet: Re: Un petit cinoche {Mégane M.   Un petit cinoche {Mégane M. Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:03

Aujoud'hui, il pleuvait.
Mégane se doucha, s'habilla en petite robe , s'attacha les cheveux et n'oublia pas son parapluie.
Elle grimpa dans sa petite voiture et démarra le moteur.
La jeune fille partit en direction du cinéma, elle n'avait aucuns rendez-vous , c'était juste pour entrevoir un film qui avait l'air sympas.
Mais, en route, elle sentit la voiture s'arrettai...la jolie brune essaya de la redémmarrait, mais, elle était visiblement décidé a ne pas fonctionner !
Mégane Sortit alors de sa voiture , sous la pluie, mais voyant qu'elle commencait à etre trempée, elle "re"rentra.
Meg' alluma alors la radio, pour avoir de la musique et fouilla dans son sac pour chercher son portable.
Une fois en main, elle chercha un contact en qui elle avait confiance pour venir l'aider et trouver Rob'.
Elle composa donc son numéro et attendit qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson
R'n'B True Love
Robert Pattinson


Messages Enregistrés : 259
Age du Personnage : 29
Localisation : Avec elle
Phrase Du Jour : I was born to tell you I love you ♥
Humeur du Jour : In Love
Photo : Un petit cinoche {Mégane M. 2-1
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Un petit cinoche {Mégane M. Empty
MessageSujet: Re: Un petit cinoche {Mégane M.   Un petit cinoche {Mégane M. Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:09

Rob était dans la salle quand il entendit son portable sonner. Il avait oublier de le mettre en mode vibration. Bref, il se dépécha à répondre et reconnu Mégane au bout du fil. Elle lui explica alors la situation et Rob se dépécha à aller la rejoindre pour l'aider. Une fois qu'il arriva ou Megan lui avait dit qu'elle était, il sorti de sa voiture et alla voir Még.

- Alors, elle ne part plus?
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Miguez
Ne vous inquiètez pas, je ne mords pas...quoique ...?
Mégane Miguez


Messages Enregistrés : 561
Humeur du Jour : M. comme Mégane, M. comme Miguez, M. comme Maxi, C. comme Crazy, faites le tout & vous aurez !
Photo : Un petit cinoche {Mégane M. Surprise-38c7d2
Date d'inscription : 23/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Un petit cinoche {Mégane M. Empty
MessageSujet: Re: Un petit cinoche {Mégane M.   Un petit cinoche {Mégane M. Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:16

-Allo ? Oui Rob'.....

Aprés lui avoir expliquer la situation,Rob' arriva.
Il lui parla a travers la portière, ce qui la fit rire.
Elle sortit a son tour, il était trempé, et elle allait elle aussi bientot l'etre.

Merci d'etre venu...

Elle le regarda et lui fit la bise. Ensuite, elle remit ses cheveux trempés dèrrière ses épaules.

Oui, je ne sais pas ce qu'il lui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson
R'n'B True Love
Robert Pattinson


Messages Enregistrés : 259
Age du Personnage : 29
Localisation : Avec elle
Phrase Du Jour : I was born to tell you I love you ♥
Humeur du Jour : In Love
Photo : Un petit cinoche {Mégane M. 2-1
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Un petit cinoche {Mégane M. Empty
MessageSujet: Re: Un petit cinoche {Mégane M.   Un petit cinoche {Mégane M. Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:54

Oui, je ne sais pas ce qu'il lui arrive...

Rob alla donc ouvrir le capot et regarda si les pièces étaient correctes. Elles semblaient en ordre. Tout semblait en règle.

- Je ne vois pas de problème apparant, déclara Rob', je crois qu'il va falloir appeller la dépanneuse.

Puis il retourna aux côtés de Mégane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit cinoche {Mégane M. Empty
MessageSujet: Re: Un petit cinoche {Mégane M.   Un petit cinoche {Mégane M. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit cinoche {Mégane M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit cinoche entre Confident
» Topics with mégane
» Mégane ,Plus & Affinités
» Mégane Miguez
» Il fait chaud {Mégane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lieux de Repos :: Cinéma-
Sauter vers: