Lycée Tree Hill
Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Spring7-e57747 Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Spring5-e57753 Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Spring7-e57747 Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Spring5-e57753 Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite baignade entre amis || Bridget.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade entre amis || Bridget.   Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:59

Bridget s'énervait gentillement avec lui, elle savait très bien qu'il taquinait mais elle voulait jouer à son jeu. Bridget le tapait doucement, elle adorait ça ! Quand Bridget fit entendre qu'il venait de lui dire qu'elle était une baleine, les coups c'était mis à devenue plus fort! Elle rigolait et s'énervait en même temps ...Donc sans attendre elle dit :

Quoiiiiii une baleine ?? Et bah moi je suis sur un ... Elle chercha mais elle savait pas quoi dire alors elle dit toujours en le tapent et en rigolant :

Espèce de méchant petit c***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade entre amis || Bridget.   Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:16

Justin sentit que Bridget le tapait, mais sans vouloir la vexer, elle tapait avec la force d'une mouche pour lui, mais pendant que Bridget l'insultait et le tapait, il se rendit compte que comme les bras de Brdget le tapait, il n'y avait que ses pieds qui la retenait, et c'était lui qui tenait ses pieds. Alors il attendit qu'elle finisse de parler pour lâcher ses jambes, se qui la fit s'enfoncer dans l'eau.

-Et Hop !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade entre amis || Bridget.   Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:42

Bridget continuait de taper Justin jusqu'où celui ci fit un coup très malin ! Il enleva ses pieds et POUF elle tomba dans l'eau ! Bridget n'arrivait jamais à se venger et cette fois encore elle n'avait pas réussi...Elle ressortie de l'eau, elle regarda Justin d'un air énervée pour qu'il lui court après ^^ et dit :

Tu ma encore eu !! Espèce de sa***d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade entre amis || Bridget.   Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:47

Justin rigola quand Bridget remonta à sa surface. Il était trop fort cette fois.

-On ne se frotte jamais au Justin Taylor !

Il fit un air supérieur et fier, qui ne lui allait pas du out en passant. Il monta sur le bord de la piscine pour en sortir et alla prendre sa serviette en se frottant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade entre amis || Bridget.   Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:00

Bridget le regarda toujours avec le même air, elle fit un sourire :

Pfff!

Elle monta ensuite à son tour et pris sa serviette, Bridget avait passer de très bon moment avec Justin, une chose était sur c'est que ces deux là s'ennuyaient jamais ! Elle alla s'asseoir à côté de lui et voulu un peu discuter :

Bon ok ! Cette fois ta gagné mais pas parce que t'es plus fort mais parce que je voulait être gentil !

Bridget fit rire, c'était ironique ce qu'elle disait, Justin était fort et c'était pour ça qu'il avait gagné! Elle continua ensuite:

Bon passons au choses serieuse! Parles moi de tes amours ! Je veut tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade entre amis || Bridget.   Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:32

Il rigola quand Bridget disait que si il avait gagné c'est parce qu'elle voulait être gentil.

-Mais oui, on y crois...

Il c'était bien amusé à se chamailler avec elle en tout cas, elle s'assit à côté de lui et dit une phrase soudainement, sur un sujet que Justin ne parlait pratiquement jamais, surtout qu'il n'y avait rien à dire.


-Euh.. Franchement, il n'y à rien à dire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade entre amis || Bridget.   Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:11

Bridget fit rire car Justin avait toujours les mots pour la casser ^^. C'est pour ça d'ailleurs qu'elle évite de le chercher. Bridget lui avait demander si il avait des nouveautés dans sa vie amoureuse, lui avait répondit " Rien ". Bridget le regarda et dit :

T'es sérieu! Tu va me dire qu'avec ton caractère adorable et ton physique de beau gosse ! Tu n'a pas de copine ?? Aller arrête je suis sure que si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade entre amis || Bridget.   Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:34

Justin eu un rire un peu nerveux quand elle lui dit que c'était pas normal qu'il n'ai pas de copine. Il ne pensait jamais vraiment à ça, a part quelque fois, mais bon.

-Ba je sais pas, je suis ch**** aussi, puis je sais pas, j'ai pas eu l'occasion c'est tout. Et toi tu sors toujours avec Noah, c'est ça ?


Justin avait déjà eu l'occasion de les voir ensemble, mais juste de loin. elle avait l'air heureuse avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade entre amis || Bridget.   Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:09

Justin avait toujours eu l'occasion de sortir avec de jolies filles mais celui-ci ne le remarquait pas ! Peut-être qu'il est amoureux d'une fille ?! ... Justin croyait toujours qu'entre Bridget & Noah y-avait quelque chose car Bridget disait tout à Justin, il était le premier à savoir qu'elle était amoureuse de lui, puis un beau jour Bridget avait avouer ses sentiments à Noah et elle avait su que lui aussi ressentait des sentiments pour elle [...] Bridget répondit alors :

Je suis maintenant avec lui, sa fait déjà + qu'une semaine. Si tu savait comment je suis amoureuse de lui, dit-elle avec plein d'emotion et en pensant à lui. Enfin bref, Justin je croit que tu devrait te trouver une copine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade entre amis || Bridget.   Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:22

Justin savait très bien qu'elle était très amoureuse de Noah. Et c'était apparemment réciproque et il était très heureux pour elle, elle avait l'air plus joyeuse maintenant. Puis elle lui dti qu'il fallait qu'il se trouve une copine, alors elle, elle ne lâche jamais le morceau.

-Mais je sais pas, il y a pas si longtemps... j'étais dans une boîte et je me suis laissé aller et on a passé la nuit ensemble. Mais on s'est promis de ne pas recommencer, tu sais que c'est pas mon genre les one-nights.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade entre amis || Bridget.   Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:29

En effet c'est pas le genre de Justin les " one-nights " mais c'est un mec, et les mecs ne résiste pas à la séduction ! Bridget était un peu surprise par le fait que Justin est eu une relation et qu'il a promis de ne plus jamais revoir la fille ! Si elle lui plaisait pourquoi promettre une chose pareil! :

Quoiii?!? Wouaw Justin !!! Mais tu as eu des sentiments pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade entre amis || Bridget.   Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:41

Bridget avait l'air surprise, c'est sur que ce n'était pas son truc, mais pas à ce point là. Ou alors elle pesait à autre chose le concernant.

"Quoiii?!? Wouaw Justin !!! Mais tu as eu des sentiments pour elle ?"

A oui en effet elle pensait à autre chose, elle pensait surement que si il avait des sentiments pour elle, il me fallait pas promettre de ne plus remettre ça.


-Ba non.. je sais pas, on a pas eu le temps de parler si tu vois ce que je veux dire. Mais elle était très attirante en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade entre amis || Bridget.   Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:58

Bridget comprenait parfaitement Justin et elle trouvait ça très dommage car quand Justin trouve une fille attirante c'est qu'il y a quelque chose...Enfin bref elle le regarda toujours surprise et dit :

OUi je voit ! C'est dur pou vous les mecs de résister hein ! ^^ Mais toi tu voudrais la revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade entre amis || Bridget.   Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:06

Il regarda Bridget, des fois elle fait tout un plat pour pas grand chose mais il pouvait pas lui en vouloir, c'était dans son caractère d'être comme ça. Il rigola.

-Ba j'aimerai bien, mais bon.. Et t'emballe pas, je t'ai pas dis que j'aimais cette fille non plus et toi tu t'emballe pour un rien.

Il disait ça pour rigoler bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade entre amis || Bridget.   Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:10

Bridget est le genre de fille qui ne lâche pas l'affaire dès le premier coup, elle voulait vraiment que Justin se trouve une copine et qu'il soit heureux! Elle fit un sourire quand Justin dit ses paroles, elle le regarda alors et répondit :

Mais je m'emballe pas ! Je veut juste que tu soit heureux et trouver celle qui te faut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade entre amis || Bridget.   Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:19

-Oui, bon je suis d'accord avec toi, mais j'ai encore le temps. J'ai que 18 ans je te signal, j'ai le droit de profiter un peu.

Mais il doit avouer qu'il adore être avec quelqu'un, lui qui d'ordinaire et souvent seul, il est bien quand il est avec une fille. Mais ses histoires finissent tous par casser au bout de 1 ou 2 mois. Il aimerait bien être heureux comme quand il voit Bridget ou même sa mère, ils ont l'air tellement joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade entre amis || Bridget.   Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:39

C'est vraie qu'il avait seulement 18 ans, l'âge de profiter ! Mais Bridget elle, à 18 ans elle a déjà trouver le grand amour, elle est heureuse plus que tout et voudrait que son entourage aussi. Justin avait beau dire tout ça, car Bridget savait très bien qu'au fond il voulait une petite amie, qu'il avait besoin d'aimer et d'être aimer, elle répondit alors :

Je sais Justin, 18 ans on profite mais tu ne peux pas savoir quand est-ce que l'amour frappe à la porte ! Moi j'ai trouver enfin celui qui me fallait pourtant j'ai que 18 ans ! Elle fit un sourire et ajouta :

Bon je croit cette conversation va trop loin !

Si Bridget devait avoir un frère jumeaux sa serait sans doute Justin, tous les deux ont plein de points commun et s'entende très bien, rien, et personne ne peut arrêter leur amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade entre amis || Bridget.   Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:45

C'est sur que Bridget avait déjà trouver son amour, mais Justin se dit tout simplement que c'était pas encore le bon moment pour lui, il fallait attendre c'est tout, mais bon, pas trop longtemps non plus.

-Oui, mais toi tu as déjà trouvé Noah.. Moi pas encore c'est tout.

Ce n'était qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade entre amis || Bridget.   Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:58

C'est vraie que Bridget avait déjà trouver l'homme qui lui fallait et que cela est une question de temps ! Mais si Justin fessait un effort de son côté, il pourra peut-être trouver quelqu'un. Bon après il ya une chose c'est que Bridget n'a jamais vue Justin draguer même si elle en est sur qu'il le fait souvent ^^. Elle répondit alors :

Tu as raison ! Mais bon...J'en suis sure que bientôt!

Elle le regarda en souriant et dit :

Bon changeons de sujet ! Qu'a tu fait pendant ses jours où nous nous somme pas vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade entre amis || Bridget.   Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:03

Justin haussa les épaules quand Bridget lui dit qu'elle était sur que c'était pour bientôt. Il voulait bien essayer mais il n'y croyait pas trop en réalité.

-Si tu le dis.

Il était d'accord pour changer de sujet, il n'aimait pas parler de ces choses là et il ne savait pas pourquoi.

-Ba comme d'hab', je suis aller en cours, je suis sortit, allé faire la fête et je suis aller voir ma mère.

Il avait fait beaucoup de fête en ce moment, il adorait faire ça avec ses amis, ça le défoulait et lui faisait oublier ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade entre amis || Bridget.   Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:53

Il s'était amuser celui-ci ! Elle fit un sourire, ça lui fessait
plaisir d'entendre qu'il s'était amuser et qu'il avait passer de bon
moments en compagnie de ses autres amis et sa mère. Elle dit alors :




Elle va bien ta mère ? Sa fait un baille que je l'ai pas vue ! Puis tu n'est pas du genre à faire la fête tout le temps toi! Ta un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade entre amis || Bridget.   Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:01

C'est vrai que des fois il emmenait Bridget avec lui pour aller voir ça mère, elles s'entendaient très bien toutes les deux, elles passaient des moments ensemble pendant que Justin passaient du temps avec son beau-père, comme une famille.

-Oui, elle va bien, d'ailleurs elle te passe le bonjour et elle a dit, je cite " Faut absolument que je lui montre une nouvelle robe de chez Chanel." Un truc de fille quoi..

Il rigola, des fois avec son beau-père ils avaient l'impression qu'elles parlaient un langage inconnue.


-Mais je fais tout le temps la fête ! Mais c'est vrai qu'en ce moment j'en fait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade entre amis || Bridget.   Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:17

Bridget et la mère de Justin s'entendait super bien, Bridget étant donné qu'elle à des talents de styliste, et que la mère de Justin est une vraie passionnée de la mode, les deux avaient toujours des choses à se dire. D'ailleurs Bridget la prenait comme une tente ou une marraine. Elle l'aimai beaucoup les parents de Justin. Elle fit rire quand Justin fut citer les paroles de sa mère, elle le regardant en souriant :

Elle me manque tellement ta mère ! Moi aussi j'ai plein de choses à lui montrer et à lui dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade entre amis || Bridget.   Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:26

Justin rigola.

-Tu sais que des fois avec mon beau-père on se demande de quoi vous parlaient tellement on comprend rien.. On dirai que vous parlé une autre langue.


C'est vrai que des fois, ils s'amusaient de déchiffrer ce qu'elles disaient mais ils avaient vraiment du mal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade entre amis || Bridget.   Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:14

Bridget rigola! En effet ces deux là essayaient toujours d'entrer dans le sujet mais vu que tous les deux ne s'y connaissait pas en mode, elles évitaient de leur expliquer...Bridget répondit en rigolant :

On parle de la mode, puis c'est pas de notre faute si vous vous y connaissez pas ! Pourtant ton beau-père doit être un pro maintenant il accompagne tout le temps ta mère pour faire du shopping !


Elle fit un sourire, elle trouvait les parents de Justin très mignon, malgré leur ages il profitaient de la vie et s'aiment comme des fous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade entre amis || Bridget.   Petite baignade entre amis || Bridget. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade entre amis || Bridget.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas entre amis, juste entre amis [Justin]
» Rencontre entre amis... (Pv Nathan)
» Retrouvailles entre amis (Pv Justin)
» Suite Retrouvailles Entre Amis (Pv Justin)
» Petite promenade entre best (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lieux de Repos :: Piscine-
Sauter vers: