| Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? | |
|
+32Kristen Waldorf Michael Cullen Kelyah Jefferson Nate Cooper Bryan Davis Jenny Loyd Jane L. Miller Adriana Windsor Lylou Waldorf Lola Aubree Mack Myia Fox Jessica Summers Candice Hamilton Jérémy Duncan Channel Brayn Tyson Nicholas Parker Chase Thompson Shenae Grimes Kimberly Evans Alyssa Jonhson Jayden Hamilton Hilarie Wayne Summer Lewiston Mary Kate Von Burton Vanille Berkeley Blair Waldorf Brooke Davis Peyton Sawyer Vanessa Westherly Gabriella Montez Miley Hampson Heather Harris 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Mar 16 Juin - 18:59 | |
| Kristen Stewart
Jessica Biel où Beverly Mitchell ? |
|
| |
Gabriella Montez
Messages Enregistrés : 1233 Localisation : Tree Hill, cherche moi ! Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so. Humeur du Jour : I love him ♥ Photo : Date d'inscription : 06/04/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Jeu 18 Juin - 13:57 | |
| Jessica Biel.
Kristen Bell ou Selena Gomez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Jeu 18 Juin - 14:01 | |
| Kristen Bell
David Gallagher où Barry Watson ? |
|
| |
Jessica Summers
Messages Enregistrés : 401 Age du Personnage : 35 Localisation : Tree hill Phrase Du Jour : Etudiante Humeur du Jour : super cool !! Photo : Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Sam 20 Juin - 16:52 | |
| David Gallager Sarah Michelle Gellar et Alyson HAnnigan? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Sam 20 Juin - 16:53 | |
| Sarah Michelle Gellar
Vanessa Hudgens où Ashley Tisdale ? |
|
| |
Jessica Summers
Messages Enregistrés : 401 Age du Personnage : 35 Localisation : Tree hill Phrase Du Jour : Etudiante Humeur du Jour : super cool !! Photo : Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Sam 20 Juin - 16:58 | |
| DSL mais je suis une grande FAN de Ashley Tisdale alors c'est Ashley que je trouve plus belle. Michelle Trachtenberg ou Kristen keurk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Sam 20 Juin - 19:39 | |
| Kristen Keurk mais j'aime beaucoup Michelle^^
Matthew Perry où Matt Leblanc ? |
|
| |
Jessica Summers
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Dim 21 Juin - 13:24 | |
| Mattew Perry Corbin bleue ou Lucas Gabriel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Dim 21 Juin - 14:07 | |
| Ah une personne qui est d'accord avec moi pour Matthew Perry Corbin Bleu Zac Efron où Jesse McCartney ? |
|
| |
Jessica Summers
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Dim 21 Juin - 14:12 | |
| ba ba ZAC EFRON mais je le trouve tres beaux aussi Jess mais ZAC est un dieu lol Monica Cruz Ou Penelope Cruz ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Dim 21 Juin - 14:14 | |
| Alors là je 300%^avec toi sur Zac^^ Il est magnifque, un ange béni du ciel Choix difficile mais je dirais Monica Cruz
Tom Cruise où Richard Gere ? |
|
| |
Jessica Summers
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Dim 21 Juin - 14:19 | |
| je dirais RIchard Gere car je peu pas me voir tom cruz Monica belluci ou Marion cottillard ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Dim 21 Juin - 14:31 | |
| Monica Belluci
Elisha Cuthbert où Denise Richards ? |
|
| |
Jessica Summers
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Mar 23 Juin - 16:38 | |
| connais pas Hillary duff et hayden panettern ? (dsl ej connais pas l'ecriture) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Mar 23 Juin - 16:54 | |
| Hilary Duff
Ana Ivanovic où Maria Sharapova ? (Tennis) |
|
| |
Jérémy Duncan
Messages Enregistrés : 236 Localisation : Paris Humeur du Jour : Heureux^^ Photo : Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Mar 23 Juin - 22:55 | |
| Ana Ivanovic
Marion Bartoli où Julie Cornet ? (tennis) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Mer 24 Juin - 10:22 | |
| Marion Bartoli
Dinara Safina où Elena Dementieva ? |
|
| |
Jessica Summers
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Mer 24 Juin - 20:25 | |
| j'en connais aucune des deux Patricia Kass , Lara Fabian? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Mer 24 Juin - 20:41 | |
| Lara Fabian
Hélène Ségara où Julie Zenatti ? |
|
| |
Jessica Summers
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Mer 24 Juin - 21:29 | |
| Helene segara Celine dion ou LAra Fabian ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Jeu 25 Juin - 16:38 | |
| Lara Fabian
Laâm où Natasha St Pier ? |
|
| |
Jessica Summers
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Lun 29 Juin - 14:37 | |
| Natacha Corbin bleu ou Lucas Gabriel ? | |
|
| |
Myia Fox
Messages Enregistrés : 201 Age du Personnage : 30 Localisation : Sa t'regarde ? =D Phrase Du Jour : L'amour qui naît subitement est le plus difficile a guérir . Humeur du Jour : =/ Photo : Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Lun 29 Juin - 19:32 | |
| Corbin bleu !
Ed Westwick ou Chace Crawford ? | |
|
| |
Jessica Summers
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Mar 30 Juin - 13:28 | |
| Chace Michelle Trachtenberg ou Alyson Hannigan ? | |
|
| |
Lola Aubree Mack
Messages Enregistrés : 29 Age du Personnage : 34 Localisation : Far away :) Phrase Du Jour : Music is a drug Humeur du Jour : Butterfly fly away <3 Photo : Date d'inscription : 26/04/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? | |
| |
|
| |
| Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? | |
|