Lycée Tree Hill
Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Spring7-e57747 Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Spring5-e57753 Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Spring7-e57747 Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Spring5-e57753 Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre {Bryan & Channel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 2:03


    -Mon meilleur ami, c'est ton protecteur ? ah bas bravo, je savais pas qu'il avait d'aussi jolie amies lui. Mais bon, on en apprend tout les jours.

    Rire, je la regarda, attentionné. Elle m'annonça ses pensées, que la mort était le début de la vie, le truc de parano qui veulent mourir, sa ma étouffer dans ma boisson, du coup j'ai recraché mon eau. J'ai vite pris de quoi m'essuyer et j'ai regarder Channel de travers.

    -Channel, s'te plait arrête. Quand tu nais, là c'est le début de la vie, mais pas quand tu meurs... imagine tu meurs, je sais que c'est pas dramatique.. mais on se verra plus, et ça . Sa c'est pas une vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:17

-Hip mon protecteur chéri est ton best!Ah oui on en apprend tous les jours.

Je lui fis un grand sourire.

-Ah ben merci de dire que ma mort n'est pas dramatique.Mais sache que je n'ai vraiment pas envie de mettre fin à ma vie maintenant.Je rencontre des gens trop sympas bon qui me regarde de travers mais je m'attache à eux.

Va-t-il au moins comprendre que je parle de lui?

-Je ne vis pas dans les bras du mec qu'il me faut.

C'est lui qu'il me faut.Lui qui fait attention à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:18


    Je ris, quand elle comprit que moi et Steeve on était meilleur pote, puis elle me dit quel ne pouvait surtout pas mourir, quand elle rencontrer des gens cool, mais qui l'a regarde de travers et c'est là que je souris, puis regarda mon verre parce que j'avais tout de suite tilter que c'était moi. Faut être con pour pas comprendre.

    -Ouais, et moi si je meurs je pourrais pas être là, pour une jolie blonde que j'ai rencontrer ce matin.

    petit rire, elle finit par dire qu'elle ne vivait pas dans les bras de l'homme qui lui faut, et là mon coeur battait fort, je le sentais, c'est pour ça que je toussa légèrement.

    -Sa c'est sûr.. je suis une perle rare, alors si tu veux ...

    rire

    -Je veux bien te croire, en tout cas.


Non je me vente pas ... du tout, et c'est là qu'on comprend pourquoi je suis meilleur ami avec Cassie Fuller.
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:36

Bryan me dit :

-Ouais, et moi si je meurs je pourrais pas être là, pour une jolie blonde que j'ai rencontrer ce matin.

-Et je peux savoir son petit nom?


Je le regarda en souriant.Je savais très bien qu'il parlait moi.Il me dit qu'il était une perle rare.

-Dis moi ton fleuriste est devenu milliardaire?

Pas sur qu'il comprenne là.Je reposa ma tête sur son épaule.Il posa sa tête sur la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:39


    Je ris légèrement quand elle me demanda le nom de la jeune et jolie blonde dont je parlais, elle savait qui c'était. Que c'était elle précisément, mais bon elle préférait que se soit moi qui le dise, et c'est clair que de se faire complimenter par un beau gosse c'est toujours cool. Comme dans les films en plus.

    -Hmm... Channel, comme le parfum et tout.

    Sourire


    -C'était nul. Mais je kiff ton prénom

    Elle posa sa tête sur mon épaule, et je posa la mienne sur la sienne, en rigolant après qu'elle m'ai demandé si mon fleuriste était devenue millionaire, j'étais trop con pour comprendre alors je ris, car je n'avais pas compris.. c'était sûrement parce que je venais de me venter, ou quelque chose dans le genre quoi.

Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:46

-Mais non c'est pas nul,c'est même touchant.

Je me mordis la lèvre inférieure,j'avais envie de l'embrasser.

-Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que t'as pas compisma vanne sur le fleuriste?

Je regarda ses yeux puis sa bouche puis je reregarda ses yeux.

-Je peux avoir un calin s'te plait!

Lui dis je avec une petite moue.J'avais besoin de calin.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:48


    Je lui souris, quand elle me dit que ce n'était pas nul, et que c'était plutôt touchant, sa me faisait plaisir qu'elle le prenne comme ça. On venait de se rencontrer, mais je ressentais des choses pour elle, en peu de temps je sais... mais je sais pas, c'est dur à expliquer. Elle comprit que je n'avais pas compris sa blague, du coup je secoua ma tête légèrement, en riant. Puis elle me demanda un câlin , que je ne pouvais reffuser pour rien au monde, je la pris dans mes bras, en la serrant fort contre moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:52

Il me fit le calin.J'étais bien dans ses bras.Mon coeur battait si fort que j'avais peur qu'il ressente les battements.Je lui fis un gros bisou sur la joue.

-C'est pas grave si t'as pas compris la vanne sur le fleuriste.Faut pas chercher avec moi souvent.Je suis un peu folle.

Je bus une gorgée de l'eau minérale.Ca ne remplace pas la vodka mais si c'est pour lui faire plaisir je veux bien.

C'est la danse des can...

C'était mon téléphone qui sonnait.Je décrocha et je resta calme.

-Maman je ne retournerai pas à L.A. ma vie est ici à Tree Hill.Il y a peut etre Cap' là-bas mais je suis bien ici.

Puis je raccrocha sans attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:25


    Je me mis à l'aise sur les sièges, en laissant mon bras au tour d'elle, elle me dit que ce n'était pas grave si je n'avais pas compris sa van sur le fleuriste, et c'est vrai qu'il vos mieux et de toute façon j'aurais pas chercher à comprendre. Sa mère la rappela, encore ouais. Elle resta calme, se qui me fis rire, elle avait l'air désespérer à cause de sa mère. Et là, j'ai eus comme une envie de l'embrasser quand elle raccrocha, je me gratta la tête pour réflechir, elle tourna son visage vers moi et je la fixa dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:39

Bryan laissa son bras autour de moi.Je le regarda,j'avais très envie de l'embrasser.Mais je ne savais pas s'il voulait lui aussi,alors je me résigna à le faire.Je me mordis encore une fois la lèvre inférieure.Je m'étais très attaché à lui.Ce sentiment que j'avais est ce de l'amour ou simplement de l'amitié?Voilà la question que je me posais depuis tout à l'heure.J'avais très envie de l'embrasser.Je cala ma tête sur son épaule et le regarda.

-Tu penses à quoi mon bad boy scoot'?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:16


    Je la laissa poser sa tête sur mon épaule, quand elle me demanda à ce que je pensais. A quoi est-ce que je pense ? franchement ? à toi ma belle, j'ai très envie de t'embrasser, mais pourtant je le fais pas ! Alors que je suis plutôt du genre, à le faire dès que j'en ai envie. Mais je sais pas, je pense qu'elle doit être une fille en qui je tiens vraiment, pas comme toute les autres. Mais tellement mon coeur battait, que je ne pus m'en empêcher, je rapprocha mes lèvres des siennes en la regardant dans les yeux, puis je regarda ses lèvres et l'embrassa langoureusement.

    -Je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:25

Bryan approcha ses lèvres des miennes.Je le regarda dans les yeux.Puis il m'embrassa langoureusement.Puis il me dit :

-Je pense à toi.

-Hum ... intéressant.Parce que moi aussi je pense à toi.


Le baiser que je voulais depuis tout à l'heure était enfin arrivé.Il y avait comme des feux d'artifices xD.Mon coeur battait si fort.J'entrelaça nos doigts.Il m'avait totalement fait oublier mes problèmes.Puis le reregarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:39



    Je la regarda avec un sourire dans le coin des lèvres, et elle me dit que c'était très intéressant et qu'elle aussi pensait à moi. Ce qui me fis encore plus sourire, j'avais l'impression de la connaître depuis des lustres, et j'étais content de cette rencontre, vraiment. Notre relation ne faisait que de commencer et j'avais la vague impression qu'elle ne cesserait de marcher.

    -Hmm comme sa , c'est très clair.

    je la réembrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:47

Bryan me réembrassa.

-Clair comme de l'eau de roche.

Je le réembrassa.Notre relation venait juste de commencer mais j'esperais tellement que ça dure longtemps.

-Maintenant je suis sure que je vais rester à L.A.

Pour rien je ne l'aurai quitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:51


    Je lui souris après qu'elle me dit que c'était sûr qu'elle resterait à LA et j'étais super content, comme sa je savais que je resterais avec elle et sa jusqu'à je ne sais quand, à la mort peut être hein.

    -Ouais, bas de toute façon si tu pars je pars avec toi, sa me dérange pas moi, j'ai rien à faire ici en fait sauf pour voir ma soeur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:59

-Tu viendrai avec moi!C'est ti pas mimi.

Je lui pinca la joue pour déconner.

-Si tu viens avec moi t'aura le droit à un interrogatoire de la part d'un pote.

Je parle de Cappie là.Il m'a dit qu'il ne voulait plus jamais me voir en déprime.Je réembrassa Bryan,quand mon téléphone sonna.C'était encore ma mère.

-Maman c'est décidé.Je ne retournerais pas à L.A. j'ai trouvé l'amour ici,à Tree Hill.

Puis je raccrocha et regarda Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:19


    Je lui souris, elle me pinça la joue, après qu'elle cesse je me caressa la joue, en faisant une grimaçe.

    -Aïeuuh ^^

    Je ris légèrement après, et la laissa m'embrasser, son portable resonna et ouais encore, sa me souler j'avais envie de répondre à sa place mais elle répondit avant. J'en avais marre, alors je finis ma bière, et me mis à l'aise sur le siège ou on était assis.
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:23

-Oh mon pauvre chou je lui est fait mal.

Je lui fis une moue.

-Dis moi mon coeur,tu bois une bière et moi j'ai pas le droit à ma vodka?!

Je fis semblant de le bouder.

-Je te boudes,voilà.Nah!


Dernière édition par Channel Brayn le Mer 22 Juil - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:30


    Je ris quand elle riait du fait que je m'étais plein, qu'elle m'avait fait mal. Puis elle me demanda pourquoi moi je pouvais boire une bière et puis qu'elle ne pouvait pas avoir une vodka et elle me bouda.

    -Euh parce que, toi et l'alcool c'est un jeu, et que tu bois sa comme du petit lait ! Que moi non, je consomme avec modération.

    rire, je mis mes main sur ses hanches, et l'attira vers moi.

    -Allez boude pas
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:58

-Ce n'est pas un jeu entre moi et l'alcool c'est mon réconfort.

Bryan mit ses mains sur mes hanches et m'attira vers lui en me disant :

-Allez boude pas.

-J'arreterai de bouder quand tu m'embrassera et que tu me fera une déclaration.Et oui je suis chiante mon coeur.


Je suis la reine du chantage xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:51


    Je ris elle était une vrai gamine quand elle l'avait décider, sa me faisait rire. Elle passa au chantage, elle arrêtait de bouder quand je la prendrais dans mes bras et que je lui ferais un déclaration. Mais lui dire quoi hein' ? franchement, faut se la faire loveur.

    -Hmm ok, je vois que tu kiff les côtés loveur, bas sa tombe bien.

    rire

    -Ecoute Channel, je vais pas y aller par quatre chemin, dès que je t'ai vue mon coeur battait à 100 à l'heure, j'ai toute suite tilter, que t'était la personne qu'il me fallait, je vais pas te faire toute un truc pour te dévoiler mes sentiments, mais je sais que toi et moi on ira loin, jusqu'à maintenant on a toujours été sur la même longueur d'onde, et voilà. Mes sentiments, se renforce et s'agrandit de plus en plus, à chaque minute que je passe avec toi.

    Je la pris dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:00

Bryan me fit sa déclaration qui me toucha énormément,j'en avais les larmes aux yeux.Puis il me prit dans ses bras.

-C'était magnifique mon coeur.Je suis toute émue.

Une larme perla sur ma joue.Ce n'était pas une larme de tristesse,mais d'émotion.

-Voilà je te boudes plus.T'es content?

Puis je l'embrassa.

-Dis moi,mon bad boy scoot' je peux m'asseoir sur tes genoux?

Je le regarda avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:03


    Je lui souris, j'étais contente de l'avoir satisfaite avec ma déclaration, elle était vraiment émue, je lui essuya sa larme qui avait couler. Puis elle me demanda si elle pouvait venir s'asseoir sur mes genoux.

    -De rien, et c'est sincère, l'oublie pas. Oui bien sûr, viens t'as pas besoin de demandé tu sais...

    petit rire
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:17

Je m'assis sur les genous de Bryan.Je mis ma tête sur son épaule et lui déposa un léger bisou dans le cou.Hum ... il sent bon.

-Tu sens le Axe mon coeur.

J'adore cette odeur.Je reconnaitrais parmis 10 000 parfums l'odeur du Axe.Cappie arretait pas d'en mettre.Je bus encore une gorgée de mon eau.Puis je le réembrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:27


    Elle se mit sur mes genoux, je lui caressa le dos, et elle m'embrassa dans le cou, et me dis que je sentais le axe, et ouais en effet je mets du axe mais y a pas que celui là que je met, genre one million.

    -Euh là j'avoue que tu m'as démasquer bébé.

    rire

    -Tu me surprends, t'es une admiratrice de parfum c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre {Bryan & Channel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Summer Co' Bryan
» >> Bryan Davis [ it's Ok ]
» Summer Co' Bryan Links, la serpillière XD
» Mais qui voilà?? {Channel
» Sujets Channel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Le Royal Café-
Sauter vers: