Lycée Tree Hill
Retrouvaille {Casey & Channel - Page 2 Spring7-e57747 Retrouvaille {Casey & Channel - Page 2 Spring5-e57753 Retrouvaille {Casey & Channel - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Retrouvaille {Casey & Channel - Page 2 Spring7-e57747 Retrouvaille {Casey & Channel - Page 2 Spring5-e57753 Retrouvaille {Casey & Channel - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retrouvaille {Casey & Channel

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvaille {Casey & Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Casey & Channel   Retrouvaille {Casey & Channel - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:29

A peine eut-elle posé cette question, que son amie lui arracha le portable des mains. S'en suivit une dispute entre elle et cappie. casey ne cherchait pas vraiment à comprendre, pour ne pas prendre parti, C'est pour cela ,qu'elle n'écouta pas les propos de la jeune femme. Soudain Channel se mit à pleurer , casey la prit alors dans les bras, et récupéra le portable. Elle dit alors à Cap:

T'inquiètes pas, je m'en occupe....Je te rappel plus tard bisous.

Ok, merci. A toute à l'heure ma belle.

casey rangea son portable dans sa poche, et se tourna vers son amie qu'elle enlacait toujours, puis lui dit d'une douce voix:


Que c'est-il passé??Pourquoi vous êtes vous disputé?? dis moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Retrouvaille {Casey & Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Casey & Channel   Retrouvaille {Casey & Channel - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:18

Casey me prit dans ses bras et me demanda ce qu'il c'était passer.

-Il ... a dit ... qu'sa ... vie ét ... était à L.A. ... quand ... j'lui ... est demandé ... d'venir ici.

Mes larmes oculaient encore plus.Ca me faisait très mal.C'était comme si je ne faisais plus parti de sa vie.

-Casey ... j'm'en veux ... mais en même temps ... il n'avait pas ... à m'dire ça.

J'avais peut etre quitter L.A. mais il n'avait vraiment pas à me dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




Retrouvaille {Casey & Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Casey & Channel   Retrouvaille {Casey & Channel - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:44

Casey lui dit d'une voix douce et très apaisante:

Ne t'inquiètes pas! Ca va aller!! Je sais que ca fait mal, mais il a tous ces repères là-bas, et il n'est pas prêt à partir. Pourquoi lui as tu crier dessus au début??
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Retrouvaille {Casey & Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Casey & Channel   Retrouvaille {Casey & Channel - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:02

-Ben ... à cause de Rebecca.

J'essaya de me calmer.Mes larmes coulaient un peu moins.

-Je comprends pas pourquoi il sort avec!Je comprends pas.On arretais pas de se foutre de sa tête et il sort avec elle.Avoue que ça fait un choc?

Ca m'a foutu un vrai choc.Mais le pire ça doit etre pour Casey.Elle l'aime encore et j'en suis sur.Je dois les réunir.Il ne seront pas bien jusqu'à ce qu'ils ne soient pas ensemble.Channel est là pour les aider.Oula ça devient grave je parle de moi à la 3eme personne.xD
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




Retrouvaille {Casey & Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Casey & Channel   Retrouvaille {Casey & Channel - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:52

Ecoutes, je ne sais pas vraiment si tu vois de quelle Rebecca on parle. Il s'agit de miss logan, la fille du Sénateur. Tu sais, celle qui avait couché avec Evan, l'été où j'étais avec. C 'est vrai que c'est une peste, et que je ne l'apprécie pas, mais après tout, peut-être est elle différente avec Cappie.

Elle savait que c'était dure de se l'imaginer, mais encore plus dur pour elle de les voir ensemble. Mais après tout, elle ne pouvait pas les juger, elle n'en avait pas le droit, car elle n'avait pas à être jalouse, en tant qu'amie de Cap'. Et puis, si elle avait choisit de mettre un terme a leur relation, il fallait qu'elle en paie le prix, même si au fond d'elle elle ne cessait de penser à ses bras
.

Tu sais, je ne comprends pas non plus, ce qu'il lui trouve, je la trouve si arrogante. Mais ce qui compte, n'est pas ce que nous pensions d'elle, mais ce qui est le mieux pour lui. Cappie mérite ce qu'il y a de meilleur. Et si elle lui plait vraiment, si il la choisit, alors on doit respecter son choix. Et juste espérer que tout se passera bien entre eux. Peut-être en tombera t-il amoureux, si ce n'est pas déjà le cas.
C'est ca notre role d'amies.


Elle sortit son portable de sa poche et le tendit à channel qui ne pleurait plus, en lui disant:

Appel Cappie et dit lui que tu t'excuse. Après tout, tu peux bien faire cela, vu que lui t'as pardonné d'être partit si vite.Crois moi, c'est le seul moyen de rester dans sa vie. Son bonheur est important pour nous, même si il l'a sans moi, oki???
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Retrouvaille {Casey & Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Casey & Channel   Retrouvaille {Casey & Channel - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:58

-Casey,Rebecca n'est pas faite pour lui.Et tu le sais autant que moi.Sa vie n'est pas dans ses bras,sa vie est dans les bras d'une autre.

La vie de Cap' était dans les bras de Casey et non de Rebecca.

-Je ne suis pas sur qu'elle est changé.Une pouf reste une pouf.

Casey me tendit son portable et me dit d'appeler Cappie pour m'excuser comme lui avait fait pour mon départ.Je l'appela et il déccrocha en disant :

-Dis moi qu'elle m'a pardonnée!Dis moi que ma fêtarde préférée ne m'en veux pas.

-Ta fêtarde préférée t'appelle pour s'excuser.

-Aaah ma fêtarde préférée.

-Cap' de mon coeur t'étais pas obligé de crier.Y avait quand même mon oreille.

-Sorry Channy.

-C'est que mon Cap' d'amour fait des rimes.

-Je suis devenu poéte quand t'es parti.

-Je sais que je n'aurais pas du réagir comme ça pour Rebecca mais je peux pas la sentir cette fille.

-Je sais Channy.Mais je suis bien avec elle.

-Ta vie n'es pas dans ses bras et tu le sais bien.

-Elle ne veut plus de moi.

-Oh que si mon Cap'.Mais elle ne se voyait pas entretenir une relation à distance.

-Elle avait qu'à rester à L.A.

-Cap'!C'est pour moi qu'elle est venue.Si je ne voyais pas quelqu'un de L.A. j'aurai fait une déprime et tu veux pas que je déprime.

-Ah non ma Channy,déprime pas.

-Bon je te repasse Casey.Bisous mon Cap'.

-Bisous ma Channy.


Je tenda le portable à Casey et lui dis tout bas :

-Casey dis lui ce que tu ressens.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




Retrouvaille {Casey & Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Casey & Channel   Retrouvaille {Casey & Channel - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:30

Channel me rendit le portable en me demandant tout bas d'avouer mes sentiments à Cappie. Mais que pouvait-elle bien entendre par là. Mais de quels sentiments parlait-elle??En fait, je me les cachait et ne voulait les avouer, c'est pourquoi je lui répondit tout bas:

Mais de quoi parles-tu??? Nous ne sommes qu'amis, il n'y a rien de plus entre Cap et moi!!!!


oulalala, Channel allait avoir du boulot, si ellle souhaitait remettre cap et casey ensemble. casey dit à Cappie qui attendait toujours au bout du fil:

Hey mon Kappa tau préféré, et qui me manque.... Je te rappellerai plus tard ok???a bientot j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Retrouvaille {Casey & Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Casey & Channel   Retrouvaille {Casey & Channel - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:51

-Fous toi de ma gueule Casey!Tu ressens toujours quelque chose pour lui et ça crève les yeux.

Lui dis je après qu'elle est raccroché.

-Je suis sure que si tu dis a c'est surtout pour te persuader toi et pas moi.

Je suis devenue une sorte de pro' d l'amour. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




Retrouvaille {Casey & Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Casey & Channel   Retrouvaille {Casey & Channel - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:25

Non, tu te trompes, Cappie et moi c'est finit. Il n'y a rien de plus!!! Okay??

Je la regardai, tentant de la convaincre, avec beaucoup de mal. Puis j'ajoutai

qu'est ce qui peut bien te faire dire le contraire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Retrouvaille {Casey & Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Casey & Channel   Retrouvaille {Casey & Channel - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:42

-Tes yeux ma belle!Tes yeux te trompent.Tu as cette étincelle quand tu lui parle ou quand on parle de lui,comme maintenant.Casey ne va pas me faire croire qu'entre vous c'est fini,que tu ne ressens plus rien.Je sais que tu ne l'oubliera jamais.Et que tu penses encore à lui,que tu l'aimes encore.

Je la fixa avec de grands yeux.

-Me mens pas Casey et ne te ments pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




Retrouvaille {Casey & Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Casey & Channel   Retrouvaille {Casey & Channel - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:37

Voilà que les paroles de Channel allait droit dans le mile. Elle avait vraiment tout juste, mais comment Casey pouvait-elle s'avouer la vérité après tant de temps. Elle prit son souffle, et lui dit:

Tu sais Channel, à mon départ, j'ai du quitter à contre coeur Cappie, car je ne me sentais pas du tout prête à affronter une relation à distance. J'ai beaucoup souffert, car j'en étais très amoureuse. C'est d'ailleurs pour ça que nous sommes restés en contact. Il me manquait jours et nuits. Je voulais le voir tout le temps, j'avais besoin de lui dans ma vie.Et petit à petit, j'ai appris à accepter ce qui nous était arrivé. C'était le destin. Alors là, j'ai compris que nous serions de meilleurs amis étant loin de l'autre, et j'ai appris à le voir comme cela.

Elle prit une respiration. Et ajouta:


Puis au fil des jours mes sentiments se sont estompés. Bien sur, que je pense très souvent à lui, et qu'il me manque énormement. Bien sûr que je ne l'oublierais jamais. Mais sais-tu simplement pourquoi??? Car c'est mon premier amour... Mais là, nous ne sommes qu'amis!!! Et si jamais un jour je me rend compte du contraire, crois moi, ce n'est pas par téléphone que je lui avouerais mais en face.

Elle ne voulait vraiment pas ouvrir les yeux. Il n'y aurait surement qu'un seul moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Retrouvaille {Casey & Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Casey & Channel   Retrouvaille {Casey & Channel - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:44

Après ce que me dit Casey,je la pris dans mes bras.Et lui dis :

-Je te comprends.Moi aussi je pense souvent à Cappie.Je repense à nos soirées.C'est vrai que le premier amour ne s'oublie pasMais on fait face.

Je lui fis un bisous sur la joue.

-Ca c'est bien Casey.C'est bien d'avouer ses sentiments en face et qui sait peut etre que ce sera réciproque.

Moi je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




Retrouvaille {Casey & Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Casey & Channel   Retrouvaille {Casey & Channel - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:55

Channel était vraiment une personne adorable et avec un grand coeur. Elle comprenait Casey, voilà surement la clé de leur si forte amitié. Casey voulait aller faire un tour, elle lui demanda alors:

Et si on allait faire un tour??? tu connais un endroit pas mal??
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Retrouvaille {Casey & Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Casey & Channel   Retrouvaille {Casey & Channel - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:13

-Hum ... ben ça dépend ce que tu veux faire!

Il y avait plein d'endrit sympas ici à Tree Hill.

-Tree Hill est une très belle ville où il y a plein de divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




Retrouvaille {Casey & Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Casey & Channel   Retrouvaille {Casey & Channel - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:00

Ben ca m'est égal en fait!!! Tu me conseille plutôt quoi??

Casey ne connaissait vraiment pas tree hill, voilà pourquoi elle demandait à son amie channel qui y vivait dejà depuis un petit bout de temps. Et puis, après tout, elle savait pertinnement que son amie avait de bon gouts, et qu'elle trouverait donc l'endroit parfait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Retrouvaille {Casey & Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Casey & Channel   Retrouvaille {Casey & Channel - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:04

-Ben si tu veux on peut aller se faire une séance bronzette!

Avec Casey on aimait bien bronzer et surtout on pouvait parler de tout et de rien.

-Tu te souviens quand on parlait de tout et de rien à la plage.Et surtout quand on mattait les mecs.Bon moi je le fais plus vu que maintenant je suis avec quelqu'un.Mais on peut toujours se la faire.

Je la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




Retrouvaille {Casey & Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Casey & Channel   Retrouvaille {Casey & Channel - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:17

Oh, c'est une idée géniale, tu es vraiment devin toi, c'est pas possible.

Je souris, et elle me prit la main pour me conduire.c'est vrai qu'elle et moi, nous nous ressemblions beaucoup, et avios les mêmes gouts. Soudain, elle fit référence au passé, et je lui souris avant de répondre.


Moi je pourrais faire ce que je veux, je suis libre comme l'air...^^ Par contre, on va passer à la maison pour récupérer un maillot, et je t'en prêterais un, et après, go la plage!!! Au fait, tu as ta voiture, ou on y va en marchant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Retrouvaille {Casey & Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Casey & Channel   Retrouvaille {Casey & Channel - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:07

-Tu me connais,je suis flemarde donc on prend ma voiture et direction la playa.

Je la regarda en souriant.

-Aller ma Casey on va chez toi pour qu'on se mett en maillot.

Elle me prit par la main et on sortit de Covent Garden.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retrouvaille {Casey & Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Casey & Channel   Retrouvaille {Casey & Channel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille {Casey & Channel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille (pv)
» Retrouvaille chaleureuse?
» Nouvelle rencontre ( pv Casey Cartwright )
» Séance bronzette avec Casey
» Cappie et ashley....mon monde de retour de LA ( casey) U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Covent Garden-
Sauter vers: