Lycée Tree Hill
Mais qui voilà?? {Channel Spring7-e57747 Mais qui voilà?? {Channel Spring5-e57753 Mais qui voilà?? {Channel Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Mais qui voilà?? {Channel Spring7-e57747 Mais qui voilà?? {Channel Spring5-e57753 Mais qui voilà?? {Channel Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mais qui voilà?? {Channel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Mais qui voilà?? {Channel Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Mais qui voilà?? {Channel Empty
MessageSujet: Mais qui voilà?? {Channel   Mais qui voilà?? {Channel Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:23

Nate s'était levé vers 10h, ce matin-là, à vrai dire il avait fait la fête le soir d'avant et il avait un peu la tête dans le cul comme on dit. Il alla donc prendre une bonne douche pour essayer de se réveiller, ça agit un peu mais ce dont il avait vraiment besoin c'était un bon café. Il alla donc dans la cuisine et par malheur, plus de café. Il prit donc ses clés et son portefeuille, il enfila un tee shirt, mit son jean et des converses et partit en direction du royal café. Il arriva, se gara pas trop loin.
Une fois à l'intérieur, il se commanda un bon café bien fort, pour que ça le réveille le plus possible. Il s'installa tout seul à une table. Il entendait le bruit des cuillères qui cognaient les tasses et ça lui fait un mal encore plus douloureux à la tête. Il devait vraiment avoir une sale mine, c'est ça de trop boire.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Mais qui voilà?? {Channel Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà?? {Channel   Mais qui voilà?? {Channel Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:32

Il était 9h53 quand je me leva.Je me suis prise la tête avec ma mère par rapport à mon retour à L.A ou non.Elle m'appelais plus de 10 fois par jour pour savoir ce que j'avais décidé et à chaque fois je répondais négativement.Et à chaques fois elle insistait.Et là c'était LE coup de fil de trop.Je partis au quart de tour ce qui me vallus une grosse engueulade.Ce n'est pas la premiere fois et ce sera ni la derniere.J'avais besoin de sortir,de me changer les idées.Je pris vite fait une douche bien chaude.Quoi de mieux pour remonter le morale?A part le Nutella xD!Je me prépara.Je mis un sim noir avec un bustier blanc.J'avais les cheeux lachés.Une touche de maquillage.Je pris mon sac et sortis.Je regarda dans tous les magasins vois s'il y avait une tête connue.Je regarda dans le Royal Café,il y avait le sublime Nate Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Mais qui voilà?? {Channel Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Mais qui voilà?? {Channel Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà?? {Channel   Mais qui voilà?? {Channel Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:35

Nate continua de boire son café. Il le finit en quelques secondes et en commanda un second. Son mal de tête était de pire en pire en plus il n'avait rien pour le soigner. Il s'affala donc sur la table, les bras croisés, la tête dessus, il n'arrivait plus à penser. Il se souvenait simplement de sa soirée d'hier enfin du début, il était avec des amis, il avait pris une bière, puis une vodka puis ensuite le trou complet. Il ne se souvenait même plus si il avait rencontré une fille, si il s'était passé quelque chose ou non, en tout cas il se souvenait que ce matin il n'y avait personne dans son lit, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Mais qui voilà?? {Channel Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà?? {Channel   Mais qui voilà?? {Channel Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:41

Je regardais Nate.Il a du faire la fête hier vu la tête qu'il a et à l'allure où il a bu son café.Je décida d'entrer dans le Royal Café.J'hésita à me mettre à sa table.J'avança vers sa table quand je vis une table juste en face de la sienne libre.Je décida de m'installer à cette place.J'irai lui parler un peu plus tard.Et peut etre me parlera t il avant!Je commanda un café.Et regarda Nate.Il avait toujours sa tête posée sur ses bras.Il était vraiment craquant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Mais qui voilà?? {Channel Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Mais qui voilà?? {Channel Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà?? {Channel   Mais qui voilà?? {Channel Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:51

Nate n'en pouvait plus, il avait l'impression que les gens faisaient exprès de faire du bruit avec leurs tasses et leurs cuillères. Il se décida à relever enfin la tête, ce qui fut pour lui un effort considérable, les gens devaient vraiment se demander ce qui avait bien pu lui arriver. Il regarda en face de lui et vit Channel, il connaissait bien cette jeune fille, depuis qu'il était arrivé, elle avait flashé sur lui, alors Nate n'ouvrit pas la bouche, mais lui fit signe de la main, un signe qui voulait dire bonjour, et sa tête retomba aussitôt sur ses bras. Trop d'efforts l'anéantissait. Pauvre Nate!!
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Mais qui voilà?? {Channel Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà?? {Channel   Mais qui voilà?? {Channel Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:58

Nate décida enfin à relever sa tête,il me vit et me fit un signe de la main comme pour me dire bonjour.Mais sa tête rétomba immédiatement.Je le regarda amusée et m'avança vers lui.

-Et ben Nate on a un peu trop fait la fête hier soir?

Je le regada en souriant.Des lendemains difficiles j'en ai connu et beaucoup.Je sais ce que ça fait.Le mal de tête,des souvenirs flou.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Mais qui voilà?? {Channel Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Mais qui voilà?? {Channel Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà?? {Channel   Mais qui voilà?? {Channel Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:02

Nate toujours dans ses bras, entendit une voix, bien sur il se doutait que c'était la voix de Channel et oui, elle était totalement accro à lui, mais à vrai dire ça ne dérangeait pas Nate, il aimait se savoir aimer. Il releva la tête et lui dit :

Bah à vrai dire je m'en souviens pas vraiment!! Je ne sais même pas comment je suis rentré chez moi.

Et quand Nate était bourré il oubliait tout tout tout. Peut être que Channel avait été là hier, il n'en savait rien. Mais le pire c'est lorsque Nate embrassait des filles ou couchait avec et qu'au matin plus aucun souvenir. Le pire c'est quand on se réveille et qu'on n'est pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Mais qui voilà?? {Channel Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà?? {Channel   Mais qui voilà?? {Channel Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:21

-Ah ben oui.Là t'as pris une bonne vieille cuite.Si t'as embrassé une fille qui espere sortir avec toi la pauvre elle sera déçue.si ça se trouve tu lui as brisé le coeur.Enfin bref.

Je ne parle pas sépacialement de moi.Il ne m'a jamais embrassé.Mais peut etre qu'un jour enfin on verra ce que l'avenir nous réserve.

-Tu veux un cachet contre le mal de tête j'en ai toujours dans mon sac après des soirées difficiles?

Ils me servent bien c'est petits cachets.Après une soirée un peu trop arrosé où le mal de tête est isupportable c'est vraiment pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Mais qui voilà?? {Channel Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Mais qui voilà?? {Channel Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà?? {Channel   Mais qui voilà?? {Channel Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:24

Oh bah j'imagine déjà. En tout cas ce qu'est sur c'est qu'il n'y avait personne dans mon lit ce matin, j'étais tout seul.

Nate était totalement à côté de la plaque, en plus il parlait d'une façon bizarre, il avait aussi surement fumer durant la soirée, car fumer et boire ça accélère pour être pas bien et bah voilà tout ce qu'il ne faut pas faire. Ah sacré Nate.

Ah oui si t'en as ce n'est pas de refus.

Lui dit-il en souriant, car là il avait l'impression que sa tête allait exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Mais qui voilà?? {Channel Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà?? {Channel   Mais qui voilà?? {Channel Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:41

Je fouilla dans mon sac pour trouver la boite de cachets.Mon sac est toujours en bordel donc pour trouver quelque chose dedans il me faut toujours un peu de temps.Je trouva enfin la fameuse boite.Je la lui tendis.

-Tiens!C'est très efficace après une soirée un peu trop arrosée.Je te laisse même la boite j'en ai une autre chez moi.

J'en ai pas qu'une seule chez moi.Pas que je suis une accro à ce cachet même loin de là mais vu toute les fois en ce moment que je me bourre la gueule pour décompresser,le mal de tête vient très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Mais qui voilà?? {Channel Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Mais qui voilà?? {Channel Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà?? {Channel   Mais qui voilà?? {Channel Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:44

Nate continua à boire son café, en espérant que la caféine ne l'énerve car sinon il devra s'en prendre à Channel qui se trouvait devant lui, malheureusement pour elle. Depuis le début Nate n'avait pas été vraiment sympa avec Channel, depuis le temps qu'elle le désirait, Nate lui restait sur ses positions mais peut être qu'un jour ça changera qui sait?

Ah merci bien. Je vois que tu as l'habitude de prendre ces médicaments.

Lui dit-il en affichant son premier sourire de la journée. Nate prit donc le médicament, il but en même temps du café pour qu'il passe mieux. Et oui avaler des médicaments, il n'aimait pas vraiment ça, on les sentait trop passer dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Mais qui voilà?? {Channel Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà?? {Channel   Mais qui voilà?? {Channel Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:54

-Que veux tu?J'aime faire la fête.Et la fête et souvent accompagné d'un bourrage de gueule.Hein Nate?

J'afficha un sourire.Je bus mon café.Mon téléphone vibra.C'était un SMS de ma mère.Elle commence vraiment à me souler.Elle comprend pas quand je lui dis que je ne reviendrai pas à L.A.J'en ai bien l'impression.Enfin bref.On va pas tout le temps revenir sur ce sujet qui m'énerve.Je commanda un vodka.Même à 10h30 je prends une vodka.Je peux paraitre très bizarre mais ça me sert bien pour le remontage de morale.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Mais qui voilà?? {Channel Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Mais qui voilà?? {Channel Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà?? {Channel   Mais qui voilà?? {Channel Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:10

Moi aussi j'aime faire la fête. Mais à vrai dire la cuite que je me suis pris hier était pas mal. Je pense qu'il va falloir qu'on en prenne une ensemble, ça pourrait être drôle.

C'est sur qu'une cuite avec Channel pouvait être très drôle mais on ne sait jamais ce qui pourrait se passer ensuite, la jeune fille pourrait en profiter pour le violer, mais bon ça vaut la peine de tenter le coup pour passer de bons moments.
Nate fut très surpris que la jeune fille commande une vodka le matin, le texto qu'elle venait de recevoir ne devait pas être une bonne nouvelle alors il lui dit en souriant :


Une mauvaise nouvelle??

Nate aimait que les choses difficiles à entendre soit prise avec le sourire sinon on déprime facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Mais qui voilà?? {Channel Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà?? {Channel   Mais qui voilà?? {Channel Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:40

-C'est vrai que ça serait délire une cuite tous les deux!

Nate me demanda :

-Une mauvaise nouvelle??

-Pas qu'un peu.


Le serveur m'apporta ma vodka que je bus cul-sec.Je recommanda une vodka.1 seule ne me suffisait pas.Je regarda Nate en lui souriant.

-On peut meme se la prendre de suite la cuite ensemble.Je suis bien partie.

J'étais énervée mais j'évitée de le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Mais qui voilà?? {Channel Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Mais qui voilà?? {Channel Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà?? {Channel   Mais qui voilà?? {Channel Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:10

Nate n'avait pas envie de prolonger sur ce sujet car Channel n'avait pas l'air bien, elle n'était pas à l'aise quand on parlait de ça. Il la vit boire sa vodka puis en commandait une seconde, là ça devait vraiment être grave car Nate ne connaissait personne qui prenait une vodka à 11h du matin, il lui répondit :

Oh bah à vrai dire c'est pas vraiment le lieu, si ça serait chez toi, pourquoi pas oui?? Mais on serait cuits pour toute la journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Mais qui voilà?? {Channel Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà?? {Channel   Mais qui voilà?? {Channel Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:29

Sa réplique me fit sourire.

-Surtout que toi tu auras mal à la tête deux jours de suite.Et tu vas vite descendre la boite de cachet que je t'ai passé.

Je lui tira la langue puis lui fis un clin d'oeil.Il m'avait un peu remonté le moral.Je ne pensais plus à mon problème.

-Et puis pourquoi on le fait pas chez toi notre petite cuite?

Curieuse?Moi?Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Mais qui voilà?? {Channel Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Mais qui voilà?? {Channel Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà?? {Channel   Mais qui voilà?? {Channel Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:13

Oh mais on est jeunes, faut qu'on profite de la vie, si on veut se prendre une cuite tous les jours, et bah on le fait.

Bon à vrai dire Nate ne le ferait surement pas tout le temps, car à la fin, il devrait rester cloué dans son lit tellement il aurait mal au crâne.

T'es curieuse?? Moi je préfère aller chez toi.

Dit-il en souriant, en lui rendant son petit clin d'œil.

[ En faites, le sujet pour les apparts est fermé et donc pas encore de logement]
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Mais qui voilà?? {Channel Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà?? {Channel   Mais qui voilà?? {Channel Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:19

[Moi aussi j'ai pas encore de logement]

-C'est clair il fut profiter de la vie mon pti' Nate.

Je lui souriais.Je bus ma vodka cul-sec que le serveur venait juste de m'apporter.Mais cette fois je n'en demanda pas une troisième.

-Et oui je suis curieuse.Mais ce n'est pas un défaut.Nah!

Je lui tira la langue.J'explosa de rire.Non ce n'était pas la vodka qui me faisait cet effet.Je suis comme ça tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Mais qui voilà?? {Channel Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Mais qui voilà?? {Channel Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà?? {Channel   Mais qui voilà?? {Channel Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:24

Bah oui, moi j'en profite autant que je peux, profiter des soirées, des filles aussi.

Lui dit-il avec un petit sourire. Il avait l'impression que de parler, son mal de tête c'était totalement évanoui.

Oh ça je sais pas. Mais moi non plus j'ai jamais vu ton appart'.

Lui dit-il en souriant, bah oui Nate aussi était assez curieux, il aimait bien découvrir l'atmosphère dans lesquels les gens vivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Mais qui voilà?? {Channel Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà?? {Channel   Mais qui voilà?? {Channel Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:28

-Ah ben pour en profiter ça se voit que t'en profites.

Je lacha un petit rire.

-Après on dit que je suis curieuse.Mais alors toi!

Je lui fis un clin d'oeil.

-Sinon ta petite tête va mieux?

L'esquive du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Mais qui voilà?? {Channel Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Mais qui voilà?? {Channel Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà?? {Channel   Mais qui voilà?? {Channel Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:04

Mais tout le monde est curieux de savoir où habite les gens. J'ai envie de voir dans quoi tu vis, comment c'est comparé à chez moi voilà tout.

C'est vrai que Nate aimait bien comparé les différentes habitations des gens, et surtout comparé à la sienne.

Oui ça va bien mieux. Tes pilules font des miracles.

C'est vrai que le mal de tête de Nate s'était évanoui, comme par miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Mais qui voilà?? {Channel Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà?? {Channel   Mais qui voilà?? {Channel Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:50

-Ouais,ouais!Tu verra moi chez moi plus tard.Dommage!

Je le regarda en souriant.Il me dit :

-Oui ça va bien mieux. Tes pilules font des miracles.

-T'es sur que c'est pas plutot moi?


Je lui fis un clin d'oeil.Je le regarda toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Mais qui voilà?? {Channel Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Mais qui voilà?? {Channel Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà?? {Channel   Mais qui voilà?? {Channel Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:52

Roo mince, moi je voulais voir ton petit nid douillet, où j'espère tu m'inviteras!!

Dit-il en souriant.


Ah bah ça je sais pas, alors tu me fais un bon effet!!


Dit-il en souriant et en lui faisant aussi un clin d'oeil. Pourvu qu'elle ne prenne pas sa phrase d'une autre façon qu'il la pense, et oui il y a différentes façons de voir cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Mais qui voilà?? {Channel Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà?? {Channel   Mais qui voilà?? {Channel Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:55

-Mais oui je t'inviterai petit Nate!

Nate me dit :

-Ah bah ça je sais pas, alors tu me fais un bon effet!!

Que voulait il dire?Je repensea à la cuite qu'on devait se prendre tous les deux.

-Aller Nate,lève toi on va aller se prendre notre cuite dans un endroit discret.

Un endroit discret comme l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Mais qui voilà?? {Channel Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Mais qui voilà?? {Channel Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà?? {Channel   Mais qui voilà?? {Channel Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:58

Nate écouta donc la jeune fille, elle lui dit de se lever, mais Nate se leva tout doucement pour être sur de tenir bien sur ses pieds. Il lui dit alors :

Je pensais pas que t'allais le prendre au sérieux, mais tu m'emmènes où au juste??

Et oui Nate avait l'habitude que Channel prenne toutes ses paroles au sérieux, mais bon Nate aimait bien boire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui voilà?? {Channel Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà?? {Channel   Mais qui voilà?? {Channel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui voilà?? {Channel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais... Mais où sont les sièges libres? { Cassie Brown (:
» Se detend (Pv Channel)
» Sujets Channel
» Link's Channel
» P**ain de clanche || Channel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Le Royal Café-
Sauter vers: