Lycée Tree Hill
Retrouvaille chaleureuse? Spring7-e57747 Retrouvaille chaleureuse? Spring5-e57753 Retrouvaille chaleureuse? Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Retrouvaille chaleureuse? Spring7-e57747 Retrouvaille chaleureuse? Spring5-e57753 Retrouvaille chaleureuse? Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille chaleureuse?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Davis

Megan Davis


Messages Enregistrés : 93
Photo : Retrouvaille chaleureuse? 34qqzqu
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Retrouvaille chaleureuse? Empty
MessageSujet: Retrouvaille chaleureuse?   Retrouvaille chaleureuse? Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:17

Ce matin aprés une soirée bien arrosé, je me réveilla dans les bras d'un inconnu rencontré surement lors de la soirée. Enfin je sortis doucement du lit et me rhabilla en vitesse. Je descendis les escaliers et sortie de la maison.
Je marcha dans la ville tentant de trouvé un taxi. Malheureusement aucun ne s'arrêté. Je passa donc par le parc et me pris un café au passage.
Je continuais ensuite mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Retrouvaille chaleureuse? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille chaleureuse?   Retrouvaille chaleureuse? Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:03


    J'avais passer une putain de soirée, a boire, a danser et a m'éclater mais j'avais toujours pas vue ma soeur pas même quelqu'un qui l'aurait vue. Je marchais dans les rues pour rentrer chez moi, j'apperçu dans le parc une silhouette familière, des cheveux brun que je reconnaiterais nimporte où. J'avaça de plus en plus vite pour appercevoir un peu mieux la personne, puis j'y reconnu ma soeur, Megan.

    -Megan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Megan Davis

Megan Davis


Messages Enregistrés : 93
Photo : Retrouvaille chaleureuse? 34qqzqu
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Retrouvaille chaleureuse? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille chaleureuse?   Retrouvaille chaleureuse? Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:16

Je continuais mon chemin quand tout d'un coup un jeune homme ce mis en face de moi. Apparement il connaissait mon prénom. Je l'examina de plus prés en le dévisageant bien puis fut surprise de savoir que c'était lui.
-Bryan?
Mon frère. Celui que j'ai quitté brusquement pour allée vivre ma vie ailleurs. Loin de tout ave celui que j'aimais. Six ans de silence et le voila tout a coup devant moi..
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Retrouvaille chaleureuse? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille chaleureuse?   Retrouvaille chaleureuse? Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:21


    J'y croyais pas, c'était bien elle ma soeur, celle que j'ai toujours cherché, celle que j'ai toujours rêver de retrouver. A mes yeux ma famille ne compte pas à part elle, peut-être que c'est le fait qu'elle se soit occupé de moi, au lieu que mes parents s'en charge. j'en sais rien, mais elle compte tellement pour moi.

    -J'y crois pas... finalement j'ai bien fait de venir ici, à Tree Hill, je me doutais que t'étais ici mais j'en étais pas sûr a 100% tu vois, c'est cool.

    Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Megan Davis

Megan Davis


Messages Enregistrés : 93
Photo : Retrouvaille chaleureuse? 34qqzqu
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Retrouvaille chaleureuse? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille chaleureuse?   Retrouvaille chaleureuse? Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:32

Je lui souris. j'étais contente de le voir et voir aussi a quel point il a changé et est devenu un beau jeune homme.
Je crois bien que je devait en avoir les larmes aux yeux de le revoir tout d'un coup.
-Ca me fait tellement plaisir de te revoir!
Ce fus plus fort que moi, je le pris dans mes bras.
-Tu m'as tellement manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Retrouvaille chaleureuse? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille chaleureuse?   Retrouvaille chaleureuse? Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:34


    Elle avait les larmes aux yeux, puis elle me prit dans ses bras se qui me touchais énormément. Et dans ses bras j'étais heureux, et puis avant c'était elle la grande et maintenant c'est limite si j'ai 15cm de plus qu'elle. Ce qui me fait bien rire, et puis ses yeux toujours aussi beau ran, lala je retrouve enfin ma soeur.

    -Tu m'as manquer toi aussi, tu peux pas savoir comment je suis super content de te voir tu vois. Je t'ai cherché, et cherché... enfin bref. Maintenant t'es là.
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Megan Davis

Megan Davis


Messages Enregistrés : 93
Photo : Retrouvaille chaleureuse? 34qqzqu
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Retrouvaille chaleureuse? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille chaleureuse?   Retrouvaille chaleureuse? Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:45

Je lui souriait de plus belle. Il m'avait tellement manquer. Je ne pensais pas qu'il me rechercher. Enfin bref il etait la c'était le principal et je comptais bien en profité. J'essuya mes larmes le regardant de nouveau aprés notre étreinte.

Qu'est ce que tu as grandit, tu es tout beau..tu es la depuis quand?

Pleins de questions me trottait dans la tête, mais il vallait mieux commencait en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Retrouvaille chaleureuse? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille chaleureuse?   Retrouvaille chaleureuse? Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:04


    Je lui souria, qu'elle pleure me touchait énormément comme quoi je lui avais manquer aussi... elle me complimenta d'un coup, et je souris sa me faisait plaisir de la voir. Elle était belle aussi, et puis de toute façon elle est ma soeur, normal qu'elle soit jolie. (^^)

    -Je te retourne les compliments, et merci. Sa fait une semaine bientôt que je suis là, j'avais l'intention de voir Brooke pour lui demandé de tes nouvelles et tout, mais comme le hasard fait si bien les choses, bas c'est mort et tant mieux.

    petit rire

    -Et pleure pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Retrouvaille chaleureuse? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille chaleureuse?   Retrouvaille chaleureuse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille chaleureuse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille (pv)
» Retrouvaille {Casey & Channel
» Retrouvaille avec sa bestah <3 ( pv Kimberley.C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Covent Garden-
Sauter vers: