Lycée Tree Hill
Un petit cinoche entre Confident Spring7-e57747 Un petit cinoche entre Confident Spring5-e57753 Un petit cinoche entre Confident Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Un petit cinoche entre Confident Spring7-e57747 Un petit cinoche entre Confident Spring5-e57753 Un petit cinoche entre Confident Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit cinoche entre Confident

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Un petit cinoche entre Confident Empty
MessageSujet: Un petit cinoche entre Confident   Un petit cinoche entre Confident Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:17


    J'avais passer une sal journée, aller voir un film aller grave me relaxer, j'en avais trop marre limite si je défonçais pas mon putching ball (je sais pas comment sa s'écrit lol ). Je y allais tout seul, pour me reposer les nerfs et à pieds. En marchand je mis mes écouteurs de mon i-pod dans les oreilles ainsi que ma capuche et mes mains dans les poches. Arrivé au cinéma, je fis la queue et quelqu'un taponna sur mon épaule avec son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Kimberley Cooper

Kimberley Cooper


Messages Enregistrés : 28
Localisation : Bah Tree-Hill =D
Phrase Du Jour : J'en ai pas xD
Humeur du Jour : Très heureuse ^^
Photo : Un petit cinoche entre Confident Iconjessicaalb2
Date d'inscription : 18/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Un petit cinoche entre Confident Empty
MessageSujet: Re: Un petit cinoche entre Confident   Un petit cinoche entre Confident Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:01

Aujourd'hui je voulut voir mon confident que je ne puis joindre ! Mais je ne voulait pas rester a la maison , après tout je venait d'arriver dans la ville ! Je sortie et continua a essayer de le joindre mais rien !! Bref je me dirigea vert " Le Royal Café " mais personne n'y était ensuite je partie vert la plage pour sentir l'odeur de l'eau mais au bout d'un moment je commençais a m'ennuiyer !! J'eus une idée très agréable , aller voir un film ! A peine arriver au ciné je vit comme par azard mon confident que je voulait voir aujourd'hui !! Je me dirigea vert lui et lui taponna sur l'épaule . Il se retourna et quand il me vit je lui fie un très gros câlin !!

Heyy !! Comment tu vas ??

Et par la suite je lui fit un gros bisous ! Bah quoi ?? C'est amusent de fêté sont retour avec un petit bisous sur la joue !! Very Happy Razz


Dernière édition par Kimberley Cooper le Mer 22 Juil - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Un petit cinoche entre Confident Empty
MessageSujet: Re: Un petit cinoche entre Confident   Un petit cinoche entre Confident Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:20



    Je me retourna, j'eus à peine le temps de voir le visage de la personne car elle me prit dans ses bras, puis se retira, et je reconnus ma confidente Kimberley, je fis un gros sourire, et j'eus le droit à un bisou. J'étais vraiment heureux de la voir, sa faisait pas mal de temps qu'on c'était vue. Je sentis d'un coup mon portable vibrer, je le sortis de ma poche et je vis des appels manquer de Kimberley , je la regarda avec un air innocent.

    -Ah merde t'as essayé de me joindre ! Je suis désoler, sa capter pas. Sinon ouais sa va bien, je suis content de te voir, sa fait zizir. Et toi sa va tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Kimberley Cooper

Kimberley Cooper


Messages Enregistrés : 28
Localisation : Bah Tree-Hill =D
Phrase Du Jour : J'en ai pas xD
Humeur du Jour : Très heureuse ^^
Photo : Un petit cinoche entre Confident Iconjessicaalb2
Date d'inscription : 18/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Un petit cinoche entre Confident Empty
MessageSujet: Re: Un petit cinoche entre Confident   Un petit cinoche entre Confident Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:58

Mon confident venait tout juste de voir que je ne puis le joindre ! Bref tout sa n'était plus important , car maintenant je l'avait vue après un très gros moment !

Se n'ai pas grave l'importance c'est que maintenant j'ai pus te voir ! Bah écoute moi aussi sa me fait énormément plaisir de te voir tu ma énormément manquer ! Et oui sa vas très bien , et encore plus après t'avoir revue !

Mon confident m'avais tellement manquer , il était pour moi comme un meilleur amie !! ^^ Bref je repris la parole en disent :

Sinon sa te dirais de regarder le un film avec moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Un petit cinoche entre Confident Empty
MessageSujet: Re: Un petit cinoche entre Confident   Un petit cinoche entre Confident Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:07


    Je lui souris, et elle me dit que se n'était pas grave et que le principal c'était que l'on soit ensemble maintenant. Ce qui est vrai, j'étais vraiment content de la voir, parce que sa faisait un bou de temps qu'on ne c'était pas vue. Elle dit également que je lui avais manquer et c'était réciproque.

    -Bas écoute, toi aussi tu m'as manquer, et je suis content de te voir franchement, j'aurais jamais cru... et tu veux voir le film avec... moi ?

    rire, on venait de poser la question, en même temps.

    -Ouais pas de soucis, on va faire que de parler mais bon c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Kimberley Cooper

Kimberley Cooper


Messages Enregistrés : 28
Localisation : Bah Tree-Hill =D
Phrase Du Jour : J'en ai pas xD
Humeur du Jour : Très heureuse ^^
Photo : Un petit cinoche entre Confident Iconjessicaalb2
Date d'inscription : 18/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Un petit cinoche entre Confident Empty
MessageSujet: Re: Un petit cinoche entre Confident   Un petit cinoche entre Confident Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:30

Moi et Bryan pensions toujours la même chose, je trouvait ça marrant car c'est toujours moi qui le disait en première. Je fit un sourire rayonnant, j'avais envie de passer ces moments avec mon confident qui compte beaucoup pour moi. C'est vraie qu'ont allait pas cesser de parler mais il fallait bien! Je répondit ensuite en souriant :

OK, allons-y ! Tu choisis le film parcontre parce que ta de bon gouts !


En effet, Bryan avait toujours eu de bon gout pour les films, donc je le lui fessait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit cinoche entre Confident Empty
MessageSujet: Re: Un petit cinoche entre Confident   Un petit cinoche entre Confident Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit cinoche entre Confident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit cinoche {Mégane M.
» petit café entre amies (pv hysaé
» Vient voir son confident { Nathan
» Repas entre amis, juste entre amis [Justin]
» Entre Amies [**Peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lieux de Repos :: Cinéma-
Sauter vers: