Lycée Tree Hill
Retrouvaille {Casey & Channel Spring7-e57747 Retrouvaille {Casey & Channel Spring5-e57753 Retrouvaille {Casey & Channel Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Retrouvaille {Casey & Channel Spring7-e57747 Retrouvaille {Casey & Channel Spring5-e57753 Retrouvaille {Casey & Channel Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille {Casey & Channel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Retrouvaille {Casey & Channel Empty
MessageSujet: Retrouvaille {Casey & Channel   Retrouvaille {Casey & Channel Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:01

Il était à peine 17h30 quand je décida d'aller me promener.J'avais fini les cours à 17h.Et pour une fois je ne passais pas ma fin d'aprem' avec Chris.

-Let's go to Covent Garden,Channel.

J'avais mon MP4 dans les oreilles. "Some people" à fond.Je marchais tranquillement sans me presser.Je regardais toutes les personnes qui passaient sans même faire attention à toi.Je suis sure que si je fais un streap là ils ne remaqueront pas.Mais je vais quand même pas tenter.Je continuais de marcher quand je vis au loin une tête que je connais.Je m'approcha d'elle et lui dis :

-Casey?!

Casey sursauta.Trop contente de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




Retrouvaille {Casey & Channel Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Casey & Channel   Retrouvaille {Casey & Channel Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:25

Aujourd'hui Casey n'avait pas eu une trop grosse journée, et vu qu'il faisait très beau à Tree Hill, elle avait décider de profiter d'avoir terminé à 16h pour aller faire un tour au parc à la recherche de détente. Mais avant tout cela, elle était passée chez elle en coup de vent, pour prendre une rapide douche froide et s'habiller plus commodément. Elle se vêtit donc d'une jupe en jean et d'un top dos nu. Elle laissa ses cheveux détachés. La jeune fille prit alors la bonne initiative de marcher, et d'aller se reposer et faire bronzette au parc. Une fois arrivée au parc, Casey se trouva un petit coin isolé où elle pouvait mettre la tête à l'ombre et le corps au soleil. Ce petit coin bien tranquille était au pied d'un chêne. La jeune file mis ses écouteurs glissés dans les oreilles, elle profitait de la musique et du soleil qui chauffait sa peau avec un sourire apaisé, sentant la tranquillité s'installer en elle. Soudain, alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout, elle entendit quelqu'un crier son prénom. Après avoir sursauté et reconnu cette voix, elle se redressa faisant face à une de ses plus vieille amie: Channel. Notre jolie blonde était hyper heureuse de faire cette rencontre, elle avait même le sourire au lèvres. La jeune fille se leva d'un bond, et courut prendre sa très chère amie en bras, tout en s'exclamant:

"Channel!!! Ca fait tellement longtemps....si tu savais comme ça fait du bien de te revoir.... Tu m'as tellement manqez!!!"

Les deux jeunes filles paraissaient très heureuse de se revoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Retrouvaille {Casey & Channel Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Casey & Channel   Retrouvaille {Casey & Channel Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:43

-Toi aussitu m'as trop manquée,Casey.

Je fis un calin à Casey.Une fille de L.A. que j'avais pas vu depuis que j'ai déménagé à Tree Hill.On a fait les 400 coups ensemble.

-Mais dis moi,ça fait combien de temps que tu es là?

Je lui souria.Ca fait tellement logtemps qu'on c'est pas vu.C'est extraordinaire de la retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




Retrouvaille {Casey & Channel Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Casey & Channel   Retrouvaille {Casey & Channel Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:10

Channel dit à Casey qu'elle aussi lui avait énormément manqué!!! D'ailleurs, elle ne refusa pas le calin de la jeune fille, mais le fit durer un peu plus.Une fois qu'elles eurent lâché leur étreinte, elle se regardèrent un bon moment, se rappelant du bon temps qu'elles avaient passé ensemble. Celle qui prit la parole la première, fut Channel, qui demanda à Casey depuis combien de temps elle était arrivée .Cela devait faire trois jours qu'elle avait rejoint Tree Hill. Elle lui dit alors:

"Oh, je viens de rentrer , il y a de cela trois ou quatre jours!!!En fait, je ne pensais pas venir vivre ici, mais là, je compte bien m'y installer."


Elle prit une respiration et ajouta:

" sinon j'ai plein de choses à te raconter, depuis tout le temps qu'on s'est pas vu, mais que dirais-tu de commencer??"

Elle tira son amie par le bras , et l'amena avec elle au pied du grand arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Retrouvaille {Casey & Channel Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Casey & Channel   Retrouvaille {Casey & Channel Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:16

Casey me prit le bras et m'emmena au pied d'un grand arbre.

-Ah non ma vieille tu commences.Je veux tout savoir sur ce qui c'est passé à L.A. depuis que je suis partis.

Pour moi L.A. restera toujours la ville de mon coeur.Après y a quand même Tree Hill.Dès fois L.A. me manque mais j'aime Tree Hill et je ne veux pas quitter cette ville.

-Mais dis moi les poufs sont resté poufs même après ce que je leurai dis avant mon départ?

Une très longue histoire,l'histoire des poufs.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




Retrouvaille {Casey & Channel Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Casey & Channel   Retrouvaille {Casey & Channel Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:34

Les deux jeunes amies s'assirent près du vieux chêne, et alors que Casey demanda à channel de lui raconter comment c'était passé tout ce temps sans elle, celle-ci lui demanda de ne pas commencer et de lui raconter tout ce qui s'était passé depuis son départ. Elle fit alors la moue, et lui répondit quand même:

" Elles sont restés les même, toujours vertes de jalousie sur toi!!!!"

Casey avait souvent envoyé des lettres à son amie des pays européens qu'elle visitait après avoir fait ses défilés, sans jamais vraiment expliquer à son amie pourquoi tant de mouvement, il était donc temps pour elle de le lui dire:

"Tu te souviens que sous l'accord de mes parents, j'avais fait un book.... Et bien nous l'avons porté à des agences, et à mes 16 ans, c'est à dire quelques mois avant ton départ, j'ai reçut un coup de fil de la plus grande agence de mannequinnat de LA, qui me disait qu'ils désiraient me prendre comme mannequin. Le week end, j'ai signé le contrat, et c'est de cette manière qu'a commencé ma carrière de mannequin. C’est à Paris quue j'ai shooté sa première couverture pour le magazine Numéro. Voilà pourquoi, tu recevais des cartes postales venant de pays européens, à chaque défilés dans une nouvelle ville que je faisais je t'envoyer quelque chose....Si tu savais comme les poufs on ralait en apprenant la chance que j'avais eut"

Casey n'était pas quelqu'un de vantard, mais vu qu'elle avait toujours tout dis à Channel, ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait commencer à lui faire des cachoteries
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Retrouvaille {Casey & Channel Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Casey & Channel   Retrouvaille {Casey & Channel Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:29

-Tu as été mannequin et tu me la même pas dit?On c'était promis de tout se dire!Mais bon je t'en veux pas ma petite cachotiere.

Je lui souris.Elle me l'avait peut etre pas dit mais je l'aime quand meme.

-Ben de mon côté tout se passe bien.J'ai un mec que j'aime enfin bref.Je me suis bien intégrée.Mais toi avant que je parte tu n'étais pas sur un mec et vous deviez sortir ensemble.

Et oui je me souviens de beaucoup de chose de L.A.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




Retrouvaille {Casey & Channel Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Casey & Channel   Retrouvaille {Casey & Channel Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:13

Casey venait d'avouer à son amie qu'elle avait été mannequin. Celle-ci fut tout d'abord surprise par cette nouvelle, agréablement bien sûr et puis elle la taquina l'appelant cachotière. bien sûr, cette remarque restait amicale, et ne changerait rien au fort lien qui les liait. Mais pour en être sure, elle lui demanda:

" Je ne voulais pas que tu puisse croire que je me vante, et je voulais t'en faire la surprise!!!! Tu ne m'en veux pas j'espère. Et sinon toi??"

Son amie lui avoua qu'elle, elle s'était bien intégrée, et avait un petit ami dont elle follement amoureuse. Casey était très heureuse pour elle et lui dit:


" oh c'est trop bien! j'espère que tu vas me le présenter, pour que je le prévienne que si jamais il te fait souffrir il aura à faire à moi....et ca fait combien de temps vous deux??

La jolie blonde lui demanda si elle était ou non sortit avec Cappie de LA. A cette question, Casey ne rayonna plus, et répondit seulement:

" nous étions trop différents, donc ça n'a durer qu'un an, et puis, je voyageais sans arrêt donc vu que les relations à distance ce n'est pas pour moi, ben on a mit fin à notre couple..... Et depuis je suis une célibataire demandée lol!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Retrouvaille {Casey & Channel Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Casey & Channel   Retrouvaille {Casey & Channel Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:39

-Moi et Chris c'est tout récent.

C'est vrai que ça n'a jamais était notre truc les relations à distance.

-Je suis certaine que Cappie aussi n'aimait pas trop votre relation à distance.En tout cas un an c'est beaucoup.Surtout vu la réputation de ce vieu Cap'.

Cappie n'était vraiment pas du genre à etre fidèle.Je ne suis pas sortis avec lui,mais j'ai coché avec lui alors qu'il avait une meuf.enfin bref c'est longue et vieille histoire à ne pas raconter à Chris.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




Retrouvaille {Casey & Channel Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Casey & Channel   Retrouvaille {Casey & Channel Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:58

Channel dit à Casey que cela faisait peu de temps qu'elle sortait avec Chris. Casey était vraiment heureuse pour elle, mais s'inquiétait un peu de la rapidité de leur relation. Le fait que Channel soit si vite tombée amoureuse, pourrait la faire souffrir, si jamais un jour il la laissait tomber. Elle préféra ne rien dire et esquissa un sourire. Lorsque casey lui expliqua pourquoi elle avait rompu avec Cappie son amie répondit:Je suis certaine que Cappie aussi
n'aimait pas trop votre relation à distance.En tout cas un an c'est
beaucoup. Surtout vu la réputation de ce vieu Cap'.

Casey était au courant de l'aventure qu'avait eut cappie avec channel, mais celle-ci n'avait pas vraiment l'air de comprendre à quel point il avait changé lorsqu'il était sortit avec elle. C'est pour cela qu'elle s'exclama comme pour le protéger:

Ne dis pas cela channel, tu sais Cappie n'est pas celui que tu crois. Cappie est attachant, il est vrai qu'il joue toujours le rigolo de service, mais il est bien plus intelligent que les gens le pense. Et il est sensible, il a ce regard irresistible, cette manière d'être protecteur et deveiller sur les personnes à qui il attache réellement de l'importance. tu sais, lorsque nous étions ensemble, nous étions inséparables, et follement amoureux l'un de l'autre....Donc ne parle pas de sa réputation, car il a bien changé depuis que tu es partit..... Et même si depuis que nous avons rompus, il ne sort qu'avec des filles d'un soir, durant les fêtes.....Il est toujours au fond de lui celui qui m'a fait craqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Retrouvaille {Casey & Channel Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Casey & Channel   Retrouvaille {Casey & Channel Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:19

Casey me dit :

-Ne dis pas cela channel, tu sais Cappie n'est pas celui que tu crois. Cappie est attachant, il est vrai qu'il joue toujours le rigolo de service, mais il est bien plus intelligent que les gens le pense. Et il est sensible, il a ce regard irresistible, cette manière d'être protecteur et deveiller sur les personnes à qui il attache réellement de l'importance. tu sais, lorsque nous étions ensemble, nous étions inséparables, et follement amoureux l'un de l'autre....Donc ne parle pas de sa réputation, car il a bien changé depuis que tu es partit..... Et même si depuis que nous avons rompus, il ne sort qu'avec des filles d'un soir, durant les fêtes.....Il est toujours au fond de lui celui qui m'a fait craqué!!!

-Mais dis moi Casey,tu es toujours amoureuse de lui?


Rien qu'à sa façon de parler,je sentais de l'amour dans ses paroles.

-C'est très possible que Cap' est changé mais en meme temps je n'ai plus de ses nouvelles depuis mon déart de L.A. alors qu'on était très ami.Et ça ben ça m'a pas trop plu.Tu comprends?

C'est vrai je n'avais plus aucunes nouvelles de mes amis de L.A..J'avais que des nouvelles de Casey.Même mon best ne me donnait plus de nouvelle.Au début c'était invivable mas je me suis habitué et je me suis trouvée d'autres amis ic,à Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




Retrouvaille {Casey & Channel Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Casey & Channel   Retrouvaille {Casey & Channel Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:19

Face à toutes mes paroles, la seule chose que Channel su faire, dut de me demander si j'étais toujours amoureuse de cap'. J'étais désemparée, mon cœur battait à vive allure, je ne savais que répondre. Il est vrai que je tenais énormément à lui, et que je penserai souvent à lui car il s'agit de mon premier amour,mais dire que j'en étais encore amoureuse, cela me paraissait impossible. Les seuls mots qu'elle sut dire furent.

Nous sommes amis maintenant. C'est ce qui était convenu lors de notre rupture, et puis j'ai quand même fait le tour de l'Europe à défiler, un an, loin de lui. donc......tu vois

Mais qu'est ce qu'elle essayer de prouver à son amie, et d'une même donne, à elle même.Channel ne dit cela:Rien C'est
très possible que Cap' est changé mais en meme temps je n'ai plus de
ses nouvelles depuis mon déart de L.A. alors qu'on était très ami.Et ça
ben ça m'a pas trop plu.Tu comprends?


Lorsqu'elle dit cela sur Cappie, Casey ne put s'empêcher de prendre sa défense. Elle avait une pointe dans son coeur, Cappie lui manquait beaucoup,rien que parler de lui, lui donner envie d'aller le voir, de lui dire, qu'elle ne l'oubliait pas bien qu'elle soit à Tree Hill, qu'elle avait toujours besoin de lui. C'est vrai que Capie n'avait jamais donné de nouvelles à Channel, mais il y avait bien une raison à cela. Et elle voulait que son amie la comprenne , c'est pourquoi elle dit:

Cap a changé, et je te le promet au nom de tout ce que représente notre amitié, il n'est plus le même, c'est comme si je l'avais changé. Pour ce qui est de te donner des nouvelles, comprend qu'il a eut du mal, vu que tu as du changé ton numéro de portable à cause des poufs, juste avant de partir. Et puis, tu es parti si précipitamment que presque personne n'a comprit la raison de ton départ. Voilà ce qui l'a chagriné à lui. Mais sache que tu lui manque, et c'est normal, vous étiez toujours en train de faire la fête ensemble..

Voilà qu'après ces paroles, elle fut emportée dans une vague de souvenirs et flash back avec cappie.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Retrouvaille {Casey & Channel Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Casey & Channel   Retrouvaille {Casey & Channel Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:09

Casey me rappela qu'avec Cappie on avait souvent fait la fête ensemble.Et à présent des larmes perlaient sur mes joues.Je m'étais toujours proms de ne jamais y repenser mais Cap' n'était pas qu'un simple ami,c'était mon best,mon confident.Je m'écroula.

-Comprends moi Casey,avant de partir j'ai su qu'une amie avait couché avec mon mec.C'était trop dur pour moi.Je voulais reprendre contact avec Cap' crois moi.Mais c'était vraiment dur.Cap' était comme mon frère.Chaques jours je pense à lui.Chaques instants je regrette ma décision.Mais je me dis que c'était mieu comme ça.Je voulais reprendre un nouveau départ.

Trop de souvenir,trop de regret.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




Retrouvaille {Casey & Channel Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Casey & Channel   Retrouvaille {Casey & Channel Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:32

Channel se mit à s'écrouler en larmes , en entendant mes paroles. On pouvait lire en ces yeux sont désespoirs, et sa peine, alors ,je ne me fis pas prié et la prit dans mes bras en la serrant tout contre moi. La moutarde me monta au nez, et les larmes aux yeux, je lui dis, tentant de me calmer et veiller à faire de même pour elle:

Ecoute, j'ai un ami du shobiz' qui a un jet, et qui est censé venir la semaine prochaine. Il me doit une faveur, et je suis sa chouchou. Peut-être pourrais-je lui demandé qu'on aille passer le week end à La, toi lui et moi?? Quand dis-tu???? Ca nous permettra de revoir cap'.


Elle fit une pause se rappelant de la dernière fois où elle avait vu Cappie. C'était lors de la soirée de fin d'année, elle était rentrée plus tôt pour y assister avec sa meilleure amie ashley, et alors qu'elle desendait les escaliers, étue d'une robe bien plus que magnifique, lui attendait sa nouvelle petite amie que Casey n'appréciait pas. Cappie était vétu d'un costume noir. Casey eut mal..... C'était le mal d'amour, même si elle se le cachait, c'est d'ailleurs à ce moment là, que lui aussi avait surement compris, qu'il leur serait difficile d'être de simples amis. Casey laissa s'échapper quelques larmes et un soupir , puis elle dit:

Tu sais il me manque chaque jour qui passe un peu plus. Chaque seconde me semble un calvaire lorsqu'il est loin de moi......Je ne sais plus .....
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Retrouvaille {Casey & Channel Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Casey & Channel   Retrouvaille {Casey & Channel Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:41

Casey me dit :

-Ecoute, j'ai un ami du shobiz' qui a un jet, et qui est censé venir la semaine prochaine. Il me doit une faveur, et je suis sa chouchou. Peut-être pourrais-je lui demandé qu'on aille passer le week end à La, toi lui et moi?? Quand dis-tu???? Ca nous permettra de revoir cap'.

J'essaya de me calmer puis lui dis :

-Je veux bien Casey.Mais j'ai peur de sa réaction.Et s'il ne voulait plus me parler.Et s'il m'en voulait ...

Je vis Casey pleurait je la pris dans mes bras.Elle me dit :

-Tu sais il me manque chaque jour qui passe un peu plus. Chaque seconde me semble un calvaire lorsqu'il est loin de moi......Je ne sais plus .....

-Moi aussi Casey.Ca a été dur au début de vivre sans vous.Chaques soirs je regardais et je regarde toujours les photos de L.A.Vous me manquez.Ce n'est plus pareil ici.


Je recommença à pleurer.Cette fois je ne pouvais plus m'arretais.Tout les souvenirs me revenaient en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




Retrouvaille {Casey & Channel Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Casey & Channel   Retrouvaille {Casey & Channel Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:28

Channel semblait vraiment effrayée par la future réaction du jeune homme, elle avait peur qu'entre eux tout soit finit. Pour la rassurer je lui dit:

Ne t'inquiètes pas, tu sais tout aussi bien que moi, que Cappie est très rarement rancunier. Et puis tu as un atout majeur à votre réconciliation, tu es sa meilleur compagne de beuverie, et il t'adore, je te promet que ca , ça n'a pas changé.....

Elle me prit à son tour dans les bras, tentant de trouver les mots pour m'apaiser, mais voyant qu'elle partait de plus belle en sanglot, je prie mon, courage à deux mains et ajouta:

Je suis sure qu'on lui manque aussi. Que dirais-tu qu'on l'appelle dès qu'on se sera calmer....Je suis toujours illimitée sur lui!!! Et puis, il n'aimerait pas nous savoir dans cet état. Alors pour lui, allons faire ce qu'il aime le plus au monde, aller boire un verre dans un bar, comme lorsqu'on allait tous ensemble au Dobblers
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Retrouvaille {Casey & Channel Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Casey & Channel   Retrouvaille {Casey & Channel Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:43

Je ravala mes larmes te dis à Casey :

-J'espere qu'on lui manque sinon je le boudes.Nah!

Je lui langue et croisa mes bras.

-Ah le Dobblers!Toutes les cuites qu'y a eu là-bas.Dès que tu te sens mieu,on appele ce bon vieu Cap' et on va bien voir s'il m'en veut toujours ou pas!

Je pris Casey dans mes bras.Et ajouta :

-Tu sais que vos calins m'ont beaucoup manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




Retrouvaille {Casey & Channel Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Casey & Channel   Retrouvaille {Casey & Channel Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:53

Voilà que Channel avait retrouvé un peu de son humour, et la connaissant, je savais bien que son sourire reviendrai vite fait bien fait à la charge. De suite, elle fit sa petite moue d'enfant qui avait le don de me faire sourire dans les moments de blouse, mais la , je me mis à rire aux éclats. Cela faisait tellement du bien de la savoir près de moi, encore et toujours. J'ajouta:

dès qu'il va savoir qu'on est ensemble toutes les deux,je suis sure qu'il va raler et être hyper jaloux.....


Channel me prit dans les bras, je sentais très bien que son calin était plein de tendresse et d'affection. Une fois qu'il fut finit, je lui dit:


Tu nous as beaucoup manqué, et les tiens aussi.


après, je me levai d'un bon, et la prit par la main. En me retournant vers elle, je lui demandai:

Dis, depuis que tu es ici, tu dois bien connaitre un endroit sympa où aller boire un coup, alors t'as plus qu'à nous y amener.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Retrouvaille {Casey & Channel Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Casey & Channel   Retrouvaille {Casey & Channel Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:03

Casey se leva et pris ma main pour me relever.Elle me dit :

-Dis, depuis que tu es ici, tu dois bien connaitre un endroit sympa où aller boire un coup, alors t'as plus qu'à nous y amener.

Je la regarda.

-On va pas remplacer le Dobblers quand même.si on le remplace il nous faut Cap' pour le baptiser.Tu te souviens de notre ptite soirée tous les 3 au Dobblers.

C'est durant cette soirée que j'avais fait rencontre Cap' et Casey.Et depuis le Dobblers était notre lieu de rencontre.Un coup de bluzz et on aller là.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




Retrouvaille {Casey & Channel Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Casey & Channel   Retrouvaille {Casey & Channel Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:11

Elle me dit qu'elle n'était pas prête à se que l'on remplace le Dobblers Sans Cappie. Puis elle me demanda si je me souvenais de notre soirée tous les trois.... Je souris car il s'agissait là, de l'un de mes plus beaux souvenirs pour ma vie restante. C'était ce jour là, qu'elle nous avait présenté. Tout s'était passé très rapidement. En fait, il y avait eut une fête où Cappie et Evan étaient allés ensemble, et de notre côté, moi ashley et Channel, y étions allées. Evan avait craqué sur moi, mais cappie qui connaissait très bien Channel lui avait demandé de me faire venir au Dobbler, ce qu'elle fit d'ailleurs. là, elle nous présenta, et je craqua directement sur lui.... ce fut ce qu'on appel le coup de foudre.

Bien sur que je m'en souviens... Comment veux-tu que j'ai pu oublier cette bonne soirée.

Son portable se mit à vibrer. Elle regarda qui l'appelait, et c'était cappie. Elle eut le sourire au lèvre, et décrocha:

Salut Cap, comment vas-tu???
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Retrouvaille {Casey & Channel Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Casey & Channel   Retrouvaille {Casey & Channel Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:17

Le portable de Casey sonna.J'entendit Casey dire à son interlocuteur :

-Salut Cap, comment vas-tu???

-Oh mon dieu.
criai je sans m'en rendre compte.

Casey me regarda avec des gros yeux à moitié morte de rire.


-Oups'.J'aurai peut etre pas du crier.

Je grimaça et mis ma main devant la bouche.Casey explosa de rire.C'était moi ou Cap' qui la faisait rire?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




Retrouvaille {Casey & Channel Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Casey & Channel   Retrouvaille {Casey & Channel Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:08

Alors que je décrochais le téléphone, Répondant gentillement à cap, qui se mit avec ces potes à me chanter une chanson: " Casey tu nous manques, tu étais les rayons de soleil de LA", mon amie Channel se mit à crier " OH mon dieu", je ne put m'empêcher d'exploser de rire face à ces deux ambiances. Après avoir reprit mon souffle, je répondis à Cappie:

Toi aussi tu me manques, et je suis bien arrivé. Si tu leur disais de se taire derrière.

Cap répondit:

Ok, mais seulement si tu me passe ma fétarde préférée...que j'ai entendu crier derrière toi...

je répondis à Channel, puis à Cap:


-Non, non, c'était bien drôle, et puis oh moins, il t'as entendu et maintenant, on auras le verdicte, vu qu'il veut te parler.
-Oui, Mister cap le jaloux, je te la passe. Tiens!!!!


je tendis le téléphone à la blondie girl, pour qu'elle le récupère et parle à Cap!!!
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Retrouvaille {Casey & Channel Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Casey & Channel   Retrouvaille {Casey & Channel Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:44

Casey me passa Cap'.J'avais un peu peur de sa réaction.

-Hey Cap' de mon coeur!

-Hey ma fêtarde préférée!La prochanefois que tu crie fais le plus discret.


Trop cool,il ne m'en veut pas.

-Alors à L.A.?

-Ben c'est plus pareil sans ma fêtarde préféré et ma chérie number one.

-Tu nous manque Cap' de mon coeur!

-Vous aussi vous me manquez!Mais Channel j'ai besoin d'une explication.


Oula c'est rare quan dil m'apelle par mon prénom.

-Dis mon Cap'!

-Pourquoi t'es parti sans rien me dire?


Je m'attendais bien à cette question.

-Cap' si tu m'aimes tu auras ton explications plus tard.Ca me fait encore mal d'en parler.

-Ok ma fêtarde préférée.Passe moi ma chérie number one.Je t'aime ma belle.

-Je t'aime mon Cap'.


Je repasse le téléphone à Casey.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




Retrouvaille {Casey & Channel Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Casey & Channel   Retrouvaille {Casey & Channel Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:58

Channel parla un petit moment avec Cappie, et Casey ne chercha pas à savoir ce qu'il se disait au téléphone. Mais elle put quand même se rendre compte que Cappie n'en voulait pas à Channel qui avait retrouvé le sourire. Soudain, au bout de 10 minutes, la jeune fille lui rendit le téléphone, lui faisant comprendre que Cap était toujours au bout du fil. casey prit alors la parole tout sourire:

Re Cap!!Alors comment ça se passe à LA?? Vous êtes pas trop angoissé , par la première semaine d'exams???


Non, T'inquiètes pas Casey, tu sais comment je suis....Et puis, il n'y a pas que moi, Wade et tous les autres frères de la fraternité ne stresse pas trop, et sont plutôt cool...A part Rusty!!!

Ouais, je m'en doutais.....Mais quand on voit leur résultat on se demande pourquoi?!?!Sinon comment vas Ashley?? Et ta nouvelle petite amie Rebbeca??

Elle avait rajouté ça pour sembler sympatique, même si elle était loin d'apprécier l'autre jeune femme. Face à ses paroles, Channel parrut étonnée... A croire que Cappie ne lui avait rien dit pour Rebecca. Ou surement était-ce dut au surnom que cappie utilisait pour nommer Casey lorsqu'il parlait d'elle à Channel. Mais Casey n'était pas au courant qu'il l'appelait :"ma chérie number one!!" Cappie répondit:

Tout le monde n'est pas aussi doué que toi , jolie blonde!!Ashley va bien, en tout cas de ce que je vois....Quand à Rebbecca, tout va très bien entre nous.

Casey eut une pointe au coeur. A vrai dire au plus profond d'elle, elle était jalouse de l'autre brune, bien qu'elle soit heureuse pour Cap'. Elle regarda channel qui avait toujours les yeux ronds et lui dit:

Qu'est ce qui y a la miss??
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Retrouvaille {Casey & Channel Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Casey & Channel   Retrouvaille {Casey & Channel Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:09

Casey demanda des nouvlles de Rebecca,une pouf.J'avais les yeux ronds.Cappie,non mon Cap' sortait avec une pouf,oula faut que je lui parle,non faut plutot que je l'engueule.Je pris le téléphone,plutot j'arracha le téléphone des mains de Casey.Et cria au téléphone :

-Comment ça?Tu sors avec Rebecca!

-Tu sais que je t'aime ma fêtarde préférée.

-Non là ça marche pas.Comment tu peux?


Je rajoua tout bas pour que Casey n'entende pas :

-Et Casey t'en fais quoi?

-Channel j'aime toujours Casey mais elle n'est plus avec moi.Elle ne m'aime plus.

-T'as qu'à venir à Tree Hill.Elle t'aime encore Cap'.

-Mais Channel ma vie est à L.A.

-Et moi?Et Casey?


J'en pleurais.

-Channy!

-Non Cap' y a plus de Channy,vu que je ne fais pas non plus partis de ta vie.


Lui dis je en criant et en repassant le téléphone à Casey.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retrouvaille {Casey & Channel Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille {Casey & Channel   Retrouvaille {Casey & Channel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille {Casey & Channel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille (pv)
» Retrouvaille chaleureuse?
» Nouvelle rencontre ( pv Casey Cartwright )
» Séance bronzette avec Casey
» Cappie et ashley....mon monde de retour de LA ( casey) U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Covent Garden-
Sauter vers: