Lycée Tree Hill
Rencontre {Bryan & Channel Spring7-e57747 Rencontre {Bryan & Channel Spring5-e57753 Rencontre {Bryan & Channel Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Rencontre {Bryan & Channel Spring7-e57747 Rencontre {Bryan & Channel Spring5-e57753 Rencontre {Bryan & Channel Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre {Bryan & Channel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel Empty
MessageSujet: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:38

J'étais assise seule à une table du Royal Café.Je voulais réfléchir sur les derniers jours.et surtout sur les événements récents.J'avais les larmes aux yeux en même temps ces derniers temps n'ont pas étaient totalement heureux.Mon téléphone sonna.C'était ma mère.

-Maman je ne rentrerai pas à L.A..Je suis bien ici à Tree Hill.Alors lache moi avec ça.

Je raccrocha et coupa mon téléphone.J'avais le regard dans le vide.Je ne savais pas vraiment quoi faire.Revenir à L.A. et oublier ma vie à Tree Hill ou rester à Tree Hill et oublier ma vie à L.A.?Dur dilème.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:52



    J'avais envie de visiter un peu Miami, vue que je venais d'arriver d'il y a quelques jours. Je m'arrêta à un café, et m'assaya en commendant une bière. Je pensais à ma soeur sans arrêt, est-ce qu'elle était là ? ou pas. Je la reverais ou pas ?... tout se genre de questions trottaient dans ma tête sans arrêt. J'alla chercher une glace au bar, quand je revins je vis une jolie demoiselle sur le point de pleurer. Je réflechis à deux fois, avant d'aller la voir puis je m'assaya à coté d'elle.

    -Euh.. sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:07

J'étais perdue dans mes pensées,à peser le pour et le contre pour mon départ de Tree Hill,une larme eu coin de l'yeux,alors qu'un garçon s'asseyat à côté de moi et me dit :

-Euh.. sa va ?

Je sursauta,je ne l'avais pas vu.

-J'ai connu des jours meilleurs.

Je le regarda en souriant.Il m'avait l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:46

    j'attendais patiement une réponse de la jolie blonde qui était en face de moi. Puis, elle finit par me répondre qu'elle avait connu des jours meilleurs, et c'est vrai que moi aussi enfin moi c'est juste que j'ai un peu mal au crane après cette soirée bien arrosée mais bon. Je préfère me préoccuper de ses problèmes plutôt que les miens.

    -Ah ok. Moi c'est Bryan, si tu veux parler je suis là, j'aime pas voir les jolies demoiselles entrain de pleurer en fait. Ou même juste triste, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:53

-Moi c'est Channel!Je ne veux pas casser ton morale avec mes problèmes.

Je ralluma mon téléphone voir si j'avais un SMS,mais rien.Je regarda Bryan.Il avait vraiment l'air sympathique.Mon téléphone sonna.C'était encore ma mère.Mes larmes commencèrent à couler le long de mes joues.Je n'aimais pas pleurer surtout devant quelqu'un que je veins de connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:26

    J'hocha la tête, pour lui faire comprendre que je comprenais. Puis quelques instants après son portable se mit à sonner, je regarda son portable, puis elle. Quand elle se mise à pleurer, je m'installa à coté d'elle en l'entourant de mon bras gauche et en mettant ma tête contre la sienne. Je sais sa peu parraître bizarre, mais c'est parce que quand les gens son pas bien moi j'aime pas ça.

    -Calme toi.. c'est qui, qui t'appel ? tu veux que je l'envoie bouler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:30

Bryan vint s'asseoir à côté de moi,m'entourant avec son bras gauche puis posa sa tête contre la mienne.Cette attention me touchait beaucoup.Même si on ne se connait pas,çame fisait chaud au coeur.Je le regarda en essayant de sourire.Mais mes larmes oculaient toujours.

-C'est ma mère.C'est bon pas la peine que tu l'envoie bouler mais merci quand même ça me touche énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:49

    Elle me dit que c'était sa mère, sur le coup je me sentis un peu con, parce que j'allais pas envoyer bouler sa mère sa se fait pas... enfin sauf si elle est vraiment conne. Bref je la connais pas je me la ferme et j'arrête de juger. Je réfléchis un instant.

    -Et qu'est-ce qu'elle te veux, qui te fasse pleurer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:56

-Elle veut que je quitte Tree Hill pour retourner à L.A..Mais je ne veux pas enfin plutot je ne peux pas.

C'est vrai je ne peux pas.Je ne peux pas revoir Cap'.Je ne peux pas faire comme si rien ne c'était passé.Je ne peux pas y retourner pour une seule raison : Cappie.Cappie ne voudra plus me reparler.Mon meilleur ami d'enfance avec qui j'ai fait les 400 cents coups.Cappie qui m'a toujours défendu.Ce Cappie que j'ai laissé tomber sans explicationsdu jour au lendemain.Ca m'étais impossible de revenir.Et puis maintenant ma vie était ici à Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:08


    Je comprenais pas pourquoi sa la rendais dans cette état, il doit surement y avoir quelque chose d'autre c'est sûr. Sinon je vois pas, c'est pas si triste que ça et puis toute les mamans aiment pas nous savoir loin d'elle, enfin sauf la mienne mais ma mère c'est un cas très spécial on va dire.. bref. Je pense qu'il y a autre chose, et peut-être qu'elle arrivera a me dire quoi.

    -Hum tu sais, t'as de la chance que ta mère s'inquiète pour toi parce que la mienne je suis partis comme ça en lui laissant juste un mot. Alors que tu vois je viens de miami, donc voilà et elle en a rien à battre jamais elle ma rappeler. Bon ok, sa me dérange pas j'ai jamais dit je t'aime a aucun de mes parents, ni jamais été proche d'eux donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:17

-Je comprends.Mais je suis sure que si je retourne à L.A.,Tree Hill va me manquer.Et puis si ma mère me harcèle pour ça,je ne veux même pas savoir pourquoi je dois y retourner.Tu vois des fois j'aimerai que ma mère ne se soucie plus de moi.Ca serait plus simple.

Je posa ma tête sur l'épaule de Bryan.Il me réconfortait et pour l'instant je n'avais besoin que de réconfort.Je ne pleurais plus.Je ne pensais qu'à me détendre et à rester avec le mec qui me réconfortait.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:39


    Je la sentais à l'aise avec moi, et c'est ce qui me plaisais. Je ne la connais depuis peu que je me suis déjà attacher à elle. C'est comme-ci je la connaissais depuis longtemps. Mais bon, il vos mieux que je reste dans mes délires plutôt que d'être ailleurs..

    -Ouais je comprends, mais me dit pas que t'es triste à cause de tout ça, t'es sur qu'il y a pas autre chose ? t'inquiète je garde tout pour moi, je me la ferme. Parole de scoot'

    sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:45

-Toi,tu as été un scoot'?

Je le regarda en souriant.

-Tu as raison,il y a bel et bien d'autre problème.

Cette fois je ne souriais plus.Je n'étais pas vraiment d'humeur à sourire.J'étais plutot d'humeur à pleurer.Mais je me retenais.Je n'aime pas pleurer devant les gens que je viens de rencontrer.Comme un peu tout le monde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:20


    Je l'observa, puis je vis son regard assez révelateur quand elle me demanda si j'avais été un scoot, genre elle était vachement surprise se qui me fit bien rire. Parce que ouais, on va dire sa comme sa le truc c'est que je m'occupais pas de ce qu'on me disait ni rien, enfin comme j'en ai l'habitude quoi. Et puis, elle m'affirma qu'il y avait bel et bien autre chose alors je ne pus m'empêcher de lui demander...

    -Ah oui, et quoi ? explique moi. Et rigole pas quand je te dis que j'ai été scoot parce que c'est vrai, sauf que sa se passais comme MOI je le voulais.

    rire
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:27

-Ma tête est posée sur l'épaule d'un bad boy.Intéressant.

Je ria.Je ne voulais pas trop parler de mes soucis.Il m'écoutait peut etre mais je n'avais pas vraiment envie de l'embeter avec ça ou même de casser sa bonne humeur.Je réfléchis puis lui dis :

-Des problèmes de coeur mon chèr scoot'.

Moi me foutre de sa tête?Pas du tout.Je ne le vois vraiment pas en scoot'.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:41


    Elle me fit un compliment qui tue 'bad boy' je kiff, mais bref Bryan reste cool. Je ris légèrement, le bad boy scoot sa claque pas sa ? bon ok, c'est pas trop normal. En attendant là, elle est entrain de changer de conversation. Puis elle me dit que c'était un problème de coeur, mais je voyais bien qu'elle n'avait vraiment pas envie de m'en parler.

    -Ok. Problème de coeur.. tu sais sa peut être plein de chose, alors le scoot il te demande se que c'est précisement, et oublie pas la parole de scoot hein'.

    rire
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:45

-Le bad boy scoot' est très curieux à ce que je vois.

Je ria.Mon téléphone se remit à sonner.

-Excuse moi deux secondes.

Je décrocha et commença à m'énerver.

-Mais merde je ne retournerai pas à L.A.

Puis je raccrocha.Je n'osa pas regarder Bryan.J'avais les larmes aux yeux.Et je ne voulais pas qu'il le voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:28


    Je la laissa prendre son téléphone pour répondre, sa devait être sa mère, vue ce qu'elle disait au téléphone, et vue le peu de conversation qu'il y avait eut.. enfin juste une phrase quoi. Bref, je voyais quel évitait mon regard alors je ne dis rien.

    -Bon.. je t'offre à boir ?

Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:39

-Ah oui je veux bien.

L'alcool m'aide un peu à oublier toutes les choses qui se passe c'est tant si.Je sais que ce n'est pas bon mais moi ça m'aide un peu à retrouver le moral.

-Je veux bien une vodka.

Et oui toujours la vodka.Ma meilleure amie pendant les coups de blues.Et puis j'adore ça la vodka.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:49


    Elle me dit qu'elle voulait bien à boire, en me disant qu'elle voulait une vodka se qui me surpris. Comme la serveuse arriva, j'avais vraiment pas envie qu'elle boive une vodka alors je la regarda plus ou moins de travers, puis souris à la serveuse.

    -Hmm.. deux bouteilles d'eau minérale.

    petit rire


    -Tu bois pas ! Sa va pas ou quoi ? c'est le soir, l'apéro.

Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:01

-Mais euh ... moi je voulais une vodka.Ben je te boudes si j'ai pas ma vodka.Nah!

Je releva ma tête de son épaule,je lui tira la langue,je croisa mes bras puis regarda dans la direction opposée.Je faisais ma gamine.Mais ça fait mon charme.Il entoura ma taille avec ses bras et me déposa un léger bisou sur la joue.Ces geste me firent frémir.

-Ouais ben je te boudes plus maintenant.Je prendrai de l'eau minéral.

Je pris une tête de gamine.Et puis d'un air malicieux je lui dis :

-Et pis de toute manière j'ai de la vodka chez moi.Enfin je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:10


    Je lui souris, je savais enfin j'étais pratiquement sûr qu'elle ne résisterais pas bien longtemps, comme toute les filles en gros. Question d'habitude, la serveuse hocha la tête après avoir pris notre commande, puis parta nous chercher les deux bouteilles. Et bien sûr, comme Bryan Davis il est mignon il est galant c'est lui qui paye. Elle m'avoua qu'elle cachait chez elle une bouteille de vodka.

    -Ouais, bas non pas de vodka chez toi, et si je devais me retrouver chez toi comme par magie et que je te voyais avec la vodka à la main complétement soule ? tu sais ce qui se passerais là hein' ?

    rire


    -COUIK t'es morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:14

-Tu vas quand meme pas tuer une aussi jolie fille?

Oui je m'envoie souvent des fleurs.xD

-Et puis je suis pas souvent soule avec la vodka.C'est plutot le mélange vodka et whisky qui fait de l'effet.

Je lui fis un grand sourire.

-Et en plus t'es pas magicien pour apparaitre comme par magie chez moi.Nah!
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:22


    Je ris, elle me faisait rire. Puis je repensa à ce qu'elle était entrain de me dire, et c'était plus si drôle, parce qu'elle m'avouait qu'elle buvait seule chez elle et faisait toute sorte de mélange... donc sa me plaisait pas trop.

    -Euh ouais je vois.. de 1 je te tuerais pas, on va dire que c'était une expression, de deux arrête de boire seule chez toi, et évite les expériences alcoolisé on peut te retrouver morte chez toi, et de 3 peut-être pas par magie mais je peu être chez toi un jour comme ça, enfin voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre {Bryan & Channel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:33

-Oh mais c'est que mon bad boy scoot' prend la place de mon protecteur,Steeve Williams.Et puis vu que tu veux pas que je boive seule chez moi,j'irai en boite.

Je sais qu'on peut me retrouver morte.Mais à ce qu'on dit la mort n'est que le début de la vie.

-Bryan,la mort n'est que le début de la vie.Alors pourquoi pas vivre maintenant?

Je sens qu'il va me prendre pour une suicidaire maintenant.Alors que non,j'aime la vie je veux en profiter.Et en profiter veut dire fête,alcool et sexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rencontre {Bryan & Channel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Bryan & Channel   Rencontre {Bryan & Channel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre {Bryan & Channel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Summer Co' Bryan
» >> Bryan Davis [ it's Ok ]
» Summer Co' Bryan Links, la serpillière XD
» Mais qui voilà?? {Channel
» Sujets Channel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Le Royal Café-
Sauter vers: