Lycée Tree Hill
Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Spring7-e57747 Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Spring5-e57753 Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Spring7-e57747 Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Spring5-e57753 Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Surprise de mon chéri ( pv Noah )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Surprise de mon chéri ( pv Noah )   Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:46

Hier était une magnifique journée ! Bridget n'avait pas dormis de la nuit après que son chéri l'avait raccompagner !Elle avait papoter avec sa meilleure amie pendant toute la nuit, d'ailleurs c'est vers 6h du matin qu'elles se sont endormis. Après cette longue journée de cours, enfin d'après midi Bridget monta au toit pour regarder le coucher du soleil, c'est toujours magnifique ! Bridget arriva et s'assied au bord, les genoux plier elle regarda le ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de mon chéri ( pv Noah )   Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:49

Noah n'avait pas dormi du tout, il n'avait pas arrêté de penser à Bridget toute la nuit, et d'ailleurs il a faillit s'endormir à son cours de Français. Il décida de monter sur le toit pour aller voir le paysage. Et par bonne surprise il vit Bridget, il arriva derrière et il s'assit à côté d'elle en disant..

Hey ma chérie, comment tu vas ?

IL était vraiment trés content de la revoir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de mon chéri ( pv Noah )   Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:01

Bridget était entrain d'admirer la belle vue tout en pensant à son chéri. La porte s'était ouverte et Bridget n'écoutait pas vraiment ce qu'il se passait autour d'elle seul le chant des oiseaux et la voix de son chéri raisonnait ... Quelques instant plus tard Bridget fut entendre une voix masculine qui ne lui était pas inconnu. C'était Noah, toute heureuse, elle voulu se lever mais a failli tomber ! Elle se rattrapa en tenant son chéri à lui avec un air de maladroite :

Heyy ! Mon amourr ! Maintenant que je tai vue je vait mieux et toi ?


Bridget fit un sourire et déposa un baiser sur les lèvres de son chéri. Bridget s'était bien assise ici mais fallait qu'elle fasse très attention car celle-ci est une vraie maladroite! et faut toujours qui lui arrive quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de mon chéri ( pv Noah )   Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:04

Toute la journée, Noah n'avait pas arrêté de penser à celle qu'il aimait à présent plus que tout au monde, Bridget. Il était tellement heureux de la voir. Il la rattrapa et en profita pour se coller à elle et prolonger doucement le baiser, ses lèvres lui avaient déjà manquer..

Moi aussi, tu m'as manqué mon coeur ..

Dit il en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de mon chéri ( pv Noah )   Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:09

Bridget mis ses mains sur celle de son cheri qui lui ses mains avait enlacer la taille de la belle brune. Bridget n'avait pas cesser de penser à lui une seconde, d'ailleurs certaines amies n'arrêtaient pas de faire la remarque ... Cela fessait déjà un jour qu'ils étaient ensemble et c'était magnifique ! Elle posa sa tête en arrière et la leva pour regarder le ciel étoilée... :

JE t'aime, j'arrive plus ! J'ai besoin de sentir ta présence chaque seconde !


Pour rigoler, elle fit un ptit cou sur sa main et ajouta :

Tu ma rendu dingue de toi ! Elle fit rire et déposa un bisou sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de mon chéri ( pv Noah )   Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:13

Il lui sourit et il l'embrassa doucement, il était irrévocablement et énormément amoureux d'elle. Il n'avait encore jamais vécu ça avec une fille. Il la prit dans ses bras, il avait besoin de la sentir contre lui..

Je t'aime Bridget..

Il sourit à ce qu'elle dit..

Je suis sur que Kimberley a dut en baver hier, tu as dut lui parler toute la nuit, je me trompe ?


Sa cousine était la best de sa chérie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de mon chéri ( pv Noah )   Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:32

Bridget fit un sourire, c'était si bien d'être avec lui ! Elle prolongea le doux baiser et fit un sourire entre temps. Elle répondit ensuite :

Moi aussi Je t'aime mon bébé ...


Elle rigola, c'est vraie qu'elle n'avait pas arrêter d'expliquer tout ce qui c'était passer à sa meilleure amie, c'est évident...D'ailleurs elle évitait d'expliquer tout car Kim est célibataire et Bridget ne voulu pas qu'elle déprime ! Surtout que quand Kim est célib, c'est tous les jours "la chasse à l'homme " xD . Bref elle répondit dit alors :

Oui, mais j'ai éviter de tout raconter car en se moment elle est célibataire et c'est pas facile pour elle !
Bridget fit un sourire et ajouta :

Tu te souviens de ton première amour, mon chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de mon chéri ( pv Noah )   Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:12

Il lui sourit et déposa un doux baiser sur ses magnifiques lèvres qu'il aimait tellement. En effet sa cousine était célibataire, il trouvait que Bridget avait bien fait de ne pas lui avoir tout raconter, dans les moindres détails ^^, il lui sourit. A sa question, il hocha la tête et il lui dit..

Oui & toi ?

Demanda t il en la regardant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de mon chéri ( pv Noah )   Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:15

Bridget fit un sourire et déposa un bisou sur sa joue, qu'il est mignon celui-ci ! Elle répondit ensuite à la question retournée de son chéri :

Ouai ! Tu veux bien me raconter mon coeur ?
Elle fit un sourire séduisant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de mon chéri ( pv Noah )   Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:24

Il la regarda et il lui dit..

Ok, J'avais 15 ans, j'étais toujours à Seattle, j'étais pas le gars le plus populaire du lycée, et j'étais pas le gars qui avait le plus confiance en moi. Un jour, j'étais assis à un arbre, et puis y'a une trés belle fille qui s'appelait Crystel qui est venue m'aborder, on a beaucoup sympathiser et un jour elle m'a avouer qu'elle avait des sentiments pour moi, et je lui ai dit que c'était réciproque, et voilà, ensuite on est resté 2 ans ensemble et elle m'a quitté.. A toi de me raconter =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de mon chéri ( pv Noah )   Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:59

Bridget écoutait son chéri attentivement quand il racontait son première amour... C'était très différent de son histoire. Mais ce qui étonnait Bridget c'était le faite qu'elle la quitté après 2 ans de relations, surtout quitté quelqu'un comme Noah ! Bref Bridget alors se mit à raconter aussi son première amour... :

Alors moi ! J'avais 14 ans et j'était dans un collège très populaire de New-York, lui fessait partie de l'équipe de basket du collège,il s'appelait David et moi une simple fille qui passait inaperçu, la looser quoi ! Un jour j'ai assisté à un des match de basket du collège, cétait la première fois ! J'était amoureuse de lui, enfin tu sais à 14 ans quoi ! Enfin bref, après le match, il était seul dans le gymnase et moi j'avais décidé d'aller lui parler. Je suis aller lui parler, il ma regardé et a rigoler comme si il se foutait de moi, je me suis mise à courir et il ma tenue la main et m'a embrasser !


Elle le regarda comme si elle plongait dans ses souvenirs, d'ailleurs c'est ce qu'elle fessait. Ensuite elle reprit et dit :

Puis sa à casser le jour où j'ai quitté New-York pour venir à Tree-Hill pour trouver mon frère ! Il ne me comprenait pas et avait déjà une autre en vue ! D'ailleurs à partir de ce jour j'ai plus eu confiance à un mec jusqu'à hier !

Bridget fit un sourire et déposa un baiser sur les lèvres de son chéri, elle ajouta ensuite :

Mais dit-moi pourquoi elle a rompu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de mon chéri ( pv Noah )   Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:07

Il écouta attentivement celle qu'il aimait, il pensait que ce gars était un macho, il la regarda et sourit à son baiser doucement..

Elle a rompu parce que j'ai quitté Seattle pour venir ici, et aujourd'hui elle vit aussi ici. Mon coeur j'ai quelque chose à te dire. Hier j'ai été voir Megan et je lui ai dit pour nous deux, mais son frère Bryan Davis, il est venu et il ma cogner..

En effet, le jeune Noah avait des bleus sur ses bras et avait les mains écorchées..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de mon chéri ( pv Noah )   Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:17

Les deux avait presque vécu la même chose, c'était si bizzare, ils avaient tellement de point commun...Bridget alors fit un sourire et quand elle entendit l'histoire avec Megan et son frère, elle le regarda tout étonné et dit :

Quoi ? Mais comment a-t il pu faire ça?! c'est pour ça que tu as quelques ptites blessures au niveau de l'oeil !!!!


Bridget n'en revenait pas ! POurquoi une chose pareil? Elle s'en voulait tellement... :

C'est à cause de moi ! Bridget déposa un bisou sur le bas de son oeil et dit :

Je suis désolé mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de mon chéri ( pv Noah )   Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:19

Il la regarda et il lui dit pour la rassurer..

C'est pas grave mon coeur..

Il la regarda et il sourit à son bisou..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de mon chéri ( pv Noah )   Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:28

Elle le regarda très inquiète, elle pris sa main et de mit à la caresser. Elle dit :

Mais si que c'est grave mon chéri ! Tu n'as pas mal j'espère, je m'en veux tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de mon chéri ( pv Noah )   Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:31

Il la regarda et il lui sourit..

T'en fais pas, ça va..

Il lui fit un bisou sur la joue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de mon chéri ( pv Noah )   Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:37

Bridget s'inquiétait toujours autant mais elle ne voulait pas le soualer avec ça, mais si elle l'entendrai se plaindre une fois, elle se facherais sans doute... Bridget fit ensuite un sourire de soulagement et déposa un bisou sur la main de son chéri. :

Je t'aime ! et peu importe ce que pensent les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de mon chéri ( pv Noah )   Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:41

Il lui sourit et il la regarda dans les yeux..

Je t'aime aussi, Je t'aimerai toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de mon chéri ( pv Noah )   Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:34

Bridget fut éblouie, elle se sentait si bien dans ses bras, en sa compagnie...Elle répondit alors après un bisou sur son cou :

Je t'aimrais toujours aussi mon coeur !

Bridget posa sa tête sur lui et continua à admirer la beauté du ciel, elle ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de mon chéri ( pv Noah )   Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:38

Il sourit à ce qu'elle dit, il avait enfin trouver le bonheur, il le cherchait, mais il était là juste devant ses yeux, c'était sa meilleure amie, et depuis il est trés heureux avec elle..

Alors tu as fait quoi aujourd'hui ?

Dit il en lui souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de mon chéri ( pv Noah )   Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:49

Bridget sourit, elle était tellement heureuse avec l'homme qui se trouvait à ses côtés..Le grand amour avait enfin taper à sa porte ! Toujours en tenant la main de son chéri elle répondit :

Rien de spéciale, les cours, le travail et puis maintenant toi ! Enfin toi t'es spéciale


Elle retourna la question ensuite en souriant :


Et toi mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de mon chéri ( pv Noah )   Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:54

Il lui sourit, il avait enfin trouvé celle qu'il aimait, il la cherchait depuis longtemps, à sa question, il la regarda et il lui dit..

Alors, qu'est ce que j'ai fait aujourd'hui, penser à toi, penser à toi et aussi penser à toi =)


Dit il en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de mon chéri ( pv Noah )   Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:00

Bridget fit sourire et déposa un bisou sur la joue de son chéri, c'était si mignon de sa part, elle répondit :

Yeu t'es chou, moi aussi j'ai pensé à toi sans arrêt mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de mon chéri ( pv Noah )   Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:02

Il lui sourit et il s'approcha de son visage, il avait envie de l'embrasser, il déposa alors ses lèvres sur les siennes tout en fermant les yeux, le temps s'arrêtait, il était si bien, son coeur battait tres vite et pour rien au monde il voudrait que ce magnifique moment s'arrête..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de mon chéri ( pv Noah )   Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:10

Bridget avait l'impression d'être dans un rêve! C'était si agréable, elle n'échangerais rien à se moment. Rien !Elle se laissa faire son chéri, il était si beau, si sexy à cet instant, elle se rendait compte à quel point elle avait la chance d'être avec un homme comme Noah...Il ya quelques jours, elle n'aurais pu imaginer des scènes pareil avec lui, jamais elle n'aurais pu imaginer qu'un jour son amour serait réciproque ! Elle mit ses mains autour de son chéri, et le serra fort contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de mon chéri ( pv Noah )   Surprise de mon chéri ( pv Noah ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise de mon chéri ( pv Noah )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec son chéri <33 ( Suite Pv Noah.C )
» Surprise [ pv Blair ]
» &&. Noah's Links
» Noah J. Anderson ||f.i.n.i
» Explications ? ( pv Noah )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lycée :: Le Toit-
Sauter vers: