Lycée Tree Hill
Rencontre {Bryan & Channel - Page 3 Spring7-e57747 Rencontre {Bryan & Channel - Page 3 Spring5-e57753 Rencontre {Bryan & Channel - Page 3 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Rencontre {Bryan & Channel - Page 3 Spring7-e57747 Rencontre {Bryan & Channel - Page 3 Spring5-e57753 Rencontre {Bryan & Channel - Page 3 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre {Bryan & Channel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:46

-Non c'est juste qu'un de mes ptes de L.A. en mettait tout le temps et à chaque fois il voulait que je sente.donc je reconnais rapidement.

Je lui souria.

-Et puis j'adore l'odeur du Axe.Perso' s'il y en avait un pour fille je me l'acheterai de suite.

J'étais bien sur ses genoux.Je coupa mon téléphone.Je voulais que personne ne nous dérange.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:49


    je la laissa parler, mais elle me dit quelque chose qu'il ne plaisa pas. En me parlant d'un de ses potes, apparament j'avais le même parfum que lui et tout, et j'ai horreur que ma copine me parle de ses copains.

    -Cool, à partir de maintenant je change de parfum.

    Je joua avec une paille qui était sur la table, en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:57

-Bryan t'es vexé?

Je le regarda.

-Mon coeur,ce pote était mon best,il ne sait jamais rien passer entre nous.Il tenait à moi.On faisait juste la fete ensemble.S'il te plait mon coeur ne sois pas vexé.

Une autre larme perla sur mes joue j'avais peur qu'il m'en veuille.Je lui déposa un baiser sur l'épaule avant de lui dire :

-Je reviens.Je vais me refaire une beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rencontre {Bryan & Channel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre {Bryan & Channel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Summer Co' Bryan
» >> Bryan Davis [ it's Ok ]
» Summer Co' Bryan Links, la serpillière XD
» Mais qui voilà?? {Channel
» Sujets Channel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Le Royal Café-
Sauter vers: