Lycée Tree Hill
Surprise de mon chéri ( pv Noah ) - Page 2 Spring7-e57747 Surprise de mon chéri ( pv Noah ) - Page 2 Spring5-e57753 Surprise de mon chéri ( pv Noah ) - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Surprise de mon chéri ( pv Noah ) - Page 2 Spring7-e57747 Surprise de mon chéri ( pv Noah ) - Page 2 Spring5-e57753 Surprise de mon chéri ( pv Noah ) - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Surprise de mon chéri ( pv Noah )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Surprise de mon chéri ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de mon chéri ( pv Noah )   Surprise de mon chéri ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:17

Lui aussi était dans un rêve avec elle, au tout début de leur relation il avait craqué pour elle, mais il se disait qu'un mec comme lui ne méritait pas une fille parfaite comme elle.. Il serra fort Bridget contre lui, et il lui fit un bisou dans le cou..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de mon chéri ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de mon chéri ( pv Noah )   Surprise de mon chéri ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:25

Bridget fit un sourire, elle adore les bisoux dans le cou surtout quand il s'agit de Noah...Elle avait peut-être beaucoup souffert auparavant mais avec lui elle était sûr qu'elle n'allait pas ! Elle le regarda avec ses beaux yeux bleus et dit :

Tu croit dans quelques années, on serait toujours ensemble ?


Bridget ne voulait pas ire ça d'un sens pessimiste, c'est juste qu'elle avait peur que Noah fasse de nouvelle rencontre et qu'il voit Bridget de nouveau comme une meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de mon chéri ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de mon chéri ( pv Noah )   Surprise de mon chéri ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:28

Il la regarda, à sa question, il ne savait pas où elle voulait en venir, il la regarda dans les yeux et il lui dit en se levant..

Tu crois qu'on ne va plus être ensemble, je t'aime, je veux pas qu'on se sépare..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de mon chéri ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de mon chéri ( pv Noah )   Surprise de mon chéri ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:33

Bridget ne pensait pas du tout ça, au contraire c'est tout ce qu'elle voulait dans sa vie être à ses côtés jusqu'à la fin de sa vie...Elle se leva et pris ses mains :

Non, je t'aime comme une folle, je ne veut pas qu'on se sépare ! Jamais je voudrais une tel chose... Enfin si tu me trompes pas bien sure ! Je suis amoureuse de toi Noah !
Elle fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de mon chéri ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de mon chéri ( pv Noah )   Surprise de mon chéri ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:37

Il la regarda et il lui fit un petit sourire..

Moi aussi je t'aime comme un fou, c'est la première fois que j'aime quelqu'un comme ça ! ..


Il la prit dans ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de mon chéri ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de mon chéri ( pv Noah )   Surprise de mon chéri ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:45

Bridget aimait aussi un homme comme ça pour la première fois ! C'était si soulagant pour elle qui a tant souffert, d'entendre sa par l'homme qu'elle aime ! Bridget enlaça sa taille et déposa un bisou sur son cou et dit :

Je t'aime Noah !
Elle fit un rire, Bridget ne retient jamais ce qu'elle pense et veut toujours a tout prix le dire :

Je serait prête à t'épouser à l'instant !

Elle fit un rire et ferma les yeux pour profiter du moment avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de mon chéri ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de mon chéri ( pv Noah )   Surprise de mon chéri ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:48

Il lui sourit, ce qu'elle dit lui fit plaisir. Il profita aussi du moment présent en se serrant à elle en calant sa tête dans son cou, il ferma les yeux, respirant sa bonne odeur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de mon chéri ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de mon chéri ( pv Noah )   Surprise de mon chéri ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:54

Cela fessait déjà des heures, qu'ils étaient là. Bridget n'avait pas envie de partire mais il fallait bien changer de lieu surtout que Bridget n'aime pas rester sur place! Elle était bien dans ses bras, à sentir son odeur, à être corps à corps avec lui...Elle dit alors toujours en ayant les yeux fermer et en etant dans ses bras :

Sa te dit d'aller danser mon coeur ? OU patiner ? Tu sais j'aime bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de mon chéri ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de mon chéri ( pv Noah )   Surprise de mon chéri ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:57

Il sourit et finit par dire..

Vu que je suis pas un pro de la danse, je veux bien aller patiner..

Il lui fit un clin d'oeil..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de mon chéri ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de mon chéri ( pv Noah )   Surprise de mon chéri ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:06

Elle fit un sourire, Bridget aimait beaucoup danser et elle était douer pour ça. Mais il y avait un chose ou Bridget était nul c'était bien la patinoire, elle l'avait proposer histoire de bouger et aussi elle espérait qu'il accepte d'aller danser^^ Elle répondit alors :

OK je suis partante pour patiner, mais tu me portes si je me fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de mon chéri ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de mon chéri ( pv Noah )   Surprise de mon chéri ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:09

Il la regarda et il lui dit..

Bien sur =)

[ Hj : Tu peux le commencer à la patinoire.. ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de mon chéri ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de mon chéri ( pv Noah )   Surprise de mon chéri ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:12

Bridget fit un sourire et déposa un bisou sur la joue de son chéri. Elle répondit ensuite :

T'es gentil chéri !

Elle prit ensuite sa main et tous les deux quittèrent le toit mains à mains...


[HJ : OKai mais je pense que je le ferait dans la journée, je suis fatiguée lOl ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise de mon chéri ( pv Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de mon chéri ( pv Noah )   Surprise de mon chéri ( pv Noah ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise de mon chéri ( pv Noah )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C )
» Surprise [ pv Blair ]
» &&. Noah's Links
» Noah J. Anderson ||f.i.n.i
» Explications ? ( pv Noah )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lycée :: Le Toit-
Sauter vers: