Lycée Tree Hill
Cappie et ashley....mon monde de retour de LA ( casey)  U.C Spring7-e57747 Cappie et ashley....mon monde de retour de LA ( casey)  U.C Spring5-e57753 Cappie et ashley....mon monde de retour de LA ( casey)  U.C Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Cappie et ashley....mon monde de retour de LA ( casey)  U.C Spring7-e57747 Cappie et ashley....mon monde de retour de LA ( casey)  U.C Spring5-e57753 Cappie et ashley....mon monde de retour de LA ( casey)  U.C Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cappie et ashley....mon monde de retour de LA ( casey) U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cappie et ashley....mon monde de retour de LA ( casey)  U.C Empty
MessageSujet: Cappie et ashley....mon monde de retour de LA ( casey) U.C   Cappie et ashley....mon monde de retour de LA ( casey)  U.C Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:11


    Cappie et ashley....mon monde de retour de LA ( casey)  U.C 622597AVACAPPIE « PRENOMS && NOM » Cappie
    FEAT : Scott mickael foster ( pourra être changer à la demande, voir au près de casey cartwright)
    LIBRE - RESERVE - PRIS

    ▬ » ÂGE : 19 ans
    ▬ » GROUPE : beau goss ou populaire
    ▬ » HISTOIRE (minimum 5 lignes) : Cappie est le fils de deux hippies qui possèdent pas mal de moyens. Il vit depuis quelques temps à Los angeles, c'est d'ailleurs là-bas qu'il rencontrera casey par l'intermédiaire de Channel à une fête. Ca va desuite être le coup de foudre, il va d'ailleurs très vitelui donner un rancard. Ils vont sortir pendant un an entier ensemble, mais avec le départ de Casey pour une tournée européenne de défilé, ils devront mettre un terme à leur relation. Il va donc sortir avec d'autres filles, pour un soir ou une semaine, mais jamais il ne ressentira ce qu'il ressentait pour la blonde. C'est pourquoi, il viendra vivre à Tree Hill dans l'espoir de la retrouver et reconquérir.
    ▬ » CARACTERE (minimun 2 lignes) : Cappie est quelqu'un de très fétard, qui parait parfois être un peu gamin. Mais ce n'est qu'un visage qu'il se donne car il est en réalité quelqu'un de très intelligents qui veut juste profiter des derniers moments de sa jeunesse.Cappie est quelqu'un de sincère et gentil, et oui, il a un bon fond!!!
    ▬ » LIENS AVEC VOTRE PERSO : Sa première et réelle petite amie ( son premier amour). Il est toujours amoureux d'elle et lui fait souvent remarqué en faisant des sous entendus.
    ▬ » LIENS VERS PRESENTATION : /





    Cappie et ashley....mon monde de retour de LA ( casey)  U.C 8280072zp1ro3 « PRENOMS && NOM » Ashley
    FEAT :amber stevens
    LIBRE - RESERVE - PRIS

    ▬ » ÂGE : 19 ans
    ▬ » GROUPE : Populaire
    ▬ » HISTOIRE (minimum 5 lignes) : Ashley est née dans l'Ohio, au mois d'avril. Elle y a vécu un an, puis ses parents et elle seule, vu qu'elle est fille unique, ont rejoint Los Angeles. C'est d'ailleurs là-bas qu'elle connut Casey, à son entrée au collège. Les jeunes filles se lièrent d'amitié, jusqu'à devenir des meilleures amies. Elle sont inséparables et complémentaires. Au départ de Casey, ashley se sent très seule, c'est alors qu'elle va décider de la rejoindre à Tree hill , et qu'elle emménagera là-bas.
    ▬ » CARACTERE (minimun 2 lignes) : Ashley est quelqu'un de très attentive, c'est d'ailleurs la meilleure confidente de Casey.Parfois, elle parait un peu surperficielle, mais c'est une fille au grand coeur. C'est une personne très souriante qui attire la sympathie. Lorsqu'elle n'apprécie pas quelqu'un, il lui arrive parfois d'être un peu hypocrite.
    ▬ » LIENS AVEC VOTRE PERSO : C'est la meilleure amie de Casey. Elles sont toujours ensemble depuis leur rencontre.L'une peut compter sur l'autre car leur amitié est la plus importante.
    ▬ » LIENS VERS PRESENTATION : ( quelqu'un à dut supprimer ma présentation, car je ne la trouve plus)


Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Cappie et ashley....mon monde de retour de LA ( casey)  U.C Empty
MessageSujet: Re: Cappie et ashley....mon monde de retour de LA ( casey) U.C   Cappie et ashley....mon monde de retour de LA ( casey)  U.C Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:37

Oh Cappie va peut etre venir à L.A. on pourra retrouver notre compliciter xD
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Invité
Invité




Cappie et ashley....mon monde de retour de LA ( casey)  U.C Empty
MessageSujet: Re: Cappie et ashley....mon monde de retour de LA ( casey) U.C   Cappie et ashley....mon monde de retour de LA ( casey)  U.C Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:18

et moi mon premier amour^^ et ma meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cappie et ashley....mon monde de retour de LA ( casey)  U.C Empty
MessageSujet: Re: Cappie et ashley....mon monde de retour de LA ( casey) U.C   Cappie et ashley....mon monde de retour de LA ( casey)  U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cappie et ashley....mon monde de retour de LA ( casey) U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille {Casey & Channel
» Séance bronzette avec Casey
» Nouvelle rencontre ( pv Casey Cartwright )
» Ashley : Remise à zéro.
» Ashley Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Demandes de Scénario-
Sauter vers: